Sharemanga: Les sharemangiens fument-ils? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 13 Pages +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

Les sharemangiens fument-ils?

Sondage : Tabagisme et sharemanga (225 membre(s) ont votés)

Je fume...?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.

Avec quelle fréquence?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote

Posté jeudi 15 juin 2006 à 10:55 (#61) L'utilisateur est hors-ligne   rojokilla 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Cf : page précédente.
\o\\o//o/ Vashu Vashu Vashu \o\\o//o/
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Voir le messagephoenix, le 25/03/2008 à 00:17, dit :

je voulais dire MERCI

oooooooooooohhhh oui MERCI MERCI MERCI

à cette option qui permet de ne plus voir vos signature en image qui rendent insupportable la lecture du forum
(je sais elle existe depuis un moment l option mais avec le déplacement du forum apparemment l option avais sauté de mes réglages)

bientot en signature vous mettrez des images de 100Mo en 458720*751520 pixels

vos signatures prennent en general plus de place à l ecran que les 3 mots en general que vous foutez dans vos post

et en général on voit 10 fois la meme signature "image" par page

y a pas assez de spam dans les boites mail faut aussi que vous pourrissiez la vie des forum avec des signatures avec plein d image

moi je sais pas une signature pour moi ça se limite à du texte parfois pertinent..... j'y attend pas un sapin de noel

si vous voulez en faire une galerie d art vous y mettez un lien web vers votre blog ou site web

vous faites pas ramez tout le forum avec des bannieres digne d un poster

coup de gueule à moi

Posté jeudi 15 juin 2006 à 12:43 (#62) L'utilisateur est hors-ligne   BiscoT_Te 

• Membre
  • PipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 30/09/2005

Voir le messageDoudy, le 15/06/2006 à 09:48, dit :

Edit : Je viens de me rendre compte que ce que fume la fille de ma sign, ressemble étrangement à ...

1 thermomètre ?
Image IPB
Sign by Edwong

Posté jeudi 15 juin 2006 à 15:39 (#63) L'utilisateur est hors-ligne   1+Ni@k 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/03/2005

Il m'est arrivé de fumer des cigares...Image IPB
Non seulement j'ai pas réussi à le terminer, mais après ça j'avais grave la nausée et j'avais trop envie de vomir. Image IPB
Bon ça donne peut-être un look classe mais je vois pas comment dse gens peuvent aimer ça. :pinch:
It's time to kick ass and chew bubble-gum, and I'm all out of gum

Posté jeudi 15 juin 2006 à 15:43 (#64) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Le tabac c'est tabou on en viendra tous à bout
Image IPB

Posté jeudi 15 juin 2006 à 15:54 (#65) L'utilisateur est hors-ligne   Midnight 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/02/2005

Voir le message1+Ni@k, le 15/06/2006 à 16:39, dit :

Bon ça donne peut-être un look classe

Alors la je suis pas d'accord, mais pas du tout!
J'ai jamais rien vu de plus laid qu'une personne qui fume... (encore plus si elle souris!)

Pis d'abord...

EDIT : oula ca a merdé >.<

Navré pour le traumatisme infligé Faernelia

EDIT 2 : ben faut croire qu'il y en as ouais... mais beurk sérieux >.<

Posté jeudi 15 juin 2006 à 15:56 (#66) L'utilisateur est hors-ligne   EdwardWongHau 

• Original Since 2058
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/06/2003

Attention au hotlink :)
Image IPB

Posté jeudi 15 juin 2006 à 15:56 (#67) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Voir le messageVashu-San, le 15/06/2006 à 10:24, dit :

Moi je suis fumeur et je sais les risques encourus.
(j'ai rarement entendus des gens se pleindre de fumeurs en exterieurs a par les vielles dames, vous savez, celles qui gueulent que la jeunesse c'est de la merde, que le gouvernement c'est de la merde, que lmeurs voisine c'est de la merde, que la societé c'et de la merde, que la vie c'est de la merde ... ).

HS : Et elles aiment po les sacs Tigrou non plus les vieilles dames >_< (expérience inside, y en a qui ont déblatéré dessus pendant 15 min "c'est quoi cette jeunesse blabla") ( bouuuuuh abalévieillesdames >_:))...

Edit : OMG, pitié, un modo, Devil'z, quelqu'un, enfin un edit quoi >.<...
(/me traumatisée)

Re Edit : Mici Devil'z xD... ^^° ( mais wow y a des gens qui font ça :s )
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Posté jeudi 15 juin 2006 à 16:11 (#68) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messageFaernelia, le 15/06/2006 à 16:56, dit :

HS : En tout cas, même si je fume pas, je vois pas l'intérêt de dire que fumer c'est le mal, c'est affreux et on va tous mourir oulala. Après tout, c'est un plaisir enfin les gens que je vois fumer le font par plaisir et pis bon, boire spa mieux

Sauf que ceux qui boivent n'intoxique pas les autres. Heureusement je peux voir que la majoritée des personnes ici respecte ce principe mais c'est loin d'être toujours le cas donc bon.... :)

PS: et qu'on me sorte pas l'excuse bidon de boire tue des centaines de gens sur la route, fumer tue aussi pour les mêmes raison ^^"

Posté jeudi 15 juin 2006 à 16:11 (#69) L'utilisateur est hors-ligne   corum 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Inscrit(e) : 28/05/2003

Voir le messageDevil, le 15/06/2006 à 16:54, dit :

Alors la je suis pas d'accord, mais pas du tout!
J'ai jamais rien vu de plus laid qu'une personne qui fume... (encore plus si elle souris!)

Si si, vu la photo postée à la sauvette, je sais que tu as vu pire :) .

Je fume beaucoup trop pour ma part, c'est devenu plus une habitude avec le temps qu'un réel plaisir (enfin du moins pour la plupart des clopes que je fume).

Posté jeudi 15 juin 2006 à 16:27 (#70) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

le plaisir de fumer c'est vrai qu'il devient rare avec le temps >_<

a la limite la clpoe d'apres repas ou café que je savour toujours autant le reste c'est vrai que bon ca en devient meme des fois limite ecoeurant <_< maios c'est devenus un bessoins (je me rend compte que dans quelquyue mois ca fera dix ans que je fume....)

et sinon ce sujet il aurais pas plus ca place dans blabla hein que taverne du delire Oo ??
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté jeudi 15 juin 2006 à 16:49 (#71) L'utilisateur est hors-ligne   nikkola84 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 11/09/2004

Voir le messagebluerose, le 15/06/2006 à 17:27, dit :

et sinon ce sujet il aurais pas plus ca place dans blabla hein que taverne du delire Oo ??

Ben j'ai eu peur qu'il fasse baisser le niveau intellectuel de blabla avec un sondage et aussi de peur que certains posts ne volent pas très hauts et gêner la ligne éditoriale de blabla.

Il est mieux ici je pense :)

Posté jeudi 15 juin 2006 à 17:09 (#72) L'utilisateur est hors-ligne   Midnight 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/02/2005

Voir le messagecorum, le 15/06/2006 à 17:11, dit :

Si si, vu la photo postée à la sauvette, je sais que tu as vu pire :sorcerer: .

Haha oui, maintenant j'ai vu pire :sifle:

Posté jeudi 15 juin 2006 à 17:18 (#73) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

Voir le message1+Ni@k, le 15/06/2006 à 16:39, dit :

Bon ça donne peut-être un look classe mais je vois pas comment dse gens peuvent aimer ça. :pinch:

Naruto, ça donne peut-être un look hype mais je vois pas comment des gens peuvent aimer ça >_-_-

et puis bon, j'vais redire des trucs qui ont été dit mais : les gens qui fument, ils sont bien assez grands pour savoir que ça "endommage" leur santé. Et ouais \o/. Donc bon, le discours moralisateur, il est bon pour ceux qui étaient pas au courant... c'est à dire pas grand monde (voir personne, 'fin, pour toute personne civilisée vivant dans un coin ou il y a tv, journal ou radio). Et puis bon, quand je vois les cubains, à 80ans, voir souvent plus, qui se portent très bien en fumant leur cigare, voila quoi :sifle:

Le genre de réponse que je viens de formuler, sans compter les discours moralisateurs à 2 balles (désolé pour ceux qui les tiennent :sorcerer: ), sont sans doute le genre de choses qui font que ce topic, à flood, à sa place ici plutot qu'en blabla :w00t:
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté jeudi 15 juin 2006 à 17:23 (#74) L'utilisateur est hors-ligne   nikkola84 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 11/09/2004

Voir le messageDeathscythe, le 15/06/2006 à 18:18, dit :

Et puis bon, quand je vois les cubains, à 80ans, voir souvent plus, qui se portent très bien en fumant leur cigare, voila quoi :sifle:

Ouaip , y'a qu'à voir Fidel Castro malheureusement :sorcerer:

Posté jeudi 15 juin 2006 à 18:18 (#75) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messageDeathscythe, le 15/06/2006 à 18:18, dit :

Naruto, ça donne peut-être un look hype mais je vois pas comment des gens peuvent aimer ça >_:sorcerer:

Ahah comme c'est bien dit !

Pour élargir le débat, j'aurai aimé avoir votre avis sur la possible future interdiction totale dans les bars, etc...
Il paraîtrait même que 65 ou 75%, je sais plus trop, des fumeurs seraient pour... J'avoue que je ne peux y croire !
En plus faire une loi plus dure parce qu'on est pas foutu de faire respecter la précédente, je trouve que c'est un comble. Pour les restos il suffirait "juste" d'imposer une véritable séparation par exemple. Je sors déjà peu, mais si en plus quand je vais boire un verre il faut que je fume dehors, ben franchement autant acheter un pack et siroter ça tranquille sur le canapé, au moins chez moi je fais encore ce que je veux.
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Partager ce sujet :

• 13 Pages +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Dernière »