Oki
J'ai lancé le téléchargement de cet épisode 09 pour voir la dernière fois, et le téléchargement s'est terminé la nuit dernière, donc en moins de 36 heures... Donc il n'y a vraiment pas de souci avec les sources de cet animé. Je crois que c'est avec toi que j'ai discuté sur la mule, donc je t'ai ouvert un slot pour la fin de l'épisode. Si tu as encore un problème c'est que ta mule doit être mal configurée, sinon je comprends vraiment plus
Pour Kad, pour vérifier tu cliques sur l'onglet "préférences" en haut, puis sur "connexion", et en bas à droite de l'écran qui apparaît tu as deux petites cases à cocher, "Kad" et "Edk".
Pour vérifier tes sources, tu doubles-cliques sur le fichier dans la liste de téléchargement, et les gens dont la barre est entièrement bleue sont tes sources complètes, celles où il manque des morceaux sont les sources incomplètes. Le cas échéant tu peux avoir des sources avec une barre toute grise, avec marqué à leur gauche soit "connexion impossible", si tu es en LowId principalement, soit "autre fichier demandé" dans le cas où tu demandes plusieurs épisodes à la même source, et dans ce cas il te suffit de restreindre ton nombre de fichiers en téléchargement pour régler le problème.
Pour leur demander un slot tu les ajoutes à tes amis, et tu leur envoies un message sur la mule comme tu l'as fait pour moi. Pour toi établir un slot ami tu cliques sur "message", tu trouves la personne dans ta liste d'amis, tu cliques-droit dessus et tu coches la ligne "établissement d'un slot ami".
Donc voilà, si tu galères encore, mais bon vu la facilité avec laquelle j'ai téléchargé cet épisode (alors que je suis en LowId et coincé derrière un pare-feu jap capricieux que je ne peux pas configurer

) je comprendrais vraiment pas, c'est que t'as un sérieux problème de config emule, et ça il faut que tu demandes dans la section adéquate,
ICI, mais seulment après avoir lu les posts et innombrables tutos qui y sont disponibles sur le sujet :whistling:
Je ne vois pas très bien ce que je peux faire de plus, donc bon courage
edit : si tiens, si le cas échéant tu pouvais poster un screen de ta mule avec le fichier ouvert ça pourrait aider pour voir.