pika-mc, le 14/01/2007 à 23:49, dit :
Yeah ! + 1
Ca c'est excellent le Black Eristoff pur, mais c'est super traître. C'est pas bon quand on se lève...

Wow faut quand mm en vouloir pour se faire mal avec la Black Eristoff. C'est très "sirupeux" du coup tu ne boit pas de grandes gorgées, faut vraiment que la soirée soit longue ! Par contre je la boit toujours pure, faudra que j'essaie avec de l'orange comme déjà mentionné.
Sinon je préfère souvent la bière, avec une préférence pour celle qui ont un goût très prononcé sans pour autant être écoeurante. Ma blanche préférée est la Franziskaner Weiss Bier (ortho pas sûre, mais goût garanti!!), pour les brunes, Guiness, de Koening (tendance à être écoeurante celle là), mais bon je ne suis pas très difficile niveau bière.
Par contre je suis assez étonnée de l'engouement pour la vodka (parce que c'est quand mm sacrément dégueulasse, sauf une vodka Roumaine ou Russe avec des petites feuilles d'or dedans, très sucrée et qui n'a pas du tout le goût de la vodka. C'est d'ailleur pour ça qu'elle est bonne lol. Par contre elle est traitre).
"A mon époque" c'était plutôt le whisky qui remportait la palme.
Pour les cocktails, Tequila Sunrise, Cuba Libre, Cointreaupolitain (mais fait maison parce que dans les bars ils sont trop légers) et vodka pamplemousse (que j'ai découvert y'a pas longtemps).
Evil and ambition scatter into the darkness and all that remains is a dubious rumor in the townsfolk.
The deed is done