Citation
Hahahaha ca parle de boire et Zone repointe le bout de son nez (etonnant pour une personne de Rennes >_<).
En tout cas ca fais plaiz d'avoir des news et hesite surtout pas a repasser faire un coucou aux vieux de la vielle ^^
Ouah j'hallucine!! T'es encore là mon bon vieux Vashu (c'est incroyable, on ne s'est jamais vu en vrai, et je te parle comme si on se connaissait depuis des années, c'est fou ce que les forums peuvent créer des liens!)! T'as meublé le forum depuis le temps! Plus de 1000 messages! Quand je pense que tu voulais t'arrêter à 100!
Quant à l'alcool (pour rester dans le topic quand même), et bien ouais, toi-même tu sais (comme on disait dans mon ghetto de riches il y a quelques années), l'alcool et moi ne font qu'un (comme Bougredâne et Bougredandouille, pour les lecteurs à l'ancienne de Pif Gadget...Je vous parle d'un temps etc.), alors quand il s'agit de vanter les mérites d'un petit Trois Rivières de la Martinique, 55° s'il vous plaît, je ne suis pas le dernier!
Attention aux amateurs, l'abus de ce produit délicat peut vous causer quelques désagréments, notamment perte de conscience, provocation de l'hilarité générale, nausées, vomissements, troubles de la vue et de l'équilibre, assurance d'être l'homme le plus fort du monde, assurance de sa capacité à tenir en équilibre sur une jambe avec le bras passé sous le genou et de toucher son nez en même temps, j'en passe et des meilleures...