Vashu-San, le 15/06/2006 à 09:24, dit :
Pour les non fumeurs la fumée reste quelque chose de pas supportable car les infrastructures d'aeration sout souvent pitoyable dans les etablissements quelqu'ils soient.
(j'ai rarement entendus des gens se pleindre de fumeurs en exterieurs a par les vielles dames, vous savez, celles qui gueulent que la jeunesse c'est de la merde, que le gouvernement c'est de la merde, que lmeurs voisine c'est de la merde, que la societé c'et de la merde, que la vie c'est de la merde ... ).
Et juste pour repondre a cette phrase il faudrai aussi rajouter :
- eviter de manger de la volaille on sais jamais
- eviter de manger de la viande bovine aussi
- eviter de boire a ceuse du foie
- eviter de manger truc de sucreries non plus
- eviter d'habiter en ville a cause de la pollution
- eviter de se promener en campagne a cause des chasseurs en été
- eviter de se promener tout court on sais jamais
- eviter de sortir de chez soi on pourrai se faire renverser
- eviter de conduire c'est trop dangeureux
- eviter de voyager
- eviter de baiser les capote c'est pas fiable a 100%
- eviter d'aller au soleil c'est cancerigene
- eviter les mmorpg ca pourrai entrainer des carrences
- eviter de bouffer des legumes a cause des pesticides
- eviter de vivre ... erf nan c'est dangeureux on pourrai en mourrir ...
- ... (liste non exhaustive toi aussi ammene ta pierre a l'édifice ^^).
[/b][/color]
+1 Vashu, c'est bien vrai! De mon côté, en voyant le nombre de non-fumeurs, je me fais l'impression d'un vrai dépravé...
Oui, je fume, des cigarettes en paquet. Sinon, il m'arrive mais de plus en plus rarement de fumer du pschitt (comme dirait Nikkola84). J'en ai fumé pendant 8 ans, mais à un moment, faut savoir dire "merci non, là ça va". Et non, la drogue ce n'est pas le mal. Ce qui est mal, c'est l'utilisation que certains en font. Un peu comme pour les chiens dangereux, c'est pas de la faute du chien s'il est dangereux, c'est de la faute du maître.
Edit : Je viens de me rendre compte que ce que fume la fille de ma sign, ressemble étrangement à ...