Sharemanga: Harukanaru Toki No Naka De Hachiyoushou - Sharemanga

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Harukanaru Toki No Naka De Hachiyoushou j'ai pas compris la fin !

Posté dimanche 11 juin 2006 à 14:33 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   louloublue 

• Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 05/09/2005

Bonjour à tous,

VOilà je viens de terminer cet anime mais j'ai pas trop compris la fin, y'a quelqu'un qui pourrait m'aider un peu là?
merci!

Posté jeudi 25 septembre 2008 à 22:54 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   Elric des dragons 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 21/12/2004

je ne post malheureusement pas pour répondre à ton topic mais pour tout simplement pour ne pas spammer ailleurs ;)

Les trois oav sur le thème de 'Harukanaru Toki no Naka de' sont-elles introuvable en vostf ?

http://www.animeka.com/animes/detail/haruk...uu-no-miko.html

sur le post des liens quelqu'un l'avait trouver en sub chinois mais bon j'ai encore du mal à comprendre autre chose que l'anglais et le français donc je viens aux nouvelles pour savoir si quelqu'un avait déniché la perle rare ;-)
Timeur pour Maboroshi no Fansub

Venez nous rendre visite sur :

Image IPB

ou

irc://irc.recycled-irc.net/MaboroshiNoFansub

Posté vendredi 26 septembre 2008 à 05:57 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   zwi 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/10/2005

Ils vont éventuellement être disponible chez AH-CA. Il va aussi avoir la fin de la première série d'oav et le second film qui va être disponible. Mais par contre, la question reste quand et sur ce, je ne peux pas te répondre, mais simplement te dire qu'ils sont tous traduit/timer. Bref, la patience est une vertue et j'espère que tu es un être vertueux. ^^

Pour le premier poste qui date de 2 ans, j'espère que tu as trouvé ta réponse pour la fin. ;-)

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1