Sharemanga: Oruchuban Ebichu - Sharemanga

Aller au contenu

  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Oruchuban Ebichu Hamster et camembert

Posté samedi 24 juin 2006 à 11:38 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

  • Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 907
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Liens :

Je rêve ou y'a pas de topic de discussion pour cet anime? Je sais bien qu'il n'est pas récent, mais moi qui vient de le découvrir, je me dis qu'il faut absolument le faire connaître au plus grand monde.
Donc, pour ceux qui ne savent pas, Oruchuban Ebichu, c'est l'histoire d'une petite femelle hamster qui fait tout ce qu'elle peut pour rendre sa maîtresse heureuse. Petit hic, Ebichu a parfois tendance à en faire beaucoup trop, ce qui lui vaut souvent des raclées de la part de sa maîtresse.
Y'a du sexe, des coups, du sang. C'est complètement déjanté, aux frontières du délire, souvent mortellement drôle, bref c'est génial :lol: !
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté samedi 24 juin 2006 à 14:40 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

  • Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 363
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Ebichu, à mi chemin entre Hamtaro et Dokuro Chan.

Dommage que la qualité de la VOSTF soit moyenne, trop moyenne et baveuse pour être regardée car je ne suis pas anglophone. Et dommage aussi qu'aucun éditeur français ne ce soit penché sur la licence, car j'aurai été un acheteur potentiel, en fonction du travail effectué.
Image IPB

Posté samedi 24 juin 2006 à 16:14 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   AciDScavengerS 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 52
  • Inscrit(e) : 28/03/2004

Je pense que c'est l'anime qui m'as fait le plus marré :lol: A quand la fin en VOSTF ?

Par contre, il me semble bien qu'il y a deja une discussion sur ebichu .
Image IPB

Image IPB

Posté samedi 24 juin 2006 à 17:33 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   nikkola84 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 660
  • Inscrit(e) : 11/09/2004

manko manko manko manko!

Ah lala , Ebichu , c'est quand même une des rares séries où le sexe est traité de manière marrante dans les animes et pas sur le thème vieux geekos à la sexualité refoulée qui cherche à se taper d'hypothétiques maids en petites tenues...


J'aimais bien ses poèmes aussi , c'était souvent à mourrir de rire.Ebichu qui a ses chaleurs , Ebichu à la plage , que des bons souvenirs :shuriken:

Il ne reste plus qu'a espérer que les dvd sortent un jour ou qu'une team française fasse des releases sinon elle ne sera pas reconnue à sa juste valeur.

Posté samedi 24 juin 2006 à 20:38 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

  • Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 907
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messageAciDScavengerS, le 24/06/2006 à 17:14, dit :

Je pense que c'est l'anime qui m'as fait le plus marré :lol: A quand la fin en VOSTF ?

Par contre, il me semble bien qu'il y a deja une discussion sur ebichu .


Non, enfin il ne m'a pas semblé, après avoir pourtant fait les recherches nécessaires.

Voir le messagenikkola84, le 24/06/2006 à 18:33, dit :

Il ne reste plus qu'a espérer que les dvd sortent un jour ou qu'une team française fasse des releases sinon elle ne sera pas reconnue à sa juste valeur.


C'est un peu aussi pour ça que j'ai créer le topic, plus on parlera de cet anime, plus on a de chance que quelqu'un ai envie de fansubber la fin (un certain FinalFan par exemple :shuriken: ) ou que des dvds sortent.
Vive Ebichu :w00t:
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté samedi 24 juin 2006 à 21:42 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   Mephys 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 265
  • Inscrit(e) : 20/03/2005

maaaaaa-kuuuuuuuuun?

:w00t:

1 topic spécial ebichan :shuriken:

Excellent cet anime... J'adore les servantes à poils! :lol:
Cet anime fait partie d'une trilogie....
Le site officiel ---> http://www.gainax.co.jp/anime/awaawa/index.html
see you in heaven one day

Posté dimanche 25 juin 2006 à 10:47 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   osmosis 

  • Gretchen lover
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 326
  • Inscrit(e) : 08/04/2005

Je n'ai malheureusement pas le droit de poster des liens ici, mais j'ai trouvé un site avec dudl direct pour les 10 épisodes d'ebichu. J'en ai dl qu'un pour l'instant et je ne me souvient malheureusement pas si c'est du VOstrF ou pas (je ne suis pas chez moi en ce moment). Les interéssés peuvent naturellement me pm.
Image IPB

Posté dimanche 25 juin 2006 à 17:56 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

  • Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 3 730
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Y'avait pas de topic sur Ebichu?????? :sifle: Merci Doudy, ça ma evité de faire un scandale! :ph34r:

Et Ebichu c'est un hamster menager le jour et un.....


[Voir le message caché (spoiler)]
super hero la nuit......EBICHU MAN!!!!!!!!!!!!!!!

Ce message a été modifié par Shura - lundi 10 juillet 2006 à 11:43.

Image IPB

Posté vendredi 07 juillet 2006 à 19:51 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   Mephys 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 265
  • Inscrit(e) : 20/03/2005

Ebichaaaaaaaaaaaaaaaaaan!

Image IPB

:sorcerer:
see you in heaven one day

Posté dimanche 16 juillet 2006 à 16:27 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   rojokilla 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 403
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Cette série est vraiment trés drôle.
La façon de traiter les rapports entre les membres féminins et masculins de la communauté japonaise en devient amusante, même si au final cela reste assez tragique.
Première fois que je vois une série aussi adulte et avec autant d'humour (ça vole pas haut, mais Ebichu est un personnage trés attachant).
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Voir le messagephoenix, le 25/03/2008 à 00:17, dit :

je voulais dire MERCI

oooooooooooohhhh oui MERCI MERCI MERCI

à cette option qui permet de ne plus voir vos signature en image qui rendent insupportable la lecture du forum
(je sais elle existe depuis un moment l option mais avec le déplacement du forum apparemment l option avais sauté de mes réglages)

bientot en signature vous mettrez des images de 100Mo en 458720*751520 pixels

vos signatures prennent en general plus de place à l ecran que les 3 mots en general que vous foutez dans vos post

et en général on voit 10 fois la meme signature "image" par page

y a pas assez de spam dans les boites mail faut aussi que vous pourrissiez la vie des forum avec des signatures avec plein d image

moi je sais pas une signature pour moi ça se limite à du texte parfois pertinent..... j'y attend pas un sapin de noel

si vous voulez en faire une galerie d art vous y mettez un lien web vers votre blog ou site web

vous faites pas ramez tout le forum avec des bannieres digne d un poster

******************
coup de gueule à moi

Posté samedi 22 juillet 2006 à 11:44 (#11) L'utilisateur est hors-ligne   Mephys 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 265
  • Inscrit(e) : 20/03/2005

:blush:

J'viens de voir les derniers épisodes en vosta. Ils sont de très bonnes qualités comparés à la vostf. Je suis devenu accro! :P
see you in heaven one day

Posté samedi 22 juillet 2006 à 11:46 (#12) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

  • Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 3 730
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messageMephys, le 22/07/2006 à 12:44, dit :

:blush:

J'viens de voir les derniers épisodes en vosta. Ils sont de très bonnes qualités comparés à la vostf. Je suis devenu accro! :P


Tu veux bien nous les fasubbé alors? :P Merci Mephys :lol:
Image IPB

Posté samedi 22 juillet 2006 à 11:50 (#13) L'utilisateur est hors-ligne   Mephys 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 265
  • Inscrit(e) : 20/03/2005

Voir le messagedark schneider, le 22/07/2006 à 12:46, dit :

Tu veux bien nous les fasubbé alors? :blush:


ça te coutera 5 boites de camembert + 10 de glaces... :P
see you in heaven one day

Posté samedi 22 juillet 2006 à 11:56 (#14) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

  • Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 3 730
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messageMephys, le 22/07/2006 à 12:50, dit :

ça te coutera 5 boites de camembert + 10 de glaces... :P


Chu? :P ....parce que ça les vaut bien! :blush:

Sérieusement, si quelqu'un est chaud pour les fansubbé ça serait vraiment bien! :lol:
Image IPB

Posté samedi 22 juillet 2006 à 22:16 (#15) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

  • Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 907
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messagedark schneider, le 22/07/2006 à 12:56, dit :

Sérieusement, si quelqu'un est chaud pour les fansubbé ça serait vraiment bien! :P


+10, FinalFan en ce moment il attend la raw de Black Lagoon 10, il n'a rien à faire ;-) ...

Ebichu for life
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Partager ce sujet :


  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage