Sharemanga: Conan le fils du futur la serie - Sharemanga

Aller au contenu

Fonctionnement forum

Ne demandez une remise en share que si votre ou vos fichiers ne se télécharge plus depuis un moment. Vérifiez bien qu'il n'y a pas de sources cachées sur lesquelles vous demandez un autre fichier (dans les statuts des sources : "demande un autre fichier"). Cette section du forum ne doit pas vous servir à accélérer vos téléchargements.
La demande de remise en share ne doit pas être prise a la légère, cela nous occasionne beaucoup de travail pour savoir s'il y a des sources : il nous faut télécharger les fichiers concernés et attendre pour voir. Trois ou quatre sources complètes et la demande est injustifiée, donc parlez aux autres téléchargeurs sur la mule avant de venir poster ici.

La présentation des sujets doit être le plus clair possible :
- Nommez votre post par le nom de la série (ne précisez pas le nom de la release : un topic par série). Vérifiez avant s'il n'existe pas déja un topic pour cette série.
- Vous devez mettre les liens de l'anime dans votre post !
- Donner un maximum d'informations utiles : nombre de personnes attendant la fin du fichier, dernière fois que le fichier a été vu complet, etc...

Si vous pouvez répondre à une demande de share, merci de laisser un message dans le sujet. Une priorité release ou un slot ami pour diffuser plus vite le fichier manquant sera toujours le bienvenu.

Obtenir le statut d'un lien ed2k
Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Conan le fils du futur la serie

Posté jeudi 13 juillet 2006 à 09:15 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   great_link82 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 7
  • Inscrit(e) : 21/09/2005

salut
Voila j'essaye de télécharger la série CONAN.Le.fils.du.futur version DVDRIP VF mais a mon grand désespoir, je suis arriver a l épisode 9 avec 0 sources (70%)qui n est pas complet ; je sollicite donc une aide afin que les sources soient plus nombreuses.
L anime ce compose de 26 épisode ,dont j en ai le 8eme complet , il me manque donc les 18 autre
Merci d'avance !!


Image IPB
Image IPB


dsl je viens de corriger c le 9eme mais pas le 7eme

Posté jeudi 13 juillet 2006 à 11:40 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   joli coeur 

  • Architecte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 620
  • Inscrit(e) : 27/09/2004

:) un seul aurait suffi ^_^

Personnellement je trouve 8 sources complètes sur l'épisode 07 du main post de la série :

CONAN.Le.fils.du.futur.-.Episode.7.-.fr.-.Hayao.Miyazaki.-.DivX.5.02.2.pass.-.par.dtc.avi

C'est ce fichier là que tu as en download ? Si tu pouvais mettre les liens des fichiers qui te posent problème ce serait pratique...
C'est pas pour rien que c'est demandé dans les règles de la section :P
Si tu as tous les fichiers en téléchargement c'est pour ça que ça n'avance pas, mets-en un ou deux maximum à la fois et ça avancera très bien
Mr X

Posté jeudi 13 juillet 2006 à 15:47 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   great_link82 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 7
  • Inscrit(e) : 21/09/2005

Oui ,mais c a d que je suis a des mois a être en dll que sur l épisode 9 , qui n est pas complet,..
merci encor
:)

Posté jeudi 13 juillet 2006 à 18:38 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

  • Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 429
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Merci de respecter les règles de la section.

Ne lance pas trop d'épisodes en même temps pour éviter de disperser les sources entre trop de fichiers.

Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté jeudi 13 juillet 2006 à 23:50 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   joli coeur 

  • Architecte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 620
  • Inscrit(e) : 27/09/2004

Voir le messagegreat_link82, le 13/07/2006 à 16:47, dit :

Oui ,mais c a d que je suis a des mois a être en dll que sur l épisode 9 , qui n est pas complet,..
merci encor
^_^

:P Pour l'épisode 09 du main topic, celui-ci donc :

CONAN.Le.fils.du.futur.-.Episode.9.-.fr.-.Hayao.Miyazaki.-.DivX.5.02.2.pass.-.par.dtc.avi

ma mule trouve en quelques secondes 9 sources dont 7 complètes. J'ai essayé ensuite les épisodes 12, 15, 19, 23 et 26 pour voir, ils ont tous plusieurs sources complètes (genre 5 ou 6 au moins). Donc je ne vois pas très bien où est ton souci.
Poste les liens des fichiers que tu télécharges si tu veux que je puisse vérifier, et au minimum si tu ne veux pas que ton topic soit closé pour non-respect des règles de la section :sifle: , mais en attendant ce qui est sur c'est que les fichiers du main topic n'ont pas vraiment de problème de sources...
Mr X

Posté vendredi 14 juillet 2006 à 08:37 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   great_link82 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 7
  • Inscrit(e) : 21/09/2005

Re bonjour
voila l épisode 9 au début de chaque dll(parce que je n ai pas essaye de le dll qu une seule fois)propose 3 sources , après le dll il s arrêt au niveau 70% de son transfert
et pour le lien c le même que tu viens de poste
merci de ton aide

CONAN.Le.fils.du.futur.-.Episode.9.-.fr.-.Hayao.Miyazaki.-.DivX.5.02.2.pass.-.par.dtc.avi

Posté vendredi 14 juillet 2006 à 16:48 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

  • Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 429
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Je viens aussi de tester l'épisode 9 avec ton lien. J'ai vu 3 sources complètes en quelques secondes. Vu qu'il y a des sources complètes, il n'y a aucune raison que ton dl s'arrete à 70%. Tu peux aussi demander un slot ami aux gens qui partagent le fichier. Enfin, n'oublie pas que si tu lances trop d'épisodes en même temps il est normal que tes dl soient beaucoup plus longs. N'oublie pas non plus qu'il faut faire preuve de patience sur la mule pour arriver à avoir certains fichiers (et là encore il y a des sources..)

Je précise aussi qu'il n'y a normalement pas matière à demander une remise en share quand il y a au minimum une ou deux sources complètes sur un fichier.

PS : merci de faire un effort dans ta manière d'écrire stp.

Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté samedi 15 juillet 2006 à 03:13 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   great_link82 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 7
  • Inscrit(e) : 21/09/2005

re
bien pour le slot ami pour les gens qui partagent le fichier je voudrai bien savoir comment s marche
et pour la patience je peut t dire que c depuis décembre que je suis rien qu a l épisode 9 a 70%(et tout seul en dll)donc merci pour
link
ps :tu utilise quel serveur(et encor une fois le dll s arret a 70% )

Posté samedi 15 juillet 2006 à 10:13 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messagegreat_link82, le 15/07/2006 à 04:13, dit :

ps :tu utilise quel serveur(et encor une fois le dll s arret a 70% )

A tout hasard, tu es connecté à Kad ou pas ? Ça peut faire apparaître certaines sources en plus.
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté samedi 15 juillet 2006 à 11:25 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   great_link82 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 7
  • Inscrit(e) : 21/09/2005

Voir le messageJunta, le 15/07/2006 à 11:13, dit :

A tout hasard, tu es connecté à Kad ou pas ? Ça peut faire apparaître certaines sources en plus.


re

oui je suis connecté à Kad , et je sais pas comment ,(tu connais la manipe )
j ai lu dans le forum qu il faut ce connecter a un serveur statique ,comment on peut les distingues parmi les serveurs
merci

merciiiii je vien d finir cette épisode merci les gars ,c fait longtemps que je sui rien que sur cette épisode;)

Posté dimanche 16 juillet 2006 à 04:54 (#11) L'utilisateur est hors-ligne   joli coeur 

  • Architecte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 620
  • Inscrit(e) : 27/09/2004

Oki

J'ai lancé le téléchargement de cet épisode 09 pour voir la dernière fois, et le téléchargement s'est terminé la nuit dernière, donc en moins de 36 heures... Donc il n'y a vraiment pas de souci avec les sources de cet animé. Je crois que c'est avec toi que j'ai discuté sur la mule, donc je t'ai ouvert un slot pour la fin de l'épisode. Si tu as encore un problème c'est que ta mule doit être mal configurée, sinon je comprends vraiment plus :santa:

Pour Kad, pour vérifier tu cliques sur l'onglet "préférences" en haut, puis sur "connexion", et en bas à droite de l'écran qui apparaît tu as deux petites cases à cocher, "Kad" et "Edk".

Pour vérifier tes sources, tu doubles-cliques sur le fichier dans la liste de téléchargement, et les gens dont la barre est entièrement bleue sont tes sources complètes, celles où il manque des morceaux sont les sources incomplètes. Le cas échéant tu peux avoir des sources avec une barre toute grise, avec marqué à leur gauche soit "connexion impossible", si tu es en LowId principalement, soit "autre fichier demandé" dans le cas où tu demandes plusieurs épisodes à la même source, et dans ce cas il te suffit de restreindre ton nombre de fichiers en téléchargement pour régler le problème.

Pour leur demander un slot tu les ajoutes à tes amis, et tu leur envoies un message sur la mule comme tu l'as fait pour moi. Pour toi établir un slot ami tu cliques sur "message", tu trouves la personne dans ta liste d'amis, tu cliques-droit dessus et tu coches la ligne "établissement d'un slot ami".

Donc voilà, si tu galères encore, mais bon vu la facilité avec laquelle j'ai téléchargé cet épisode (alors que je suis en LowId et coincé derrière un pare-feu jap capricieux que je ne peux pas configurer ;-) ) je comprendrais vraiment pas, c'est que t'as un sérieux problème de config emule, et ça il faut que tu demandes dans la section adéquate, ICI, mais seulment après avoir lu les posts et innombrables tutos qui y sont disponibles sur le sujet :whistling:

Je ne vois pas très bien ce que je peux faire de plus, donc bon courage :sorcerer:

edit : si tiens, si le cas échéant tu pouvais poster un screen de ta mule avec le fichier ouvert ça pourrait aider pour voir.
Mr X

Posté dimanche 16 juillet 2006 à 10:05 (#12) L'utilisateur est hors-ligne   great_link82 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 7
  • Inscrit(e) : 21/09/2005

Salut
Merci pour ton aide ,j'ai fini le dll de l’épisode 9 comme mentionner sur le dernier message et je suis maintenant a l’épisode 11 en dll ,
J'ai vérifier tout ce que tu ma dit pour les sources ,amie et que je t'ajouter , ouvert un slot pour
toi pour la fin de ton téléchargement lol ,car j'ai fini le dll avant toi
j'espère finir cette série et remercie tout le monde de m'avoir aider
encor une fois merci et a+ sur la mule
link

Posté dimanche 16 juillet 2006 à 12:50 (#13) L'utilisateur est hors-ligne   zico 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 818
  • Inscrit(e) : 05/02/2005

J'ai testé la serie sur l'episode 1 et 9 !!
Pas de soucis a priori !!
j'ai dl ces 2 episodes en un peu plus de 24 h !!
Image IPB

Retrouvez tous mes tests de DVD et Jeux DS : ICI
Merci a drake pour cette sign !!!
Mon site de dvd : webdvdr

Partager ce sujet :


Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage