Sharemanga: Coupe du Monde de football 2006 - Sharemanga

Aller au contenu

• 59 Pages +
  • « Première
  • 55
  • 56
  • 57
  • 58
  • 59
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

Coupe du Monde de football 2006

Posté lundi 10 juillet 2006 à 21:33 (#841) L'utilisateur est hors-ligne   Radical-Spike 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 24/07/2003

Merci Lesrode

Inconnu 06 ne déforme pas mes propos ; j'ai dit que zidane avait fai un geste de voyou (ce qui est incontestable , j'espere bien que toi meme tu le penses) , pas qu'il etait un voyou .Un juste une petite nuance qui t'avais échappé :P

Rendal , le coup de tete est le point d'orgue de cette veritable tragedie (au sens grecque du terme) donc forcement on tourne autour comme des zombie cherchant desesperement une reponse.Mais ne t'inquiete pas ce sera oublié dans quelques jours , et on remerciera comme il le faut (ca l'a deja ete aujourd hui a Paris) Zidane , Thuram et cie pour les joie qu'ils nous ont appporté ,en mettant de coté mais sans oublier les part d'ombre qui ont suivi la carriere de Zizou.

Posté lundi 10 juillet 2006 à 21:35 (#842) L'utilisateur est hors-ligne   DARKSLAYER 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 14/09/2003

+1 inconnu06
Quand on ne partage pas l'idée de quelqu'un on est pas obligé de le qualifié indirectement de gamin. La sagesse n'attend pas le nombre des années contrairement à certain apriori dont tu semble faire l'objet.

Citation

J'ai l'impression que certain d'entre vous qui post ici sont particulierement jeune , pour pas dire plus ...

Cessons l'hypocrisie je prends ça pour moi comme ça m'étais j'en suis persuadé destiné, alors Steve puisque c'est comme ça que j'ai envie de t'appeler, l'Italie est loin d'être un modèle d'intégration, combien de joueurs noirs comporte leur équipe? Combien d'imitation de primate quand un joueur noir touche le ballon dans les stades italiens? Je n'ai pas dit que tous les Italiens étaient fachistes, il faut que tu fasses plus attention à ce que tu lis, mais qu'il y avait plein de fachistes en Italie ce qui est un fait avéré au vue de "leurs performances" en matière de racisme.

Citation

Zidane a fait un geste de voyou

En voilà une belle je ne sais pas à quoi ressemble les voyous près de chez toi mais niveau efficacité ils ne doivent pas pousser la barre bien haut. Des coup de tête au plexus c'est vraiment pas terrible comme attaque. Voilà tu auras beau dire ce que tu veux: moi je n'aimerai jamais Antartica (comment ça il est où le rapport?) c'est sûrement la même chose pour toi avec Zidane, que, même si tu dis l'apprécier parce que ça fait "in", tu te permet de critiquer sachant que tu n'as ni son talent ni son charisme.(on en reparlera quand tu auras gravi l'Everest)
Voilà j'ai fini mon éloge de Zizou, même si ça va pas faire plaisir à rendal (et oui j'y connais "rien" en foot mais je suis fort en coup de tête)

Edit Lesrode : DARKSLAYER, aux vues de tes quelques posts de la journée, je te sens assez enclin au troll qui ne mène à rien, alors je te prierais de te calmer un peu... On a bien compris que pour toi un coup de boule c'est rien du tout, inutile de nous le ressortir à toutes les sauces jusqu'à ce qu'on te dise "ok t'as raison"...
De plus, que tu ne partages pas l'opinion d'un membre ne te permet pas de lui manquer de respect au point de lui donner un nom de ton cru sans te soucier si ça lui plaît ou non.

re-edit: il me semble que c'est son nom et non "un nom de mon cru"
@taviox-sensei:on a la chance d'être dans un pays qui était en pleine évolution (jusqu'à Nicolas) dire que c'est un pays d'hypocrite n'est pas faux mais ce n'est pas la seule diffèrence avec l'Italie ou je pense que c'est surtout les mentalités qu'il faut changer.

Ce message a été modifié par DARKSLAYER - lundi 10 juillet 2006 à 21:56.

Posté lundi 10 juillet 2006 à 21:38 (#843) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

Voir le messagerendal, le 10/07/2006 à 22:28, dit :

7) vous n'avez plus rien à dire sur le foot hormis les coups de tête, vous ?

euh, bah, les italiens, ils dominent avec leur jeu de tete... mais que dans les airs :whistling:

sinon, bah, j'ai assisté au match en ville, sur l'écran géant. Dès le début, je pensais que ce match allait se finir aux pénos. Ou alors, y'aurait eu un péno pour l'une des 2 équipes avant la fin du temps règlementaire, et qu'après, plus rien. Ce qui fait que quand j'ai vu le péno de zidane, j'me suis dit "allez, c'est bien parti pour la victoire". Et puis non. Je savais pas que les italiens dominaient autant le jeu aérien. Sinon, j'aurais revu mes prévisions.

J'avais aussi plus ou moins prévu que l'équipe de france ne ferait pas le poids dans les prolongations... mais qu'elle durerait assez longtemps pour les pénos... bref ;)

Dommage pour Trézéguet, c'est pas de chance. Mais donnons lui la chance de se refaire :P meme s'il risque d'etre trop vieux pour la prochaine coupe du monde non? 'fin bon, Saha est la, meme s'il manque d'un copain buteur (non, je pense pas que cissé soit une bonne alternative; spas d'une combinaison de yachvili et de maurice green dont on a besoin, mais d'un buteur ;) )

sorti de la, bah...
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté lundi 10 juillet 2006 à 21:48 (#844) L'utilisateur est hors-ligne   Radical-Spike 

• Mur du forum

hum steve j'aime assez :P

Edit Lesrode : Arf, ça sert à rien ce que j'ai dit alors :P :D

Ce message a été modifié par Lesrode - lundi 10 juillet 2006 à 21:51.

Posté lundi 10 juillet 2006 à 21:51 (#845) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

Voir le messageDARKSLAYER, le 10/07/2006 à 22:35, dit :

l'Italie est loin d'être un modèle d'intégration, combien de joueurs noirs comporte leur équipe? Combien d'imitation de primate quand un joueur noir touche le ballon dans les stades italiens? Je n'ai pas dit que tous les Italiens étaient fachistes, il faut que tu fasses plus attention à ce que tu lis, mais qu'il y avait plein de fachistes en Italie ce qui est un fait avéré au vue de "leurs performances" en matière de racisme.

Faut pas oublier que pendant que la france montrait comme elle est douée pour intégrer les "élites" (comme les footbaleurs de l'equipe de France) des tas de familles étaient racompagnées chez elles en charter sans qu'on en cause de trop... Quel "beau" pays par rapport a ces italiens... on peut dire que la seule différence c'est qu'on est plus hypocrites non?
... Yume ga daisuki ~ I love dreams ...

Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !

Posté lundi 10 juillet 2006 à 22:03 (#846) L'utilisateur est hors-ligne   Radical-Spike 

• Mur du forum

et si on arretai le pseudo militantisme
Si on doit parler creux , le football est la meilleur discipline :P

Posté lundi 10 juillet 2006 à 22:14 (#847) L'utilisateur est hors-ligne   DARKSLAYER 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 14/09/2003

Parlons creux alors :P
La panenka de Zidane était magique (même sur un penalty il arrive à faire un geste magique) mais ce que je me demandais c'est si le fait que la balle touche la transversale, rentre et ressorte caractèrise le terme de panenka ou est ce seulement le fait de tirer en douceur en étant relâché?

Posté mardi 11 juillet 2006 à 01:57 (#848) L'utilisateur est hors-ligne   fan score 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 08/03/2006

Moi je dit que le but de Zidane c'est un pure coup de chance, et puis l'Italy méritait aussi bien que nous le titre. Donc soyons bon perdant et disons nous que nous ferons mieux la prochaine fois.

Posté mardi 11 juillet 2006 à 06:28 (#849) L'utilisateur est hors-ligne   rendal 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 24/03/2004

Quelles leçons tirer de cette coupe du monde

C'est toujours les mêmes....
Il faudrait que l'on m'explique les critères de selection de la FIFA parce qu'en fait de coupe du monde on trouve 5 équipes africaines et une quinzaine d'équipe européenne (dont des équipes passionnantes comme celle de la Serbie ou de la Pologne). A l'arrivée, et comme d'hab. cette coupe aura ressemblé à un Euro où on aurait invité l'Argntine et le Brézil. Et ce sont encore les équipes "classiques" (Allemagne, Italie, France, Portugal) que l'on retrouve à l'arrivée. La coupe 2002 avait soufflé un vent frais (présence de la Corée et de la Turquie) mais tous ça est déjà terminé... :(

Bloquer n'est pas jouer
La nette tendance dans l'organisation du jeu montre que le but n'est plus de construire mais de détruire. Il est remarquable que la pluspart des équipes (France, Angleterre, Portugal...) aient opté pour un 4/5/1. Les résultats ne se sont pas fait attendre : on a salué la capacité de la France à empêcher le Brézil de jouer et les deux derniers buts de la France l'ont été sur penalty ! Plutôt que de nous faire croire que c'est le coup de tête de Zidane qui a couté la victoire de son équipe, c'est bien l'incapacité de marquer hors coups de pieds arretés qu'il faut pointer du doigt. Mais pour ça il faudrait tout revoir, et les équipes en face jouent au même anti-jeu. En gros, le foot "ennuyeux" a encore de belles années devant lui !

On s'était dit rendez-vous dans deux ans
Les éliminatoires de l'Euro commencent dès septembre et on retrouvera l'Italie, on le sait. Mais on y retrouvera certaines équipes assez marquantes (GO ! EN-GER-LAND ! GO ! :) ) et surtout jeunes. Les Espagnols, les Allemands et les Portugais (dans une certaine mesure) ont des effectifs rajeunis qui devrait montré leur capacité très vite. A cela s'ajoute une formidable (et flouée) équipe argentine qui n'a pas fini de faire parler d'elle. On l'aura assez dit, l'effectif français, lui, sera en complète rénovation, on verra au moment du rodage...

Les bleus, et après ?
C'est toute une génération de joueur qui s'en va : Zidane, Thuram, Viéra, Barthez, Makelele...une génération qui a offert à la France son plus beau palmarès de toute l'histoire : 2 finales de coupe du monde, 1 coupe du monde et une coupe d'Europe en 8 ans. Ni les Coppa/Fontaine, ni les Platini/Giresse n'avaient fait ça. Un grand bravo et merci !
Reste maintenant à se poser la question de la suite. Si les gardiens ne manquent pas (Coupé !), pas plus que les attaquants (Henry et Trézeguet ne sont pas si vieux, de toutes façons, il reste Cissé, Saha, Govou...), si la ligne de défense est quasi constituée (Gallas, Abdal et l'exceptionnel Willy Sagnol, LE joueur de cette équipe de France) il va falloir créer de toutes pièces un milieu de terrain à l'heure où ce sont justement les milieux qui créent (ou cassent) le jeu. On a certes pu voir des combinaisons efficaces se creer sur les ailles (Sagnol/ Riberry à droite ; Abidal/MAlouda à gauche) mais le milieu récupérateur-organisateur qui avait fait la force de l'équipe de France n'existe plus. Donc, préparons nous à un "creux" de quelques années (et Domenech n'y pourra pas grand chose) et amusons nous aux pronostics. Après tout la France n'est-elle pas le pays des 60 millions de selectionneurs ? (à ce propos, l'Angleterre, la Tunisie, le Portugal avaient des selectionneurs étrangers. La France accepterait-elle ça ?).

Rendal (le-prof-même-en-vacances)
Si tu viens de Sharemanga
T'as un slot ami chez m0i
On est bien chez Sharemanga
Feel da Bergerac Powaa !

Posté mardi 11 juillet 2006 à 06:34 (#850) L'utilisateur est hors-ligne   bou 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/10/2004

Moi je n'ai qu'une chose à dire rendez vous en Septembre car la France a dans sa poule pour la qualif au championnat d'europe l'Italie je crois bien et je crois bien aussi qu'ils vont jouer contre eux en Septembre.

Sinon Zidane va s'exprimer sur le geste et les propos de l'italien fin de semaine surment.
Image IPB

Posté mardi 11 juillet 2006 à 08:31 (#851) L'utilisateur est hors-ligne   Sudaka82 

• Immigré sud-américain
  • Inscrit(e) : 31/07/2003

Quelques statistiques de la coupe du monde.

Meilleurs buteurs

Citation

KLOSE Miroslav (GER) 5
CRESPO Hernan (ARG) 3
RONALDO (BRA) 3
ZIDANE Zinedine (FRA) 3
VILLA David (ESP) 3
TORRES Fernando (ESP) 3
RODRIGUEZ Maxi (ARG) 3
HENRY Thierry (FRA) 3
PODOLSKI Lukas (GER) 2
SCHWEINSTEIGER Bastian (GER) 2

Tacles réussis

Citation

GATTUSO Gennaro (ITA) 47
VIEIRA Patrick (FRA) 36
ABIDAL Eric (FRA) 32
TYMOSCHUK Anatoliy (UKR) 32
CANNAVARO Fabio (ITA) 31
LAHM Philipp (GER) 28
NUNO VALENTE (POR) 27
MASCHERANO Javier (ARG) 26
FERNANDO MEIRA (POR) 25
FRINGS Torsten (GER) 25

Meilleurs gardien (en arrêts)

Citation

BUFFON Gianluigi (ITA) 27
RICARDO (POR) 25
KINGSON Richard (GHA) 22
JOAO RICARDO (ANG) 21
KAWAGUCHI Yoshikatsu (JAP) 21
DIDA (BRA) 19
SHOVKOVSKYI Oleksandr (UKR) 18
VAN DER SAR Edwin (NED) 18
ZUBERBUEHLER Pascal (SUI) 18
AGASSA Kossi (TOG) 17

Cartons (jaune - rouge)

Citation

COSTINHA (POR) 4 - 1
GYAN Asamoah (GHA) 4 - 1
ANDRE (ANG) 3 - 1
BOULAHROUZ Khalid (NED) 3 - 1
DECO (POR) 3 - 1
EMERTON Brett (AUS) 3 - 1
JAZIRI Zied 3 - 1
LUCIC Teddy (SWE) 3 - 1
NADJ Albert 3 - 1
MUNTARI Sulley 3 - 0

Meilleurs attaques (matchs / buts)

Citation

GER 7 / 13
ITA 7 / 12
ARG 5 / 11
BRA 5 / 10
FRA 7 / 9
ESP 4 / 9
POR 7 / 7
ECU 4 / 5
MEX 4 / 5
ENG 5 / 5

Les plus selectionnés (selections)

Citation

AL DEAYEA Mohammed (KSA) 181
SUAREZ Claudio (MEX) 178
AL JABER Sami (KSA) 163
DAEI Ali (IRN) 149
CAFU (BRA) 142
HURTADO Ivan (ECU) 133
PARDO Pavel (MEX) 129
LUIS FIGO (POR) 127
ROBERTO CARLOS (BRA) 125
MARIN Luis (CRC) 123

Les nains (en centimètres)

Citation

LARA Christian (ECU) 162
AL SHLHOUB Mohammad (KSA) 163
KONE Bakary (CIV) 163
ZINHA (MEX) 163
LENNON Aaron (ENG) 165
AL KAHTANI Yasser (KSA) 166
BOKA Arthur (CIV) 166
KAABI Hossein (IRN) 167
SENAYA Yao Junior (TOG) 167
BENITEZ Cristian (ECU) 168

Les géants (en centimètres)

Citation

KALAC Zeljko (AUS) 202
KOLLER Jan (CZE) 202
ZIGIC Nikola (SCG) 202
LAWRENCE Dennis (TRI) 201
ISAKSSON Andreas (SWE) 199
CROUCH Peter (ENG) 198
CECH Petr (CZE) 197
COLTORTI Fabio (SUI) 197
STEKELENBURG Maarten (NED) 197
VAN DER SAR Edwin (NED) 197

Les bébés

Citation

WALCOTT Theo (ENG) 15-mar-1989
MONTIEL Jose (PAR) 18-mar-1988
TOURE Assimiou (TOG) 31-déc-1987
MESSI Lionel (ARG) 23-jui-1987
FABREGAS Cesc (ESP) 3-mai-1987
AL BISHI Mohamed (KSA) 2-mai-1987
LENNON Aaron (ENG) 15-avr-1987
DJOUROU Johan (SUI) 17-jan-1987
BABEL Ryan (NED) 18-déc-1986
CHIGRYNSKYI Dmytro (UKR) 6-nov-1986

Les papys

Citation

BOUMNIJEL Ali (TUN) 12-avr-1966
LATAPY Russell (TRI) 1-aoû-1968
SUAREZ Claudio (MEX) 16-déc-1968
HISLOP Shaka (TRI) 21-fév-1969
DAEI Ali (IRN) 20-mar-1969
KAHN Oliver (GER) 14-jui-1969
LEHMANN Jens (GER) 9-nov-1969
KELLER Kasey (USA) 28-nov-1969
CANIZARES Santiago (ESP) 17-déc-1969
JOAO RICARDO (ANG) 6-jan-1970

Total de buts marqués

Citation

143

Image IPB

Les stats du jeu du cinéma sur sharemanga : Le jeu du cinéma SM

Jouez à XM, jeu de rôle !

Posté mardi 11 juillet 2006 à 08:50 (#852) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

J'aurai bien aimé avoir la nationnalitée des joueurs enfin leurs equipe respectives, n'y connaissant rien en foot c''est bien moins parlant sans :(

Et puis aussi j'aurai bien aimé avoire :

Tacles ratés : les pires bouchers du mondial
Pires gardien (en arrêts)
Pires simulations
Pires cartons par equipes
Salaire totale par equipe
Plus gros salaires
Temps total de jeu par joueur

Des vraic chiffres significatifs quoi ^^

Image IPB

Image IPB

Posté mardi 11 juillet 2006 à 08:57 (#853) L'utilisateur est hors-ligne   zico 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/02/2005

Il me semble avoir entendu que c'est aujourd'hui que Raymond Domenech doit donner sa decision quant a la poursuite de son contrat au poste de sellectionneur en vu de l'euro qui doit se derouler en suisse et en autriche !!!
avec au passage une double confrontation avec l'italie !!! ca promet !
Image IPB

Retrouvez tous mes tests de DVD et Jeux DS : ICI
Merci a drake pour cette sign !!!
Mon site de dvd : webdvdr

Posté mardi 11 juillet 2006 à 09:02 (#854) L'utilisateur est hors-ligne   Sudaka82 

• Immigré sud-américain
  • Inscrit(e) : 31/07/2003

Voir le messageVashu-San, le 11/07/2006 à 09:50, dit :

J'aurai bien aimé avoir la nationnalitée des joueurs enfin leurs equipe respectives, n'y connaissant rien en foot c''est bien moins parlant sans :)

Et puis aussi j'aurai bien aimé avoire :

Tacles ratés : les pires bouchers du mondial
Pires gardien (en arrêts)
Pires simulations
Pires cartons par equipes
Salaire totale par equipe
Plus gros salaires
Temps total de jeu par joueur

Des vraic chiffres significatifs quoi ^^

La nationalité des joueurs est marquée entre parenthèses :(
Et pour les chiffres, il faut les trouver...
Image IPB

Les stats du jeu du cinéma sur sharemanga : Le jeu du cinéma SM

Jouez à XM, jeu de rôle !

Posté mardi 11 juillet 2006 à 10:24 (#855) L'utilisateur est hors-ligne   alucard55 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/02/2006

Voir le messagebou, le 11/07/2006 à 07:34, dit :

Moi je n'ai qu'une chose à dire rendez vous en Septembre car la France a dans sa poule pour la qualif au championnat d'europe l'Italie je crois bien et je crois bien aussi qu'ils vont jouer contre eux en Septembre.

En effet Bou la France et l'Italie se retrouvent dans la même poule pour les éliminatoires de l'Euro .Espérons que le match sera de meilleure qualité (tant du côté français qu'italien) et avec un arbitre qui saura voir les simulations ... :(

Partager ce sujet :

• 59 Pages +
  • « Première
  • 55
  • 56
  • 57
  • 58
  • 59