Sharemanga: Sondage et discussion sur l'alcool - Sharemanga

Aller au contenu

• 21 Pages +
  • « Première
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Sondage et discussion sur l'alcool Quel est votre alcool favori ?

Sondage : A l'alcool et les sharemangiens (nes) lol!! (350 membre(s) ont votés)

Quel est votre alcool favori?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

Posté lundi 22 janvier 2007 à 10:06 (#211) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Funman, le 21/01/2007 à 23:57, dit :

L'alcool c'est mal, pas besoin de ça pour s'amuser

Ouai tout comme on a pas besoins de deux yeux pour lire ou dse deux bras pour peindre mais c'est tout de meme plus sympas avec :victory:
(pi en plus on peu tres bien boire sans s'amuser hein, c'est super polyvalent l'alcool ^^)

Image IPB

Image IPB

Posté lundi 22 janvier 2007 à 13:04 (#212) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Vashu-San, le 22/01/2007 à 10:06, dit :

dse deux bras pour peindre

Tu as raison vashu, un seul bras suffit pour tenir un verre ou une bouteille. :victory:
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté lundi 22 janvier 2007 à 15:03 (#213) L'utilisateur est hors-ligne   onizuka9179 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 13/04/2004

Sans alcool,la fete est plus molle
Image IPB

Posté lundi 22 janvier 2007 à 19:42 (#214) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

J'ai découvert le Boomrang il y a peu et moi qui n'aime pas vraiment l'alcool, ça passe tout seul! :w00t:
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté lundi 22 janvier 2007 à 22:38 (#215) L'utilisateur est hors-ligne   rojokilla 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

onizuka9179, le 22/01/2007 à 15:03, dit :

Avec l'alcool, je connais autre chose qui est plus mou...

Un alcool?
Deux en fait.

- Neisson (deux ans d'âge) : un élixir doux et d'une belle robe sombre, avec une saveur vanille d'une finesse inégalée.
- Damoiseau (quatre ans d'âge) : des arômes de réglisse, puis de piment, avec une touche de caramel en fin de bouche. Du tanin à donf, mais qui confére un côté coup de fouet (ou rock_and_roll, à vous de voir) plutôt agréable. Ce qui va bien avec les saveurs de la chose.

Allaye, trois même.

Lambrusco rosé sec : des fruits et des bulles. Se boit frais et est yummy avec un plat de lasagne ou autre met italien.
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Voir le messagephoenix, le 25/03/2008 à 00:17, dit :

je voulais dire MERCI

oooooooooooohhhh oui MERCI MERCI MERCI

à cette option qui permet de ne plus voir vos signature en image qui rendent insupportable la lecture du forum
(je sais elle existe depuis un moment l option mais avec le déplacement du forum apparemment l option avais sauté de mes réglages)

bientot en signature vous mettrez des images de 100Mo en 458720*751520 pixels

vos signatures prennent en general plus de place à l ecran que les 3 mots en general que vous foutez dans vos post

et en général on voit 10 fois la meme signature "image" par page

y a pas assez de spam dans les boites mail faut aussi que vous pourrissiez la vie des forum avec des signatures avec plein d image

moi je sais pas une signature pour moi ça se limite à du texte parfois pertinent..... j'y attend pas un sapin de noel

si vous voulez en faire une galerie d art vous y mettez un lien web vers votre blog ou site web

vous faites pas ramez tout le forum avec des bannieres digne d un poster

coup de gueule à moi

Posté mardi 23 janvier 2007 à 11:35 (#216) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • Voir le blog

Moi je tenais a rajouter le punch Lorrain parceque c'est supre bon et a base de mirabelle, perrier et citron.
(j'ai peu etre peu a dire mais c'est profondement important dans un sens ... ou pas mais en tout cas ca reste supre bon a boire meme un peu debullé ^^)

Image IPB

Image IPB

Posté mercredi 24 janvier 2007 à 15:04 (#217) L'utilisateur est hors-ligne   Hidaiki 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/09/2006

rojokilla, le 22/01/2007 à 22:38, dit :

Lambrusco rosé sec : des fruits et des bulles. Se boit frais et est yummy avec un plat de lasagne ou autre met italien.

+1 pour celui-ci ^^ et surtout pour le Lambrusco-reggiano qui est bien mousseux, savoureux, fruité mais avec une juste acidité ... et même avec une simple pizza style "quattro stagioni", c'est un bonheur :ph34r:
Image IPB
" Rien ne devrait reçevoir de nom, de peur que ce nom même ne le transforme "
Virginia Woolf

Posté mercredi 24 janvier 2007 à 22:18 (#218) L'utilisateur est hors-ligne   supmaite 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/03/2006

onizuka9179, le 22/01/2007 à 15:03, dit :

C'est pas faux, ca 2 semaines que j'ai pas bu de vodka...

Je me suis fait peur... comme je buvais pas, bin les autres ils buvaient pas non plus... C'est moi qui entraine les autres?????

Posté dimanche 28 janvier 2007 à 13:00 (#219) L'utilisateur est hors-ligne   gatsu80 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Oulalala ça fait mal ! la soirée vodka shot!!

Avec Onizuka on s'était dit en 2007 on boit plus, mais on continu toujours :P

Posté mardi 30 janvier 2007 à 23:19 (#220) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Voir le messageDoudy, le 22/01/2007 à 19:42, dit :

J'ai découvert le Boomrang il y a peu et moi qui n'aime pas vraiment l'alcool, ça passe tout seul! :P

+1 je l'avais oublié celle là. En plus ils font maintenant des grandes bouteilles. Si ça ça insite pas à la consommation ^^
Image IPB

Posté mercredi 31 janvier 2007 à 01:02 (#221) L'utilisateur est hors-ligne   pika-mc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/06/2005

Voir le messageFunman, le 30/01/2007 à 23:19, dit :

En plus ils font maintenant des grandes bouteilles. Si ça ça insite pas à la consommation ^^

Ouais, une fois j'ai vu un reportage TV je sais plus sur quelle chaîne et dans quelle émission où ils disaient que les jeunes devenaient buvaient de plus en plus tôt, et étaient alcooliques de plus en plus jeunes. Cela était favorisé par l'émergence de boissons alcoolisées sucrées, que l'on pourrait facilement confondre avec du soda: par exemple, Boomerang, Smirnoff Ice etc... C'est vrai que c'est traître ces petits trucs... Mais bon, ça décoiffe pas non plus si t'es raisonnable (remarque, c'est comme tout tu me diras...)
Image IPB
[MT]One Piece : La Mugiwara recrute un encodeur (URGENT) et des After Effects makers !
voir post de recrutement
irc://irc.fansub-irc.org/Mugiwara-Team ; http://mugiwarateam.free.fr

Posté mercredi 31 janvier 2007 à 09:38 (#222) L'utilisateur est hors-ligne   killertime 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 07/08/2003

de retour :P
Quand je voulais dire se "bourrer" la gueule, c'est surtout une expression. C'est sur que je ne vois pas trop l'interêt de boire si l'on n'aprécie pas le goût. C'est aussi vrai que je connais (sais) mes limites pour ne pas finir dans un état proche du black out avec vomi à la clé.
L'alcool me permet de passer une meilleure soirée, de tenir plus longtemps si la prise est fait dans la continuité. C'est sur on arrive un moment ou les soirées sans alcool deviennent sans intérêt, pourquoi ? malgré ma "grande" expérience je n'ai toujours pas trouvé la réponse. je pense que sa dépend du type de soirée, des personnes avec qui vous êtes, dans quel état d'esprit aussi.
Et puis BRETON POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Post déplacé.

Ce message a été modifié par Junta - vendredi 02 février 2007 à 09:37.

"j'ai depensé 90% de mon argent en alcool et en filles, le reste je l'ai gaspillé..."

Posté mercredi 31 janvier 2007 à 10:00 (#223) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • Voir le blog

Voir le messagerojokilla, le 31/01/2007 à 07:56, dit :

Je ne suis pas de ton avis.
Ce que je tenais à mettre en relief, est que passé une certaine dose d'alcool la personne n'est plus du tout en mesure de communiquer avec autrui, ou de vivre pleinement les événements.
[...]

Parfaitement, meme si des fois ca fait du bien de totalement se lacher, il ne faut pas que ca devienne une habitude.
On peut aimer boire sans pour autant se mettre minable.
Une personne n'est pas ridicule si elle s'enflamme un peu sous le coup de l'alcool a extrapoler un peu ses idées mais elle le devien totalement si son raisonement est incoherent (et je ne parle pas de ses actions) et totalement en dehors de la realitée du moment (donc absoluement pu en phase avec ce qui se passe a ce moment donné).
L'alcool pour avoir des trippes je dis oui mais pour les rendre c'est naze XD

[...]
J'ai pu le constater chez un pote. Le mec s'est rué sur une bouteille de vieux rhum. Il n'a pas cherché à savourer cette liqueur divine, mais s'est simplement pinté le plus vite et le plus fort possible.
[...]

Ca c'est helas vrai pour certaines personnes ou l'on sait, a terme, qu'il vaut mieux venir avec un bon cubis de villagoise qu'un grand crus.

[...]
Une demi-heure plus tard, il n'était plus en phase avec nous et c'était vraiment moche à voir : un mec qui braille et ne comprend plus rien à ce qu'on dit.
[...]

C'est certainement parceque votre presence etait inutil a ce moment precis et que seul le fait de se bourrer lagle etait important (a remettre dans le contexte que des fois on a pas forcement envis de voire du monde mais on ne supportepas de rester seul, tres ambivalent comme etat non ^^).
Enfin bon apres si cette personne ne c'est pas un peu excusé, il est parfois bon de remettre les points sur les "i", car sans etre pecunier, une bouteille de vieux rhum c'est pas non plus le meme prix qu'une bouteille de Dillon 2 mois d'age ...
Et generalement c'est des petits plaisir qu'on s'ocrtoit pas forcement tout les jours et qu'on aime a faire partager mais pas pour voire cette attention "gachée" par une attitude desinvolte.
On pourrais extrapoler en disant que cette attitude ai pu naitre d'une jalousie ou d'un decalage rapport a la valeur de la bouteille (le fameux "mais qu'est ce qu'il a à me mettre toute la thune qu'il a sous les yeux, ils crois que je peu pas non plus me permettre d'acheter ca?") mais je doute que ca soit le cas ici meme.
Donc ouai il faut parfois ne pas hesiter a faire remarquer le comportement desobligeant d'une personne a un certain moment, parceque des trucs a la con comme ca si ca s'accumule ca peut ammener a une certaine rancoeur envers la personne ou a un changement (meme minime) de comportement envers celle ci.
Bon j'aurai bien voulus trouver un tropic sur les soucis d'alcool pour parler de tout ca et pouvoir enchainer rojo qui me dira forcement que j'ai tord XD mais y'en a pas alors tant pis je violettise ici meme.

Et pour rester dans le sujet du topic :

Sinon ce qui m'ennerve c'est les vendeurs e-bay pas foutus de faire un truc propre pour les frais d'envois.
Obligé de se retapper un payement paypal pour regler les frais de ports, en plus j'ai faillis envoyer 10€ plutot que 10$ ...
Ca soule, bien que ca soit pas si important.

Post déplacé.

Ce message a été modifié par Junta - vendredi 02 février 2007 à 09:37.

Image IPB

Image IPB

Posté jeudi 01 février 2007 à 14:13 (#224) L'utilisateur est hors-ligne   supmaite 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/03/2006

Voir le messageFunman, le 30/01/2007 à 23:19, dit :

+1 je l'avais oublié celle là. En plus ils font maintenant des grandes bouteilles. Si ça ça insite pas à la consommation ^^

ouep, pis pas n'importe quels consommateurs... les 15/17 ans... ca se boit comme de la limonade, c'est pas cher, parfait pour l'ado qui veut se la jouer... c'est du commerce... ammené a la "dépendance"...

Citation

C'est vrai que c'est traître ces petits trucs... Mais bon, ça décoiffe pas non plus si t'es raisonnable (remarque, c'est comme tout tu me diras...)

Ca décoiffe pas mais ca te rend assez vite euphorique... c'est le double effet kiskool, et moi le premier, bin j'adore cet état...

Mais de toute facon, la culture de l'alcool se fait vachement tôt... Peut etre allez vous trouver que je vais loin ou que je vois le mal partout, mais le Champomy, c'est bien montré a nos chers têtes blondes que pour faire la fête il faut boire... C'est prendre l'exemple des parents, faire comme les grands...

/me en mode manque surtout le soir, 3 semaines sans boire... nervosité, trouble du sommeil... 'tain, j'aurai jamais penser qu'arreter de boire 2/3 verres (+ 3/4 pour etre vrai) par soir soit aussi dur...

Posté jeudi 01 février 2007 à 18:30 (#225) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Comme de la limonade, tout en étant plus fort que de la bière et largement plus sucré (plus "efficasse" en quelque sorte).
C'est vrai que c'est assez limite comme politique marketing.

Citation

cette malternative titre 6,1 % Vol
source (si l'on peut dire :D )
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Partager ce sujet :

• 21 Pages +
  • « Première
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • Dernière »