Sharemanga: .dijon//SAITEN 2 (21-22 octobre 2006) - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

N'oubliez pas de consulter le calendrier pour visualiser les dates des conventions et des rencontres.
  • 23 Pages +
  • « Première
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

.dijon//SAITEN 2 (21-22 octobre 2006) Festival du Manga de Dijon 2006

Posté lundi 25 septembre 2006 à 21:05 (#181) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Comme toujours le maestro des rencontres organisées ^^

Bah pour ma part tout est dit et j'attends le moment avec impatience vu qu'en plus j'ai raté le dernier karaoké à cause d'un naze!
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté jeudi 28 septembre 2006 à 15:49 (#182) L'utilisateur est hors-ligne   Narshen 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/07/2006

J'viens de voir apparaitre sur le premier post cette anodine petite phrase : "Resto : A voir"

Alors je sais pas trop où/quand/comment vous comptez allez manger mais je me hasarde à faire une petite suggestion : L'Antre II Mondes. C'est une taverne médieval dijonnaise qui sert de la nourriture... médieval (au niveau du concept, pas de la date de péremption...), ambiance chaleureuse qui sert une excellente bière locale à 15mn de votre Hotel...

'fin, après, j'dis ça à tout hasard, ne connaissant pas les us et tradition des IRL's SMienne, je glisse ce ptit mot sous la porte, histoire de...

(et, en vrai, j'dis ça aussi parce que ce sont des amis qui tiennent ce bar, que, forcément, c'est un chwët bar ;-þ, j'en veux pour preuve que c'est un des bars favoris du préposé aux jeux vidéos à la convention, héhéhé...)

Pour plus d'infos : http://www.antre2mondes.com/

Narsh
"... On n'peut pas s'arrêter ici, c'est l'pays des chauves souris..."

Posté jeudi 28 septembre 2006 à 16:22 (#183) L'utilisateur est hors-ligne   masta 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Inscrit(e) : 08/04/2004

Voir le messageNarshen, le 28/09/2006 à 16:49, dit :

J'viens de voir apparaitre sur le premier post cette anodine petite phrase : "Resto : A voir"

Alors je sais pas trop où/quand/comment vous comptez allez manger mais je me hasarde à faire une petite suggestion : L'Antre II Mondes. C'est une taverne médieval dijonnaise qui sert de la nourriture... médieval (au niveau du concept, pas de la date de péremption...), ambiance chaleureuse qui sert une excellente bière locale à 15mn de votre Hotel...

'fin, après, j'dis ça à tout hasard, ne connaissant pas les us et tradition des IRL's SMienne, je glisse ce ptit mot sous la porte, histoire de...

(et, en vrai, j'dis ça aussi parce que ce sont des amis qui tiennent ce bar, que, forcément, c'est un chwët bar ;-þ, j'en veux pour preuve que c'est un des bars favoris du préposé aux jeux vidéos à la convention, héhéhé...)

Narsh

je ne peux que comfirmer :ph34r:
Distrib chez: anime-haikyu-tai
Fansuber en freelance Image IPB

Posté jeudi 28 septembre 2006 à 16:34 (#184) L'utilisateur est hors-ligne   Minnie Mey 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/09/2003

Voir le messageNarshen, le 28/09/2006 à 16:49, dit :

Narsh

Ca veut dire qu'ils nous offrent le dessert ??? :ph34r:
Image IPB

Ext le naïf dit :

mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Image IPB

Posté jeudi 28 septembre 2006 à 17:18 (#185) L'utilisateur est hors-ligne   Narshen 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Voir le messageMinnie Mey, le 28/09/2006 à 17:34, dit :

Ca veut dire qu'ils nous offrent le dessert ??? :lol:

Hum.... Bin.... J'veux pas trop m'avancer (et j'voudrais pas les ruiner non plus :)), mais, c'est sur que si on arrive à 10/15, j'peux essayer de négocier, hmmm, j'sais pas.... une tournée par exemple (ou le dessert si vraiment tu y tiens, mais j'pense que ça s'ra un poil plus délicat à obtenir... ;)) je pense avoir de bonnes chances de réussite (même si on sait que sur un jet de dés, tout peut basculer, ça m'coute pas grand chose de demander)

Posté jeudi 28 septembre 2006 à 17:22 (#186) L'utilisateur est hors-ligne   Minnie Mey 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Voir le messageNarshen, le 28/09/2006 à 18:18, dit :

Hum.... Bin.... J'veux pas trop m'avancer (et j'voudrais pas les ruiner non plus :ph34r:), mais, c'est sur que si on arrive à 10/15, j'peux essayer de négocier, hmmm, j'sais pas.... une tournée par exemple (ou le dessert si vraiment tu y tiens, mais j'pense que ça s'ra un poil plus délicat à obtenir... ;)) je pense avoir de bonnes chances de réussite (même si on sait que sur un jet de dés, tout peut basculer, ça m'coute pas grand chose de demander)

Mdddrrrr non leur demande pas ca fait vulgaire !!!! :ph34r:

En fait je disais ca comme ca , juste parce que ma vie se résume assez souvent à manger , et que ton post à dû réveiller mes instincts !! :ph34r:
Image IPB

Ext le naïf dit :

Image IPB

Posté jeudi 28 septembre 2006 à 17:29 (#187) L'utilisateur est hors-ligne   Narshen 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Voir le messageMinnie Mey, le 28/09/2006 à 18:22, dit :

Mdddrrrr non leur demande pas ca fait vulgaire !!!! :ph34r:

En fait je disais ca comme ca , juste parce que ma vie se résume assez souvent à manger , et que ton post à dû réveiller mes instincts !! :w00t:

Bon... Soit.... J'admet que, quand on est bien élevé, ça se demande pas, mais bon, ça peut être un argument commercial pour faire venir tout le monde... hein, dans l'fond, c'est pour eux que j'fais ça (et un peu pour nous... en passant... bah.... :))

N'empêche que si j'la joue genre "Hep, tu offrirais un dessert à la demoiselle aux instincts carnassier dans le fond là bas", j'suis sur que ça marche ;-þ

Posté jeudi 28 septembre 2006 à 18:23 (#188) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Ma fois je ne dis pas non, ça a l'air original (par conte ça me dit rien du tout, c'est récent ?).
Je vais voir sous peu comment on s'organise, surtout le vendredi soir, parce que pour le samedi ça risque d'être plus hard, mais on verra. J'imagine déjà que tous ceux à l'hôtel viendront, après le tout est de savoir si taviox a prévu un truc comme l'année dernière.

PS : Y'a pas de honte à demander une ristourne, ça marche bien pour l'hôtel. :ph34r:
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté jeudi 28 septembre 2006 à 19:19 (#189) L'utilisateur est hors-ligne   Narshen 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Voir le messageJunta, le 28/09/2006 à 19:23, dit :

Ma fois je ne dis pas non, ça a l'air original (par conte ça me dit rien du tout, c'est récent ?).
Je vais voir sous peu comment on s'organise, surtout le vendredi soir, parce que pour le samedi ça risque d'être plus hard, mais on verra. J'imagine déjà que tous ceux à l'hôtel viendront, après le tout est de savoir si taviox a prévu un truc comme l'année dernière.

PS : Y'a pas de honte à demander une ristourne, ça marche bien pour l'hôtel. ;-)

L'ouverture officielle a eu lieu fin aout 2005, ça fait à peine plus d'un an qu'ils sont installés... Bref, voui, c'est plutôt récent :)

Et fixer un planning sous peu, je suis pour vu que (attention, 3615 Mylife....) j'avais prévu de venir à Dijon à partir du samedi midi (j'croyais aussi que c'était un peu ce que tlm faisait... erf...) et, bien evidemment, si vous êtes partant pour l'A2M le dredi soir, bah, j'm'arrangerais pour venir... (et négocier un dessert pour Minnie le cas échéant)

Posté vendredi 29 septembre 2006 à 12:27 (#190) L'utilisateur est hors-ligne   Chris Cool 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

ça a l'air bien sympa comme resto, bon à savoir. Pour ce qui est du vendredi soir, je suis partant aussi.

Image IPB
Image IPB

Posté vendredi 29 septembre 2006 à 12:30 (#191) L'utilisateur est hors-ligne   Minnie Mey 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Citation

(et négocier un dessert pour Minnie le cas échéant)

Yeah :P !!

Moi je suis mon cousin !!
Image IPB

Ext le naïf dit :

Image IPB

Posté vendredi 29 septembre 2006 à 14:47 (#192) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Voir le messageMinnie Mey, le 29/09/2006 à 13:30, dit :

Yeah :P !!

Moi je suis mon cousin !!

Tu es donc le fils de ta tante ?!? :blink:

...

:sorcerer:

...

Sinon je vote pour le resto ca a l'air sympas je pense (de toute facon du moment qu'il y a de la biere tout resto peut sembler sympas ^^)

Image IPB

Image IPB

Posté vendredi 29 septembre 2006 à 14:59 (#193) L'utilisateur est hors-ligne   Minnie Mey 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Voir le messageVashu-San, le 29/09/2006 à 15:47, dit :

Tu es donc le fils de ta tante ?!? :P

...

:blink:

...

Sinon je vote pour le resto ca a l'air sympas je pense (de toute facon du moment qu'il y a de la biere tout resto peut sembler sympas ^^)

C'est fou ca , en postant jme suis dit " Bon jvais rien rajouter y aura pas de boulay assez assumé pour oser faire une blagounette sur "suivre son cousin/être son cousin" ! " et ben ... tu me surprendra toujours , bravo Vashu ! :sorcerer:
Image IPB

Ext le naïf dit :

Image IPB

Posté vendredi 29 septembre 2006 à 19:19 (#194) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

ouais +1 pour le resto l'a l'air kioul >_<

p.s. mais minnie tu devrais savoir que les boulay rodent a la recherche des vannes les plus pourries a faire >_<
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté vendredi 29 septembre 2006 à 21:12 (#195) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

Je plussoie sur l'antre2monde, c'est la taverne préférée du staff du festival, on y a même fait une AG ^^

par contre faudra les prévenir à l'avance si vous êtes nombreux, c'est pas super grand...

A part ça il est maintenant possible de s'inscrire pour le concours de cosplay sur le site du festival :

Lien direct vers la page du concours
... Yume ga daisuki ~ I love dreams ...

Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !

Partager ce sujet :

• 23 Pages +
  • « Première
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • Dernière »