Sharemanga: .dijon//SAITEN 2 (21-22 octobre 2006) - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

N'oubliez pas de consulter le calendrier pour visualiser les dates des conventions et des rencontres.
  • 23 Pages +
  • « Première
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

.dijon//SAITEN 2 (21-22 octobre 2006) Festival du Manga de Dijon 2006

Posté samedi 07 octobre 2006 à 22:57 (#241) L'utilisateur est hors-ligne   Karasu 

• Walker Texas Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 02/06/2003

Uhuh merci pour les badges spéciaux, c'est fun.

Pour le resto, je suis partant le samedi, le vendredi ça risque d'être un peu juste si on doit installer notre matos. Mais si on a terminé à temps, pourquoi pas.

Merci à Calintz pour cette signature

Posté samedi 07 octobre 2006 à 23:32 (#242) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

hmmm j'ai un peu l'impression d'etre le seul sans badge /me mode rebelz attitude off

moi z'ossi z'en veut un mais j'ai pas d'imprimante TT
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté samedi 07 octobre 2006 à 23:33 (#243) L'utilisateur est hors-ligne   drakkh 

• Mr petit four
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/09/2003

Voir le messageFinalFan, le 07/10/2006 à 23:18, dit :

Y'a pas à dire buvez du jus de carotte :whistling: :w00t:

Coquin vas... C'est Junta qui va être enchanté 0:)

Drakkh
Mesdames, Messieurs, Bonsoir...

Image IPB

Posté samedi 07 octobre 2006 à 23:37 (#244) L'utilisateur est hors-ligne   Marquise 

• Membre
  • PipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 10/09/2006

-.-
Comme citi nul 0:)

Bon, je viens toujours, mais je ne suis pas sûre de vous voir tous ni très longtemps en fait... :w00t:

Ci juste pour prévenir, hein, mais ça change rien pour vous et votre programme ! :)
Image IPB
Image IPB

« Si je me suis trompée en disant ’je t’aime’, je préfère avoir dit ‘je t’aime’. On ne me fera pas envier celui qui a eu raison sans aimer »
P. Léotard

Posté dimanche 08 octobre 2006 à 09:42 (#245) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

• Fondation
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

Voir le messageKarasu, le 07/10/2006 à 23:57, dit :

Uhuh merci pour les badges spéciaux, c'est fun.

Pour le resto, je suis partant le samedi, le vendredi ça risque d'être un peu juste si on doit installer notre matos. Mais si on a terminé à temps, pourquoi pas.

Les stands s'installent le samedi matin si ça peut répondre a ta question. L'IUT ouvre a 6h00, on installe les tables de 6h00 a 8h00 donc de 8h00 a 10h00 les stands peuvent venir s'installer
... Yume ga daisuki ~ I love dreams ...

Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !

Posté dimanche 08 octobre 2006 à 10:12 (#246) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messageNarshen, le 07/10/2006 à 19:12, dit :

Et euh, bin voilà.... T'avais pas déjà mon numéro Junta?
Narsh

Nop, rien retrouvé à ce sujet.

Voir le messagebluerose, le 07/10/2006 à 20:04, dit :

heu juste pour dire que j'arrive a 16h53 ainsi que fae naru et drakkh vu qu'on doit prendre le meme train a moins qu'ils aient changer y a une erreur ^^
edit: hmmm et d'ou tu a mon numero de portable juju Oo ?

Effectivement, je me suis mélangé les neurônes concernant votre train... Bon je corrigerai.
Pour ton portable ça doit être un malheureux c/c. :pinch: Je l'ai pas effectivement.

Voir le messageFinalFan, le 07/10/2006 à 23:18, dit :

Bon reste à pas me paumer dans Dijon quand j'y serais (le plus dur :/ )

Si tu as vraiment des craintes, dis-moi d'où tu arrives et je te ferai le chemin le plus simple pour monter à l'IUT.

Voir le messagebluerose, le 08/10/2006 à 00:32, dit :

/me l'a peut-être pas précisé mais l'impression et la plastification des badges est sponsorisée par mon taff. :w00t:

Karasu on compte sur toi pour le vendredi !!!
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté dimanche 08 octobre 2006 à 10:34 (#247) L'utilisateur est hors-ligne   Narshen 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/07/2006

hmmm j'ai un peu l'impression d'etre le seul sans badge /me mode rebelz attitude off

Nop, y a moi aussi ;-þ

Mais rien d'anormal, j'ai pas réclamé, et ce, pour la même raison que toi d'ailleurs, il ne me semblait pas très productif de demander un zoli badge que de toute façon je n'aurais pas pu imprimer.... Bon, maintenant que je sais qu'ils sont entierement sponsorisé, je regrette un poil, mais bon....

(l'est pas trop mal mon message subliminal qui dit "si des fois t'as du temps à perdre, du coup, j'veux bien aussi...", nan? ;))
"... On n'peut pas s'arrêter ici, c'est l'pays des chauves souris..."

Posté dimanche 08 octobre 2006 à 16:07 (#248) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Yeah j'aurais enfin un badge :D :w00t:

J'arriverais le vendredi mais je ne sais pas encore trop à quelle heure... Je vais essayer de viser midi mais il faudra que j'arrive à me lever >_:blink: )
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté dimanche 08 octobre 2006 à 17:20 (#249) L'utilisateur est hors-ligne   Chris Cool 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

Voir le messageJunta, le 08/10/2006 à 11:12, dit :

/me l'a peut-être pas précisé mais l'impression et la plastification des badges est sponsorisée par mon taff. :D

Woah ça c'est de l'organisation, encore bravo Junta-sama

Image IPB
Image IPB

Posté dimanche 08 octobre 2006 à 21:24 (#250) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Non non blue il semblerai que moi aussi je sois mis de coté >_<
Enfin bon j'arriverai aussi vendredi, mais je ne sais pas a quelle heure.
Tout dépendta du fait que j'ai reussis ou non a poser un RTT.

Image IPB

Image IPB

Posté lundi 09 octobre 2006 à 14:25 (#251) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

• Fondation
  • Voir le blog

Un plan d'acces plus pratique pour le campus :

Image IPB

Posté lundi 09 octobre 2006 à 14:35 (#252) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Les deux restaurants pointés sur la carte sont des resto U fermés lors de la .Dijon//Saiten ou est ce des restaurants ou selfs ouverts durant la durée du festival ?
(ouai on va croire que je pense qu'a mon estomac, mais pour avoir deja fait des nuits de conv ou d'expo sans rian avoir a grignotter je sais que c'est un peu l'horreur et que c'est surtout une des principal raison de mon depart précipitées de celles ci >_<)

Image IPB

Image IPB

Posté lundi 09 octobre 2006 à 15:06 (#253) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

• Fondation
  • Voir le blog

Ils sont avant tout indiqués comme points de repère

Le restaurant Mansart sera ouvert le samedi midi et on leur a dit de prévoir plus que d'habitude pour les gens de la conv.

Sinon pour le samedi soir et le dimanche midi la cafetariat de l'IUT sera ouverte et le crous y fera un service normal (désolé mais on a préféré leur demander du normal que du mauvais asiatique...)

Sinon autour du campus il y a 1 Mc Do, 2 Kebab, une boulangerie qui fait des sandwichs et même la boite a pizza en marchant 15 min.

Vala pour les ventres sur pattes!

Posté mardi 10 octobre 2006 à 17:32 (#254) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Décidemment, c'est la convention des changements de programmes...

Citation

Bonjour, le samedi 21 Octobre, nous avons une soirée spéciale "indus-electronica", vous serez donc en salle non fumeur et le service risque donc d'être un peu lent.
Par contre nous ne prenons plus de reservation au dela de 15 personnes car ce n'est pas possible de mettre plus de personne dans la salle non fumeur.

Une chose qui rendrait le service plus fluide, ce serait que vous puissiez nous donner à l'avance les menus que vous prendrez, si c'est possible, bien sur.

Vous pouvez confirmer ou infirmer votre réservation à la même adresse.

Merci de votre compréhension.

Allyamaeth
www.antre2mondes.com

Bref, c'est pas trop le soir pour aller là bas. Je vais donc réfléchir à la question...
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mercredi 11 octobre 2006 à 08:11 (#255) L'utilisateur est hors-ligne   khoral 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/04/2003

Et pour moi alors ? :sorcerer: C'est mort pour se greffer dessus ou pas ? ^^ (au pire, pour le logement, je peux loger dans un sac de couchage :blink: m'enfin je préfererais avoir un toit :P)
Pas de signature, j'ai rien à ajouter sur moi, je suis tout à fait complet comme ça :x

Partager ce sujet :

• 23 Pages +
  • « Première
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • Dernière »