-
21 Pages
- « Première
- ←
- 7
- 8
- 9
- 10
- 11
- →
- Dernière »
Sondage et discussion sur l'alcool Quel est votre alcool favori ?
Posté mercredi 30 août 2006 à 19:50 (#116)
J'adore boire un bon verre de Pisang Ambon mélangé avec Sprite , c'est trop bon , sinon j'aime bien aussi les Monaco de temps en temps.

Posté mercredi 30 août 2006 à 20:19 (#117)
ya pas la réponse "tout ce qu'il y a dans le bar" 
j'ai eu peu de mal avec le whisky et je n'arrive pas a me bourrer la gueule mon estomac supporte mal l'alcool en grande quantité (brulure eek)

j'ai eu peu de mal avec le whisky et je n'arrive pas a me bourrer la gueule mon estomac supporte mal l'alcool en grande quantité (brulure eek)
Posté jeudi 31 août 2006 à 12:54 (#119)
le demi coco, ça m'a réconcilié avec la biére
sinon le soho j'aime bien aussi
et après un bon gueulton rien ne vaut un bon get 27 pour digérer

sinon le soho j'aime bien aussi

Posté mercredi 06 septembre 2006 à 03:59 (#120)
Citation
La Vodka [ 39 ] ** [23.64%]
Eh Vashu t'as voté combien de fois ?

Doobik je suis bien d'accord avec toi il devrait avoir une réponse "tous les alcools" car quand on n'aime on ne compte pas !
Posté mercredi 06 septembre 2006 à 09:20 (#121)
Hmmmm au mariage de Taviox on nous à servi un truc troooop fort - mais tout était délicieux de toutes facons
- , faut que jlui demande comment ca s'appelle , c'était au citron c'était gnaaaahhhhhhh !!!!

Ext le naïf dit :
mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Posté mercredi 06 septembre 2006 à 11:32 (#122)
Han, un sujet sur l'alcool et je passe à côté 
En ce moment je jette mon dévolu sur tout ce qui est whisky/rhum/baccardy couplé à du coca, et sinon je tourne à la genthiane ou à la cervoise (1/2 vin blanc, 1/2 bierre + un peu de sirop de citron) pour commencer les soirées. Toujours partant pour un pastis-perppermint aussi.

En ce moment je jette mon dévolu sur tout ce qui est whisky/rhum/baccardy couplé à du coca, et sinon je tourne à la genthiane ou à la cervoise (1/2 vin blanc, 1/2 bierre + un peu de sirop de citron) pour commencer les soirées. Toujours partant pour un pastis-perppermint aussi.

Posté mercredi 06 septembre 2006 à 12:06 (#123)
Bah heuuuu pour moi ca sera un bon pastis bien frais (proximité marseillaise oblige
), mais sinon le sondage est tréééééééééééééés dur car j'en aime plein d'autre aussi....... Hé oui je sais que c'est pas très féminin tout ça, mais bon pas grave

Posté mercredi 06 septembre 2006 à 12:39 (#124)
Minnie Mey, le 06/09/2006 à 10:20, dit :
Hmmmm au mariage de Taviox on nous à servi un truc troooop fort - mais tout était délicieux de toutes facons
- , faut que jlui demande comment ca s'appelle , c'était au citron c'était gnaaaahhhhhhh !!!! 

J'ai retrouvé le menu c'était du granité de bourgogne !! Un truc de fou !!
Sans aucun rapport j'adore ce verre -> http://www.1001cocktails.com/produits-de-b...iniz1_grand.jpg

Ext le naïf dit :
mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Posté mercredi 06 septembre 2006 à 13:28 (#125)
Minnie Mey, le 06/09/2006 à 13:39, dit :
J'ai retrouvé le menu c'était du granité de bourgogne !! Un truc de fou !!
Ca serait pas, par hasard, une simili soupe-champenoise ?

Posté mercredi 06 septembre 2006 à 13:56 (#126)
Cuba Libre powwaaaaa!
;ce gout sucré, allié aux petites bulles et à la fraîcheur du coca(du vrai, pas du light!
),un vrai bonheur, arf!
Et pis y'a aussi le kir breton(crême d'abricot,de préférence)qui est pas mal du tout;et le ty punch,aussi,bien que j'en ai pris qu'une fois et que ça a un peu tourné durant 5 minutes
.Je ressemblais à ça juste après:
mais ça s'est vite arrêté.

Et pis y'a aussi le kir breton(crême d'abricot,de préférence)qui est pas mal du tout;et le ty punch,aussi,bien que j'en ai pris qu'une fois et que ça a un peu tourné durant 5 minutes

"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi."
Posté samedi 09 septembre 2006 à 11:42 (#129)
Les grands crus c'est très bien, mais cher aussi.
En plus ça va plutôt avec un bon repas que lors d'une soirée.
Par contre, je fais un peu mon Darsh, je me suis mis au Gin/Orange/Limonade, et c'est un cocktail vachement bon et agréable à boire !

Par contre, je fais un peu mon Darsh, je me suis mis au Gin/Orange/Limonade, et c'est un cocktail vachement bon et agréable à boire !

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Partager ce sujet :
-
21 Pages
- « Première
- ←
- 7
- 8
- 9
- 10
- 11
- →
- Dernière »