Deathscythe, le 16/07/2006 à 16:03, dit :
En revanche, j'avais cru lire 26épisodes pour cette série, j'ai un petit peu peur après avoir vu le 1er :
[Voir le message caché (spoiler)]
Bon, le mec part en vengeance pour le meurtre de sa frangine, ok.
Il est très croyant, ok.
Bon, à la fin de l'épisode, il se fait méchamment projeter, il entame une prière, et hop, il change de personalité. C'est un ptit peu déstabilisant.
Surtout que c'est annoncé nul part. Enfin bon, la, c'est un ptit peu tiré par les cheveux.
J'ai peur que l'histoire devienne moins intéressante par la suite, surtout en 26épisodes :/
En fait c'est 24 épisodes et j'ai le même doute que toi :pinch: 12 ou 13 aurait été parfait....
Enfin on vera suivant les rebondissements ^^'
Alors je viens de regarder le premier épisode en vostfr (un petit reproche, faudrait savoir si c'est Lia ou Lya

)
Mes premières impression, j'ai pris cette anime pour en discuté avec un ami et je ne connais la série que de nom (donc la l'histoire, ni le genre, etc..)
Le début m'a agréablement supris

un très bon départ avec une france assez bien réalisé, mais contrairement à ce qui a été dit plus haut, je ne trouve pas le 3D partuculièrement bien intégré. Pour être plus précis ça dépend surtout des passages et de ce qui est représenté en 3D, exemple:
- Les griles du chateau de Versaille sont horrible :pinch:
- la galerie des glaces idem (surtout les lustres) :pinch: :pinch:
Par contre dans certain passage on ne les voit presque pas
Pour en revenir à l'histoire, le début était pas mal du tout, je pensai voir un bon anime dans le style mousquetaire ou autre et là boom je tombe de haut
L'arrivé des passages fantastique et horreur

)
Bref ceux qui aime l'horreur et le fantastique vont être au ange avec ce titre qui promet d'être prometteur dans son genre