Sharemanga: Yaiba - Sharemanga

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Yaiba

Posté mardi 13 juin 2006 à 15:29 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   tweetykisse 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 04/03/2004

coucou^^
comme il y a pas de post sur cette serie voila.
moi qui aime db j'aime bien cette serie pour les meme raison car le heros ne connais rien a la vie^^
et vous?

Posté mardi 20 juin 2006 à 22:29 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   luna_cyn 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 15/03/2006

cette série j'ai bien aimé quand j'etais encore une gamine,(j'ai pas regardé en france , ici on est tjrs en retard.... 'fin bref) c'est juste pour dire que c'est étonnant que je me souviens encore d'une série que j'ai regardé au siècle dernier, ça a du me marquer je pense ^^, en fait ça m'avait beaucoup rire (meme si au début je croyais que c'etait du DBZ à cause des boules de cristal et tout lol)

[Voir le message caché (spoiler)]
le héros est marrant mais je crois que j'ai eu un faible pour son ennemi juré, celui avec les petites cornes (euh honte à moi, je me souviens plus de son nom :pinch: ), il a la classe (même en statue :blink: )

Posté jeudi 14 septembre 2006 à 15:02 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   tweetykisse 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/03/2004

la team oldies fansub cherche un trad jap^^pour finir cette serie je crois que 21 ep sur 52 sont sortie^^

Forum oldies- fansub

Posté jeudi 14 septembre 2006 à 18:11 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Tu pourrais aussi utiliser l'ASPE pour ce genre de choses ;)
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté lundi 20 juillet 2009 à 21:59 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   esteban84 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 31/03/2005

étant membre de sanu fansub, nous avons sorti les 2 premiers épisodes de cette série et nous voudrions avoir votre avis sur cette série culte.
merci.

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1