Sharemanga: .dijon//SAITEN 2 (21-22 octobre 2006) - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

N'oubliez pas de consulter le calendrier pour visualiser les dates des conventions et des rencontres.
  • 23 Pages +
  • « Première
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

.dijon//SAITEN 2 (21-22 octobre 2006) Festival du Manga de Dijon 2006

Posté jeudi 07 septembre 2006 à 12:56 (#121) L'utilisateur est hors-ligne   Chris Cool 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

Voir le messageJunta, le 06/09/2006 à 19:34, dit :

On ne va pas faire un concours par IRL. On a dit un par an, avec élection du badge pour l'année. Donc pour Dijon, Nancy, etc. on reprend le badge de la Japan. :sifle:

oki oki pardon, j'avais oublié ce fait, bien bon bin je t'envoie une photo pour que tu m'en fasses un et mon numéro de téléphone portable par pm.
Edit : ah bon oups je lui ai envoyé une photo !

Image IPB
Image IPB

Posté jeudi 07 septembre 2006 à 13:32 (#122) L'utilisateur est hors-ligne   Minnie Mey 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/09/2003

En général on utilise les avatars Chrissou , mais pour le num je pense pas que ce soit superflu en effet !! :sorcerer:
Image IPB

Ext le naïf dit :

mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Image IPB

Posté jeudi 07 septembre 2006 à 17:09 (#123) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

hmmm je vois pas ce qui pourrai m'empecher de venir met moi donc dans les confimer taviox
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté vendredi 08 septembre 2006 à 23:40 (#124) L'utilisateur est hors-ligne   Kurisu 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 11/08/2006

J’ai une question pour vous tous... :D
Que pensez-vous de l’inscription au concours de karaoké, faudrait-il qu’elle se face sur le web ou bien sur place ?
Maiiiiis je suis pas petit euuuuuh !!
Et je suis pas une blondasse !!

Image IPB Samurai Radio, L'esprit libre de la J-Music - facebook - twitter - www.samurairadio.fr

Posté vendredi 08 septembre 2006 à 23:50 (#125) L'utilisateur est hors-ligne   Minnie Mey 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Hmmmm sur place ca permettrai aux gens "timides" de s'inscrire au dernier moment ... mais ca risque d'être un peu bordélique du coup non ? :D
Image IPB

Ext le naïf dit :

Image IPB

Posté samedi 09 septembre 2006 à 00:57 (#126) L'utilisateur est hors-ligne   Kurisu 

• Membre
  • PipPip

Je suis tout à fait d’accord avec toi Minnie Mey pour le petit côté bordélique, mais taviox pense que ce genre d'inscription se fait plutôt sur place, alors que moi je trouve que l’inscription sur le web permet de s’entraîner avant le jour J…Hélasse, on peut pas dire que ça se bouscule tellement.
Alors que faire ? :D

Image IPB Samurai Radio, L'esprit libre de la J-Music - facebook - twitter - www.samurairadio.fr

Posté samedi 09 septembre 2006 à 08:45 (#127) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

Le pb Kurisu, c'est que le .dijon//SAITEN reste une convention très axée régional et que bcp de gens viennent sans en avoir entendu parler sur le net, juste par des flyers ou affiches dans la région. Par conséquent ils ne se sont pas souciés de s'inscrire ...

Sans compter que seuls les otakus que nous sommes réservent leur week-end des mois a l'avance, bcp de gens décident de venir au dernier moment
... Yume ga daisuki ~ I love dreams ...

Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !

Posté samedi 09 septembre 2006 à 10:46 (#128) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Je suis 100% d'accord avec le boss organisateur. ^_^
Même les habitués de notre groupe ont plutôt tendance à se dire au dernier moment sur place "tiens finalement je ferai bien ça".
Il ne s'agit pas de la Japan donc ça ne m'étonne pas que via le net tu n'es pas grand monde. A mon avis le mieux, c'est une table sur place pour prendre les inscriptions + de la pub pour les activités organisées.

Nota : Je commence à m'occuper de la share orga ce week-end.
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté samedi 09 septembre 2006 à 13:58 (#129) L'utilisateur est hors-ligne   Kurisu 

• Membre
  • PipPip

Il est déjà prévue d’avoir une table pour le karaoké, pour la partie hors-concours, et donc il suffit que je rajoute en plus, l’option de l’inscription sur place, ça n’empêche pas que ton idée d’une table pour les inscriptions (Karaoké, cosplay, …) avec de la pub des activités, est très bonne.

J’ai modifié le texte de la page karaoké, maintenant que tout est arrangé.
Merci !!! ^_^

Posté samedi 09 septembre 2006 à 16:10 (#130) L'utilisateur est hors-ligne   Minnie Mey 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Et le concours cosplay alors y a plus de nouvelles !!!? ( non pas que jveuille participer , mais je regarderai bien !! ;-) )
Image IPB

Ext le naïf dit :

Image IPB

Posté samedi 09 septembre 2006 à 18:26 (#131) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

Pour le concours de cosplay le formulaire d'adhésion est prêt et devrait etre mis en ligne dès mon retour de conférence donc fin de la semaine prochaine

Mais on a déjà commencé a contacter des cosplayeurs vous inquiétez pas ^^
... Yume ga daisuki ~ I love dreams ...

Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !

Posté dimanche 10 septembre 2006 à 15:06 (#132) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Mise à jour du 1er post avec les infos utiles.

Edit

Pour l'hôtel je propose :

Chis Cool - x1 - Réservé
Bluerose / Wicelow - x2
Fae / Naru / Thirqual - x3
Junta / Vashu-san / Shura - x3
Drakkh / Raymi Edogawa - x2

Je ne suis pas sûr de pouvoir réserver 4 chambres à mon nom par contre... J'appelerai et j'aviserai.

Ce message a été modifié par Junta - dimanche 10 septembre 2006 à 16:55.

Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté dimanche 10 septembre 2006 à 23:03 (#133) L'utilisateur est hors-ligne   Minnie Mey 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Moi jveux bien faire le Karaoke mais jvous achète pas les boules quiès mais que sur Kirari Sailor Dream mdddddrrr ( et tard la nuit ) !!!
Image IPB

Ext le naïf dit :

Image IPB

Posté mardi 12 septembre 2006 à 13:47 (#134) L'utilisateur est hors-ligne   ChidoriBJ 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 14/08/2006

Bonjour à tous !

Je suis impatiente de rencontrer la bande des quizzeurs tarés qui viendront participer aux quizz et jeux divers !
En tt cas dijon et bullejapon vous préparent des jeux de fouuusss !!

A bientôt !

Posté mardi 12 septembre 2006 à 14:44 (#135) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Loins de moi l'idée de vouloir faire mon rabat joie hein mais je vais signaler deux ou trois petits trucs :P
Deja rapport au site ca aurai eté sympas de mettre le lien sur le 1er post du topic hein ^^ parceque je suis un gros feneant et que j'aime bien cliquer plutot que de tapper une adresse dans google :lol:
Je voulais aussi savoir si justement, c'etait un effet voulus que le site soit "figé" en taille ... c'est a dire que perso je n'utilise pas le navigateur internet en plein ecran, et dans ce cas la le menu de gauche est tronqué voire inexistant (ce qui est relaivement genant).
Pourrai t'on avoir accès a la liste de chansons dispo pour le karaoké car je n'aipas reussis a y acceder via le site.
Pourrai t'on avoir la liste des pack et sond dispo pour DDR si cela est aussi possible (au moins pour info).
Dans le 1er post du topic

Citation

A venir sous peu :
=> Le programme précis des événements pour titiller votre envie
=> Des photos de Minnie_Mey nue parcequ'il faut bien vendre...

Le fait que ce soit rayé signifis que vous vous en etes deja occupé ? >_:ph34r:

Image IPB

Image IPB

Partager ce sujet :

• 23 Pages +
  • « Première
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • Dernière »