Liens (il y un resumé desolé j'ai la fleme de le faire)
ost
Sa fait un moment que je cherche mais je ne voit rien a propos de cette serie et vu que les teams francaise (Mikazuki-Fansub par exemple) sont deja rendus a l'épisode 7 il me parait logique d'en parler.
Perso je trouve que le chara-design n'est pas mal du tout de meme que la musique. L'histoire vire du mignon tout plein a l'opposé ce qui n'est pas pour me deplaire.
J'attend vos avis, merci!
Utawarerumono
Posté samedi 22 juillet 2006 à 11:05 (#3)
Episode 16vosta vu ;
L'histoire avance petit a petit et est rendu captivante par l'intrigue a propos de l'identité et le passé de hakuhoro.
Les nouveaux perso sont sympa et les episodes de "guerre" sont intercalé d'épisodes calmes et amusant.
Sinon j'ai entendu parler d'un jeux video "utaware"??? Quelqu'un en a t'il des infos?
L'histoire avance petit a petit et est rendu captivante par l'intrigue a propos de l'identité et le passé de hakuhoro.
Les nouveaux perso sont sympa et les episodes de "guerre" sont intercalé d'épisodes calmes et amusant.
Sinon j'ai entendu parler d'un jeux video "utaware"??? Quelqu'un en a t'il des infos?
Posté mercredi 18 octobre 2006 à 23:00 (#4)
Posté jeudi 19 octobre 2006 à 23:04 (#6)
Mouarf vous me faites peur les mecs, j'ai survolé de loin vos spoils...
Pourtant ça semblait avoir du potentiel pour une série H-game, quoi que si ça me rappelle Izumo, c'est pas bon signe :/
Pourtant ça pullule de sources (yesy roxxe) un peu comme Eureka 7
(vla comment je bourrine mes durs là avec ces deux séries ^^)
Pourtant ça semblait avoir du potentiel pour une série H-game, quoi que si ça me rappelle Izumo, c'est pas bon signe :/
Pourtant ça pullule de sources (yesy roxxe) un peu comme Eureka 7

DVDrip en distro : à suivre...
>>> Blog FFS <<<
~~Signatures dynamiques~~
[Voir le message caché (spoiler)]
Posté vendredi 20 octobre 2006 à 01:33 (#7)
Personnellement la fin m'a dégouté, mais fais-toi un avis, ça m'intéresserait de savoir ce que tu en penses
De plus pour ceux qui ont comme moi trouvé la fin un peu opaque, et qui n'ont pas joué au H-Game, il y a pas mal d'explications intéressantes sur la , qui éclairent en particulier sur les points confus du scénario.
Par contre c'est en anglais...

De plus pour ceux qui ont comme moi trouvé la fin un peu opaque, et qui n'ont pas joué au H-Game, il y a pas mal d'explications intéressantes sur la , qui éclairent en particulier sur les points confus du scénario.
Mr X
Posté vendredi 20 octobre 2006 à 02:36 (#8)
joli coeur, le 20/10/2006 à 02:33, dit :
Personnellement la fin m'a dégouté, mais fais-toi un avis, ça m'intéresserait de savoir ce que tu en penses

Le background est super long et complexe par rapport au synopsis de la série.
En fait, on ne voit pas trop en quoi il est si important.
ça doit être ça qui donne cette impression d'incohérence.
Posté samedi 21 octobre 2006 à 12:28 (#9)
J'en suis à l'épisode 14, et pour l'instant, j'aime beaucoup la série ! Persos sympas, jolie musique (mention spéciale pour le générique de début), histoire plutôt intéressante... et qui avance d'un épisode à l'autre : y'a pas vraiment d'épisode "qu'on-a-l'impression-que-c'est-juste-là-pour-combler".
Bah, après avoir lu vos messages, j'ai quand même bien envie de continuer ; je verrai bien ce qu'il se passera à la fin
C'est pas la 1ère fois qu'une bonne série se termine dans les choux, non ? :pinch:
Bah, après avoir lu vos messages, j'ai quand même bien envie de continuer ; je verrai bien ce qu'il se passera à la fin

C'est pas la 1ère fois qu'une bonne série se termine dans les choux, non ? :pinch:
"La phrase la plus excitante qu'on peut entendre dans le domaine de la recherche qui annonce une grande nouvelle, ce n'est pas 'Eurêka!', mais plutôt 'Tiens, c'est marrant....'"
Isaac Asimov
Isaac Asimov
Posté dimanche 22 octobre 2006 à 22:36 (#10)
joli coeur, le 20/10/2006 à 02:33, dit :

Vraiment parce que c'est toi ;)
Bah un peu comme toutes les personnes censées qui ont vu la série mon avis donc balise spoiler POWA !
Enfin ça reste toujours moins décevant que Zero Tsukaima de mon point de vue et mieux que To Heart, autre jeu d'Aquaplus porté en anime (OK pas dur, j'avoue :whistling: )

DVDrip en distro : à suivre...
>>> Blog FFS <<<
~~Signatures dynamiques~~
Posté dimanche 22 octobre 2006 à 22:52 (#11)
Je viens de voir le dernier épisode, perso, j'ai eu les larmes aux yeux, surtout pour
Bon, pour la fin, c'est disons...original, la partie
Pauvre Mikoto .
Quelqu'un a-t'il joué au, jeu ?, est-il comme la série ?
Bon, pour la fin, c'est disons...original, la partie
Pauvre Mikoto .

Quelqu'un a-t'il joué au, jeu ?, est-il comme la série ?
Posté dimanche 22 octobre 2006 à 23:27 (#12)
Bon fini
! Et contrairement aux avis précédents, je n'ai pas complètement été déçu par la fin.
Le seul petit truc que j'aurai à dire c'est
A part ça, le reste de l'anime et les personnages m'ont beaucoup plu et j'avoue, j'aurai bien aimé que se poursuive un peu plus longtemps.

Le seul petit truc que j'aurai à dire c'est
A part ça, le reste de l'anime et les personnages m'ont beaucoup plu et j'avoue, j'aurai bien aimé que se poursuive un peu plus longtemps.

Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]
Posté lundi 23 octobre 2006 à 01:08 (#13)
J'ai lu l'histoire sur Wikipedia, maintenant tout est clair pour moi et après réflection, je trouve que c'était assez bien imaginé, donc c'est un bon anime pour celon moi.
A votre avi, les deux archers sont des hommes ou des femmes ?
Moi, au début je ne savais vraiment pas puis pensé que s'étaient des femmes, depuis:
et j'ai eu ma réponse sur wikipedia, mais je pense qu'il y a une différence avec le jeu.
Ca fait quand même un mélange spécial de deux genres assez opposés, ca à été pas trop mal moulu.
C'est vrai que les personnages sont géniaux (surtout Erruru et Arruru.
).
C'est horrible finir un bon anime.
Edit: J'ai par le plus grand des hasards, trouvé un mini-jeu de baston sur cet anime/jeu, si je ne me trompe pas, c'est créer par les créateurs du jeu.
http://azureflame.wordpress.com/2006/07/24...mono-mini-game/
Sur ce site, il y a une "solution" du jeu et le lien pour télécharger le jeu (qui se trouve sur un autre site, il faut BT).
Il y a aussi un autre lien vers le site officiel où se trouve l'add-on de ce même jeu.
Moi, j'ai (avec l'add-on) 27 personnages sur 30, je viens de récupérer Dii et Mutsumi .
A votre avi, les deux archers sont des hommes ou des femmes ?
Moi, au début je ne savais vraiment pas puis pensé que s'étaient des femmes, depuis:
et j'ai eu ma réponse sur wikipedia, mais je pense qu'il y a une différence avec le jeu.
Ca fait quand même un mélange spécial de deux genres assez opposés, ca à été pas trop mal moulu.
C'est vrai que les personnages sont géniaux (surtout Erruru et Arruru.

C'est horrible finir un bon anime.
Edit: J'ai par le plus grand des hasards, trouvé un mini-jeu de baston sur cet anime/jeu, si je ne me trompe pas, c'est créer par les créateurs du jeu.
http://azureflame.wordpress.com/2006/07/24...mono-mini-game/
Sur ce site, il y a une "solution" du jeu et le lien pour télécharger le jeu (qui se trouve sur un autre site, il faut BT).
Il y a aussi un autre lien vers le site officiel où se trouve l'add-on de ce même jeu.
Moi, j'ai (avec l'add-on) 27 personnages sur 30, je viens de récupérer Dii et Mutsumi .

Posté vendredi 24 novembre 2006 à 20:27 (#14)
Alors j'ai finalement vu la fin...
Sinon, je suis d'accord avec Doudy: je pense que l'anime vaut le coup d'oeil

Sinon, je suis d'accord avec Doudy: je pense que l'anime vaut le coup d'oeil
"La phrase la plus excitante qu'on peut entendre dans le domaine de la recherche qui annonce une grande nouvelle, ce n'est pas 'Eurêka!', mais plutôt 'Tiens, c'est marrant....'"
Isaac Asimov
Isaac Asimov
Posté mercredi 16 mai 2007 à 17:24 (#15)
salut tout le monde!
Une petite question à propos des rlz de Mikazuki: il y a une grosse différence de qualité entre les versions h264 et xvid ou pas??
Merci d'avance
Une petite question à propos des rlz de Mikazuki: il y a une grosse différence de qualité entre les versions h264 et xvid ou pas??
Merci d'avance