Sharemanga: Election Miss et Mister Sharemanga 2006 - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

  • 6 Pages +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

Election Miss et Mister Sharemanga 2006 Geneviève de Fontenay riprizant'

Posté lundi 04 septembre 2006 à 14:22 (#61) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

  • Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 3 231
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Allez pour causes de vacances de ma part la date finale des inscriptions sera repoussée jusqu'a Lundi prochain.
Ca laissera un peu de temps aux derniers qui hesitaient encore pour se decider ^^

Image IPB

Image IPB

Posté lundi 11 septembre 2006 à 19:18 (#62) L'utilisateur est hors-ligne   Minnie Mey 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 732
  • Inscrit(e) : 03/09/2003

OUIIIII !! MOI ! Moi jme présente !! Parck'après tout hein jvous fait rire , pleurer ( beaucoup ) , je parle tout ltemps , je poste des photos floues et en maillot dbain alors il serai temps de mle rendre !! :pinch: ( Comment ca ca va pas du tout comme discours mddrrr ?? ) Pi jme suis coupée les chveux pour l'occasion quoi !

Enfin bref , jvais essayer , comme ca même si jsuis pas élue , jdemanderai le titre de " Dauphine Mdr " ! :crying:

Image IPB <- " Mdddrrrrr !!"
Image IPB

Ext le naïf dit :

mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Image IPB

Posté lundi 11 septembre 2006 à 19:55 (#63) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

  • Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 3 730
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Bah moi, j'étais bien motivé a une epoque mais j'ai pas d'idée original...je vais me depecher d'y reflechir sérieusement! :pinch: J'voulais faire une vidéo mais v'la le boulot!J'ai vraiment pas le temps :crying:

Bon, si Vashu veut bien attendre encore un peu, je vais essayer de trouver un truc!...mais j'promet rien! :mellow:
Image IPB

Posté lundi 11 septembre 2006 à 21:39 (#64) L'utilisateur est hors-ligne   wonderboy 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 700
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Normalement c'est valable jusqu'a ce week end, donc /me aussi participera ^^
Image IPB
Image IPB

Posté lundi 11 septembre 2006 à 23:16 (#65) L'utilisateur est hors-ligne   Marquise 

  • Membre
  • PipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 88
  • Inscrit(e) : 10/09/2006

J'me tâte encore, mais pourquoi pas :lol:
Il semblerait qu'il y ait besoin de participantes ^^ (et de participants, aussi)
Image IPB
Image IPB

« Si je me suis trompée en disant ’je t’aime’, je préfère avoir dit ‘je t’aime’. On ne me fera pas envier celui qui a eu raison sans aimer »
P. Léotard

Posté mardi 12 septembre 2006 à 12:45 (#66) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

  • Pantsu Hunter
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 057
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

Voir le messageMarquise, le 12/09/2006 à 00:16, dit :

Il semblerait qu'il y ait besoin de participantes ^^ (et de participants, aussi)


On à surtout besoin de participantes , de jolies participantes kawai :P :ph34r:

We need you Marquise :lol:
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté mardi 12 septembre 2006 à 16:19 (#67) L'utilisateur est hors-ligne   Chico008 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 210
  • Inscrit(e) : 11/11/2003

moi j'attend surtout de pouvoir voir les participation et de me marrer un bon coup voter


<= retrospective de sign, ou :
l'evolution de l'utilisation de photoshop

Posté mardi 12 septembre 2006 à 16:37 (#68) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

  • Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 3 231
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Voir le messageChico008, le 12/09/2006 à 17:19, dit :

moi j'attend surtout de pouvoir voir les participation et de me marrer un bon coup voter


Si c'est dis dans le sens "se moquer des personnes ayant eu le fun de participer à ce concours" c'est je pense, la reaction la plus naze du monde.
Si c'est pas dis dans le contexte précedent ca reste une reflection sans finesse et n'apportant rien, merci d'etre passé en tout cas >_<

Image IPB

Image IPB

Posté mardi 12 septembre 2006 à 16:47 (#69) L'utilisateur est hors-ligne   Chico008 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 210
  • Inscrit(e) : 11/11/2003

je suis en pleine deprime, je fini pas le boulot avant 23h, et ya rien a faire.
a l'aiiiiiiiide


<= retrospective de sign, ou :
l'evolution de l'utilisation de photoshop

Posté mardi 12 septembre 2006 à 17:42 (#70) L'utilisateur est hors-ligne   Minnie Mey 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 732
  • Inscrit(e) : 03/09/2003

Bah présente toi Chico !!! :confet:
Image IPB

Ext le naïf dit :

mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Image IPB

Posté mardi 12 septembre 2006 à 20:28 (#71) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

  • Pantsu Hunter
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 057
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

Voir le messageChico008, le 12/09/2006 à 17:47, dit :

je suis en pleine deprime, je fini pas le boulot avant 23h, et ya rien a faire.
a l'aiiiiiiiide


Yes rejoin nous Chico , viens rejoins le côté obscur de Sharemanga :confet:
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté mercredi 13 septembre 2006 à 10:36 (#72) L'utilisateur est hors-ligne   Chico008 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 210
  • Inscrit(e) : 11/11/2003

bah au debut je voulait, mais je sais tellement pas me presenter moi meme que j'ai abandonner le faible espoir de me representer qu'il me restait.

la meilleur presentation qu'on fait de mois vient toujours des autres, du coup, ca m'avance pas pour la faire moi meme.
bon apres si vraiement vous le voulez je veut bien, mais faudra me donner des conseils pour faire ma mini bio.

ps : et desoler si j'en ai offenser certains pendant mon moment de deprime intense.


<= retrospective de sign, ou :
l'evolution de l'utilisation de photoshop

Posté dimanche 17 septembre 2006 à 12:10 (#73) L'utilisateur est hors-ligne   wonderboy 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 700
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Ca y est, présentation faite, cependant faut que je te chope sur msn Vashu, j'ai un pitit pwobleme.
Image IPB
Image IPB

Posté dimanche 17 septembre 2006 à 12:50 (#74) L'utilisateur est hors-ligne   Minnie Mey 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 732
  • Inscrit(e) : 03/09/2003

Voir le messageChico008, le 13/09/2006 à 11:36, dit :

bah au debut je voulait, mais je sais tellement pas me presenter moi meme que j'ai abandonner le faible espoir de me representer qu'il me restait.

la meilleur presentation qu'on fait de mois vient toujours des autres, du coup, ca m'avance pas pour la faire moi meme.
bon apres si vraiement vous le voulez je veut bien, mais faudra me donner des conseils pour faire ma mini bio.

ps : et desoler si j'en ai offenser certains pendant mon moment de deprime intense.


Ok Chico , moi jfais ta présentation et toi tu fais la mienne !! :ph34r:
Image IPB

Ext le naïf dit :

mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Image IPB

Posté dimanche 17 septembre 2006 à 14:06 (#75) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

  • Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 340
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Voir le messageVashu-San, le 12/09/2006 à 17:37, dit :

Si c'est pas dis dans le contexte précedent ca reste une reflection sans finesse et n'apportant rien, merci d'etre passé en tout cas >_<
Ah bon ? J'avais cru comprendre que les présentations devaient être rédigées dans un style humoristique parce que l'objectif était justement de se marrer.
J'ai dû me planter...
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Partager ce sujet :


  • 6 Pages +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage