Sharemanga: Chevalier d'Eon - Sharemanga

Aller au contenu

• 5 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Chevalier d'Eon Du trés bon!

Posté jeudi 28 septembre 2006 à 22:00 (#46) L'utilisateur est hors-ligne   イチゴ 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 08/01/2005

Ah mais moi je ne fais que répondre à ça :

Citation

on s'aperçoit que ceux qui ont tramés l'histoire ont bien fouiller leur sujet.

Après je m'en fiche que Eon ne respecte pas tout ces détails, j'ai donné une seconde chance à cet anime et je trouve ça toujours aussi pourri donc bon. Je ne répondais qu'à ce que j'ai cité ci-dessus.
地球の未来にご奉仕するにゃん!!
Visitez mon Live Journal

Posté vendredi 29 septembre 2006 à 19:44 (#47) L'utilisateur est hors-ligne   bountyman 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/05/2004

shinsen arrive a la rescousse :blink: ils ont sorti les 3 premiers d'un coup :sorcerer: je pense que le reste va suivre.
Image IPB

Posté mardi 03 octobre 2006 à 00:11 (#48) L'utilisateur est hors-ligne   Beyond The Grave 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 24/10/2004

Hi :flowers: , quelqu'un pourrait me dire comment sont les Sous-Titres de la Team [YNT] ? pour savoir s'il serait plus préférable d'attendre les épisodes de la Zeu$-Team ou pas :pinch: .

Posté mercredi 04 octobre 2006 à 11:52 (#49) L'utilisateur est hors-ligne   Hisoka972 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

J'ai vu le 1er épisode et graphiquement j'ai trouvé cela moyen, au 1er coup d'oeil ça m'a trop rapellé les sales dessins-animés genre "les malheures de Sophie" sur France 3 (Dieu merci D'Eon est nettement mieux fait)
Le scénario semble avoir un gros potentiel

Par contre
[Voir le message caché (spoiler)]
la scène final de l'épisode n'est pas sans rapeller une certaine serie du nom de Blood+ : le style avec l'épée, la tranformation du perso, les monstre. Enfin j'espère qu'à la fin on ne dira pas que cette série aurait du s'appeller "medieval blood +" (je ne sais pas comment on dit temps moderne en anglais)

Image IPB

Posté mercredi 04 octobre 2006 à 17:58 (#50) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Les décors sont sublimes, très travaillés. Il n'y a qu'à voir le générique de début pour s'en rendre compte.
Le Chevalier d'Eon est une série très intéressante. Et j'ai hate de voir la suite pour savoir comment ça va se dérouler
Image IPB

Posté vendredi 13 octobre 2006 à 15:25 (#51) L'utilisateur est hors-ligne   Spikespiegel 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/08/2006

Voir le messageBeyond The Grave, le 03/10/2006 à 01:11, dit :

Hi :lol: , quelqu'un pourrait me dire comment sont les Sous-Titres de la Team [YNT] ? pour savoir s'il serait plus préférable d'attendre les épisodes de la Zeu$-Team ou pas :pinch: .

J'ai repris leurs releases car c'était eux les plus avancés et puis aussi pour tester une team que je ne connaissais pas et bonne surprise , c'est du tout bon , la qualité d'image est au rendez-vous (+200Mo/épisodes).

Pour ma part , je viens de commencer à regarder les deux premiers épisodes , c'est beau , c'est très beau , l'animation est superbe , on voit que l'on est devant un anime de Production I.G. , l'OST n'est pas en reste , car les musiques ont été composer par Michiru Oshima qui avait travailler sur celles de Fullmetal Alchemist , bref du tout bon. :angry:

Bon , c'est pas que je m'ennuie mais je vais regarder la suite...

Image IPB Image IPB

Posté dimanche 22 octobre 2006 à 02:24 (#52) L'utilisateur est hors-ligne   D@rK@nGe 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/05/2004

Voir le messageHisoka972, le 04/10/2006 à 12:52, dit :

J'ai vu le 1er épisode et graphiquement j'ai trouvé cela moyen, au 1er coup d'oeil ça m'a trop rapellé les sales dessins-animés genre "les malheures de Sophie" sur France 3

Je pense pareil, j aime pas du tout les dessins.

Posté jeudi 26 octobre 2006 à 21:44 (#53) L'utilisateur est hors-ligne   hokumon 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/08/2005

bonjour a tous :P
Perso je viens de voir les 2 premiers je ne suis pas deçu
Cette serie me semble bien sympathique avec de beaux dessins et une tres belle bande son
Une bonne serie de cape et d'epees
A voir ;-)

Posté mercredi 06 décembre 2006 à 16:52 (#54) L'utilisateur est hors-ligne   Hisoka972 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

L'intrigue est toujours bonne mais dieu que c'est laid...les personnages sont limites travlos. Hé que dire de Versailles et de ses jardins? c'est baclé c'est vraiment affligeant de voir comment ce beau chateau est massacré :P :P
heureusement que l'histoire est captivante...
Image IPB

Posté jeudi 14 décembre 2006 à 21:33 (#55) L'utilisateur est hors-ligne   smokeur 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/07/2003

ma foi c'est plutot pas mal comme serie , vu q'un ep pour le moment mais j'aime bien...

bon c'est sur qu'il faudra pas trop chercher les vraissemblances mis a part le contexte , les lieux et les noms pretexte a poser les bases d'une ptite serie fantastique
Puis c'est pas si dérangeant, aprés tout les mangas en générale c'est vie/tradition/histoire japonaise , manié et remanié a toutes les sauces , ça change ce coup ci.

c'est un peu comme chercher des vraissemblances dans samurai champloo quoi :lol:

ça me fais un tout pti peu au film le pacte des loups pour le coté fantastique et l'époque des rois ^^

Posté vendredi 15 décembre 2006 à 17:46 (#56) L'utilisateur est hors-ligne   Behachev 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Après 11 épisodes, sentiments mitigés. :)

D'un coté, le scénario sans être transcendant, tient la route et est assez original :blush:

D'un autre coté, beaucoup (trop) de petites deceptions :
Hors 3D, les graphismes sont à mon gout en dessous de la moyenne de 2006, mais bon, c'est vrai qu'ils sont moins habitués à dessiner le XVIIIème européen que les samourails/lycéens/méchas.
C'est sympat de modéliser en 3D paris et versailles, mais ils se sont trompé de date :pinch: bouh ! les anachronismes architecturaux flagrants... Bouh !
et que dire des fautes historiques... mais bon, si c'est pour les besoins du scénario... :P cependant quand je vois l'aristocratie de Versailles s'agenouiller devant le roi :xtase: et que j'entends avec des propos digne de 1791 -_- B)

finallement le plus marrant, c'est de regarder jusqu'où ira la relecture... parce qu'avec le générique et les personnages/thèmes abordés, ils sont capable d'aller jusqu'à 1789. :P
Image IPB

Posté jeudi 01 mars 2007 à 19:48 (#57) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Et voilà... c'est déjà fait :)

dvdanime dit :

Kaze a fait l'acquisition de la série animée Le Chevalier d'Eon. Série réalisée par Kazuhiro Furuhashi et Production IG.

:pinch:

Posté vendredi 02 mars 2007 à 15:32 (#58) L'utilisateur est hors-ligne   bugmenot 

• Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Bannis
  • Inscrit(e) : 01/03/2007

Citation

Kaze a fait l'acquisition de la série animée Le Chevalier d'Eon. Série réalisée par Kazuhiro Furuhashi et Production IG.

Arghh,

Mainnant faudra attendre les *.DVDRip.FRENCH sur notre bonne vielle mule...

Posté mardi 06 mars 2007 à 11:08 (#59) L'utilisateur est hors-ligne   kof98 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 04/10/2006

ou prendre la vosta. en tout cas moi en dvd je les achete,j'apprecie bcp l'anime

Posté jeudi 15 mars 2007 à 15:30 (#60) L'utilisateur est hors-ligne   Spikespiegel 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/08/2006

Arf oui je viens de voir ça , pu**** ils pouvaient pas attendre que l'anime soit terminé pour le licencié , c'est pas vrai ça.

Je suis trop dégouté. :alien:

Image IPB Image IPB

Partager ce sujet :

• 5 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5