Angelus, le 29/07/2006 à 14:40, dit :
Je ne pensais pas avoir autant de réactions puériles ici et j'avoue être déçu.
Mais bon en même temps, ce n'est pas comme si ça me touchait vraiment.
euh, ta réaction la, elle serait pas légèrement puéril ?
Parce que bon, venir se justifier en disant "ça me touche pas", hum. Bref, passons.
nikkola84, le 29/07/2006 à 20:20, dit :
Ah sacré Angelus , je m'attendais pas à une réaction comme ça
+1
Citation
Alors oui , bien joué , tu as bien pensé ta stratégie faire un truc laid qui plait au plus grand nombre et cela a marché.
Tu as nivellé le concours par le bas et en plus tu en es fier.Je pensais que gagner un concours pour sharemanga , c'etait faire quelque chose qu'on aime , qu'on trouve acceptable pour soi même mais si tu es fier de ta création , tant mieux pour toi.
Bravo pour ta victoire.
Je suis d'accord avec nikkola84.
Et j'ajouterais juste une chose : A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Angelus, le 29/07/2006 à 20:34, dit :
Et ben...
Quel venin Nikkola84, et dire que je ne voulais pas poster justement pour éviter ce genre de réponses complètement inutiles, mal m'en a prit d'aller contre mon envie.
Je préfère largement une réponse comme celle de Doudy, qui a exprimé plus ou moins la même chose, mais a la décence de ne pas être agressif ni condescendant.
Bref, désolé aux modos d'avoir posté ici, j'ai lancé un troll (presque volontairement d'ou les excuses) et quelqu'un n'a pas manqué de le nourrir.
Pour le reste, si quelqu'un veut une explication, autant poursuivre en mp plutôt que de continuer à polluer ce thread.
Lancer un troll, c'est assumer les conséquences qui en découlent, à savoir les réponses des trolleurs. Ou pas. Ici, je ne vois que 2 réponses (je t'oublie pas Doudy

) à un post qui ne fait que relancer une certaine polémique. Je me demande qui est vraiment le trolleur : celui qui répond, ou celui qui met de l'huile sur le feu. Laisser un tel post, puis après appeler au troll pour se justifier, voir se protéger, c'est légèrement facile. Un peu comme le gars aux usa qui a fait un procès à son voisin, parce que son chien l'avait mordu. Alors que lui meme l'avait provoqué. La, j'y vois exactement la meme chose.
Mais sinon, pourquoi donc quiconque ne se serait pas emporté en voyant une telle réponse, disant : "bonjour les gens qui, comme moi, utilisent toshop à un certain niveau. Pour avoir un maximum de chance de gagner, j'ai pas fait parler ma fibre créatrice, au contraire, je l'ai mise en sommeil. Et au final, ça a payé" ? J'y vois presque un post où tu nargues ceux qui ont perdu, car tu as touché la fibre sensible du membre silencieux de sharemanga : la fille dénudée. Y'a des moyens plus ou moins discrets pour le faire, mais ce n'est pas le choix que tu as adopté. En bref, des réactions à chaud telles que celles de nikkola84 sont logiques. Et je suis d'ailleurs surpris de ne voir que lui seul a réagi de cette façon, Doudy ayant choisi une voie plus politiquement correcte.
Quant à la condescendance dont tu accuses nikkola84, je vois pas trop. Il s'emporte pas mal peut être sur ta réputation de toshopeur, mais sorti de la. Je vois dans son post plutot de l'ironie, et du cynisme. Pas trop de condescendance.
Bref, je ne vais pas non plus continuer la dessus. J'ai dit ce que j'avais à dire, et je pense l'avoir fait de manière compréhensible. Je ne répondrais plus sur ce topic, pas la peine d'alimenter ce troll que tu as lancé, oups, que nikkola84 a lancé.