Sharemanga: .dijon//SAITEN 2 (21-22 octobre 2006) - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

N'oubliez pas de consulter le calendrier pour visualiser les dates des conventions et des rencontres.
  • 23 Pages +
  • « Première
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

.dijon//SAITEN 2 (21-22 octobre 2006) Festival du Manga de Dijon 2006

Posté vendredi 06 octobre 2006 à 23:03 (#226) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Voir le messageTaviox_sensei, le 12/06/2006 à 20:54, dit :

Liens morts (en plus le second y'a 2x extension .pdf)...
Si y'a moyen d'avoir un plan de l'hotel en même temps ;) (paske avec mappy et michelin j'y pige que dalle XD)

PS : Cool les badges lol

Posté vendredi 06 octobre 2006 à 23:12 (#227) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

Voir le messageFinalFan, le 07/10/2006 à 00:03, dit :

Liens morts (en plus le second y'a 2x extension .pdf)...
Si y'a moyen d'avoir un plan de l'hotel en même temps ;) (paske avec mappy et michelin j'y pige que dalle XD)

PS : Cool les badges lol

Pas bien Junta! ^^
... Yume ga daisuki ~ I love dreams ...

Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !

Posté samedi 07 octobre 2006 à 08:58 (#228) L'utilisateur est hors-ligne   Chris Cool 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

Bon moi perso j'arrive à 16h16 à la Gare de Dijon le vendredi.
Sinon pour les plans, si j'ai le temps et la motivation, je vais essayer de vous faire ça ce week end.

Ps : merci Junta pour les badges ! Trop mort de rire les badges spéciaux ^^ !

Image IPB
Image IPB

Posté samedi 07 octobre 2006 à 10:17 (#229) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Les liens ne sont pas morts... Je les ouvre et télécharge sans souci... Ce qui est mort c'est free, une fois de plus. <_<
Enfin bon, je prends note et j'upperai ça directement sur share, t'embête donc pas avez ça Chris.
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté samedi 07 octobre 2006 à 11:23 (#230) L'utilisateur est hors-ligne   Gaara21 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 25/05/2005

yo

bon ben 2 pour le resto vs à l'a2m ^_^

sympa les badges
Image IPB

"Handicapé du pad et de la souris"

"Techniquement... C'est pas Faux !!!!!"

Posté samedi 07 octobre 2006 à 11:50 (#231) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Au passage, je veux bien recup par pm les portables des gens presents ce jour, ça facilitera les retrouvailles dans l'après midi! ;)

(Raymi pelerin comme toujours...)
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté samedi 07 octobre 2006 à 15:01 (#232) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Mise à jour du jour.
Image IPB

J'ai besoin de :

• Les numéros de portable qui me manquent pour gérer les déplacements / regroupements,
  • Confirmations ou infirmations pour les restos,
  • Heures d'arrivée, en particulier pour ceux arrivant en train,
  • Pour ceux qui arrivent à 14h (puisqu'il y en a plusieurs), aurez-vous mangé ? Si non, je peux m'occuper de gérer un simple petit truc en centre ville.
Ajoût de :

• URL / horaires des restos,
  • Carte des parkings gardés de Dijon,
  • Trajet pour arriver à l'hôtel en voiture à partir de la gare,
  • Plan du centre avec l'Hôtel.
Pour les voitures, plusieurs options : garées sur le Bd de la Brosse, de la Trémouille, ou Place de la République (payant si je me souviens bien, comme 90% du centre ville) / parking gardé / ou ce qui sera sûrement ma méthode : laisser la voiture sur le campus, le réseau de bus de Dijon étant nickel et bien plus rapide/pratique pour se déplacer du centre vers le campus.
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté samedi 07 octobre 2006 à 15:15 (#233) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Perso si y'a moyen d'organiser un pti repas entre sharegens le vendredi midi, ça me gène pas d'attendre...
En plus y'a 600-700 sandwicheries autour de la gare alors on devrait trouver facilement :wub:

Et merci pour le badge :)

Image IPB

Posté samedi 07 octobre 2006 à 18:12 (#234) L'utilisateur est hors-ligne   Narshen 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/07/2006

Pour ma part, j'vous retrouve vendredi soir directement à l'A2M (mon train arrive à 19h45), pour dormir, c'est bon pour moi, pas de soucis de ce coté là, sinon, pour le samedi, je ne pense pas que je serais des vôtres (j'avais à la base prévu de passer la fin de soirée à l'A2M avec une amie qui me rejoinds samedi midi)

Et euh, bin voilà.... T'avais pas déjà mon numéro Junta?

Narsh
"... On n'peut pas s'arrêter ici, c'est l'pays des chauves souris..."

Posté samedi 07 octobre 2006 à 18:48 (#235) L'utilisateur est hors-ligne   Thauglor 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 10/08/2005

dsl j'avais pas vu que j'etais compté parmi les sharemangaiens... je ne me considere pas comme assez present pour meriter ce titre...

:wub:

Je fais partie de l'orga donc je serais present tout le week end et dors chez moi... donc pour le tableau y a rien a changer... Dsl de t'avoir donne du boulot pour rien... J'espere que tout le monde va passer un bon festival ^^
Image IPB

Image IPB

Posté samedi 07 octobre 2006 à 19:04 (#236) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

heu juste pour dire que j'arrive a 16h53 ainsi que fae naru et drakkh vu qu'on doit prendre le meme train a moins qu'ils aient changer y a une erreur ^^

edit: hmmm et d'ou tu a mon numero de portable juju Oo ?
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté samedi 07 octobre 2006 à 19:07 (#237) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Voir le messagebluerose, le 07/10/2006 à 20:04, dit :

heu juste pour dire que j'arrive a 16h53 ainsi que fae naru et drakkh vu qu'on doit prendre le meme train a moins qu'ils aient changer y a une erreur ^^

Pas de souci blue ^^ j'ai envoyé un PM à Junjun pour lui préciser itou :wub:

(Mais kioul on va être tout plein en même temps en fait ^^)
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Posté samedi 07 octobre 2006 à 19:11 (#238) L'utilisateur est hors-ligne   Razor_elite 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 23/07/2004

Bonsoir!
Etant bourgignon de naissance et dijonnais pour mes études, j'avais déjà prévu de passer un bon moment là-bas (en plus les vacances tombent le mercredi qui suit : j'aurais le temps de récupérer).
C'est vrai que le raiseau de bus de Dijon est bien fait, et les tiquets ne sont qu'à 95c.
Pour les intéressés, je vous conseille un restaurant japonnais prés de la gare, il est chaleureux (malheureusement un peu trop petit, donc réservé aux petits commités. :wub: ).
Je n'ai pas de PC la semaine, et je suis pas mal occupé le WE, donc je n'ai pas encore pu m'intégrer à votre communauté, mais ce n'est pas faute d'en avoir envie. J'espère vous voir à cette occasion pour réparer ça.
Je serais donc présent (je pense) tout le long du festival :) !
Sur ce, bonne soirée 0:)

Posté samedi 07 octobre 2006 à 22:10 (#239) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

Voir le messageRazor_elite, le 07/10/2006 à 20:11, dit :

Bonsoir!
Etant bourgignon de naissance et dijonnais pour mes études, j'avais déjà prévu de passer un bon moment là-bas (en plus les vacances tombent le mercredi qui suit : j'aurais le temps de récupérer).
C'est vrai que le raiseau de bus de Dijon est bien fait, et les tiquets ne sont qu'à 95c.
Pour les intéressés, je vous conseille un restaurant japonnais prés de la gare, il est chaleureux (malheureusement un peu trop petit, donc réservé aux petits commités. :wub: ).
Je n'ai pas de PC la semaine, et je suis pas mal occupé le WE, donc je n'ai pas encore pu m'intégrer à votre communauté, mais ce n'est pas faute d'en avoir envie. J'espère vous voir à cette occasion pour réparer ça.
Je serais donc présent (je pense) tout le long du festival :) !
Sur ce, bonne soirée 0:)

Comme il n'a pas donné de nom je me permet de compléter, je pense qu'il parlait du restaurant "Kitouko"
... Yume ga daisuki ~ I love dreams ...

Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !

Posté samedi 07 octobre 2006 à 22:18 (#240) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Tiens bah on dirait que je suis sauvé (yaooooooiiiiiiii :P ), bah j'aimerais bien être de la partie pour le restau de samedi soir (et surtout ce qui s'en suivra, mais je ne pense pas être le seul :) ) :)
J'ai pas encore de badge, mais en même temps je vais ptet faire peau neuve prochainement donc... 0:)

Y'a pas à dire buvez du jus de carotte :whistling: :wub:

Bon reste à pas me paumer dans Dijon quand j'y serais (le plus dur :/ )

Partager ce sujet :

• 23 Pages +
  • « Première
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • Dernière »