Sharemanga: Eden's Bowy [série] - Sharemanga

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Eden's Bowy [série]

Posté lundi 12 juin 2006 à 22:18 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   myu 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 22/03/2004

Liens Anime:
Lien Manga:

Posté lundi 12 juin 2006 à 22:43 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

J'ai vu que les 4 premiers (les supers vieux épisodes) et j'avais pas accroché...
Enfin je me ferais l'intégrale un jour quand j'aurai le temps (surtout pour purger + 4Go sur mon share/dur)...
Enfin ton post me rassure pas myu... :shaun:

Posté lundi 12 juin 2006 à 22:50 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   histrion 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/07/2005

J'ai vus la série presque en entier avec les release ExE et je confirme : c'est bien un OJNI !!
Les seul moment que j'ai réellement aimés ce sont les Flashback sur le passé des protagonistes car sinon.... Bof
Les personnages principaux sont , comment dire..., pas à leurs place, ils ne collent pas vraiment avec l'histoire.

Sinon j'ai DL le manga et c'est autre chose, à mon sens mieux que l'anime avec une histoire différente .
Mais ce n'est que mon avis personnel.
Sur ce ...

:shaun:
Il faut apprendre comme si l'on devait vivre éternellement
et vivre comme si l'on devait mourir demain.

Posté mardi 13 juin 2006 à 00:20 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Tiens j'en ai parlé avec FinalFan hier ou avant hier, et après le visionnage pénible du premier épisode, je n'ai pas jugé bon de poursuivre, car c'est déjà trop vieux, et peu attractif.
Image IPB

Posté mardi 13 juin 2006 à 22:16 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

J'ai fini de télécharger toute la série mais je n'ai pas encore eu le temps de commencer à la regarder. D'après vos commentaires, il va falloir que je m'accroche pour arriver à la mater :rolleyes:
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté mardi 13 juin 2006 à 22:22 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Voir le messageShura, le 13/06/2006 à 23:16, dit :

J'ai fini de télécharger toute la série mais je n'ai pas encore eu le temps de commencer à la regarder. D'après vos commentaires, il va falloir que je m'accroche pour arriver à la mater :rolleyes:

C'est à dire que tu as dl tout c bien, mais peut être que tu vas tout effacer sans les regarder après le premier épisode. Maintenant, si tu accroches bien que ce soit assez vieillot et peu animé, je pense que tu pourras continuer sur ta lancée en regardant tout.
Image IPB

Posté mardi 13 juin 2006 à 22:30 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   myu 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/03/2004

..

Posté mardi 13 juin 2006 à 22:33 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel

Voir le messagemyu, le 13/06/2006 à 23:30, dit :

Le mieux est que tu te fasses ton propre avis. Perso je l'ai fini sans forcer. Mais là ou j'ai pas mal tilté sur c'est les incohérences un peu trop évidentes... Mais c'est qu'un avis ;)

J'ai bien l'intention de me faire mon propre avis sur la série mais c'est sûr qu'en lisant certains commentaires je vais peut être avoir du mal à me motiver pour la commencer... surtout avec tout ce que j'ai déja en attente de matage. Je vous donnerais mon avis quand j'aurais trouvé le temps et la motivation pour mater la série (mais ca risque de prendre un certain temps :rolleyes: )
Image IPB
Membre de la Team Distro

Posté mardi 13 juin 2006 à 22:37 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messagemyu, le 13/06/2006 à 23:30, dit :

Le mieux est que tu te fasses ton propre avis. (..)

comme pour toute série j'ai envie de dire ^^ avoir des conseils c'est bien, mais personne n'a les mêmes gouts et je vois beaucoup de personne me dire " ah ben non ça j'en veux pas, on m'a dit ça et ça et ça" et ce sont de gros idiot qui leur donné ce genre de conseils :rolleyes:

Bref guidé oui mais toujours ce faire un avis perso quand même ^:P

Posté lundi 24 juillet 2006 à 22:40 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon

Voir le messageShura, le 13/06/2006 à 23:33, dit :

J'ai bien l'intention de me faire mon propre avis sur la série mais c'est sûr qu'en lisant certains commentaires je vais peut être avoir du mal à me motiver pour la commencer... surtout avec tout ce que j'ai déja en attente de matage. Je vous donnerais mon avis quand j'aurais trouvé le temps et la motivation pour mater la série (mais ca risque de prendre un certain temps :lol: )

Allez je t'achève parce que je veux ton bien mon fanboy :sifle:
J'ai bouffé mon dimanche dessus, et bien en gros l'une des pires horreurs de ma team (avec Yami Boushi machin), la série n'est pas une daube finie et je suis plus courageux que Fun (et toc :D) mais francheemnt la série fait beaucoup de détours (trop de camps en plus) pour 26 épisodes, plus on avance, plus on est largué, ça ressemble à rien, 13 épisodes auraient largement suffit à m'achever mais le double, c'est pire que Mortal Kombat !!
Pourtant la fin remonte bien le titre dans mon estime (si, si !!), les designs sont sympa tout comme les persos principaux, et d'une manière générale l'aspect technique de la série tiens encore la route, mais faut vraiment avoir faim quand même et s'armer de courage+temps pour se lancer dans Eden...

Posté lundi 24 juillet 2006 à 22:59 (#11) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel

Erf ma motivation baisse encore plus là :lol:

Plus sérieusement j'ai la série complète en share (ca servira au moins à faire de la distro) et je pense que je ne suis pas prêt de la mater. Non pas que je n'ai pas le courage de me lancer là-dedans mais surtout parce que j'ai énormément de séries à mater et Eden's Bowy n'est de loin pas ma priorité ;)

Je repenserais à ton avis le jour où je déciderais d'attaquer la série. Il faudrait vraiment que ce soit très très mauvais pour que je n'aille pas jusqu'au bout parce que, jusqu'à présent, j'ai fini quasiment toutes les séries que j'ai commencé (même s'il m'a fallu longtemps et beaucoup de courage pour certaines :D :sifle: )
Image IPB
Membre de la Team Distro

Posté lundi 24 juillet 2006 à 23:02 (#12) L'utilisateur est hors-ligne   histrion 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/07/2005

+1 Finalfan
J'ai finis la série juste pour avoir une histoire complete. Il y avait moyen de faire beaucoup mieux que cela surtout au vus du manga original.
Les scénaristes et dessinateur auraient mieux fait, à mon avis, de suivre le manga sans essayer de l'enrober dans un zoli papier pour qu'il passe à la télé, là on aurait vus quelque chose de beaucoup plus intérressant, moins humoristique peut étre mais quand même mieux.
Pour retrouver un meilleur moral, essaye de lire le manga, ca devrait te réconcilier avec l'histoire et les personnages.
Sur ce...
:lol: :sifle:
Il faut apprendre comme si l'on devait vivre éternellement
et vivre comme si l'on devait mourir demain.

Posté mardi 25 juillet 2006 à 13:55 (#13) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon

Voir le messageShura, le 24/07/2006 à 23:59, dit :

Je repenserais à ton avis le jour où je déciderais d'attaquer la série. Il faudrait vraiment que ce soit très très mauvais pour que je n'aille pas jusqu'au bout parce que, jusqu'à présent, j'ai fini quasiment toutes les séries que j'ai commencé (même s'il m'a fallu longtemps et beaucoup de courage pour certaines -_- :) )

Je suis pas du genre à baisser les bras en regardant une série non plus, au moins par respect pour les teams qui se sont données du mal dessus, je me dis juste que j'ai un "mauvais moment à passer" ;)
D'ailleurs j'ai sharé l'intégrale quelques semaines avant de la regarder pour pas que j'oublie :)

@histrion
Noté pour le manga, un jour j'irais voir les liens, mais je m'apperçois qu'il n'y a pas tout, faudra que j'y repense dans un futur + ou - lointain quoi B)

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1