Tain c'est chiant de pas avoir le net >_

Me manque juste un toit ^^ (j'sais bien que c'est en continu, mais j'préfère prévoir l'imprévisible

comment c'est classe ma phrase...)
Je pourrai voir une éventuelle réponse que lundi, je confirme au plus vite (au passage, je suis de tout ce qui s'organise, restos, etc...). Niveau train, je pense arriver le vendredi soir (y'en a un qui arrive à 21h00) et repartir le dimanche soir vers 19h30 (j'espère que la gare est pas loin, ça a ptet été dit dans les posts, mais j'ai pas le temps de lire :/ Free, donne moi vite le net à l'appart xD)
P.S. : Pour ceux qui sont sur Paris, parait qu'il y a eu un Karaoke et j'ai meme pas reçu d'invit par téléphone, bouuuuuh

Pensez à m'appeler si vous organisez un truc ^^ (si zavez pas mon numéro, MP powa

)
Edit : Je profite de ce post pour féliciter Karasu et Puppy pour Mangarine, ça va m'éviter d'aller acheter mes trucs à la FNAC ou au Virgin ^^ (j'ai moins cher en frais de livraison qu'en frais de metro, haha xD)
Pas de signature, j'ai rien à ajouter sur moi, je suis tout à fait complet comme ça :x