Sharemanga: .dijon//SAITEN 2 (21-22 octobre 2006) - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

N'oubliez pas de consulter le calendrier pour visualiser les dates des conventions et des rencontres.
  • 23 Pages +
  • « Première
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

.dijon//SAITEN 2 (21-22 octobre 2006) Festival du Manga de Dijon 2006

Posté samedi 16 septembre 2006 à 23:30 (#151) L'utilisateur est hors-ligne   Minnie Mey 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 03/09/2003

Ouiiii vient et fait Maya Natsumeee !!
Image IPB

Ext le naïf dit :

mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Image IPB

Posté samedi 16 septembre 2006 à 23:44 (#152) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messageMinnie Mey, le 17/09/2006 à 00:30, dit :

+1

Voilà une idée qui me plaît... ;-) :lol:

Image IPB

Posté samedi 16 septembre 2006 à 23:53 (#153) L'utilisateur est hors-ligne   Minnie Mey 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Voir le messagewicelow, le 17/09/2006 à 00:44, dit :

+1

Voilà une idée qui me plaît... ;-) :lol:

Wicelard !!!
Image IPB

Ext le naïf dit :

Image IPB

Posté dimanche 17 septembre 2006 à 18:16 (#154) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messageTaviox_sensei, le 16/09/2006 à 10:50, dit :

Il se déroulera le samedi à partir de 18h00 et devrait durer a peu pret 2h00 (on peut déborder sans chambouler le planning grace aux 3 amphis)
Ce n'est pas un peu tard 18h ? :huh:

Citation

J'espère que nos amis du cosplay sexfriend nous feront le plaisir de monter sur scène pour le concours ^^
Ça dépend plus des demoiselles que de moi. :P Par contre, trouver un sketch/chorégraphie... :blink:
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté dimanche 17 septembre 2006 à 18:50 (#155) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

Voir le messageJunta, le 17/09/2006 à 19:16, dit :

Par contre, trouver un sketch/chorégraphie... :huh:
Huhu... C'est vrai qu'un sketch dans le ton de Sexfriend ça pourrait choquer/dérouter un peu les gens présents :P

@Minnie : Ui, mais j'assume :blink:

Image IPB

Posté dimanche 17 septembre 2006 à 19:33 (#156) L'utilisateur est hors-ligne   Rom89 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 13/09/2005

Bof ca serait ysmpa un cosplay SexFriend dans le ton du manga :blink:

Aidez les marmottes a faire le tour du monde!

Posté dimanche 17 septembre 2006 à 22:39 (#157) L'utilisateur est hors-ligne   Minnie Mey 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Ouais mais du coup 18h c'est trop tôt !!!

Ou alors vous faites le début d'une scène et après vous avez un super effet spécial pour faire genre c'est crypté mddrr!
Image IPB

Ext le naïf dit :

Image IPB

Posté dimanche 17 septembre 2006 à 22:55 (#158) L'utilisateur est hors-ligne   Marquise 

• Membre
  • PipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 10/09/2006

Voir le messageMinnie Mey, le 12/08/2006 à 13:19, dit :

Et jvais essayer de faire un cosplay Aya Natsume ... bon j'aurai les cheveux trop courts , pas assez de seins et de trop grosses cuisses mais tant pis !! Je dirai que je suis sa jumelle maléfique :w00t: !!

ET PUIS JIRAI CHANTER HUHUHUHU !!

Voir le messageMinnie Mey, le 17/09/2006 à 00:30, dit :

*vient de comprendre* ^_^

Eh bien, je veux bien, mais... Je pense pas que ce soit possible, moi et la couture... :pinch:

Et puis, ça risquerait de faire plaisir à wicelow !! :P
Image IPB
Image IPB

« Si je me suis trompée en disant ’je t’aime’, je préfère avoir dit ‘je t’aime’. On ne me fera pas envier celui qui a eu raison sans aimer »
P. Léotard

Posté dimanche 17 septembre 2006 à 23:18 (#159) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

Voir le messageMarquise, le 17/09/2006 à 23:55, dit :

Et puis, ça risquerait de faire plaisir à wicelow !! :P
Pourquoi tant de haine ? :pinch:
Ze suis zentil, mwa ^_^
Minnie je te hais à répandre de fausses rumeurs sur moi ! (si,si je sais que c'est toi... Pas la peine de nier :w00t:)

Image IPB

Posté lundi 18 septembre 2006 à 00:47 (#160) L'utilisateur est hors-ligne   Minnie Mey 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Citation

Et puis, ça risquerait de faire plaisir à wicelow !!

Ouais t'as raison , faudrai pas prendre ce risque !!

Citation

Sinan... Comme à la Japan... J'vais me cosplayer en geek-otaku... Spa long à faire

Et t'es tellement à fond dans le rôle aussi , impressionant :w00t:

Et pour le traiteur alors y a pas dnouvelles ???
[Voir le message caché (spoiler)]
Non y a pas kla bouffe qui m'interresse !! ^_^

Image IPB

Ext le naïf dit :

Image IPB

Posté lundi 18 septembre 2006 à 12:53 (#161) L'utilisateur est hors-ligne   naru-narusegawa 

• Share'Girl
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/09/2003

Voir le messageTaviox_sensei, le 16/09/2006 à 10:50, dit :

J'espère que nos amis du cosplay sexfriend nous feront le plaisir de monter sur scène pour le concours ^^

Voir le messageJunta, le 17/09/2006 à 19:16, dit :

Ça dépend plus des demoiselles que de moi. :lol: Par contre, trouver un sketch/chorégraphie... :)

Pour hayase c'est sur elle sera là, kaori, elle ne sait pas encore, elle vous le dira quand elle le saura lol

Sinon j'ai bien peut qu'un sketch soit difficile à mettre en place, mais sinon monter sur scène, pourquoi pas !!! faut demander à ma petite hayase maintenant !!
Image IPB
Image IPB

Posté lundi 18 septembre 2006 à 15:06 (#162) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

Junta: pour l'horaire du cosplay moi je trouve ça plutot cohérent, c'est l'heure de fermeture des stands donc ça leur permet d'y assister ou même d'y participer. Ca permet aussi de pas perdre son après midi (a la japan par exemple si tu veux voir le cosplay a 14h00 il faut y aller dès 12h00 et tu en sors a 17h00 tu a a peine le temps de faire qques achats... Pour ceux qui ne veulent pas rester le soir ça les fait quitter a 20h00, ils ont le temps de manger et d'aller faire autre chose de leur soirée...

Et on place ça le samedi pour éviter que les gens n'aient a courir a la fin du cosplay pour chopper leur train de retour

vala ^^

après c'est sur qu'aucun horaire n'est parfait...
... Yume ga daisuki ~ I love dreams ...

Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !

Posté lundi 18 septembre 2006 à 16:40 (#163) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Han generalement je profite des cosplays pour aller faire le tour des stands de fanzines et amateurs ^^
Je ferai donc un petit effort pour assister au 1er cosplay officiel de la Dijon//Saiten (du moment que personne n'evoque une roue je devrai reussir a tenir tout le long >_<)

PS : les questions cosplay c'est bien beau mais pour moi l'essentiel ca restera tout de meme le coté bouffe ^^

Image IPB

Image IPB

Posté lundi 18 septembre 2006 à 19:23 (#164) L'utilisateur est hors-ligne   angeldust 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/07/2004

Verdict après examen des precisions des horaires et activités, animations, ect: tout me convient parfaitement et a l'air bien organisé; j'hésite juste pour l'hôtel et sinon, pour les autres chose à savoir lieu de rdv, horaires d'arrivée de chacun, etc, ça viendra en son temps.
Et puis au cas où certains partiraient depuis Strasbourg, je proposerais volontiers de se retrouver pour faire la route ensemble, ça pourrait être sympa.

/me ferait tout pour enfin assister à un cosplay de sharemangéens de toute façon, donc je ne louperais pas la seance cosplay sauf empechement majeur tel que tsunami de ramen sur la ville ou autre...
A part ça, pour le coté bouffe, boisson ( :shifty: ) etc, je m'en remet à vous, je ne sais pas s'il y aura des stands sympa, fast foods ou même si vous voulez vous taper un bon resto à proximité....on verra bien^^

J- presque un mois :rolleyes:

Posté lundi 18 septembre 2006 à 20:14 (#165) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Je sors d'un combat étonnement rude avec les hôtelliers de Dijon. :rolleyes:

L'hôtel prévu n'a plus assez de chambres, et ce n'était pas le seul à ne plus avoir les chambres voulues. Me disent que c'est normal sur Dijon... J'avoue que je suis étonné, mais bon, j'ai fini par vaincre une proie qui me semble pas mal.
http://www.hoteldeparis-dijon.com/
C'est super bien situé. A 200m de la Gare et 50m du bus direct campus.

J'ai donc réservé pour :
Bluerose / Wicelow - 1+1
Fae / Naru / Thirqual - 2+1
Junta / Vashu-san / Shura - 1+1+1
Shinjyu / Raymi Edogawa - 1+1

J'ai les chambres pour 2 à 40 € au lieu de 45 € et pour 3 à 45 € au lieu de 52 €. C'est toujours ça de pris.
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Partager ce sujet :

• 23 Pages +
  • « Première
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • Dernière »