-
21 Pages
- « Première
- ←
- 10
- 11
- 12
- 13
- 14
- →
- Dernière »
Sondage et discussion sur l'alcool Quel est votre alcool favori ?
Posté lundi 30 octobre 2006 à 18:07 (#159)
Isla, le 25/09/2006 à 07:07, dit :
Edit : Ben oui justement c'est ça qui m'étonne... Il me semble qu'en fait c'était pas de la fraise, mais du coup je comprends pas le 'Tagada' ...
Lesrode, le 25/09/2006 à 20:34, dit :
Si c'est pas de la fraise, le cocktail porte très mal son nom...
[Voir le message caché (spoiler)]
Je ne sais pas si vous connaissez la Wodka_Tagada : de la wodka, des fraises tagada... on laisse les "fraises" fondre dedans, puis on met au congélateur et paf, ça fait dla wodka_tagada.
Ps : Se réalise aussi avec des carambars, des shamallows, des bananes tagada, des schtroumpfs (pour les hardeuses), ... toutes sortes de petites sal*peries sucrées connues sous le nom de bonbon.
Pps : aaaah les caramels mous à 1 centime de mon enfance ! Comme j'aimerai en trouver à nouveau et me préparer une mixture alcolisée avec... T_T
Posté lundi 30 octobre 2006 à 18:10 (#160)
dark schneider, le 01/10/2006 à 00:43, dit :
202 votes et je suis toujours le seul a avoir voté le Gin! 

Et toujours Wodka pawaa pour moi...
Et mention spéciale à celle que Vashu a apportée à Dijon... De la Wodka aux herbes... Un truc de fou

Posté lundi 30 octobre 2006 à 19:17 (#161)
rojokilla, le 30/10/2006 à 18:07, dit :
Je ne sais pas si vous connaissez la Wodka_Tagada : de la wodka, des fraises tagada... on laisse les "fraises" fondre dedans, puis on met au congélateur et paf, ça fait dla wodka_tagada.
J'ai testé cet été... Mais y'a pas eu paf ça fait dla wodka_tagada parce qu'on a pas mis au congel :\ ( genre c'est le truc vachement important à pas oublier :\ ) Mais s'pas grave, y'avait d'la piña colada pour compenser la pas wodka o/
('.')
La Vérité, c'est comme la Neige. Ca finit toujours par tomber. Des fois. Rarement. Si t'es au bon endroit.
La Vérité, c'est comme la Neige. Ca finit toujours par tomber. Des fois. Rarement. Si t'es au bon endroit.
Posté lundi 30 octobre 2006 à 20:35 (#162)
moi c'est tout simplement de la tequila avec une rondelle de citron pour aromatisé un peu
Posté lundi 30 octobre 2006 à 21:08 (#163)
J'ai voté pour ce que je bois le plus souvent, la bière: belge et brune de préfférence. Par contre, mes abdominaux me remercient pas!!
Posté lundi 30 octobre 2006 à 23:31 (#164)
le malibu ananas ya pas mieux , ca se boit avec délectation
bon ya plus viril mais moi j'aime pas l'alcool trop fort

bon ya plus viril mais moi j'aime pas l'alcool trop fort

Posté mardi 31 octobre 2006 à 17:10 (#166)
Isla, le 30/10/2006 à 19:17, dit :
Mais s'pas grave, y'avait d'la piña colada pour compenser la pas wodka o/
Huuuum, j'adoooooooooooore la Piña_Colada :
- Deux mesures de rhum blanc.
- Une mesure de lait de coco.
- Trois mesures de jus d'ananas.
(Proportions variables, à adapter au goût de chacun(e))
Pour la wodka, il existe aussi un cocktail au gras, le White_Russian :
- Deux mesures de wodka nature.
- Une mesure de kahlua (liqueur de café).
- Trois mesures de lait.
(même commentaire qu'au dessus)
Posté mercredi 01 novembre 2006 à 19:07 (#168)
Mephys, le 13/07/2006 à 18:44, dit :
Rhum & punch pour moi!
Petit cocktail qui me plaît (proportion suivant les goûts de chacun):
-punch des iles (de la Réunion)
-rhum blanc (de la Réunion)
-sirop de canne
-1 nectar multifruit
;)
C'est pas mauvais aussi la tequila!

see you in heaven one day
Posté mardi 14 novembre 2006 à 14:55 (#169)
Moi j'aime bien la vodka, et avec du redbull c'est le top pour commencer une bonne soirée
Sinon bibine ou softdrink c'est pas mal non plus
A consommer avec modération

Sinon bibine ou softdrink c'est pas mal non plus
A consommer avec modération

Posté mardi 14 novembre 2006 à 17:44 (#171)
wonderboy, le 13/07/2006 à 16:48, dit :
Bof moi, j'aime pas trop trop l'alcool, faut dire aussi que sur ce point de ne suis pas encore dévérgondé ^^
Bon j'ai déjà tester la biere plusieurs fois, de la vodka orange, techila frapée (j'sais pas si c'est punch, mais c'est de la techila avec du schweps, on met sa main sur le verre, on tape deux trois coup sur la table et hop on boit cul sec, ca passe tellement vite que quand j'en ai bu j'en sentais pas le gout, alors j'en ai bu.....pleins.... ^^° )
Bon j'ai déjà tester la biere plusieurs fois, de la vodka orange, techila frapée (j'sais pas si c'est punch, mais c'est de la techila avec du schweps, on met sa main sur le verre, on tape deux trois coup sur la table et hop on boit cul sec, ca passe tellement vite que quand j'en ai bu j'en sentais pas le gout, alors j'en ai bu.....pleins.... ^^° )
Un up pour moi, depuis le temps, j'ai bien la vodka (avec du jus d'orange ou autre, mais quelque chose pour accomagner), pas trop le ricard (vu que je suis pas trop anis), encore moins le whisky. J'ai gouté aussi du Génepi o/
Posté jeudi 30 novembre 2006 à 18:30 (#172)
En temps normal je suis contre l'alcool, mais avec un bon habana je suis pour un bon cognac ^^

Partager ce sujet :
-
21 Pages
- « Première
- ←
- 10
- 11
- 12
- 13
- 14
- →
- Dernière »