Sharemanga: Sondage et discussion sur l'alcool - Sharemanga

Aller au contenu

• 21 Pages +
  • « Première
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Sondage et discussion sur l'alcool Quel est votre alcool favori ?

Sondage : A l'alcool et les sharemangiens (nes) lol!! (350 membre(s) ont votés)

Quel est votre alcool favori?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

Posté lundi 25 septembre 2006 à 07:07 (#151) L'utilisateur est hors-ligne   Isla 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 25/09/2005

La semaine dernière j'ai bu un cocktail très bon :( Il s'appelle Tagada, c'est de la liqueur de framboise, de la téquila et du jus de fraise .... hum en fait je sais plus trop si c'était du jus de fraise :music: En tout cas, il est très efficace :lol: ( surtout après la bouteille de vin et les bières :ph34r: )

Edit : Ben oui justement c'est ça qui m'étonne... Il me semble qu'en fait c'était pas de la fraise, mais du coup je comprends pas le 'Tagada' ...
('.')

[Voir le message caché (spoiler)]
>_<Image IPB>_<
[lol]I'm a naruto shippûden fangirl qu'on dit.[/lol]
La revolucion n'est plus
Image IPB
Parce que Fae elle roqse.

La Vérité, c'est comme la Neige. Ca finit toujours par tomber. Des fois. Rarement. Si t'es au bon endroit.

Posté lundi 25 septembre 2006 à 20:34 (#152) L'utilisateur est hors-ligne   Lesrode 

• Alien modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 16/08/2003

Voir le messageIsla, le 25/09/2006 à 08:07, dit :

Il s'appelle Tagada, [...] hum en fait je sais plus trop si c'était du jus de fraise :)

Si c'est pas de la fraise, le cocktail porte très mal son nom...

Image IPB ;)

Posté vendredi 29 septembre 2006 à 15:15 (#153) L'utilisateur est hors-ligne   ZeN-Karnage 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 28/09/2006

Petit cocktail sympa : Le Drapeau Polonais!

Prenez un chupito (petit verre a shooter pour les incultes :sorcerer:)

Remplissez au 2/3 de vodka (pologne oblige)

Plongez le manche d'une petite cuillère dedans en diagonale

Prenez de la liqueur de framboise, ou cerise si vous avez pas framboise

verser la liqueur sur le manche de la cuillère délicatement pour que la liqueur coule au fond du verre sans se mélanger a la vodka

Completez le dernier tiers comme ça!

Voilà vous avez un beau drapeau polonais a boire cul sec :blink:

Posté vendredi 29 septembre 2006 à 16:56 (#154) L'utilisateur est hors-ligne   Hidaiki 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/09/2006

Oh ça ressemble à un de mes cocktails préférés Zen-Karnage :sorcerer: Le "3 p'tit chat" (ça en jette hein ? ;))
- 1 cl de sirop de sucre de canne
- 2 cl de sour puss (liqueur de framboise)
- 2 cl de vodka

Servir dans un shooter aussi. Directement dans le verre : Verser le sirop de sucre de canne, superposer le sour puss, et enfin la vodka. "Baisser la lumière", flamber la vodka et boire. Cul sec bien entendu :blink:

Le "Mojito", mio tesoro :)

- 6 cl de rhum cubain (havana club, bacardi, etc)
- 2 cl de citrons verts
- 1 cuillère à café de sucre (voir plus :P)
- 4 feuilles de menthe
- eau gazeuse

Servir dans un verre "old fashionned" comme on dit :) càd style low ball, verre à whisky...
Ecrasez les feuilles de menthe légèrement hâchées avec le sucre en y ajoutant le jus d'un demi citron. Mettez ce petit mélange dans le verre, remplir le verre à moitié de glace pilée et ajoutez le rhum. Mélangez et ajoutez l'eau gazeuse. A savourer :P
Image IPB
" Rien ne devrait reçevoir de nom, de peur que ce nom même ne le transforme "
Virginia Woolf

Posté dimanche 01 octobre 2006 à 00:39 (#155) L'utilisateur est hors-ligne   Hisoka972 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

J'ai voté pour aucun alcool, c'est plutôt rare pour quelqu'un qui vient de l'un des pays du rhum (pour les locaux) et du ti-punch (pour les touristes). Parait que mon département est le plus gros consommatur de champagne parmi les départements de France. Quand on voie que l'on boit du champagne pour comme on boit de l'eau c'est pas si étonnant que cela au final.
Image IPB

Posté dimanche 01 octobre 2006 à 00:43 (#156) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

202 votes et je suis toujours le seul a avoir voté le Gin! :(

..../Me revendique premier Ministre du Gin sur sharemanga! :rolleyes:
Image IPB

Posté mardi 03 octobre 2006 à 23:00 (#157) L'utilisateur est hors-ligne   gatsu80 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Et oui Darch à toi tout seul tu es la GIN POWAAAAA!!

Mais en coktail c'est pas mal j'en avais goute un y avait du jus (je me souvient plus quoi) du gin et de la vodka, croit moi on la senti passé :)

Posté mardi 03 octobre 2006 à 23:13 (#158) L'utilisateur est hors-ligne   GratouillePower 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

vive la black eristoff

Posté lundi 30 octobre 2006 à 18:07 (#159) L'utilisateur est hors-ligne   rojokilla 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Voir le messageIsla, le 25/09/2006 à 07:07, dit :

Edit : Ben oui justement c'est ça qui m'étonne... Il me semble qu'en fait c'était pas de la fraise, mais du coup je comprends pas le 'Tagada' ...

Voir le messageLesrode, le 25/09/2006 à 20:34, dit :

Si c'est pas de la fraise, le cocktail porte très mal son nom...

Image IPB ;)

Je ne sais pas si vous connaissez la Wodka_Tagada : de la wodka, des fraises tagada... on laisse les "fraises" fondre dedans, puis on met au congélateur et paf, ça fait dla wodka_tagada.

Ps : Se réalise aussi avec des carambars, des shamallows, des bananes tagada, des schtroumpfs (pour les hardeuses), ... toutes sortes de petites sal*peries sucrées connues sous le nom de bonbon.
Pps : aaaah les caramels mous à 1 centime de mon enfance ! Comme j'aimerai en trouver à nouveau et me préparer une mixture alcolisée avec... T_T
Image IPB

Voir le messagephoenix, le 25/03/2008 à 00:17, dit :

je voulais dire MERCI

oooooooooooohhhh oui MERCI MERCI MERCI

à cette option qui permet de ne plus voir vos signature en image qui rendent insupportable la lecture du forum
(je sais elle existe depuis un moment l option mais avec le déplacement du forum apparemment l option avais sauté de mes réglages)

bientot en signature vous mettrez des images de 100Mo en 458720*751520 pixels

vos signatures prennent en general plus de place à l ecran que les 3 mots en general que vous foutez dans vos post

et en général on voit 10 fois la meme signature "image" par page

y a pas assez de spam dans les boites mail faut aussi que vous pourrissiez la vie des forum avec des signatures avec plein d image

moi je sais pas une signature pour moi ça se limite à du texte parfois pertinent..... j'y attend pas un sapin de noel

si vous voulez en faire une galerie d art vous y mettez un lien web vers votre blog ou site web

vous faites pas ramez tout le forum avec des bannieres digne d un poster

coup de gueule à moi

Posté lundi 30 octobre 2006 à 18:10 (#160) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messagedark schneider, le 01/10/2006 à 00:43, dit :

202 votes et je suis toujours le seul a avoir voté le Gin! :ph34r:
Le gin... L'alcool des mamies alcooliques... Sois fier de porter leur étendard, Darsh :)

Et toujours Wodka pawaa pour moi...
Et mention spéciale à celle que Vashu a apportée à Dijon... De la Wodka aux herbes... Un truc de fou ^_^

Image IPB

Posté lundi 30 octobre 2006 à 19:17 (#161) L'utilisateur est hors-ligne   Isla 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 25/09/2005

Voir le messagerojokilla, le 30/10/2006 à 18:07, dit :

Je ne sais pas si vous connaissez la Wodka_Tagada : de la wodka, des fraises tagada... on laisse les "fraises" fondre dedans, puis on met au congélateur et paf, ça fait dla wodka_tagada.

J'ai testé cet été... Mais y'a pas eu paf ça fait dla wodka_tagada parce qu'on a pas mis au congel :\ ( genre c'est le truc vachement important à pas oublier :\ ) Mais s'pas grave, y'avait d'la piña colada pour compenser la pas wodka o/
('.')

>_<Image IPB>_<
[lol]I'm a naruto shippûden fangirl qu'on dit.[/lol]
La revolucion n'est plus
Image IPB
Parce que Fae elle roqse.

La Vérité, c'est comme la Neige. Ca finit toujours par tomber. Des fois. Rarement. Si t'es au bon endroit.

Posté lundi 30 octobre 2006 à 20:35 (#162) L'utilisateur est hors-ligne   nico-kun 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/04/2006

moi c'est tout simplement de la tequila avec une rondelle de citron pour aromatisé un peu

Posté lundi 30 octobre 2006 à 21:08 (#163) L'utilisateur est hors-ligne   greu 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 11/10/2003

J'ai voté pour ce que je bois le plus souvent, la bière: belge et brune de préfférence. Par contre, mes abdominaux me remercient pas!!

Posté lundi 30 octobre 2006 à 23:31 (#164) L'utilisateur est hors-ligne   Radical-Spike 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 24/07/2003

le malibu ananas ya pas mieux , ca se boit avec délectation :sifle:
bon ya plus viril mais moi j'aime pas l'alcool trop fort :ph34r:

Posté mardi 31 octobre 2006 à 08:53 (#165) L'utilisateur est hors-ligne   sprites 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/05/2004

un bon punch :sifle:

Partager ce sujet :

• 21 Pages +
  • « Première
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12