Sharemanga: .dijon//SAITEN 2 (21-22 octobre 2006) - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

N'oubliez pas de consulter le calendrier pour visualiser les dates des conventions et des rencontres.
  • 23 Pages +
  • « Première
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

.dijon//SAITEN 2 (21-22 octobre 2006) Festival du Manga de Dijon 2006

Posté lundi 02 octobre 2006 à 09:47 (#211) L'utilisateur est hors-ligne   Gaara21 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 25/05/2005

yop yop yop

resto vendredi soir je confirme pour 1 peut etre 2
samedi soir sais pas encore

:P
Image IPB

"Handicapé du pad et de la souris"

"Techniquement... C'est pas Faux !!!!!"

Posté lundi 02 octobre 2006 à 10:32 (#212) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Je confirme le tableau de Junta pour ma part.
Je n'ai pas encore d'affirmation sur mon heure d'arrivée vendredi mais sinon hotel pour moi et restos :P

Et +1 moi aussi je veux un badge cette fois >_:P)

Image IPB

Image IPB

Posté lundi 02 octobre 2006 à 10:42 (#213) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

A propos de la nuit jeux de roles :

Nous avons actuellement des MJ pour les jeux suivants :
=> Lyceenne
=> Qin
=> L5R
=> Shadowrun
=> Fengshui

Si vous voulez maitriser une partie contactez moi (les MJ inscrits à l'avance ont droit a une entrée gratuite)
... Yume ga daisuki ~ I love dreams ...

Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !

Posté lundi 02 octobre 2006 à 10:56 (#214) L'utilisateur est hors-ligne   Narshen 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/07/2006

Voir le messageJunta, le 01/10/2006 à 12:37, dit :

Merci de me confirmer, infirmer, s'ajouter pour le/les resto/s.

Je vais voir pour réserver à l'A2M pour le vendredi soir.

J'ai commencé à faire les badges (voir dans le regroup).

La suite des infos, comme d'hab' au fur et à mesure.

J'en avais déjà touché 2 mots au ptit gars du bar jeudi dernier au détour d'une conversation téléphonique, et, à priori y avait pas de soucis, fallait juste prévenir du nombre qu'on sera une petite semaine à l'avance au moins... Tu t'occupes de ça aussi donc, tu as l'air de centraliser avec brio toute l'orga... :)
Et je confirme pr le resto le vendredi soir au moins (le samedi, il est prévu que je retourne à l'A2M avec une amie, je doute que vous vouliez aller manger 2 fois au même endroit :))

Narsh
"... On n'peut pas s'arrêter ici, c'est l'pays des chauves souris..."

Posté lundi 02 octobre 2006 à 12:53 (#215) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Voir le messageTaviox_sensei, le 02/10/2006 à 11:42, dit :

A propos de la nuit jeux de roles :

Nous avons actuellement des MJ pour les jeux suivants :
=> Lyceenne
=> Qin
=> L5R
=> Shadowrun
=> Fengshui

Si vous voulez maitriser une partie contactez moi (les MJ inscrits à l'avance ont droit a une entrée gratuite)

Han aucun jeu que je ne conaisse : /
J'avais pourtant crus comprendre qu'il y aurais peut etre un MV/INS ... non ?
Sinon meme pas un petit Warhammer ou un Vampire ou un Chutulu ?
Flute pour une fois que j'aurais pus tenter de retitiller des MJ sur desjeux que j'ai pratiqués >_<

(sinon je suis MJ a Warhammer mais je ne me sent pas pour le moment motivé (ni ne possede de scenar qui me plaise pour une soirée seule avec persos pré-tirés) pour pretendre a vouloir le faire une soirée dans une convention ... au cas ou je changerais d'avis je Pmerais les 1ers interessés).

Image IPB

Image IPB

Posté lundi 02 octobre 2006 à 13:38 (#216) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

En fait vashu ce sont des jeux très axés sur l'univers asiatique (a part shadowrun)

Je n'ai pas les réponses de tous mes MJ cependant. Il y aura p-e un ADD ou un INS a rajouter, je ne sais pas encore.

Et on vien de relancer l'appel sur Besançon où se trouvent pas mal de rolistes on va voir ^^

Pas confirmé encore : une partie du jdr Gundam...
... Yume ga daisuki ~ I love dreams ...

Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !

Posté mercredi 04 octobre 2006 à 00:28 (#217) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messageJunta, le 01/10/2006 à 12:37, dit :

Merci de me confirmer, infirmer, s'ajouter pour le/les resto/s.
Ze confirme le miamage en groupe pour ma part :P
Et j'demande mon piti badge par PM :)

Image IPB

Posté mercredi 04 octobre 2006 à 06:17 (#218) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

ouais je confirme aussi le miamage
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté mercredi 04 octobre 2006 à 18:06 (#219) L'utilisateur est hors-ligne   Gambit 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 23/06/2003

Yop tlm,

Après plus d'1 mois et demi sans poster, l'a fallu que je me re-mette à jour.
Je re-confirme donc ma venue ainsi que celle de mon pote ( Tuti ou +1 ou Le Leecher fou pour ceux qui l'ont vu à Nîmes).On arrivera samedi dans la matinée pour repartir dimanche vers 15-16h.
J'ai constaté que la nuit-continue était donc confirmée, donc nous squattront l'I.U.T. jusqu'au bout (on comattra dans un amphi devant des amv certainement ... :lol: )
En ce qui concerne le resto, on pourraient être présents samedi soir, mais ce serait possible si y avait moyen de nous ramener à l'IUT après sauf si c'est à deux pas bien-sûr.

Voilà, dans l'attente de quelques éclaircissements,
@ bientôt
Oups...Britney...I Did It Again...
Image IPB
Gambit a.k.a. Wyvar

Posté mercredi 04 octobre 2006 à 18:28 (#220) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

J'ai reçu pas mal de PM pour les badges. Ne vous inquiétez pas, ils seront faits au fur et à mesure.
De même pour la liste des présents, pas tous les jours hein, mais je la suis. :lol:

@Gambit : Centre Ville - IUT, compter 25 minutes environ à pied ou 10-15 en bus.

Pour le resto du samedi soir, je note qui est intéressé, et j'aviserai.
Je reproposerai bien le petit resto tapas, cuisine d'Amérique du Sud de l'année dernière, ça change des styles habituels. ^^
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mercredi 04 octobre 2006 à 22:34 (#221) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messageGambit, le 04/10/2006 à 19:06, dit :

Je re-confirme donc ma venue ainsi que celle de mon pote ( Tuti ou +1 ou Le Leecher fou pour ceux qui l'ont vu à Nîmes).
YEAH ! :lol:
Gambit, n'oublie pas ton cidi de Britné pour assurer l'ambiance :lol:

J'ai mes billets de train, j'arrive vendredi à 14h et des poussières...
Si y'en a d'autres qui arrivent dans ces eaux-là, un PM qu'on attende le reste des sharegens en groupe ;-)

Image IPB

Posté vendredi 06 octobre 2006 à 08:26 (#222) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

Je sais que ma reponse va provoquer des remous, que les filles vont etre desolée, mais je vais pas pouvoir venir a cette convention...

Pour des raisons personnelles de manque de temps, de manque d'organisation, cette convention se fera sans moi. Je sais c'est triste mais il va falloir etre fort les sharegens :blink:

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Posté vendredi 06 octobre 2006 à 12:43 (#223) L'utilisateur est hors-ligne   khoral 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/04/2003

Tain c'est chiant de pas avoir le net >_:unsure: Me manque juste un toit ^^ (j'sais bien que c'est en continu, mais j'préfère prévoir l'imprévisible :) comment c'est classe ma phrase...)

Je pourrai voir une éventuelle réponse que lundi, je confirme au plus vite (au passage, je suis de tout ce qui s'organise, restos, etc...). Niveau train, je pense arriver le vendredi soir (y'en a un qui arrive à 21h00) et repartir le dimanche soir vers 19h30 (j'espère que la gare est pas loin, ça a ptet été dit dans les posts, mais j'ai pas le temps de lire :/ Free, donne moi vite le net à l'appart xD)

P.S. : Pour ceux qui sont sur Paris, parait qu'il y a eu un Karaoke et j'ai meme pas reçu d'invit par téléphone, bouuuuuh :P Pensez à m'appeler si vous organisez un truc ^^ (si zavez pas mon numéro, MP powa 0:))

Edit : Je profite de ce post pour féliciter Karasu et Puppy pour Mangarine, ça va m'éviter d'aller acheter mes trucs à la FNAC ou au Virgin ^^ (j'ai moins cher en frais de livraison qu'en frais de metro, haha xD)
Pas de signature, j'ai rien à ajouter sur moi, je suis tout à fait complet comme ça :x

Posté vendredi 06 octobre 2006 à 17:45 (#224) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Bon mon vendredi et mon lundi sont posés... Evidemment etant parmi les depuceleurs de la Saiten, je suis toutes les activités de groupe (j'espère juste que y'aura pas de petit con comme l'année dernière à a sortie du restau XD);Evidemment je compte sur un joli petit badge, pour le reste je fais confiance à ma carotte ;)

Bon bah plus que deux semaines à patienter!
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté vendredi 06 octobre 2006 à 18:55 (#225) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Mise à jour des badges effectuée.
Remarquez les deux badges spéciaux en bas ! :crying:
badges.htm
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Partager ce sujet :

• 23 Pages +
  • « Première
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • Dernière »