NumberFIVE, le 23/10/2006 à 23:57, dit :
salut! (NumberFive alias Jerom , le responsable de l'affiche

)
Juste pour remercier l'énorme participation des gens de Sharemanga:
superbes Cosplay des filles, ééééénaurmes quizz hentaï avec ses 2 gagnantes (encore les mêmes que l'an dernier

) , masta qui s'est rendu bien présent partout, et merci encore pour l'enthousiasme!
Thirqual, le 24/10/2006 à 08:14, dit :
En tant qu'assesseur (hem) du concours de H, la quiche "geek inside", pas la quiche "papy" (™ & ©), je précise pour la réputation de naru-narusegawa que la seule personne à répondre sur le rang de devant, c'était la damoiselle en Hayase (celle qui a refusé de poser comme son modèle).
Vi merci Thir-chan de sauver ma réputation !!! Moi la seule question auquel j'aurais pu répondre c'est sur SexFriend !!!
Thirqual, le 24/10/2006 à 08:14, dit :
Encore plus qu'à chaque convention, bravo à Junta, pour son organisation, son calme (parfois relatif, d'accord) face au stress quand on perd des gens, quand personne comprend comment on doit payer (ce qui permet de voir naru en mode dictatrice, huhu).
Mais euh !! J'étais pas dictatrice, j'ai juste pris les choses en main et imposé mon calcul à tout le monde pour éviter qu'on y passe 20 ans !!!
Bon je me décide enfin à faire mon petit point du week end, j'ai pas eu le courage jusqu'ici, mais là j'ai pas envie de bosser alors j'en profite !!!
Mon bilan du week end : GENIAL !!!
Commençons pas la convention, un grand bravo (pour changer) à Taviox et à ces amis de l'ADMA qui nous ont offert une super convention. Je ne me suis pas ennuyé un seul instant !! Le samedi après midi j'ai passé mon temps dans l'amphi des quiza (Vi c'est moi qui a crié et même gueulé on peut le dire Cynthia ou le rythme de la vie) D'ailleurs si je puis me permettre, je pense qu'il faudrait éviter de dire aux gens de crier les réponses car à ce jeu-là je suis incontrôlable lol (déjà l'année dernière j'ai du me discipliné pour juste lever la main et ne pas crier les réponses, ça a été dur de faire l'inverse enfin pas vraiment lol)
Le petite bémol du samedi et comme l'a déjà souligné ma petite femme adorée le cosplay qui a été très difficile à supporter, j'ai du me plaindre beaucoup beaucoup que j'avais mal à la tête, que j'avais mal au pied, que j'étais fatigué, que plein de chose quoi !!! Merci à mon Takabe-sempai et à ma petite femme rivale adorée d'avoir supporté mes plaintes !!!
Le meilleur moment du samedi arrive (et vi comme tout le monde j'ai adoré le quizz hentai) !! Ma petite femme qui répond à tout (même les pires hentai !!!) ce qui nous a vallu de nous faire appelé les perverses (on a même pas eu besoin de se faire tamponner la main le dimanche matin, on était déjà fiché) !! Mais cpa grave, ça fait du bien d'être reconnu (Vive Shar'Hentai)
Le dimanche bah c'était journée méga stress, j'ai vraiment eu du mal à oublier qu'un Ike Ike devait être fait devant plein de gens !!! Mais on a gagné, et contre une fille qui chante super bien en plus, moi je dis c'est inoubliable !! Y'a même une japonaise (vi vi une vraie) qui nous a dit qu'on avait super bien chanté et qu'elle était impressionné par notre pas coeur et notre chorégraphie !!! Et ça c'est avec les applaudissements et les cris des shar'gens mes plus beaux cadeaux !!! J'ai résisté à l'envie d'embrasser ma petite femme pour ne pas classer la vidéo interdit aux petits lol !!!
Petite dédicace à Wice qui était tellement fane qu'il voulait qu'on signe son volume d'Ichigo 100%, bon on a dit non, imagines dans 10 ans tu vas te demander qui sont les folles qui ont écris sur ton livre lol !!! Mais j'ai des fanes et moi pas être habitués !!!! Moi contente d'avoir travaillé dur pour ça !
Bon je vais arrêter de parler de moi pour parler du côté IRL maintenant et bah c'est toujours aussi formidable. Je tiens à féliciter et ovationner Junjun car franchement faut avoir les nerfs solides pour réussir à gérer autant de gens qui partent dans tous les sens !!! Je m'excuse encore pour les cris que j'ai pu poussé vendredi soir, j'espère que vos oreilles s'en sont remis !!!
J'ai vu des nouvelles têtes, des anciennes têtes, c'est toujours aussi cool de revoir tout le monde !!
Comme tout le monde j'étais ravi de faire la connaissance des grands gourous du forum !!! Merci pour tous les bonbons que vous m'avez donné, ils étaient trop bon !!!
Merci à Puppet de pas m'en vouloir de l'avoir fait chercher des mangas qu'il ne pouvait pas avoir car ils étaient pas sortis !!
Le week end est terminé mais j'en garde un méga bon souvenir !! Encore bravo la .Dijon//SAITEN 2, comptez sur moi pour la 3 !!
Je suis sûr que j'ai oublié des trucs mais bon c'est déjà assez long comme ça !! (et puis y'a plein de fautes, mais j'ai la flemme de relire gomen)