-
23 Pages
- « Première
- ←
- 12
- 13
- 14
- 15
- 16
- →
- Dernière »
.dijon//SAITEN 2 (21-22 octobre 2006) Festival du Manga de Dijon 2006
Posté vendredi 29 septembre 2006 à 22:43 (#196)
t1 ça me dirait vraiment d'aller à cette conv' mais je pense pas que j'aurai de costume de prêt ;_; Vous cherchez pas des jurys de cosplay par hasard ?

地球の未来にご奉仕するにゃん!!
Visitez mon Live Journal
Visitez mon Live Journal
Posté vendredi 29 septembre 2006 à 22:46 (#197)
Salut,
Alors voilà, maintenant que Mangarine est officiellement online, j'ai enfin l'occasion de vous annoncer qu'on y sera en tant que boutique!
"On", c'est moi, Mme Karasu, et Puppets (qui se déguisera en bunny girl si vous êtes suffisament à lui demander).
Evidemment, nous trouverons un p'tit truc sympa pour les sharemanga-gens qui passeront nous voir (traduction: viendez acheter chez nous, s'il vous plait!). Et toujours les bonbons à la mandarine pour tout achat \o/
Donc voilà, si vous voulez commander ou précommander des produits, vous pouvez vous assurer qu'on viendra avec en m'envoyant un mp ici ou sur Mangarine.
Mais surtout, on espère rencontrer un maximum d'entre vous, n'hésitez pas à venir nous dire un petit bonjour (même si vous êtes des vilains traitres et que vous achetez ailleurs), ça nous fera bien plaisir de rencontrer tout le monde.
Alors voilà, maintenant que Mangarine est officiellement online, j'ai enfin l'occasion de vous annoncer qu'on y sera en tant que boutique!
"On", c'est moi, Mme Karasu, et Puppets (qui se déguisera en bunny girl si vous êtes suffisament à lui demander).
Evidemment, nous trouverons un p'tit truc sympa pour les sharemanga-gens qui passeront nous voir (traduction: viendez acheter chez nous, s'il vous plait!). Et toujours les bonbons à la mandarine pour tout achat \o/
Donc voilà, si vous voulez commander ou précommander des produits, vous pouvez vous assurer qu'on viendra avec en m'envoyant un mp ici ou sur Mangarine.
Mais surtout, on espère rencontrer un maximum d'entre vous, n'hésitez pas à venir nous dire un petit bonjour (même si vous êtes des vilains traitres et que vous achetez ailleurs), ça nous fera bien plaisir de rencontrer tout le monde.

Merci à Calintz pour cette signature
Posté samedi 30 septembre 2006 à 09:36 (#198)
Ah cool çà, pouvoir rencontrer le grand chef en vrai, ça fait plaisir ! Et puis moi je vote pour on veut voir Puppets en bunny girl ^^

Posté samedi 30 septembre 2006 à 10:52 (#199)
イチゴ, le 29/09/2006 à 23:43, dit :
t1 ça me dirait vraiment d'aller à cette conv' mais je pense pas que j'aurai de costume de prêt ;_; Vous cherchez pas des jurys de cosplay par hasard ? 

Rhoooo allez je suis sûre que tu peux nous faire un très bon truc très rapidemment Ichi !!

Ext le naïf dit :
mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Posté samedi 30 septembre 2006 à 11:24 (#200)
Ben c'est que en fait je suis déjà sur un costume assez compliqué que je dois porter a game genre une semaine après, et j'ai aps le temps d'en faire un autre entre temps. Et mes vieux costumes, la plupart sont passés à la poubelle ou au recyclage

地球の未来にご奉仕するにゃん!!
Visitez mon Live Journal
Visitez mon Live Journal
Posté samedi 30 septembre 2006 à 14:13 (#201)
Bah tu tdépêche au lieu de flooder !!
Allez vas-t-en !!!

Ext le naïf dit :

Posté samedi 30 septembre 2006 à 15:02 (#202)
Chris Cool, le 30/09/2006 à 10:36, dit :
Ah cool çà, pouvoir rencontrer le grand chef en vrai, ça fait plaisir ! Et puis moi je vote pour on veut voir Puppets en bunny girl ^^
Pas mieux

L'idée de la taverne me tente bien aussi

@Vashu : fallait oser la sortir pour le "je suis mon cousin"

Posté samedi 30 septembre 2006 à 17:11 (#203)
イチゴ, le 30/09/2006 à 12:24, dit :
Ben c'est que en fait je suis déjà sur un costume assez compliqué que je dois porter a game genre une semaine après, et j'ai aps le temps d'en faire un autre entre temps. Et mes vieux costumes, la plupart sont passés à la poubelle ou au recyclage 

Ouiiin on se faisait un bonheur de ta venue, sniff
du coup je t'ai ajouté sur MSN pour t'en causer ^^
Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !
Posté dimanche 01 octobre 2006 à 11:37 (#204)
Mise à jour avec la liste des personnes "inscrites".

Merci de me confirmer, infirmer, s'ajouter pour le/les resto/s.
Je vais voir pour réserver à l'A2M pour le vendredi soir.
J'ai commencé à faire les badges (voir dans le regroup).
La suite des infos, comme d'hab' au fur et à mesure.

Merci de me confirmer, infirmer, s'ajouter pour le/les resto/s.
Je vais voir pour réserver à l'A2M pour le vendredi soir.
La suite des infos, comme d'hab' au fur et à mesure.

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté dimanche 01 octobre 2006 à 11:52 (#205)
Ouin T.T
Tout le monde mais vraiment tout le monde a oublié que j'ai dit que je venais
Tout le monde mais vraiment tout le monde a oublié que j'ai dit que je venais

« Si je me suis trompée en disant ’je t’aime’, je préfère avoir dit ‘je t’aime’. On ne me fera pas envier celui qui a eu raison sans aimer »
P. Léotard
Posté dimanche 01 octobre 2006 à 12:34 (#206)
Ahhhh Junta à ressorti ses ptits classeurs mddr !!
Et en plus il oublie marquise le bougre !! Pi moi jdors " chez taviox " aussi !
Et en plus il oublie marquise le bougre !! Pi moi jdors " chez taviox " aussi !

Ext le naïf dit :

Posté dimanche 01 octobre 2006 à 12:35 (#207)
Bon, après avoir tout arrangé niveau taf je croyais que ça suffirait afin d'être enfin tranquille mais je ne pourrais malheureusement pas venir, suite à un impératif familial qu'il m'a été impossible d'éviter ou de repporter et qui, en gros fera qu'au même moment je serais à ......Paris 
Toutes mes excuses, gomen nasaiiiiii, si j'avais prevu le coup avant je n'aurais pas hésité à prevenir plus tôt, l'annonce de cette nouvelle me tombant un peu dessus comme un crash d'un météore sur une allée deserte.
Donc je ne fais plus partie de la liste des confirmés ou des autres, à grands regrets, /me hésite entre la rage et le desespoir, j'espère toutefois que le problème ne se posera pas pour les prochaines conventions de prevues...
Encore desolée!!

*va se pendre*

Toutes mes excuses, gomen nasaiiiiii, si j'avais prevu le coup avant je n'aurais pas hésité à prevenir plus tôt, l'annonce de cette nouvelle me tombant un peu dessus comme un crash d'un météore sur une allée deserte.
Donc je ne fais plus partie de la liste des confirmés ou des autres, à grands regrets, /me hésite entre la rage et le desespoir, j'espère toutefois que le problème ne se posera pas pour les prochaines conventions de prevues...

Encore desolée!!

*va se pendre*
Posté dimanche 01 octobre 2006 à 17:14 (#209)
Hop hop je confirme pour les restos, quel pro de l'organisation ce Junta ^^ !

Posté dimanche 01 octobre 2006 à 21:27 (#210)
Junta, le 01/10/2006 à 12:37, dit :
/me espère avoir un badge pour une fois. Il faut que j'arrête de venir en mode furtif incognito

Je confirme que je serais bien là pour les restos même si ca semble évident... bha oui faut bien manger et surtout boire :whistling:

Partager ce sujet :
-
23 Pages
- « Première
- ←
- 12
- 13
- 14
- 15
- 16
- →
- Dernière »