Pourtant il n'y a pas d'autre événement annoncé pour ce week-end sur le site de la ville...
-
23 Pages
- « Première
- ←
- 4
- 5
- 6
- 7
- 8
- →
- Dernière »
.dijon//SAITEN 2 (21-22 octobre 2006) Festival du Manga de Dijon 2006
Posté jeudi 24 août 2006 à 15:52 (#76)
Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !
Posté jeudi 24 août 2006 à 17:16 (#77)
Salut tout le monde !! 
Je voudrai dire à tous ceux qui vont au .dijon//SAITEN, qu’il faudrait pour ceux qui ont le cœur chantant…
D’aller vous inscrire au karaoké japan mania car, il y a des cadeaux à la clef, et qu'il y a peu d’inscris.
Alors je le redis, inscrivez-vous mes Chères Amies et Chers Amis.
http://karaokejapanmania.japancult.net

Et n'hésitez pas à poser vos questions.
Sinon, j’ai oublié de vous dire, qu’il y aura une soirée j-music, le samedi 21 entre 18h à 20h.
Pour plus d'infos, voir le sujet "Japancult & L'afjd, tout sur leurs programmes" sur le forum de l'ADMA

Je voudrai dire à tous ceux qui vont au .dijon//SAITEN, qu’il faudrait pour ceux qui ont le cœur chantant…
D’aller vous inscrire au karaoké japan mania car, il y a des cadeaux à la clef, et qu'il y a peu d’inscris.
Alors je le redis, inscrivez-vous mes Chères Amies et Chers Amis.
http://karaokejapanmania.japancult.net

Et n'hésitez pas à poser vos questions.
Sinon, j’ai oublié de vous dire, qu’il y aura une soirée j-music, le samedi 21 entre 18h à 20h.
Pour plus d'infos, voir le sujet "Japancult & L'afjd, tout sur leurs programmes" sur le forum de l'ADMA
Maiiiiis je suis pas petit euuuuuh !!
Et je suis pas une blondasse !!
Samurai Radio, L'esprit libre de la J-Music - facebook - twitter - www.samurairadio.fr

Posté vendredi 25 août 2006 à 18:00 (#78)
Bon, ça y est, je confirme: JE VIENS ^^
J'ai pu me libérer pour ce fameux we et c'est avec grand plaisir que je serais des vôtres (s'il y a toujours une p'tite place^^)
J'ai pu me libérer pour ce fameux we et c'est avec grand plaisir que je serais des vôtres (s'il y a toujours une p'tite place^^)

Posté dimanche 27 août 2006 à 15:58 (#79)
personne il y va en voiture?
mmm?
et il passerait par toulouse?
mmm?
sinon ça aurait été bien, mais la sncf me pousse à dire non.
mmm?
et il passerait par toulouse?
mmm?
sinon ça aurait été bien, mais la sncf me pousse à dire non.
Posté dimanche 27 août 2006 à 17:13 (#80)
J'ai été tenté de prendre la voiture mais 6h de route ça me tente pas trop, en plus avec l'essence, l'autoroute, c'est presque aussi cher.
La semaine prochaine je me renseigne au niveau des hôtels, je vous tiens au courant.
La semaine prochaine je me renseigne au niveau des hôtels, je vous tiens au courant.

Posté dimanche 27 août 2006 à 17:46 (#81)
Perso je ne compte rien changer à mes habitudes dijonaises :
Le Sauvage

Prix raisonnables, très bien situé (centre ville, arrêts de bus déservant tous les coins de Dijon à 500m), chambres nickelles (je me demande si je ne vais pas redemander la grande de l'année denrière ^^), parking, et superbe cadre, bref tout pour passer un week-end bien sympa.
Le Sauvage

Prix raisonnables, très bien situé (centre ville, arrêts de bus déservant tous les coins de Dijon à 500m), chambres nickelles (je me demande si je ne vais pas redemander la grande de l'année denrière ^^), parking, et superbe cadre, bref tout pour passer un week-end bien sympa.

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté dimanche 27 août 2006 à 19:06 (#82)
Bon, il est vrai que c’est pas tout de venir, il faut aussi loger.
Alors voici une petite liste d’hôtels de Dijon :
A côté de la gare et à proximité du centre, il y a l’HOTEL Ibis Dijon Arquebuse
à 150 m de la gare, l’HOTEL Tulip Inn Dijon Le Jura
et pour un prix raisonnable mais plus loin, HOTEL Formule 1 Dijon Nord
mais c’est vrai que le sauvage est pas mal, et tu as raison de ne pas changer tes habitudes chère Junta.
voir le lien : http://www.webstore....dijon-18448.htm
Alors voici une petite liste d’hôtels de Dijon :
A côté de la gare et à proximité du centre, il y a l’HOTEL Ibis Dijon Arquebuse
à 150 m de la gare, l’HOTEL Tulip Inn Dijon Le Jura
et pour un prix raisonnable mais plus loin, HOTEL Formule 1 Dijon Nord
mais c’est vrai que le sauvage est pas mal, et tu as raison de ne pas changer tes habitudes chère Junta.
voir le lien : http://www.webstore....dijon-18448.htm
Samurai Radio, L'esprit libre de la J-Music - facebook - twitter - www.samurairadio.fr

Posté dimanche 27 août 2006 à 21:53 (#83)
Kurisu, le 27/08/2006 à 20:06, dit :
Moi homme !

Par contre moi pas avoir assez argent pour hôtel 3*.

Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté lundi 28 août 2006 à 05:14 (#84)
Ah oki oki, moi petit moi pas connaitre bien, merci à vous deux.
Bon bin je vais déjà me renseigner auprès de ceux-là, voir ce qui reste de beau. En tout cas, rien que l'extérieur ça m'a l'air sympa le Sauvage.
Edit : Hop réservation faite au Sauvage ^^, reste plus que les billets à recevoir et c'est bon.
Bon bin je vais déjà me renseigner auprès de ceux-là, voir ce qui reste de beau. En tout cas, rien que l'extérieur ça m'a l'air sympa le Sauvage.
Edit : Hop réservation faite au Sauvage ^^, reste plus que les billets à recevoir et c'est bon.

Posté lundi 28 août 2006 à 23:16 (#85)

Enfin j'ai cru que...

Mille excuses cher Junta!
Maintenant, je sais que tu es un homme viril

Posté jeudi 31 août 2006 à 00:49 (#86)
J'ai 1 (ptét' même 2) cosplay à voir absolument...
Une boisson zalcolisée à offrir depuis trop longtemps...
Et j'ai eu mon planning... Avec pas de cours le samedi
Donc une pierre de plus pour ma venue !
/me se réjouit !
edit : 2 boissons zalcolisées alors...
Une boisson zalcolisée à offrir depuis trop longtemps...
Et j'ai eu mon planning... Avec pas de cours le samedi

Donc une pierre de plus pour ma venue !
/me se réjouit !

edit : 2 boissons zalcolisées alors...

Posté jeudi 31 août 2006 à 01:06 (#87)
hey mais oui tout a fait tu me doit un coup le poivron naze ^^
a priori je serais la \o
a priori je serais la \o

lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !

Posté vendredi 01 septembre 2006 à 18:41 (#88)
On m'a prévenu de cet évènement et je viens de zieuter un peu tout ça...
Donc on va dire incertain, 4H de trajet ça me botte pas trop, et puis ça me fait ch*** de payer l'hôtel XD (le Sauvage, trop luxe pour moi, je viens de visiter le site oueb).
Le conv en elle-même semble amusante et puis bon c'est dans le squat à Taviox, ça c'est de la plus value
A voir en fonction de ce que fait sir_vlad (je pense pas que magic soit trop frais et dispo, mais je lui demanderai demain) à ce sujet, j'aurai un punching ball à portée de main pour évacuer le stress de la conduite
Donc on va dire incertain, 4H de trajet ça me botte pas trop, et puis ça me fait ch*** de payer l'hôtel XD (le Sauvage, trop luxe pour moi, je viens de visiter le site oueb).
Le conv en elle-même semble amusante et puis bon c'est dans le squat à Taviox, ça c'est de la plus value

A voir en fonction de ce que fait sir_vlad (je pense pas que magic soit trop frais et dispo, mais je lui demanderai demain) à ce sujet, j'aurai un punching ball à portée de main pour évacuer le stress de la conduite

DVDrip en distro : à suivre...
>>> Blog FFS <<<
~~Signatures dynamiques~~
[Voir le message caché (spoiler)]
Posté vendredi 01 septembre 2006 à 20:00 (#89)
FinalFan, le 01/09/2006 à 19:41, dit :
et puis ça me fait ch*** de payer l'hôtel XD (le Sauvage, trop luxe pour moi, je viens de visiter le site oueb).
45 € la chambre deux personnes pour un hôtel en plein centre de Dijon ce n'est pas cher... Enfin c'est sûr que c'est plus qu'un F1 ou que le Fast Hôtel, mais bon être dans un hôtel comme celui là, ça rend le week-end d'autant plus agréable.

Posté vendredi 01 septembre 2006 à 22:34 (#90)
Junta, le 01/09/2006 à 21:00, dit :
45 € la chambre deux personnes pour un hôtel en plein centre de Dijon ce n'est pas cher... Enfin c'est sûr que c'est plus qu'un F1 ou que le Fast Hôtel, mais bon être dans un hôtel comme celui là, ça rend le week-end d'autant plus agréable.
T'es sûr ? (oui je vais passer pour un con là

Sur le site j'avais compris chambre 1 personne pour ce tarif...
Citation
Chambre standard avec douche, wc, télévision CANAL +, CANAL SATELLITE, grand lit à partir de 41.00 € en simple soit 1 personne.
Chambre de style du 15ème siècle, grand confort avec douche ou bain, wc, télévision CANAL +, CANAL SATELLITE, grand lit à partir de 47.00 € en simple soit 1 personne.
Toutes nos chambres sont insonnorisées et personnalisées.
Chambre de style du 15ème siècle, grand confort avec douche ou bain, wc, télévision CANAL +, CANAL SATELLITE, grand lit à partir de 47.00 € en simple soit 1 personne.
Toutes nos chambres sont insonnorisées et personnalisées.
J'ai cliqué sur "nos chambres" sur le site...

DVDrip en distro : à suivre...
>>> Blog FFS <<<
~~Signatures dynamiques~~
[Voir le message caché (spoiler)]
Partager ce sujet :
-
23 Pages
- « Première
- ←
- 4
- 5
- 6