Sharemanga: Noodle Fighter [série] - Sharemanga

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Noodle Fighter [série] Méga PTDR !!

Posté dimanche 09 juillet 2006 à 22:50 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

  • Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 12 349
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

 

Liens série : http://www.sharemangas.com/index.php?showtopic=14847
Image IPB

Donc je n'ai pas lu le manga, mais ce titre me semblait bien délirant, j'ai profité de la Japan Expo et des projos Dybex pour regarder les 2 premiers (ouais on ken les Japs !! :) ) et franchement je me suis fendu la poire comme un malade, les 2 nanas sont poilantes (pas à poil hein :sifle: ) avec les mimiques qu'elles ont sur les visages et c'est franchement mais tout aussi excellent !!

Le seul truc qui est dommage, c'est que ça puait le sous-titres HK à plein nez, donc Doremi va devenir mon ami (enfin à partir de l'épisode 03 ;)).

Posté lundi 10 juillet 2006 à 11:19 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

  • Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 363
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Voir le messageFinalFan, le 09/07/2006 à 23:50, dit :

Liens série : http://www.sharemangas.com/index.php?showtopic=14847
Image IPB

Donc je n'ai pas lu le manga, mais ce titre me semblait bien délirant, j'ai profité de la Japan Expo et des projos Dybex pour regarder les 2 premiers (ouais on ken les Japs !! :D ) et franchement je me suis fendu la poire comme un malade, les 2 nanas sont poilantes (pas à poil hein :P ) avec les mimiques qu'elles ont sur les visages et c'est franchement mais tout aussi excellent !!

Le seul truc qui est dommage, c'est que ça puait le sous-titres HK à plein nez, donc Doremi va devenir mon ami (enfin à partir de l'épisode 03 ;)).


En plus ils ont passé les 2 premiers ???????????

NAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnn !! Moi qui voulais absolument ne pas le manquer, je suis arrivé pile à la fin. ça signifie qu'il y a eu en exclu le 2, qui ne sort que cette semaine au Japon. Et ce ne sera pas Dybex qui achètera les droits pour cette série, mais Taïfu Vidéo.
Image IPB

Posté vendredi 11 août 2006 à 00:58 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Je viens de mater le 1er...

[Voir le message caché (spoiler)]
Un poil déçu...
On m'en avait dit le plus grand bien... Et... Bof ;)

Je trouve ça trop "bruyant" à mon goût pour exprimer ma pensée...

L'héroïne je sens qu'elle va me saouler vite fait avec ses airs de psychopathe brayarde... Sa mère pareil...
Le voisin insipide on l'oublie...

La seule qui m'a un peu fait marrer c'est la meuf d'en face (trop tôt pour que j'ai imprimé le nom :pinch:) avec ses piques à brochettes :w00t:
Le training au lancement de craie... Mélol !

Mais si la suite de l'anime se passe pareil : du bruit, du bruit, 30sec de baston, du bruit, du bruit...
Bha je sens que ça va pas me plaire du tout... <_<
On verra... Je choperais quand même la suite... En espérant mieux ;)


Image IPB

Posté vendredi 11 août 2006 à 00:59 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

  • Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 363
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Le manga c'est ça, donc je suppose que ce sera continuellement identique dans l'animé. Si tu n'as pas aimé, passe à autre chose pour ne pas perdre de temps
Image IPB

Posté vendredi 01 septembre 2006 à 22:48 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   Spikespiegel 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 264
  • Inscrit(e) : 09/08/2006

Pour wicelow: la fille d'en face s'appelle Megumi ^^

Image IPB Image IPB

Posté lundi 09 octobre 2006 à 22:30 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

  • Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 12 349
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Bon je suis venu à bout de la série, bah trop court, c'est tellement con et qu'il n'y a absolument pas de fin que j'exige une seconde saison surtout sachant que le manga est relativement long !
Par contre c'est répétitif, c'est clair (mais bon les serveuses sont trop charmantes, et Miki bourrée t'as trop envie de ... 0:) ) et ça manque grave d'histoire, mais dans l'ensemble cette série a rempli son rôle pour moi, à savoir me faire marrer comme un con, les persos ont bien contribué B)
J'en profite pour lancer des fleurs :sifle: à la team Gizensha-Fansubs pour le boulot effectué, et surtout pour la rapidité à suivre la team US (si les teams FR faisaient de même en général, je regarderais plus de sub FR :rolleyes: ), donc points forts : edit réussis, notes qui sont super bien présentées, peu de fautes (mais il y en a quand même).
Points faibles : encod un peu cheap, pas de time-scène, je peux pas juger la trad, n'ayant pas voulu regarder la version US parce que cette team suivait le rythme, mais dans les phrases voulaient dire quelque chose dans la quasi totalité des cas ^^

Et pour Fun, erratum au JE c'était le premier épisode en fait, étant donné que ce sont des doubles épisodes de 12 mins qui étaient diffusés à la semaine :ph34r:

Posté mardi 10 octobre 2006 à 00:08 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

  • Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 363
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Je me disais aussi, on m'aurait menti ^^

En tout cas, tu vas préférer le manga, c'est certain. Et comme FF, félicitations à la team qui a su nous sortir 12 épisodes en un temps record, alors que Peto Peto san par exemple, c'est 12 épisodes étalés sur 1 an
Image IPB

Posté vendredi 13 octobre 2006 à 02:18 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   joli coeur 

  • Architecte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 620
  • Inscrit(e) : 27/09/2004

Tiens c'est vrai j'ai fini cette série il y a quelques temps :
[Voir le message caché (spoiler)]
pas mal, sans plus, mais je suis d'accord avec FinalFan, c'est tellement débile que ça passe tout seul, enfin un épisode à la fois en tout cas, et je dois avouer que ça m'a parfois bien fait marrer, genre le coup des sentaï j'étais plié, le nya-nya boy (moi non plus j'arrive jamais à me rappeler son nom :sorcerer: ) avec sa technique du train ou du monocycle, ou encore la prof qui ne sourit que quand elle se tape un bol de ramens, etc.. C'est plein de bonnes idées .. à la con :w00t:

Et +1 aussi pour Miki Bourrée... :whistling:

Je la réclamerais pas à corps et à cris mais je pourrais supporter sans problème une seconde saison :w00t:
Et en attendant je lirais bien le manga pour voir, vu qu'il doit être supérieur à la série, comme dans 99% des cas d'adaptation que je connais.

Sinon pour le boulot de Gizensha j'ai posté et distribué quelques-uns de leurs épisodes mais sans jamais les regarder donc je peux pas dire, moi j'en suis resté à Kyuuketsuki pour les mater :D . Mais ce qui est sur c'est qu'ils avaient le rythme ;-)
Mr X

Posté mercredi 18 octobre 2006 à 10:23 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   Amon 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 41
  • Inscrit(e) : 12/08/2005

Apres les 3 premiers episodes qui m'ont fait hurler de rire, j'ai un peu l'impression d'avoir regardé les 9 suivants en attendant betement que la même infinie jouissance se reproduise.... ... en vain.
Bien sur, toute la série m'a fait sourire, mais je regrette un peu que 75% de la serie ne soit que du rabachage des memes blagues que les premiers.

enfin... ça doit venir certainement simplement de mon allergie aux machins répétitifs ;) et ça m'a pas empeché de recommander cette série à tous mon entourage tel un psycopathe frénétique pendant une bonne semaine ^^

Posté mercredi 22 novembre 2006 à 14:47 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   melanQVolikboy 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 424
  • Inscrit(e) : 15/08/2005

Me suis vu les deux premiers,, série délirante et bien sympa; mais sans plus :alien:

J'vais quand même regarder la suite hein :shaun:

Posté mercredi 22 novembre 2006 à 15:10 (#11) L'utilisateur est hors-ligne   myu 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 657
  • Inscrit(e) : 22/03/2004

..

Posté samedi 25 novembre 2006 à 00:36 (#12) L'utilisateur est hors-ligne   GuyVer 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 185
  • Inscrit(e) : 25/01/2006

J'ai matté les 2 premiers est j'suis mdr ! c'est stupide, y a pas vraiment d'histoire, mais çà me fait marrer c'est le principal :wub:

Elle est mignonne Megumi :P

EDIT : j'ai fini l'anime et j'ai bien aimé, même si il n'y a pas vraiment d'évolution dans l'histoire, c'est toujours du combat et du n'importe quoi mais j'ai bien déliré, surtout à la fin quand elles boivent ^^

Reste plus qu'à attendre la saison 2, c'est ce que laisse penser le dernier épisode.

Partager ce sujet :


Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage