Allez je fais mon récap' aussi, pendant que je suis motivée et pas trop fatiguée pour taper ^^°
Tout d'abord, la conv :
Bah pas de mystère, la Dijon//Saiten (wais je sais spa l'orthographe officielle, pardon pardon >

), c'est sympa, et pis je me suis bien amusée

... Quand même, un gros gros gros merci à Taviox, qui a roxxé sévèrement ^^, et qui en plus nous a trouvé une salle pour répéter notre prestation de Share'girls \o/ (et mici aussi à Stéphane (il me semble pas me tromper sur le prénom >

(enfin ils étaient peut être fans de ma jupe qui devait bouger un peu beaucoup ^^°°°°°°)
Et pis yeah, y a eu plein de photos de notre cosplay cette fois !

/me fière, fière, fière ! (pis yeah en plus j'avais mes loose socks toutes neuves le dimanche o//, comment-ça-rendait-bien... >

)
Re-sinon sinon... : petit bémol quand même, avec l'organisation du cosplay qui avait un peu de mal (bon je me doute que ça devait être ardu ^^°), on s'est tapé un beau coup de stress >

).
Le concours de karaoki... Bah c'est la source de mes plus belles nausées du week end ^^°, j'ai cru qu'on arriverait jamais à le faire... Et pourtant si

! Ça fait quand même vachement bizarre de se dire qu'on a gagné

.
Pour ce qui est de l'IRL... Bah comme d'hab, c'était kioul ! J'ai même rencontré mes fanboys \o/. Et j'ai fait la bise aux grands chefs

. Et pis décidément je vous adore, bande de Sharegens ^^ (/me mode émotion)
!bizou à ma femme, mon geek, au grand méchant Papy, à mon Vashunours-sensei préféré, à mon Takabe-kun et sa dédicace de fin de quizz ^^, au modo qui dit encore plus souvent "certes" que moi et qui m'a prêté dans sa grande bonté un coin de son lit pour m'asseoir

, à pitit Raymi (qui va enfin reviendre pour de vrai sur le forum ? ^^), à mon fanboy pervers 3e au quizz, à mon non-fanboy que j'aime quand même, à mon fanboy breton, au pervers Donald Duck toulousain (pis accent powaa quoi), à Gaara21 que maintenant je sais que c'est toi pour de vrai ^^, à Aya Natsume la cosplayeuse (qui a été interviewée, elle ><, alors que nous dès qu'on a dit que c'était un cosplay H bah le monsieur qui filmait il a fui xD), à Masta le courant d'air entraperçu ^^°, au zentil Narshen et ses multiples bouteilles d'Hypocras (mioum mioum >

), aux Mangariniens :Karasu, sa dame et Puppy (et leurs bonbons trop bons ^^), et bien sûr un spécial bécot à Taviox, pasque bravo bravo bravo Sensei !!!
(bien sûr un bizou aussi aux gens que j'ai oubliés, mais là j'avoue que j'ai du mal à me relire alors si je vous ai ratés, pardon pardon ^^°°°°°)
Allez, je m'arrête là tout de même, pasque c'ets long ^^°
En tout cas, comptez sur moi pour la Saiten 3 !
EDIT: Chelou, y a Aya qui avait été censurée au premier message xD... tout ça pasque coincée entre deux "><" , on dirait ^^°°