-
23 Pages
- « Première
- ←
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
- →
- Dernière »
.dijon//SAITEN 2 (21-22 octobre 2006) Festival du Manga de Dijon 2006
Posté vendredi 28 juillet 2006 à 10:18 (#46)
Il me reste encore à confirmer après avoir vu pour prendre le lundi et voire le vendredi avec mon chef qui revient vers la mi-août. Parce que c'est un peu loin qd même(départ de St Malo ou de Lannion) ^^ !
Mais je suis de plus en plus intéressé au vu de ce que j'ai lu.
Mais je suis de plus en plus intéressé au vu de ce que j'ai lu.

Posté vendredi 28 juillet 2006 à 20:28 (#47)
Hihiiiii j'ai essayé de faire de la pub auprès de Kamyahouse ( ceux pour qui jai travaillé à la Japan ) mais ils seront à Manga Expo ... bah voui t'as mal choisi tes dates cousinou !
Par contre ils m'ont expliqué que ( mais tu dois déjà le savoir ) la pub pour les conventions sur Animeland c'est gratuit , suffit de leur laisser un stand à ta conv'
Et puis voilaaaaa !! Moi je pense venir vu que j'ai eu mon année , reste juste à savoir quand seront les inscriptions ... mais je pense pas que ce sera pendant un week end ... tu veux qu'on fasse un cosplay tout les deux ???
Mais pas un hentai hein ...
( Jsais pas pourquoi j'ai posté ca ici , un MP ca serait revennu au même ...
)

Par contre ils m'ont expliqué que ( mais tu dois déjà le savoir ) la pub pour les conventions sur Animeland c'est gratuit , suffit de leur laisser un stand à ta conv'

Et puis voilaaaaa !! Moi je pense venir vu que j'ai eu mon année , reste juste à savoir quand seront les inscriptions ... mais je pense pas que ce sera pendant un week end ... tu veux qu'on fasse un cosplay tout les deux ???

Ext le naïf dit :
mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Posté vendredi 28 juillet 2006 à 22:09 (#48)
Minnie Mey, le 28/07/2006 à 20:28, dit :
)

non car mainteant on veut le cosplay hentai hentai de minnie \o grace a ce poste on va plus te lacher avec ca >_<

lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !

Posté vendredi 28 juillet 2006 à 22:51 (#49)
Minnie Mey, le 28/07/2006 à 21:28, dit :
Hihiiiii j'ai essayé de faire de la pub auprès de Kamyahouse ( ceux pour qui jai travaillé à la Japan ) mais ils seront à Manga Expo ... bah voui t'as mal choisi tes dates cousinou !
Mais pas un hentai hein ...
)

Ba en fait nos dates ont été fixées en janvier et mises sur le net en février (agenda de Meluzine) alors que manga expo ont donné les leurs que le mois dernier, c po juste
Pour Animeland je sais et ils ont un stand au .dijon//SAITEN ^^
Cool pour ton année, coté cosplay je ferai partie d'un groupe Samurai Deeper Kyo où je fais Kyoshiro

Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !
Posté samedi 29 juillet 2006 à 01:00 (#50)
Minnie Mey en Yuya \o/
xD

Pas de signature, j'ai rien à ajouter sur moi, je suis tout à fait complet comme ça :x
Posté samedi 29 juillet 2006 à 03:26 (#51)
bluerose, le 28/07/2006 à 23:09, dit :
non car mainteant on veut le cosplay hentai hentai de minnie \o grace a ce poste on va plus te lacher avec ca >_<
[Voir le message caché (spoiler)]
J'ai mon couchage sur Dijon confirmé... Donc /me viendra...

Et +1 à "on fok la conv' à Paris" !! Viendez tous au pays de la moutarde et du cassis...

Posté samedi 29 juillet 2006 à 11:43 (#52)
Aaaahh mince c'est vrai j'avais oublié l'histoire du string !!! Bah d'ici là j'essaierai de m'en faire un pour Dijon !!!

Ext le naïf dit :

Posté lundi 31 juillet 2006 à 19:26 (#53)
Yop tlm,
Si Khoral vient, je viens aussi! Nous devons absolument reformer notre duo de quizzers-fous...
J'étais plus chaud pour aller à Manga-expo (logement assuré + association tsubasa présente) mais j'ai cru lire (peut-être un mirage visuel...) que Zico pensait en être également, et paraît que yaurait une autre assoc (bulleJapon pour la citer) qui s'occuperait des activités du même type (quizz-karaoké) J'ai cru comprendre qu'en plus yaurait une possibilité de "nuit-continue", ce qui arrangerait le pb du logement...
Enfin bref, je verrai dans la semaine (car les billets de trains sont pour rien pour le moment).
Donc @ voir
+++
Si Khoral vient, je viens aussi! Nous devons absolument reformer notre duo de quizzers-fous...
J'étais plus chaud pour aller à Manga-expo (logement assuré + association tsubasa présente) mais j'ai cru lire (peut-être un mirage visuel...) que Zico pensait en être également, et paraît que yaurait une autre assoc (bulleJapon pour la citer) qui s'occuperait des activités du même type (quizz-karaoké) J'ai cru comprendre qu'en plus yaurait une possibilité de "nuit-continue", ce qui arrangerait le pb du logement...
Enfin bref, je verrai dans la semaine (car les billets de trains sont pour rien pour le moment).
Donc @ voir
+++
Oups...Britney...I Did It Again...

Gambit a.k.a. Wyvar

Gambit a.k.a. Wyvar
Posté lundi 31 juillet 2006 à 19:37 (#54)
Nous sommes en effet en train de voir avec Bulle Japon pour qu'ils s'occupent d'une partie des animations ^^
Posté vendredi 11 août 2006 à 23:47 (#55)

JapanCult présente, le Karaoké JAPAN MANIA, du 21-22 octobre au festival .dijon//SAITEN.
Vous aimez la J-Music et vous aimez chantez, alors, venez nous rejoindre au Karaoké JAPAN MANIA.
Ce karaoké sera basé sur la j-music, et sur les génériques d’animes aussi bien japonais que français, l’inscription au concours se fait à partire du site officiel, et possibilité de s’inscrire sur place mais hors-concours (musiques et paroles disponibles sur le stand).
site officiel: karaokejapanmania.japancult.net
Maiiiiis je suis pas petit euuuuuh !!
Et je suis pas une blondasse !!
Samurai Radio, L'esprit libre de la J-Music - facebook - twitter - www.samurairadio.fr
Et je suis pas une blondasse !!

Posté samedi 12 août 2006 à 12:19 (#56)
Ah ouaiiiiiiiis ca ca va être marrannnnnttttt !!!!!
Sinon je confirme que j'arrive Vendredi aprem et je repars Lundi vers eeuuh ... midi ou en début d'après midi je sais pas ...
Et jvais essayer de faire un cosplay Aya Natsume ... bon j'aurai les cheveux trop courts , pas assez de seins et de trop grosses cuisses mais tant pis !! Je dirai que je suis sa jumelle maléfique
!!
ET PUIS JIRAI CHANTER HUHUHUHU !!
Sinon je confirme que j'arrive Vendredi aprem et je repars Lundi vers eeuuh ... midi ou en début d'après midi je sais pas ...
Et jvais essayer de faire un cosplay Aya Natsume ... bon j'aurai les cheveux trop courts , pas assez de seins et de trop grosses cuisses mais tant pis !! Je dirai que je suis sa jumelle maléfique

ET PUIS JIRAI CHANTER HUHUHUHU !!

Ext le naïf dit :

Posté samedi 12 août 2006 à 19:59 (#57)
Petit up juste pour dire que je serai bien présent à cette conv avec un pote (les billets sont arrivés), on arrivera samedi matin pour repartir dimanche aprem, on passerait la nuit à l'I.U.T. (nuit continue, n'est-ce pas Taviox?)
Voilà, en espérant croiser ou re-croiser des sharemanguiens, en tout cas je vais aller faire un tour du côté du karaoké aussi ^^
@ Minnie Mey : faudra qu'on chante ensemble alors, pour représenter dignement ShareManga...
; si tu viens à Nîmes dans 15 jours, on commencera les répétitions...
@+
Voilà, en espérant croiser ou re-croiser des sharemanguiens, en tout cas je vais aller faire un tour du côté du karaoké aussi ^^
@ Minnie Mey : faudra qu'on chante ensemble alors, pour représenter dignement ShareManga...

@+
Oups...Britney...I Did It Again...

Gambit a.k.a. Wyvar

Gambit a.k.a. Wyvar
Posté dimanche 13 août 2006 à 08:38 (#58)
Gambit :
La nuit continue est en effet prévue et il n'y a pas de raison qu'elle soit refusée par le président de la fac (qui est en vacances tout l'été donc réponse exacte a la rentrée
)
La nuit continue est en effet prévue et il n'y a pas de raison qu'elle soit refusée par le président de la fac (qui est en vacances tout l'été donc réponse exacte a la rentrée

Posté dimanche 13 août 2006 à 10:10 (#59)
Bah je vais faire mon chieur pour changer tiens ^^
Tout d'abord comment se fait il que je sois pas dans la liste des présents ? J'suis un des premiers a avoir dit que je serais là... Groumf!
Ensuite déjà quatre pages de topics deux mois et demi avant l'évenement mais ma parole, ça va etre digne de la JE cette année alors... XD
Tout d'abord comment se fait il que je sois pas dans la liste des présents ? J'suis un des premiers a avoir dit que je serais là... Groumf!

Ensuite déjà quatre pages de topics deux mois et demi avant l'évenement mais ma parole, ça va etre digne de la JE cette année alors... XD

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )
Don't click here!
Posté dimanche 13 août 2006 à 10:52 (#60)
Ouaiiieuh moi aussi jsuis dans les "interressés" !! C'est quoi ctraffic ?? <_<
Et sinon les billets on les a sur place je suppose ?
Et sinon les billets on les a sur place je suppose ?

Ext le naïf dit :

Partager ce sujet :
-
23 Pages
- « Première
- ←
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
- →
- Dernière »