Sharemanga: Sondage et discussion sur l'alcool - Sharemanga

Aller au contenu

• 21 Pages +
  • « Première
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Sondage et discussion sur l'alcool Quel est votre alcool favori ?

Sondage : A l'alcool et les sharemangiens (nes) lol!! (350 membre(s) ont votés)

Quel est votre alcool favori?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

Posté mercredi 09 août 2006 à 22:46 (#106) L'utilisateur est hors-ligne   TOuistiti 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 17/06/2004

Vive le Litchao, le Soho et tout ce qui est à base de litchi !
Trop booooon !

Posté samedi 26 août 2006 à 11:43 (#107) L'utilisateur est hors-ligne   scorpio 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 10/08/2005

bho comme beaucoup je vois ben moi c'est la vodka 0:)
avant c'était le whisky mais depuis une certaine nuit ^_^ je peux plus en boire ça reviendra peut etre mais bon je suis pas non plus préssé sinon il y a la anzana qui me plait bien aussi et la liqueure de banane qui peut aller avec pas mal de cocktails bien délicieux :wub:
voila
vodka redbull délicieux j'adore dommage que la redbull soit interdite en france :xtase:
Image IPB

Posté dimanche 27 août 2006 à 18:42 (#108) L'utilisateur est hors-ligne   Avaya 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/12/2005

Je bois très rarement ; j'aime pas le gout de l'alcool, donc quand il m'arrive de prendre quelque chose, il faut que je ne sente pas du tout le gout de l'alcool. Les trucs bien traitres quoi.
Donc j'ai mis cocktail.
Image IPB Merci, merci et remerci à yuna92 pour cette superbe sign

Posté dimanche 27 août 2006 à 19:06 (#109) L'utilisateur est hors-ligne   [neko] 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/02/2004

Si on compare le sondage sur l'âge des sharemanguiens avec celui-ci, ça fait une population de jeunes buveurs... rien de très réjouissant...

Moi, je carbure au thé (rouge, noir, vert, fumé...).

Posté lundi 28 août 2006 à 13:11 (#110) L'utilisateur est hors-ligne   rojokilla 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Voir le messageAvaya, le 27/08/2006 à 19:42, dit :

Je bois très rarement ; j'aime pas le gout de l'alcool, donc quand il m'arrive de prendre quelque chose, il faut que je ne sente pas du tout le gout de l'alcool. Les trucs bien traitres quoi.
Donc j'ai mis cocktail.

Le tout et de former son palais.
Je ne connais pas d'enfant aimant la saveur amère de la bière. Je connais de jeunes adultes buvant des monacos.

Cependant je lutte contre ces merdes sucrées et alcoolisées que sont les Smirnoff_Ice et autres Desperado : si quelqu'un n'aime pas l'alcool, autant ne pas l'inciter à boire en lui servant une mixture douce et euphorisante.
Je pense qu'il s'agit là d'une manoeuvre d'industriels voulant conquérir un marchés de jeunes consommateurs et pas d'une réelle recherche sur le goût
Il en va de même avec les cigarettes Pink_Elephant, aux goûts et odeurs repoussants de vanille ou de chocolat.

Il n'existe pas de drogue aseptisée, bien que les conglomérats de dealers voudraient nous le faire croire.

Citation

[neko] Écrit hier, 20:06
Si on compare le sondage sur l'âge des sharemanguiens avec celui-ci, ça fait une population de jeunes buveurs... rien de très réjouissant...

Te laisserais tu prendre au jeu des statistiques?
Ne connaitrais tu pas la loie des ensembles?

L'emboîtement n'est pas une superposition.^^
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Voir le messagephoenix, le 25/03/2008 à 00:17, dit :

je voulais dire MERCI

oooooooooooohhhh oui MERCI MERCI MERCI

à cette option qui permet de ne plus voir vos signature en image qui rendent insupportable la lecture du forum
(je sais elle existe depuis un moment l option mais avec le déplacement du forum apparemment l option avais sauté de mes réglages)

bientot en signature vous mettrez des images de 100Mo en 458720*751520 pixels

vos signatures prennent en general plus de place à l ecran que les 3 mots en general que vous foutez dans vos post

et en général on voit 10 fois la meme signature "image" par page

y a pas assez de spam dans les boites mail faut aussi que vous pourrissiez la vie des forum avec des signatures avec plein d image

moi je sais pas une signature pour moi ça se limite à du texte parfois pertinent..... j'y attend pas un sapin de noel

si vous voulez en faire une galerie d art vous y mettez un lien web vers votre blog ou site web

vous faites pas ramez tout le forum avec des bannieres digne d un poster

coup de gueule à moi

Posté lundi 28 août 2006 à 13:52 (#111) L'utilisateur est hors-ligne   monkey_D 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 21/04/2006

le sondage des piques la ruche ;-)

whisky touch'

attention, l'alcool est notre ennemi, fuir l'ennemi c'est lache....... :P

;-)

Posté lundi 28 août 2006 à 13:56 (#112) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Je m'apperçois que je suis toujours le seul a avoir voté "le Gin"! Ce week end, il a été traitre le gin! :pinch: Les sharemanguiens de l'IRL de Nimes peuvent le confirmer! ;-)
Image IPB

Posté lundi 28 août 2006 à 13:56 (#113) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Voir le messagedark schneider, le 28/08/2006 à 14:56, dit :

Je m'apperçois que je suis toujours le seul a avoir voté "le Gin"! Ce week end, il a été traitre le gin! :pinch: Les sharemanguiens de l'IRL de Nimes peuvent le confirmer! ;-)

T'as été le seul bourrer mais pas le seul à boire. Déduction tu es le seul à ne pas avoir tenu l'alcool ^^
Image IPB

Posté lundi 28 août 2006 à 17:03 (#114) L'utilisateur est hors-ligne   bou 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/10/2004

dark tu as fait preuve d'une volonté de fer mais ton adversaire , ici le GIN , t'a été supérieur sur pas mal de point et t'a mis KO mais je suis sûr que d'ici peu et après une séance d'entrainement tu auras ta revanche ;)
Image IPB

Posté lundi 28 août 2006 à 18:17 (#115) L'utilisateur est hors-ligne   hinata-hyuga 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/05/2005

je dis jamais non à une bonne vodka melon !! :flowers:
Image IPB

Posté mercredi 30 août 2006 à 19:50 (#116) L'utilisateur est hors-ligne   Spikespiegel 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/08/2006

J'adore boire un bon verre de Pisang Ambon mélangé avec Sprite , c'est trop bon , sinon j'aime bien aussi les Monaco de temps en temps.

Image IPB Image IPB

Posté mercredi 30 août 2006 à 20:19 (#117) L'utilisateur est hors-ligne   doobik 

• Modo en carton
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 08/07/2003

ya pas la réponse "tout ce qu'il y a dans le bar" :rolleyes:

j'ai eu peu de mal avec le whisky et je n'arrive pas a me bourrer la gueule mon estomac supporte mal l'alcool en grande quantité (brulure eek)

Posté jeudi 31 août 2006 à 12:52 (#118) L'utilisateur est hors-ligne   Konoha Rock Lee 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 31/08/2006

jaime ocun alcool

Posté jeudi 31 août 2006 à 12:54 (#119) L'utilisateur est hors-ligne   Biggie 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/09/2004

le demi coco, ça m'a réconcilié avec la biére :D

sinon le soho j'aime bien aussi :D et après un bon gueulton rien ne vaut un bon get 27 pour digérer :w00t:

Posté mercredi 06 septembre 2006 à 03:59 (#120) L'utilisateur est hors-ligne   rhiurayane 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/12/2003

Citation

La Vodka [ 39 ] ** [23.64%]

Eh Vashu t'as voté combien de fois ? :)

Doobik je suis bien d'accord avec toi il devrait avoir une réponse "tous les alcools" car quand on n'aime on ne compte pas !
Image IPB

Partager ce sujet :

• 21 Pages +
  • « Première
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • Dernière »