Bon je suis venu à bout de la série, bah trop court, c'est tellement con et qu'il n'y a absolument pas de fin que j'exige une seconde saison surtout sachant que le manga est relativement long !
Par contre c'est répétitif, c'est clair (mais bon les serveuses sont trop charmantes, et Miki bourrée t'as trop envie de ...

) et ça manque grave d'histoire, mais dans l'ensemble cette série a rempli son rôle pour moi, à savoir me faire marrer comme un con, les persos ont bien contribué
J'en profite pour lancer des fleurs

à la team Gizensha-Fansubs pour le boulot effectué, et surtout pour la rapidité à suivre la team US (si les teams FR faisaient de même en général, je regarderais plus de sub FR

), donc points forts : edit réussis, notes qui sont super bien présentées, peu de fautes (mais il y en a quand même).
Points faibles : encod un peu cheap, pas de time-scène, je peux pas juger la trad, n'ayant pas voulu regarder la version US parce que cette team suivait le rythme, mais dans les phrases voulaient dire quelque chose dans la quasi totalité des cas ^^
Et pour Fun, erratum au JE c'était le premier épisode en fait, étant donné que ce sont des doubles épisodes de 12 mins qui étaient diffusés à la semaine