Sharemanga: eight man - Sharemanga

Aller au contenu

Fonctionnement forum

Ne demandez une remise en share que si votre ou vos fichiers ne se télécharge plus depuis un moment. Vérifiez bien qu'il n'y a pas de sources cachées sur lesquelles vous demandez un autre fichier (dans les statuts des sources : "demande un autre fichier"). Cette section du forum ne doit pas vous servir à accélérer vos téléchargements.
La demande de remise en share ne doit pas être prise a la légère, cela nous occasionne beaucoup de travail pour savoir s'il y a des sources : il nous faut télécharger les fichiers concernés et attendre pour voir. Trois ou quatre sources complètes et la demande est injustifiée, donc parlez aux autres téléchargeurs sur la mule avant de venir poster ici.

La présentation des sujets doit être le plus clair possible :
- Nommez votre post par le nom de la série (ne précisez pas le nom de la release : un topic par série). Vérifiez avant s'il n'existe pas déja un topic pour cette série.
- Vous devez mettre les liens de l'anime dans votre post !
- Donner un maximum d'informations utiles : nombre de personnes attendant la fin du fichier, dernière fois que le fichier a été vu complet, etc...

Si vous pouvez répondre à une demande de share, merci de laisser un message dans le sujet. Une priorité release ou un slot ami pour diffuser plus vite le fichier manquant sera toujours le bienvenu.

Obtenir le statut d'un lien ed2k
Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

eight man pas de source dutout

Posté samedi 24 juin 2006 à 10:09 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   joujou78 

• Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 29/05/2006

bon ;bonjour a toutes et a tous ;
j'ai commencer de telecharger les 4 oavs de eight man mais seuleument le 1er est terminer et le 4eme est presque terminer
mais le troisieme n'a pas demmaré d'un poil et pour le 2 j'ai seuleument 25mo mais coté sources il affiche 0/1,je serais reconnaissant de mettre au moins une source au plus pour le 3 et pourquoi pas le 4 svp
voila les liens:

Eight.man.-.02.-.un.moyen.détourné.[Cyteen].[RV10].[VF].[3169AF4C].mkv

Eight.man.-.03.-.Monsieur.Halloween.[Cyteen].[RV10].[VF].[164F4CA8].mkv

et encore merci.

Rajout des balises pour les liens ;)

Ce message a été modifié par Shura - samedi 24 juin 2006 à 14:31.

Posté lundi 26 juin 2006 à 14:42 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   joujou78 

• Leecheur
  • Pip

j'ai terminer le 4 et le 2est toujour a 25mo
mais par miracle le 3 est a 9mo ,je sais pas comment ça marche mais je crois que ça va s'ameliorer et des que je les termine je vais les laisser pour une longue periode :confet2:

Posté jeudi 29 juin 2006 à 17:16 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   joujou78 

• Leecheur
  • Pip

toujour rien; svp celui ou celle qui as les oavs 2et 3 de eightman sera le bienvenue
:w00t:

Posté dimanche 09 juillet 2006 à 10:51 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   joujou78 

• Leecheur
  • Pip

svp please onegai yerham babak que quelqun nous fasse la remise en share de l'oav 2 et 3 de eightman de ma part j'ai telecharger l'oav 1et4 du meme nom et ils y sont en source depuis longtemps;alors soyez sympa.
:confet: :chris:

Posté dimanche 09 juillet 2006 à 12:00 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   Cyteen 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/02/2004

bon vu les demandes pour eightman, je vais répondre ici

après avoir laissé très longtemps en partage, je les ai viré de mon dd donc du coup je ne les ai plus...

vu qu'il manque le 2 et 3, je les ripperai à nouveau mais bon ce sera forcément des nouveaux fichiers

mais il faudra attendre le wk prochain pour le rippage, j'ai pas trop le temps

si d'ici là, aucun leecheur ne remet en partage, je ferai le nécessaire

++

Posté samedi 15 juillet 2006 à 09:29 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   joujou78 

• Leecheur
  • Pip

merci Cyteen t'es trop sympa ; je me demande si je dois re-telecharger ou bien garder les anciens liens ,et ce matin je constate 2 nouvelles sources qui alimentent l'oav 3 mais je sais pas pour le 2 il est completement rouge peut etreune autre sources apparéteras ;et encore merci ,de mon coté si je les termine je passerais en source pourun trs longs moment :blush:

Posté lundi 24 juillet 2006 à 14:23 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   joujou78 

• Leecheur
  • Pip

salut les amis
je suis vraiment desolé d'insister mais je suis si pres de la fin
pour l'oav 2 il me manque seulement 1.79 mo
et pour l'oav 3 c'est quelque chose comme 92 mo
alors svp partagez moi ces 2 la ,pour prouver ma bonne foie les 4 oav seront mis sur mon partage pour une tres longue durée
c mieux comme ça pour rendre la main :confet2:

Posté samedi 29 juillet 2006 à 14:07 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   Cyteen 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/02/2004

bon j'ai demandé à tonton vinny de les remettre en partage

donc les oav seront dispos le week-end, je vais les prendre pour les remettre en partage, donc encore un peu de patience...

Posté lundi 31 juillet 2006 à 16:21 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   joujou78 

• Leecheur
  • Pip

yosh ,leech terminated,encore merci a tous et surtout merci Cyteen :crying:
désolé d'avoir été si issistant mais c fini
comme promis je resterais en source d'ici janvier 2007 :xtase:
(il est d'enfer ton avatar Cyteen ;-) )

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1