Sharemanga: Sondage et discussion sur l'alcool - Sharemanga

Aller au contenu

• 21 Pages +
  • « Première
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Sondage et discussion sur l'alcool Quel est votre alcool favori ?

Sondage : A l'alcool et les sharemangiens (nes) lol!! (350 membre(s) ont votés)

Quel est votre alcool favori?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

Posté mercredi 06 septembre 2006 à 09:20 (#121) L'utilisateur est hors-ligne   Minnie Mey 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 03/09/2003

Hmmmm au mariage de Taviox on nous à servi un truc troooop fort - mais tout était délicieux de toutes facons :) - , faut que jlui demande comment ca s'appelle , c'était au citron c'était gnaaaahhhhhhh !!!! :)
Image IPB

Ext le naïf dit :

mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Image IPB

Posté mercredi 06 septembre 2006 à 11:32 (#122) L'utilisateur est hors-ligne   siteez 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/07/2004

Han, un sujet sur l'alcool et je passe à côté :)

En ce moment je jette mon dévolu sur tout ce qui est whisky/rhum/baccardy couplé à du coca, et sinon je tourne à la genthiane ou à la cervoise (1/2 vin blanc, 1/2 bierre + un peu de sirop de citron) pour commencer les soirées. Toujours partant pour un pastis-perppermint aussi.
Image IPB

Posté mercredi 06 septembre 2006 à 12:06 (#123) L'utilisateur est hors-ligne   Ororo 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

Bah heuuuu pour moi ca sera un bon pastis bien frais (proximité marseillaise oblige :) ), mais sinon le sondage est tréééééééééééééés dur car j'en aime plein d'autre aussi....... Hé oui je sais que c'est pas très féminin tout ça, mais bon pas grave :)

Posté mercredi 06 septembre 2006 à 12:39 (#124) L'utilisateur est hors-ligne   Minnie Mey 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Voir le messageMinnie Mey, le 06/09/2006 à 10:20, dit :

Hmmmm au mariage de Taviox on nous à servi un truc troooop fort - mais tout était délicieux de toutes facons :P - , faut que jlui demande comment ca s'appelle , c'était au citron c'était gnaaaahhhhhhh !!!! :P

J'ai retrouvé le menu c'était du granité de bourgogne !! Un truc de fou !!

Sans aucun rapport j'adore ce verre -> http://www.1001cocktails.com/produits-de-b...iniz1_grand.jpg
Image IPB

Ext le naïf dit :

Image IPB

Posté mercredi 06 septembre 2006 à 13:28 (#125) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Voir le messageMinnie Mey, le 06/09/2006 à 13:39, dit :

J'ai retrouvé le menu c'était du granité de bourgogne !! Un truc de fou !!

Ca serait pas, par hasard, une simili soupe-champenoise ?

Image IPB

Image IPB

Posté mercredi 06 septembre 2006 à 13:56 (#126) L'utilisateur est hors-ligne   Curly 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 26/08/2006

Cuba Libre powwaaaaa! :P ;ce gout sucré, allié aux petites bulles et à la fraîcheur du coca(du vrai, pas du light! :w00t: ),un vrai bonheur, arf! :P
Et pis y'a aussi le kir breton(crême d'abricot,de préférence)qui est pas mal du tout;et le ty punch,aussi,bien que j'en ai pris qu'une fois et que ça a un peu tourné durant 5 minutes :w00t: :P .Je ressemblais à ça juste après: :w00t: mais ça s'est vite arrêté.
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi."

Posté vendredi 08 septembre 2006 à 08:34 (#127) L'utilisateur est hors-ligne   Hause 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 06/09/2006

Je ne bois pas d'alcool ;-)

Posté samedi 09 septembre 2006 à 11:14 (#128) L'utilisateur est hors-ligne   TomTom 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2004

Pas beaucoup d'amateurs de grand crus dites donc... ^_^

Posté samedi 09 septembre 2006 à 11:42 (#129) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Les grands crus c'est très bien, mais cher aussi. ^_^ En plus ça va plutôt avec un bon repas que lors d'une soirée.
Par contre, je fais un peu mon Darsh, je me suis mis au Gin/Orange/Limonade, et c'est un cocktail vachement bon et agréable à boire !
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté samedi 09 septembre 2006 à 12:46 (#130) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messageJunta, le 09/09/2006 à 12:42, dit :

Par contre, je fais un peu mon Darsh, je me suis mis au Gin/Orange/Limonade, et c'est un cocktail vachement bon et agréable à boire !

Le Gin seul, c'est po bon! Mais en cocktail, ça casse tout et ça se boit comme du petit lait! :lol: ...

...va falloir que je telephone a l'académie francaise pour qu'on incorpore l'expression "faire son Darsch" dans la langue francaise! ^_^

Faire son Darsch: Vu en IRL 1er sens: Boire des Cocktail a base de Gin ; 2eme Sens: Etre un gros boulet en sens de l'orientation ^_^
Image IPB

Posté samedi 09 septembre 2006 à 14:27 (#131) L'utilisateur est hors-ligne   rojokilla 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Voir le messageCurly, le 06/09/2006 à 14:56, dit :

Cuba Libre powwaaaaa! ^_^ ;ce gout sucré, allié aux petites bulles et à la fraîcheur du coca(du vrai, pas du light! :lol: ),un vrai bonheur, arf! ^_^

J'ai des amis qui en boivent, mais je n'aime pas du tout ce cocktail. Je suis pourtant grand amateur de rhum, mais je trouve que le Cuba_Libre fait ressortir le pire des deux ingrédients : le sucré du coca et coupe complétement les arômes du rhum. Vous allez penser que c'est normal, un cocktail est fait pour qu'on ne sente pas la goût de l'alcool. Mais avec du coca, le rhum n'a plus que le mauvais goût d'un alcool frelaté.
Avis personnel bien sûr et en rien un jugement sur le goût des autres.

Voir le messageJunta, le 09/09/2006 à 12:42, dit :

Ca me rappelle le Sugar_Gayzou. Le principe est le même : limonade, jus de fruit, alcool.
Ca se boit tout seul ces petites choses... c'est sucré et on a mal à la tête le lendemain.^^
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Voir le messagephoenix, le 25/03/2008 à 00:17, dit :

je voulais dire MERCI

oooooooooooohhhh oui MERCI MERCI MERCI

à cette option qui permet de ne plus voir vos signature en image qui rendent insupportable la lecture du forum
(je sais elle existe depuis un moment l option mais avec le déplacement du forum apparemment l option avais sauté de mes réglages)

bientot en signature vous mettrez des images de 100Mo en 458720*751520 pixels

vos signatures prennent en general plus de place à l ecran que les 3 mots en general que vous foutez dans vos post

et en général on voit 10 fois la meme signature "image" par page

y a pas assez de spam dans les boites mail faut aussi que vous pourrissiez la vie des forum avec des signatures avec plein d image

moi je sais pas une signature pour moi ça se limite à du texte parfois pertinent..... j'y attend pas un sapin de noel

si vous voulez en faire une galerie d art vous y mettez un lien web vers votre blog ou site web

vous faites pas ramez tout le forum avec des bannieres digne d un poster

coup de gueule à moi

Posté samedi 09 septembre 2006 à 14:42 (#132) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messagedark schneider, le 09/09/2006 à 13:46, dit :

Faire son Darsch: Vu en IRL 1er sens: Boire des Cocktail a base de Gin ; 2eme Sens: Etre un gros boulet en sens de l'orientation :P
Ouais alors juste le point 1, parce que côté sens de l'orientation je me défends pas trop mal en temps normal. ;-)

Voir le messagerojokilla, le 09/09/2006 à 15:27, dit :

Ca me rappelle le Sugar_Gayzou. Le principe est le même : limonade, jus de fruit, alcool.
Ca se boit tout seul ces petites choses... c'est sucré et on a mal à la tête le lendemain.^^
Bah non en fait. ^^ C'est ce qu'on pourrait croire à cause du sucre en effet, mais même avec une bouteille à 2 ça passe relativement bien. :P Un bon point pour le Gin. :pinch:
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté samedi 09 septembre 2006 à 15:01 (#133) L'utilisateur est hors-ligne   eltran 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

Je ne bois jamais d'alcool mais le rhum cubain de 3 ans d'âge est pas mal y compris dans les coktails ;-)
Shareogame Eltran
Retraité et ouai faut bien s'arrêter. :)

Posté samedi 09 septembre 2006 à 15:28 (#134) L'utilisateur est hors-ligne   Feusange 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/04/2005

Je ne bois pas un gramme d'alcool ;-)

Posté samedi 09 septembre 2006 à 17:01 (#135) L'utilisateur est hors-ligne   Minnie Mey 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Voir le messagerojokilla, le 09/09/2006 à 15:27, dit :

Et tout ca me faire penser à la Tequila Sunrise bien sûr !!!
;-)

Pour ceux qui connaissent pas ; vous prenez autant de tequila que de sirop de grenadine , et 4 x plus de jus d'orange ( pour faire simple : 1 cl de tequila , 1 cl de grenadine , 4cl de jus ) . Okay ??
D'abord vous secouez la tequila et le jus d'orange , puis vous versez sur les glacons ( qui sont sensés être dans un verre quand même , sinon ca n'a aucun sens !!! ) , et enfin vous rajoutez la grenadine pour que ca fasse touuuuut joli touuuuut sunrise !!!!

J'aime bieeenn c'est kawaaaaiii ! :P
Image IPB

Ext le naïf dit :

Image IPB

Partager ce sujet :

• 21 Pages +
  • « Première
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • Dernière »