Sharemanga: Election Miss et Mister Sharemanga 2006 - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

  • 6 Pages +
  • « Première
  • 4
  • 5
  • 6
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

Election Miss et Mister Sharemanga 2006 Geneviève de Fontenay riprizant'

Posté dimanche 17 septembre 2006 à 16:35 (#76) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 216
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Voir le messageByakko, le 17/09/2006 à 15:06, dit :

Ah bon ? J'avais cru comprendre que les présentations devaient être rédigées dans un style humoristique parce que l'objectif était justement de se marrer.
J'ai dû me planter...
+1,j'ai du mal avec la réaction de Vashu là,ça veux dire que je suis éliminé d'office si j'ai fait preuve d'humour dans ma présentation?(vu qu'ils faut pas que les lecteurs se marrent) :ph34r: :fouet:
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté dimanche 17 septembre 2006 à 17:08 (#77) L'utilisateur est hors-ligne   herc 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 975
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

Voir le messageAnothefan, le 17/09/2006 à 17:35, dit :

+1,j'ai du mal avec la réaction de Vashu là,ça veux dire que je suis éliminé d'office si j'ai fait preuve d'humour dans ma présentation?(vu qu'ils faut pas que les lecteurs se marrent) :ph34r: :fouet:


c'est pas l'humour qu'était mis en cause par vashu, mais les lourds qui se moquent pas gentiment. Au contraire, c'est bien si ta présentation est marrante.
Image IPB
Vieux Plouc Elitiste.

Posté dimanche 17 septembre 2006 à 17:28 (#78) L'utilisateur est hors-ligne   Minnie Mey 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 732
  • Inscrit(e) : 03/09/2003

Ben voui , Vashu à juste peur que les gens ne viennent pas s'inscrire de peur que les autres se moquent !!

Bon Chico , tu la fait ma présentation ?? :ph34r:
Image IPB

Ext le naïf dit :

mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Image IPB

Posté dimanche 17 septembre 2006 à 22:54 (#79) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

  • Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 3 231
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Au moins je vois que certains(certaines) ont compris le sens de mon propos, peut etre un peubrutal je peut le conceder.
Mais j'ai plutot condamné la forme que le fond.
Bien entendus que les description peuvent meler du 2d degré et peuvent etre droles.
Mais il serai plus de bon ton, par respect de ce qui a eté fait par les personnes, de dire une fois toutes lues que certaines etaient bien drole.
Enfin merci a ceux m'ayant compris d'avoir expliqué a ma placependant mon absence du week end :w00t:
Donc j'attend quelques presentations qui devraient arriver prochainement et une fois celles ci recupérées je ferai le regroup de celles ci et lancerai le sondage (donc dans la semaine ^_^.
Il reste dons qu'une poignée de jours pour que les sdernier/eres hesitant encore se lance dans l'aventure ;)

Image IPB

Image IPB

Posté dimanche 17 septembre 2006 à 23:16 (#80) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

  • Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 363
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

T'en a combien pour chaque sexe stp ?
Image IPB

Posté mercredi 20 septembre 2006 à 22:02 (#81) L'utilisateur est hors-ligne   Wotan 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 55
  • Inscrit(e) : 22/08/2004

Cool, je sors de mon hibernation à temps (ouais, je sais, normalement c'est en hiver, mais estivation, ça existe pas et personne aurait compris).

Bon, je lirais le topic plus en profondeur plus tard, mais bonne chance aux candidats pour l'instant
You can't spell slaughter without laughter

Posté jeudi 21 septembre 2006 à 11:28 (#82) L'utilisateur est hors-ligne   nicolpijon 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 233
  • Inscrit(e) : 26/05/2004

si si l'éstivation existe, en gros les animaux tombent dans un états de torpeur, de dormance au cours de très grosses chaleurs. Utilisé par de nombreux reptiles et batraciens... enfin voilà c'était juste pour dire ça.. Sinon j'attends aussi avec impatience l'ouverture du concours!!
Image IPB
"Je plaint ceux qui n'ont pas de véritables pouvoirs, ceux qui finissent par mordre la poussière" Misty du lézard
"Si l'amour peut tuer des gens, alors la haine peut en sauver" Altena

Posté dimanche 24 septembre 2006 à 22:16 (#83) L'utilisateur est hors-ligne   Marquise 

  • Membre
  • PipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 88
  • Inscrit(e) : 10/09/2006

Ci la fin de la semaine, Vashu-sama ! :ph34r:
Image IPB
Image IPB

« Si je me suis trompée en disant ’je t’aime’, je préfère avoir dit ‘je t’aime’. On ne me fera pas envier celui qui a eu raison sans aimer »
P. Léotard

Posté mercredi 27 septembre 2006 à 09:28 (#84) L'utilisateur est hors-ligne   vaness84 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 60
  • Inscrit(e) : 15/06/2005

il est fini le concours?

qui a gagné?

(mode flemme de tout lire ON)
Image IPB

Posté mercredi 27 septembre 2006 à 09:32 (#85) L'utilisateur est hors-ligne   rojokilla 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 403
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Voir le messagevaness84, le 27/09/2006 à 10:28, dit :

il est fini le concours?

qui a gagné?

(mode flemme de tout lire ON)

Hé bien, si tu avais lu ne serait ce que la page précédente, tu aurais su que le concours n'est pas encore ouvert.

Seule est faite pour l'instant la collecte des candidatures et des présentations (quoi que ces dernières ne semblent pas encore avoir toutes été envoyées).

On attend le messie, qui se trouve être un barbu buveur de 8.6 (>_<).
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Voir le messagephoenix, le 25/03/2008 à 00:17, dit :

je voulais dire MERCI

oooooooooooohhhh oui MERCI MERCI MERCI

à cette option qui permet de ne plus voir vos signature en image qui rendent insupportable la lecture du forum
(je sais elle existe depuis un moment l option mais avec le déplacement du forum apparemment l option avais sauté de mes réglages)

bientot en signature vous mettrez des images de 100Mo en 458720*751520 pixels

vos signatures prennent en general plus de place à l ecran que les 3 mots en general que vous foutez dans vos post

et en général on voit 10 fois la meme signature "image" par page

y a pas assez de spam dans les boites mail faut aussi que vous pourrissiez la vie des forum avec des signatures avec plein d image

moi je sais pas une signature pour moi ça se limite à du texte parfois pertinent..... j'y attend pas un sapin de noel

si vous voulez en faire une galerie d art vous y mettez un lien web vers votre blog ou site web

vous faites pas ramez tout le forum avec des bannieres digne d un poster

******************
coup de gueule à moi

Posté mercredi 27 septembre 2006 à 09:34 (#86) L'utilisateur est hors-ligne   vaness84 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 60
  • Inscrit(e) : 15/06/2005

ok merci

j'avais lu les prmeières pages et dans la première , il était dit que sa devait être clos en aout c'est pour ça que je demandais

merci de ta reponse
Image IPB

Posté mercredi 27 septembre 2006 à 17:46 (#87) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

  • Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 3 231
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Et bien voila ce topic peut etre clos et le sondage sera lancé prochainement (ce soir dans la nuit ou demain matin celon les derniers petits points a regler).
Toutes les inscriptions sont closes et la page de regroup est finis.
Merci a ceux c'etant donnés la peine de participer et tant pis pour les autres.

:huh:


Fermage express

Ce message a été modifié par Sudaka82 - mercredi 27 septembre 2006 à 18:21.

Image IPB

Image IPB

Partager ce sujet :


  • 6 Pages +
  • « Première
  • 4
  • 5
  • 6
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage