Funman, le 30/01/2007 à 23:19, dit :
+1 je l'avais oublié celle là. En plus ils font maintenant des grandes bouteilles. Si ça ça insite pas à la consommation ^^
ouep, pis pas n'importe quels consommateurs... les 15/17 ans... ca se boit comme de la limonade, c'est pas cher, parfait pour l'ado qui veut se la jouer... c'est du commerce... ammené a la "dépendance"...
Citation
C'est vrai que c'est traître ces petits trucs... Mais bon, ça décoiffe pas non plus si t'es raisonnable (remarque, c'est comme tout tu me diras...)
Ca décoiffe pas mais ca te rend assez vite euphorique... c'est le double effet kiskool, et moi le premier, bin j'adore cet état...
Mais de toute facon, la culture de l'alcool se fait vachement tôt... Peut etre allez vous trouver que je vais loin ou que je vois le mal partout, mais le Champomy, c'est bien montré a nos chers têtes blondes que pour faire la fête il faut boire... C'est prendre l'exemple des parents, faire comme les grands...
/me en mode manque surtout le soir, 3 semaines sans boire... nervosité, trouble du sommeil... 'tain, j'aurai jamais penser qu'arreter de boire 2/3 verres (+ 3/4 pour etre vrai) par soir soit aussi dur...