Doudy, le 16/06/2006 à 14:03, dit :
Je suis fumeur et je n'ai pas envie d'enfumer les autres. Ne fait pas à autrui ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse... c'est ma devise. Il y a des fumeurs vraiment cons, comme ceux qui fument dans le métro, mais il y a aussi des non-fumeurs intolérants. Pour en revenir à la loi, séparer en deux un restaurant ne servirait à rien, car comme quelqu'un l'a déjà dit, la fumée passe quand même. Je bosse dans une société ou il est question de rendre tous les sites non-fumeurs et je trouve ça normal, vu que la fumée passe par la climatisation et entraîne une gêne difficilement acceptable pour les non-fumeurs. Moi, ça me dérangera pas plus que ça d'aller fumer ma clope dehors. Bon déjà, les clopes, j'en fume par besoin, plus du tout par plaisir. Si j'ai envie de me faire plaisir, je fume autre chose...
Héhé oui mais pour un débat de cette envergure, autant ouvrir un sujet dans BlaBla...
Pour synthètiser :
Moi je fume pas, les gens qui fumes savent ce qu'ils font, après en ce qui concèrne les risques, ils les connaissent, les prennent et les assument, mais enfumer les autres, ca suxx, et j'ai l'impression qu'on est tous d'accord la dessus.
Pour les commentaires du genre "fumer c'est mal", ca n'est que l'impact d'une campagne d'avertissement contre les risque des substances que les cigarettes comportent, mais si on vous avez pas rabacher sans cesse "attention, on risque d'attraper un cancer", "Si tu tiens a ta vie, fume pas!", et bien vous ne tiendrez pas des propos de ce genre
Bon j'arrete la sinon je vais participer au débat

De plus, je vois pas ce qu'il y a a rajouter ^^