Sharemanga: .dijon//SAITEN 2 (21-22 octobre 2006) - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

N'oubliez pas de consulter le calendrier pour visualiser les dates des conventions et des rencontres.
  • 23 Pages +
  • « Première
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

.dijon//SAITEN 2 (21-22 octobre 2006) Festival du Manga de Dijon 2006

Posté vendredi 20 octobre 2006 à 07:51 (#301) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Départ imminent :sifle: (enfin faudra d'abord que j'aille donner à boire à la voiture sinon j'irais pas loin :sorcerer: )

A plus à Dijon

@Wicelow : tu prends qui tu veux dans ta chambre mais on veut pas savoir nous :whistling:
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté vendredi 20 octobre 2006 à 09:12 (#302) L'utilisateur est hors-ligne   khoral 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/04/2003

Bon ben à demain les gars, on se retrouve tous là-bas :sorcerer: (et ouais, moi j'arrive que demain, y'en a qui bossent le vendredi :whistling: )
Pas de signature, j'ai rien à ajouter sur moi, je suis tout à fait complet comme ça :x

Posté vendredi 20 octobre 2006 à 10:03 (#303) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Ayé, /me est prête et attend sa ShareGirl préférée ;-)

Reste quelques trucs, mais je crois que j'ai rien oublié :sorcerer: !

On se revoit z'à Dijon :sifle: :blink: ;-)
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Posté vendredi 20 octobre 2006 à 11:12 (#304) L'utilisateur est hors-ligne   Gaara21 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 25/05/2005

allez hop à ce soir au pays de la moutarde les d'jeunz
viendez viendez prendre une "douche" à dijon :bouffe:
Image IPB

"Handicapé du pad et de la souris"

"Techniquement... C'est pas Faux !!!!!"

Posté vendredi 20 octobre 2006 à 12:21 (#305) L'utilisateur est hors-ligne   Narshen 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/07/2006

Voir le messagekhoral, le 20/10/2006 à 10:12, dit :

(et ouais, moi j'arrive que demain, y'en a qui bossent le vendredi)

Moi, j'dis, on peut faire les deux.... (à condition d'avoir un gentil chef qui veut bien qu'on croque un peu le temps du dredi soir, certes, certes, j'admet.... :))

Donc bin, à demain Khoral (et à che choir les autres! ;-þ)

*Happy Narsh*
"... On n'peut pas s'arrêter ici, c'est l'pays des chauves souris..."

Posté vendredi 20 octobre 2006 à 17:36 (#306) L'utilisateur est hors-ligne   warriorfr25 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/05/2003

+ 1, heureusement que j'en ai parle a ma moitiee, je pensais que c'etait le mois prochain :bouffe:

donc a demain, pour me reconnaitre facile, j'ai une barbe et des lunettes 0:)
voila, voila

fan de mangas

LOGH 31/110 V2 EN DVDRIP A VENIR TRES PROCHAINEMENT.
Traductrice trouvée pour subber burn up scramble, une série de 12 episodes.
recherche un nouveau traducteur anglais/francais pour subber plawres sanchiro, un angelic layer like pour homme de 37 episodes ^^
Traductrice italien/francais trouvée pour l'oav de la série burn up! en édit.
+ trad us/fr pour des séries récente.
me prévenir par pm si vous êtes interessés merci^^

Posté vendredi 20 octobre 2006 à 20:03 (#307) L'utilisateur est hors-ligne   Marquise 

• Membre
  • PipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 10/09/2006

Trop contente, j'ai vu Wicelow en avant première durant son trajet vers dijon ! :bouffe:

Donc voilà, j'aurai une tête de moins qui sera nouvelle, donc plus de chance que je pointe plus que le bout de mon nez !! 0:)
Image IPB
Image IPB

« Si je me suis trompée en disant ’je t’aime’, je préfère avoir dit ‘je t’aime’. On ne me fera pas envier celui qui a eu raison sans aimer »
P. Léotard

Posté samedi 21 octobre 2006 à 05:03 (#308) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

Alors, ça vaut-y pas le coup d'être logé chez le sensei pendant le .dijon//SAITEN?

Image IPB
... Yume ga daisuki ~ I love dreams ...

Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !

Posté lundi 23 octobre 2006 à 10:56 (#309) L'utilisateur est hors-ligne   Gaara21 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 25/05/2005

ouin c'est finite
et à cause de mes problèmes de santé je n'ai pu en profiter pleinement (désolé les Sharmanguien(nes))
:sorcerer:
Image IPB

"Handicapé du pad et de la souris"

"Techniquement... C'est pas Faux !!!!!"

Posté lundi 23 octobre 2006 à 12:09 (#310) L'utilisateur est hors-ligne   Narshen 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/07/2006

C'était kro bien! :)

Déjà, la convention en elle même, c'était vraiment chwët, j'me suis pas ennuyé une seconde, le cadre était un peu spécial (les amphi, ça rappel des souvenirs keumm... ;)), les activités variées et carément chouette (bon, j'ai raté quelques grands moments comme le Quizz Hentai *clapclapclap Fae et Wice* ou le Karaoké, m'enfin...), les diffusions d'AMV étaient vraiment de très bonne qualité (ça allait de bon à très très bon, rien à jetter, et j'y suis resté un ptit moment), j'ai découvert deux nouveaux animes pas mal du tout aussi grace aux diffusions, merki, et l'équipe d'encadrement était vraiment très cool (Taviox, tu pourras féliciter tout les ptits gars de l'asso, c'était du bon travail)

Ensuite, l'IRL Sharemanga, vraiment enchanté d'en avoir rencontré pas mal, tout le monde super cool, on s'est bien marré (à noté que les badges m'ont sauvé quelques fois des "et euh... arf, mince, j'ai encore oublié ton nom...." :)), merci encore à vous, j'ai passé un excellent week end et une très bonne convention! :)

Narsh
"... On n'peut pas s'arrêter ici, c'est l'pays des chauves souris..."

Posté lundi 23 octobre 2006 à 12:22 (#311) L'utilisateur est hors-ligne   khoral 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/04/2003

+1 xD

Félicitations aux orga en tout cas, et notamment à Julien (Kobal) qui a donné toute son énergie (et sa voix) durant ce week-end (et vivent les sushis).
Et puis bien-sûr à notre Taviox national, qui était super occupé mais qui a levé la tête quand Gambit et moi on a gueulé son pseudo dans l'amphi (waouuuuh !)
Et mention spéciale à Karasu, mme Karasu (dont j'ai oublié le pseudo) et Puppy qui ont tenu le stand sous l'assaut des sharegens et autres consommateurs :D
Pis aussi à Junta parce qu'il a tout géré (mouhahaha ce stress xD) avec brio :D

A l'année prochaine donc :D (pitetre avec un cosplay, allez savoir, j'commence à m'émanciper :x)

P.S. : Minnie Mey avait des Lose Socks, et je crois que mes socks du samedi matin, ben c'était les mêmes >_< (ratage de train inside)
Pas de signature, j'ai rien à ajouter sur moi, je suis tout à fait complet comme ça :x

Posté lundi 23 octobre 2006 à 14:38 (#312) L'utilisateur est hors-ligne   Razor_elite 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 23/07/2004

C'était superbe :D !

Citation

*clapclapclap Fae et Wice*

=> Alors c'était vous les deux en bas à gauche qui repondaient à tout ?? :D

Le cosplay c'était vraiment bien réussis (la team FMA et compagnie avec leur sketch m'a bien fait délirer)

Et puis les petites boutiques... je me suis laché :D (aprés c'est mon porte-feuille qui m'a lâché, tant pis...)

M'enfin, j'ai pris pas mal de fotos et de videos, du cosplay et autres évènements (attrapage de sushis géants avec des baguettes d'1m 50 lol), j'essayerai de vous faire parvenir tout ça.

Posté lundi 23 octobre 2006 à 15:01 (#313) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Tout d'abord la convention en elle-même était super sympa, vraiment du beau travail réalisé par l'ADMA et tous ses partenaires. C'était la première fois que je venais à la convention mais j'espère bien être à nouveau présent l'année prochaine. Félicitations à Taviox et à tous ceux qui se sont investis pour un tel résultat :D

Au niveau de l'irl, c'était comme d'hab donc très bien :). J'ai enfin pu rencontrer les boss et j'ai vu un stand avec une mandarine bizarre :D :D On a eu droit à une démonstration de la toute puissance des Sharegirls lors du karaoké et les membres du forum se sont distingués tout au long du week end et, entre autre, lors du quizz hentai préparé et animé de mains de maitre par Junta.

Junta a fait un super taff d'organisation comme d'habitude. Hotel sympa (vive la chambre géante transformée en bar le soir :P ) et bons petits restos.

Vivement l'année prochaine donc :wub:
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté lundi 23 octobre 2006 à 17:42 (#314) L'utilisateur est hors-ligne   Puppets_Master 

• Patisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2003

Enfin de retour, la route à été longue ^^

Très bonne convention, du moins pour l'organisation des stands, l'équipe très sympa et serviable même sous le stress.
Je n'ai malheureusement pas eu le temps de voir les animations et autres concours ou de faire le tour complet de la convention (oui...), Mangarine oblige.
C'est fatiguant de tenir un stand, mais finalement c'est plutot sympa et ca permet de rencontré de monde (et de tenir pleins de billets... :D ). Bref, très bonne première expérience.

Ca m'a fait plaisire de pouvoir mettre enfin un visage sur les sharemangaiens présents. Désolé de ne pas pu avoir fait plus d'activitées (resto et autres), on était vraiment trop claqué ce week-end.
Merci à Junta pour cette organisation au poil, tu devrais te reconvertir dans les voyages organisés :D
Merci aussi à Masta et Vashu pour nous avoir prété un portable, ça nous à bien sauvé la vie !

Bonne influence au niveau des visites durant la convention, environ le double de l'année passée je crois. Félicitation aux organisateurs !

Posté lundi 23 octobre 2006 à 19:51 (#315) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Allez je fais mon récap' aussi, pendant que je suis motivée et pas trop fatiguée pour taper ^^°

Tout d'abord, la conv :
Bah pas de mystère, la Dijon//Saiten (wais je sais spa l'orthographe officielle, pardon pardon >:o), c'est sympa, et pis je me suis bien amusée :P ... Quand même, un gros gros gros merci à Taviox, qui a roxxé sévèrement ^^, et qui en plus nous a trouvé une salle pour répéter notre prestation de Share'girls \o/ (et mici aussi à Stéphane (il me semble pas me tromper sur le prénom >:P (enfin ils étaient peut être fans de ma jupe qui devait bouger un peu beaucoup ^^°°°°°°)
Et pis yeah, y a eu plein de photos de notre cosplay cette fois ! :lol: :lol: /me fière, fière, fière ! (pis yeah en plus j'avais mes loose socks toutes neuves le dimanche o//, comment-ça-rendait-bien... >:P)
Re-sinon sinon... : petit bémol quand même, avec l'organisation du cosplay qui avait un peu de mal (bon je me doute que ça devait être ardu ^^°), on s'est tapé un beau coup de stress >:w00t: ).
Le concours de karaoki... Bah c'est la source de mes plus belles nausées du week end ^^°, j'ai cru qu'on arriverait jamais à le faire... Et pourtant si ;-) ! Ça fait quand même vachement bizarre de se dire qu'on a gagné :w00t: .

Pour ce qui est de l'IRL... Bah comme d'hab, c'était kioul ! J'ai même rencontré mes fanboys \o/. Et j'ai fait la bise aux grands chefs B) . Et pis décidément je vous adore, bande de Sharegens ^^ (/me mode émotion)
!bizou à ma femme, mon geek, au grand méchant Papy, à mon Vashunours-sensei préféré, à mon Takabe-kun et sa dédicace de fin de quizz ^^, au modo qui dit encore plus souvent "certes" que moi et qui m'a prêté dans sa grande bonté un coin de son lit pour m'asseoir ^_^, à pitit Raymi (qui va enfin reviendre pour de vrai sur le forum ? ^^), à mon fanboy pervers 3e au quizz, à mon non-fanboy que j'aime quand même, à mon fanboy breton, au pervers Donald Duck toulousain (pis accent powaa quoi), à Gaara21 que maintenant je sais que c'est toi pour de vrai ^^, à Aya Natsume la cosplayeuse (qui a été interviewée, elle ><, alors que nous dès qu'on a dit que c'était un cosplay H bah le monsieur qui filmait il a fui xD), à Masta le courant d'air entraperçu ^^°, au zentil Narshen et ses multiples bouteilles d'Hypocras (mioum mioum >:P), aux Mangariniens :Karasu, sa dame et Puppy (et leurs bonbons trop bons ^^), et bien sûr un spécial bécot à Taviox, pasque bravo bravo bravo Sensei !!!
(bien sûr un bizou aussi aux gens que j'ai oubliés, mais là j'avoue que j'ai du mal à me relire alors si je vous ai ratés, pardon pardon ^^°°°°°)

Allez, je m'arrête là tout de même, pasque c'ets long ^^°
En tout cas, comptez sur moi pour la Saiten 3 ! :sifle:

EDIT: Chelou, y a Aya qui avait été censurée au premier message xD... tout ça pasque coincée entre deux "><" , on dirait ^^°°
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Partager ce sujet :

• 23 Pages +
  • « Première
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23