-
23 Pages
- « Première
- ←
- 11
- 12
- 13
- 14
- 15
- →
- Dernière »
.dijon//SAITEN 2 (21-22 octobre 2006) Festival du Manga de Dijon 2006
Posté lundi 25 septembre 2006 à 21:05 (#181)
Bah pour ma part tout est dit et j'attends le moment avec impatience vu qu'en plus j'ai raté le dernier karaoké à cause d'un naze!

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )
Don't click here!
Posté jeudi 28 septembre 2006 à 15:49 (#182)
Alors je sais pas trop où/quand/comment vous comptez allez manger mais je me hasarde à faire une petite suggestion : L'Antre II Mondes. C'est une taverne médieval dijonnaise qui sert de la nourriture... médieval (au niveau du concept, pas de la date de péremption...), ambiance chaleureuse qui sert une excellente bière locale à 15mn de votre Hotel...
'fin, après, j'dis ça à tout hasard, ne connaissant pas les us et tradition des IRL's SMienne, je glisse ce ptit mot sous la porte, histoire de...
(et, en vrai, j'dis ça aussi parce que ce sont des amis qui tiennent ce bar, que, forcément, c'est un chwët bar ;-þ, j'en veux pour preuve que c'est un des bars favoris du préposé aux jeux vidéos à la convention, héhéhé...)
Pour plus d'infos : http://www.antre2mondes.com/
Narsh
Posté jeudi 28 septembre 2006 à 16:22 (#183)
Narshen, le 28/09/2006 à 16:49, dit :
Alors je sais pas trop où/quand/comment vous comptez allez manger mais je me hasarde à faire une petite suggestion : L'Antre II Mondes. C'est une taverne médieval dijonnaise qui sert de la nourriture... médieval (au niveau du concept, pas de la date de péremption...), ambiance chaleureuse qui sert une excellente bière locale à 15mn de votre Hotel...
'fin, après, j'dis ça à tout hasard, ne connaissant pas les us et tradition des IRL's SMienne, je glisse ce ptit mot sous la porte, histoire de...
(et, en vrai, j'dis ça aussi parce que ce sont des amis qui tiennent ce bar, que, forcément, c'est un chwët bar ;-þ, j'en veux pour preuve que c'est un des bars favoris du préposé aux jeux vidéos à la convention, héhéhé...)
Narsh
je ne peux que comfirmer

Posté jeudi 28 septembre 2006 à 16:34 (#184)
Narshen, le 28/09/2006 à 16:49, dit :
Narsh
Ca veut dire qu'ils nous offrent le dessert ???

Ext le naïf dit :

Posté jeudi 28 septembre 2006 à 17:18 (#185)
Minnie Mey, le 28/09/2006 à 17:34, dit :
Hum.... Bin.... J'veux pas trop m'avancer (et j'voudrais pas les ruiner non plus :)), mais, c'est sur que si on arrive à 10/15, j'peux essayer de négocier, hmmm, j'sais pas.... une tournée par exemple (ou le dessert si vraiment tu y tiens, mais j'pense que ça s'ra un poil plus délicat à obtenir... ;)) je pense avoir de bonnes chances de réussite (même si on sait que sur un jet de dés, tout peut basculer, ça m'coute pas grand chose de demander)
Posté jeudi 28 septembre 2006 à 17:22 (#186)
Narshen, le 28/09/2006 à 18:18, dit :

Mdddrrrr non leur demande pas ca fait vulgaire !!!!

En fait je disais ca comme ca , juste parce que ma vie se résume assez souvent à manger , et que ton post à dû réveiller mes instincts !!

Ext le naïf dit :

Posté jeudi 28 septembre 2006 à 17:29 (#187)
Minnie Mey, le 28/09/2006 à 18:22, dit :
En fait je disais ca comme ca , juste parce que ma vie se résume assez souvent à manger , et que ton post à dû réveiller mes instincts !! :w00t:
Bon... Soit.... J'admet que, quand on est bien élevé, ça se demande pas, mais bon, ça peut être un argument commercial pour faire venir tout le monde... hein, dans l'fond, c'est pour eux que j'fais ça (et un peu pour nous... en passant... bah.... :))
N'empêche que si j'la joue genre "Hep, tu offrirais un dessert à la demoiselle aux instincts carnassier dans le fond là bas", j'suis sur que ça marche ;-þ
Posté jeudi 28 septembre 2006 à 18:23 (#188)
Je vais voir sous peu comment on s'organise, surtout le vendredi soir, parce que pour le samedi ça risque d'être plus hard, mais on verra. J'imagine déjà que tous ceux à l'hôtel viendront, après le tout est de savoir si taviox a prévu un truc comme l'année dernière.
PS : Y'a pas de honte à demander une ristourne, ça marche bien pour l'hôtel.

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté jeudi 28 septembre 2006 à 19:19 (#189)
Junta, le 28/09/2006 à 19:23, dit :
Je vais voir sous peu comment on s'organise, surtout le vendredi soir, parce que pour le samedi ça risque d'être plus hard, mais on verra. J'imagine déjà que tous ceux à l'hôtel viendront, après le tout est de savoir si taviox a prévu un truc comme l'année dernière.
PS : Y'a pas de honte à demander une ristourne, ça marche bien pour l'hôtel. ;-)
L'ouverture officielle a eu lieu fin aout 2005, ça fait à peine plus d'un an qu'ils sont installés... Bref, voui, c'est plutôt récent :)
Et fixer un planning sous peu, je suis pour vu que (attention, 3615 Mylife....) j'avais prévu de venir à Dijon à partir du samedi midi (j'croyais aussi que c'était un peu ce que tlm faisait... erf...) et, bien evidemment, si vous êtes partant pour l'A2M le dredi soir, bah, j'm'arrangerais pour venir... (et négocier un dessert pour Minnie le cas échéant)
Posté vendredi 29 septembre 2006 à 12:27 (#190)

Posté vendredi 29 septembre 2006 à 12:30 (#191)
Citation
Yeah

Moi je suis mon cousin !!

Ext le naïf dit :

Posté vendredi 29 septembre 2006 à 14:47 (#192)
Minnie Mey, le 29/09/2006 à 13:30, dit :

Moi je suis mon cousin !!
Tu es donc le fils de ta tante ?!?

...

...
Sinon je vote pour le resto ca a l'air sympas je pense (de toute facon du moment qu'il y a de la biere tout resto peut sembler sympas ^^)

Posté vendredi 29 septembre 2006 à 14:59 (#193)
Vashu-San, le 29/09/2006 à 15:47, dit :
Tu es donc le fils de ta tante ?!?

...

...
Sinon je vote pour le resto ca a l'air sympas je pense (de toute facon du moment qu'il y a de la biere tout resto peut sembler sympas ^^)
C'est fou ca , en postant jme suis dit " Bon jvais rien rajouter y aura pas de boulay assez assumé pour oser faire une blagounette sur "suivre son cousin/être son cousin" ! " et ben ... tu me surprendra toujours , bravo Vashu !

Ext le naïf dit :

Posté vendredi 29 septembre 2006 à 19:19 (#194)
p.s. mais minnie tu devrais savoir que les boulay rodent a la recherche des vannes les plus pourries a faire >_<

lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !

Posté vendredi 29 septembre 2006 à 21:12 (#195)
par contre faudra les prévenir à l'avance si vous êtes nombreux, c'est pas super grand...
A part ça il est maintenant possible de s'inscrire pour le concours de cosplay sur le site du festival :
Lien direct vers la page du concours
Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !
Partager ce sujet :
-
23 Pages
- « Première
- ←
- 11
- 12
- 13
- 14
- 15
- →