Sharemanga: Zidane, fin et suite... - Sharemanga

Aller au contenu

• 5 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Zidane, fin et suite...

Posté mercredi 19 juillet 2006 à 08:15 (#46) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Voir le messagezico, le 19/07/2006 à 08:47, dit :

Je pense que meme si zizou a tord de l'avoir fait au grand jour, cela aura au moins le mérite de réveiller certains membres de la fifa pour enfin prendre des sanctions contre ces tricheurs (car il n'y a pas d'autre mot pour les provocateurs)

FIFA qui refuse toujour l'aide de la technique (ecrans geants et vidéos) pour l'aide a l'arbitrage alors que meme les arbitres le voudraient.
Tout comme de grosses sanctions aux simulateurs, mais la FIFA doit aussi se rendre compte que rendre trop "propre" le foot ferait perdre des addict de ce sport aussi (je pense).
De toute facon a partir du moment ou les plus belles action d'un sport se voient dans les spots de pub (pubs nike inside) on peut bien commencer a se demander si il reste beaucoup de grandiose a ce dit sport ...
Remplacont le foot par du baby foot au moins la bas y'a pas de coups de boule et si c'est le cas ca se passe en dehors du terrain ^^

Image IPB

Image IPB

Posté mercredi 19 juillet 2006 à 08:32 (#47) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 08/06/2005

Pour ça que y'à de plus en plus de fan de rugby :sorcerer:
Image IPB

Posté mercredi 19 juillet 2006 à 08:50 (#48) L'utilisateur est hors-ligne   Krista 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 14/02/2006

Voir le messagezico, le 19/07/2006 à 08:47, dit :

Le contexte est netement diffrent entre l'affaire barthez et l'affaire zidane !!

Le contexte est peut être différent mais je suis désolée, son geste n'est pas excusable pour autant !!! Il faut toujours que la riposte soit du même niveau que l'attaque et c'était pas le cas... si on ne respecte pas cette règle c'est l'anarchie !!!
Que ce soit dans n'importe quel camp, le comportement des joueurs est de plus en plus consternant... que ce soit en coupe du monde, en coupe d'europe ou autre, où est passé l'esprit fair play ? Et qu'on ne me dise pas qu'il faut justifier leur comportement par les enjeux, sinon autant transformer le terrain en ring...
Ephèmère, une larme coule sur sa peau de pierre.
Le guerrier de marbre découvre son coeur de chair.

Posté mercredi 19 juillet 2006 à 09:22 (#49) L'utilisateur est hors-ligne   bou 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/10/2004

Qu'une chose à dire coupe du monde de rugby en France en 2007 , va y avoir du vrai spectacle et une très bonne ambiance ;)
RDV dans un an ;)
Image IPB

Posté mercredi 19 juillet 2006 à 10:16 (#50) L'utilisateur est hors-ligne   Madwolf 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 11/06/2006

Citation

Il faut toujours que la riposte soit du même niveau que l'attaque et c'était pas le cas

Ah! car il y a des niveau d'attaque maintenant? :flowers:
Stop jeux video....s'il te plait.
Tu donnes de bien mauvaises raison. La vraie raison est que Zizou n'aurait pas du faire ce geste au niveau de l'éthique.
Ce que je veux dire c'est que à ce stade de la compétition il ne peut pas se permettre de se vexer et d'agir de la sorte. Mais sinon je reste d'avis que un "fils de pute" mérite un bon petage de bras. Surtout que l'autre spaguettis c'est un rageux est peut être bien qu'il est un peun facho qui sait....
Nan le coup de boule est mérité. Mais dans les circonstances il reste un geste d'une grande bétise.

Posté mercredi 19 juillet 2006 à 10:33 (#51) L'utilisateur est hors-ligne   alucard55 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/02/2006

Voir le messageMadwolf, le 19/07/2006 à 11:16, dit :

Ah! car il y a des niveau d'attaque maintenant? :flowers:
Stop jeux video....s'il te plait.
Tu donnes de bien mauvaises raison. La vraie raison est que Zizou n'aurait pas du faire ce geste au niveau de l'éthique.
Ce que je veux dire c'est que à ce stade de la compétition il ne peut pas se permettre de se vexer et d'agir de la sorte. Mais sinon je reste d'avis que un "fils de pute" mérite un bon petage de bras. Surtout que l'autre spaguettis c'est un rageux est peut être bien qu'il est un peun facho qui sait....
Nan le coup de boule est mérité. Mais dans les circonstances il reste un geste d'une grande bétise.

Oui ...Le langage employé est un peu limite mais au moins c'est clair !
Bref à quand l'usage de la vidéo pour l'arbitrage, tout comme pour le rugby ?Parce que c'est pas que j'en ai marre de voir les simulateurs non sanctionnés mais bon ...

Posté mercredi 19 juillet 2006 à 11:01 (#52) L'utilisateur est hors-ligne   Krista 

• Membre
  • PipPip

Voir le messagematt55, le 19/07/2006 à 11:33, dit :

Oui ...Le langage employé est un peu limite mais au moins c'est clair !

Merci Matt !
C'est vrai que c'était peut être mal dit...
Mais bon agir comme ça sur un terrain de foot moi je suis désolée ça me sidère !!!!
Je le répète : je veux bien comprendre qu'il a des sentiments comme tout le monde et qu'il supporte pas mais il n'avait qu'à répondre et s'il a des comptes à régler c'est pas sur le terrain comme il l'a fait. Ou alors il assume !!! Faut arrêter de lui trouver des excuses...
Sinon je suis également pour l'arbitrage assisté par vidéo !!! Pour les comédiens mais aussi pour les erreurs que l'arbitre peut pas toujours voir !

Posté mercredi 19 juillet 2006 à 11:04 (#53) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

Voir le messageKrista, le 19/07/2006 à 12:01, dit :

Ou alors il assume !!!

Je crois pas avoir lu qu'il disait qu'il était victime d'une sanction totalement injustifiée...

Mais juste qu'il comprenait, mais qu'il demandait aussi une sanction pour celui qui l'a provoqué.

Si après, accepter une sanction, et demander qu'elle soit appliquée à quelqu'un d'autre car il est à l'origine du comportement violent, c'est ne pas assumer, et ben dis donc... Doit pas y'avoir beaucoup qui assument pour toi...
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté mercredi 19 juillet 2006 à 11:49 (#54) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Citation

Mais bon agir comme ça sur un terrain de foot moi je suis désolée ça me sidère !!!!
... et tu préfères ceux qui simulent, insultent et provoquent à tour de bras parce qu'ils savent qu'ils risquent rien, que personne n'apprécie ceux qui s'énervent.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté mercredi 19 juillet 2006 à 11:59 (#55) L'utilisateur est hors-ligne   Krista 

• Membre
  • PipPip

Voir le messageByakko, le 19/07/2006 à 12:49, dit :

... et tu préfères ceux qui simulent, insultent et provoquent à tour de bras parce qu'ils savent qu'ils risquent rien, que personne n'apprécie ceux qui s'énervent.

C'est pas parce que j'apprécie pas le comportement qu'à eu Zidane que je donne raison à ceux qui simulent et qui insultent : dans l'histoire, je ne donne pas non plus raison à celui qui l'a insulté !!! Ils sont tous les deux réprimendables !!!!

Voir le messageDeathscythe, le 19/07/2006 à 12:04, dit :

Je crois pas avoir lu qu'il disait qu'il était victime d'une sanction totalement injustifiée...

Mais juste qu'il comprenait, mais qu'il demandait aussi une sanction pour celui qui l'a provoqué.

Si après, accepter une sanction, et demander qu'elle soit appliquée à quelqu'un d'autre car il est à l'origine du comportement violent, c'est ne pas assumer, et ben dis donc... Doit pas y'avoir beaucoup qui assument pour toi...

Dans ce cas pas de soucis, j'étais pas au courant pour cette information. Je donnais juste mon opinion sur ce qui s'était passé sur le terrain. Si ce que tu as lu est vrai alors je trouve qu'il a bien réagit !!! Et j'espère aussi que l'italien sera également sanctionné !

Posté mercredi 19 juillet 2006 à 12:03 (#56) L'utilisateur est hors-ligne   alucard55 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/02/2006

Voir le messageByakko, le 19/07/2006 à 12:49, dit :

+1 en plus les simulations ça casse grave le jeu ...D'où le manque de rythme de la finale mais je m'égare !
Et +1 pour Zidane qui a assumé sa faute et qui s'est excusé auprès des jeunes c'est montrer du respect envers son sport et les jeunes qui l'admirent .

@ Krista : mais de rien ! :flowers:

Posté mercredi 19 juillet 2006 à 12:11 (#57) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Citation

Si ce que tu as lu est vrai alors je trouve qu'il a bien réagit !!!
Il l'a dit pendant son interview, il y en a un paquet de videos dessus sur Youtube mais j'ai pas de liens sous la main. Une recherche devrait te la donner assez facilement.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté mercredi 19 juillet 2006 à 12:12 (#58) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

Voir le messageByakko, le 19/07/2006 à 13:11, dit :

Il l'a dit pendant son interview, il y en a un paquet de videos dessus sur Youtube mais j'ai pas de liens sous la main. Une recherche devrait te la donner assez facilement.

Il y a aussi la première page du topic, ou des extraits de son interview sont donnés.
Il ne dit nullement que sa sanction est injustifiée.
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté mercredi 19 juillet 2006 à 17:03 (#59) L'utilisateur est hors-ligne   zico 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/02/2005

Voir le messagebou, le 19/07/2006 à 10:22, dit :

Qu'une chose à dire coupe du monde de rugby en France en 2007 , va y avoir du vrai spectacle et une très bonne ambiance ;)
RDV dans un an ;)

La t'es un peu hors sujet ! mais tu peux créer un topic sur ce sujet ! :sifle:

Voir le messageDeathscythe, le 19/07/2006 à 13:12, dit :

Il y a aussi la première page du topic, ou des extraits de son interview sont donnés.
Il ne dit nullement que sa sanction est injustifiée.

Carrement il assume, il a avoué etre un sanguin ! Il ne reproche a personne d'avoir ete expulsé, il voudrait simplement que les gens comprennent le contexte et la pression du match n'y sont pour rien dans son geste !!
C'est un homme de principe qui a toujours ete proche de ses racines familiales.
L'italien le savait il a gagné le premier round (celui du terrain vu que zidane a été expulsé), pas certain qu'il gagnera le second contre la FIFA !! :pinch:
Image IPB

Retrouvez tous mes tests de DVD et Jeux DS : ICI
Merci a drake pour cette sign !!!
Mon site de dvd : webdvdr

Posté jeudi 20 juillet 2006 à 12:51 (#60) L'utilisateur est hors-ligne   EdwardWongHau 

• Original Since 2058
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/06/2003

Image IPB

Je suis tombé sur ca sur DeviantARt, j'ai ri ;-)
Image IPB

Partager ce sujet :

• 5 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5