Sharemanga: Oruchuban Ebichu - Sharemanga

Aller au contenu

• 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Oruchuban Ebichu Hamster et camembert

Posté dimanche 23 juillet 2006 à 03:58 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Voir le messageDoudy, le 22/07/2006 à 23:16, dit :

+10, FinalFan en ce moment il attend la raw de Black Lagoon 10, il n'a rien à faire ;-) ...

Ebichu for life

Il a tjrs à faire, je lui donne du travail :P

Et c'est vrai qu'il doit bien aimer les trucs barrés en plus du ecchi. Du style Noodle Fighter, Ebichu, et pkoi pas Pani Poni Dash car il n'en existe que 3 de subbé je crois.
Image IPB

Posté dimanche 06 août 2006 à 09:12 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Yeah, la team [Jiyuu] se met à Ebichu :P !
Maintenant, y'a plus qu'à espérer qu'ils finissent :( .
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté samedi 16 septembre 2006 à 12:45 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Je sais pas si certains d'entre vous s'"en rappele mais il y a quelques mois, je me suis pris la tete avec la Zeus team! Je leur avait proposé de subber Ebichu et ils m'avaiet envoyé royalement chier car il y avait sois disant plein de team qui faisait ce projet!

Et ben, comme quoi, il ya que les C*N qui ne change pas d'avis, la Zeus team attaque le Projet Ebichu! ;-)

Merci la Zeus Team! :sorcerer:
[Voir le message caché (spoiler)]
Et un peu merci moi aussi! Au prix, d'un prise de tete qui a servi au final! :crying:

Image IPB

Posté jeudi 28 septembre 2006 à 23:17 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   Mephys 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/03/2005

Ebichaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan!

:lol:

J'peux plus m'en passer! :lol:
see you in heaven one day

Posté samedi 31 mars 2007 à 22:17 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

Voir le messagedark schneider, le 22/07/2006 à 12:56, dit :

Sérieusement, si quelqu'un est chaud pour les fansubbé ça serait vraiment bien! ;-)

Déjà, merci à la Zeu$ Team :P et surtout à Darsch pour son forcing (Darsch mon amour^^). Ensuite,
je viens de mater les épisodes 21-22 et y'a pas à dire, j'suis croque de cet anime. Le 22 était excellent, avec un Ebichuman au summun de sa forme. Péter de rire, l'arrivée sur les vagues en surf et encore mieux quand elle prend la tasse :(

Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté lundi 28 mai 2007 à 19:57 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   Spikespiegel 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/08/2006

Je trouve que le bougre (enfin la bougresse) d'Ebichu à de faux airs d'Hamtaro sauf que là c'est drôle et il s'en prend plein la gueule pour pas un rond surtout quand il raconte des trucs intimes sur sa maîtresse par exemple. B)

Quand il évoque sa maîtresse en chaleur ou son godemichet vert à son patron :D

Bon j'ai pas encore tout regarder mais ça devrait aller vite vu qu'il n'y a que 8mn par épisodes. ;-)

Image IPB Image IPB

Posté lundi 28 mai 2007 à 20:11 (#22) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

moi aussi , je suis accro àa cet anime , de temps en temps , je m'en tape 1 ou 2 , pourquoi ils ne subbent pas la suite , y'en a 25 au total si je ne me trompent pas

" EBICHUMAN "

voili voilou B) :D ;-)
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté mardi 29 mai 2007 à 11:26 (#23) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

Voir le messagekajika, le 28/05/2007 à 20:11, dit :

moi aussi , je suis accro àa cet anime , de temps en temps , je m'en tape 1 ou 2 , pourquoi ils ne subbent pas la suite , y'en a 25 au total si je ne me trompent pas

La zeu$-team a fini le projet (24 épisodes en fait). Si tu veux la suite, tu peux cliquer sous ma sign, je les powershare depuis déjà un moment maintenant :( .
Image IPB

Posté mercredi 30 mai 2007 à 12:48 (#24) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

merci doudy , je ne savais pas qu'ils avaient fini , il me manquait les deux derniers

voili voilou :mellow: -_- :sorcerer:
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté mercredi 27 juin 2007 à 11:16 (#25) L'utilisateur est hors-ligne   melanQVolikboy 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/08/2005

Ebichu c'est une série sympa et originale,, mais ça devient vite super lourd et répétitif

Je conseille à la place "Les aventures des mini-déesses" xD que j'ai en release d'ailleurs :P

Posté samedi 30 juin 2007 à 19:27 (#26) L'utilisateur est hors-ligne   Alex Louis Armstrong 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/10/2005

euh moi j'ai l'avis inverse,

justifie ton point de vue, pourquoi ca serait lourd ?
Par contre les mini godesse c'est pour les moins de 12 ans (enfin je pense), j'en avais matté quelques épisodes il y'a une paire d'année, et j'avais du mal a finir les épisodes tellement c'était palpitant ...
Image IPB

Partager ce sujet :

• 2 Pages +
  • 1
  • 2