Sharemanga: Coupe du Monde de football 2006 - Sharemanga

Aller au contenu

• 59 Pages +
  • « Première
  • 54
  • 55
  • 56
  • 57
  • 58
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

Coupe du Monde de football 2006

Posté lundi 10 juillet 2006 à 18:12 (#826) L'utilisateur est hors-ligne   DARKSLAYER 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 14/09/2003

Tout à fait d'accord avec mystery man et inconnu06
"Nom de zeus un coup de tête, on croirait revivre le génocide des années 40"
Ce n'est qu'un malheureux coup de tête, le fait qu'il passe à la télé devant des milliards de personne ça ne doit choquer personne la violence est partout, j'ai déjà vu des épisodes de Pokémon plus violent que ce malheureux coup de tête :pinch:
Alors les excuses du genre "non mais c'est pour les enfants ça va les choquer": je dis que non ça va les éduquer la violence on y est forcément confronter un jour, le plus tard possible je leur souhaite. Néanmoins le
Dire que zidane est choquant, reviendrait à dire que naruto c'est choquant (aucun rapport je sais :confet: ), si souvenez vous il a mis un coup de tête à Gaara (même si c'est un anime et que Zizou c'était pour de vrai!!!)
Personellement si quelqu'un voulait me remettre le coup de tête qu'a mis Zidane ça me ferait plus pitié que peur. Même énervé il reste trop gentil...

Posté lundi 10 juillet 2006 à 18:19 (#827) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/06/2005

Les anime c'est de la fiction, là c'est IRL, c'est tout à fait différent. :confet:
Image IPB

Posté lundi 10 juillet 2006 à 18:43 (#828) L'utilisateur est hors-ligne   elektra 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 05/06/2005

Zidane est un homme avant tout et si quelqu'un touche sa fierté et bien n'importe quel homme réagirait surement pareil.
Peut etre que cet italien l'a cherché pendant tout le match et il savait très bien qu'au bout d'un moment bah zidane s'énerverait
et hop carton rouge!
Les italiens ont gagné tant mieux pour eux mais d'un point de vue "jeu" la france la méritait.

En tout cas merci l'équipe de France pour ce mondial extraordinaire :confet:

Ps: les italiens sont assez connu pour les insultes et tout ce qui va avec. ex: Thuram à la juventus, il s'en ai pris plein la tronche,
et je trouve que pour lui ca a été encore pire que pour Zidane car Thuram avait tout le stade contre lui :confet:

Posté lundi 10 juillet 2006 à 18:43 (#829) L'utilisateur est hors-ligne   Ashtaka 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 28/04/2003

Voir le messageValnir, le 10/07/2006 à 19:19, dit :

Les anime c'est de la fiction, là c'est IRL, c'est tout à fait différent. :confet:

Non c'est pas différent, dans la rue si on t'insulte gravement, plus de la moitié des gens iront aux mains.
Au moins là yia pas de fautes, la tête c'est autorisé dans le foot ! C'est vraiment un grand joueur !
Roh je rigole.... remarque je me demande si un journal a osé titrer : Zidane : parti sur un coup de tête. :confet:

Rappelons quand même que outre les articles vraiment élogieux sur Zidane (complètement fantasmés je dirais), l'équipe de France multicolore et donc forcément sympa et fair-play (alors qu'ils sont comme tous les autres... ou presque), ce Mondial était placé sur le slogan : Say no to racism. Entre les discours et la réalité... Par contre admirez les revers médiatiques. Entre ceux qui légitiment tout et ceux qui crachent dans le dos... enfin il y a du progrès, au moins ça varie cette fois-ci.
Les 3 dernières critiques de mon blog :
Armored Troopers Votoms
Kurenai
Major

Posté lundi 10 juillet 2006 à 19:05 (#830) L'utilisateur est hors-ligne   herc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

LA COUPE DU MONDE EST PEU ETRE REMISE EN JEU
CAR si L ITALIE A DI A ZIDANE 1 TRUC RASISTE ILS SERONT
DISCALIFIE POUR LA COUPE DU MONDE 2006 ET 2010 P S LA COUPE
D EUROPE REPONSE A 21H PASSE CE MESSAGE A TT LE MONDE ET C
PA UNE BLAGUE C EST PASSE A LA PLUPART DES RADIOS

solidarite weshienne !
Image IPB
Vieux Plouc Elitiste.

Posté lundi 10 juillet 2006 à 19:09 (#831) L'utilisateur est hors-ligne   Sudaka82 

• Immigré sud-américain
  • Inscrit(e) : 31/07/2003

Voir le messageAshtaka, le 10/07/2006 à 19:43, dit :

l'équipe de France multicolore et donc forcément sympa et fair-play (alors qu'ils sont comme tous les autres... ou presque)

C'est pas ce que disait Finkielcrotte au début de la coupe du monde...
Image IPB

Les stats du jeu du cinéma sur sharemanga : Le jeu du cinéma SM

Jouez à XM, jeu de rôle !

Posté lundi 10 juillet 2006 à 19:19 (#832) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

En même temps il avait qu'a pas comprendre l'italien Zidane ;)

herc : ton info me semble peu fiable, ils n'en parlent sur aucun site d'infos du net... (l'AFP en premier)
... Yume ga daisuki ~ I love dreams ...

Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !

Posté lundi 10 juillet 2006 à 19:33 (#833) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Citation

Une chute qui semble naturelle avec les 2 pieds qui décollent du sol comme ça
Sauf que les deux pieds n'ont pas quitté le sol au même moment, non.

Citation

Nan franchement Byakko j'ai 9 ans de judo dans les pattes, la chute est pas naturelle du tout, le bras va taper au sol comme pour une chute d'arts martiaux justement.
J'ai une bonne douzaine d'années d'expérience en arts martiaux en tout genre, et si, une chute comme ça, c'est normal. Non, le bras ne tape pas au sol comme une chute en arts martiaux. La main gauche touche le sol nettement plus tôt, puis le coude, réaction physique tout à fait naturelle, qui d'ailleurs n'est pas du tout bonne pour l'avant-bras, le coude et le poignet au moment de l'impact.

... La chute était normale, il a pas dû faire beaucoup d'efforts pour la truquer, un coup de boule dans le plexus, ça te fait tomber, si, et oui, ça peut te faire décoller les 2 pieds du sol, même si pas en même temps.
Mais c'est évident qu'il l'avait vu venir, par contre. Le gars a l'air bien habitué à faire semblant de regarder ailleurs quand un truc se passe. Zidane mrchait droit vers lui, si, Materchose l'avait vu et savait qu'il allait s'en manger une. Le coup et la chute étaient réels, par contre.

Le coupe remise en jeu ? N'importe quoi. Raciste ou pas, l'équipe d'Italie a choppé la coupe pour 4 ans, point. On a jamais vu un match être refais.
+1 pour Ashtaka (qui a pas vu que je l'avais éjà posté, l'article du Guardian ;) ), inconnu06 et Mystery Man.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté lundi 10 juillet 2006 à 19:36 (#834) L'utilisateur est hors-ligne   DARKSLAYER 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 14/09/2003

ça semble bien bidon son info, c'est trop beau pour être vrai même si SOS racisme a demandé une enquête qui j'en suis sûre n'ira pas loin.

Néanmoins l'Italie ternie une fois de plus son image à cause du football et j'en vient même à penser qu'il y aurait pas mal de facho en Italie étant donné leur densité dans les médias.En voici un petit exemple, je n'ai qu'une chose à dire à propos de cet exemple c'est pourquoi cet immonde personnage n'est il pas encore en prison?

"Le Mrap s'élève également contre les déclarations de l'ancien ministre italien des Réformes, Roberto Calderoli.

Après la victoire des Azzurri, ce dernier a félicité une victoire de l'identité italienne, "d'une équipe qui a aligné des Lombards, des Napolitains, des Vénitiens et des Calabrais" l'emportant face à une équipe française qui a "sacrifié sa propre identité en alignant des Noirs, des islamistes et des communistes".

Calderoli, membre de la Ligue du Nord, a été contraint de quitter le gouvernement Berlusconi en février dernier après avoir provoqué un tollé en portant un T-shirt reproduisant l'une des caricatures danoises de Mahomet."

Voilà comment il interprète la victoire de l'Italie!!!

@byakko: je ne parlais pas du joueur mais de l'ancien ministre, c'est vraiment marrant que tu ai compris ça comme ça enfin c'est vrai que ma phrase pouvait porter à confusion.

Posté lundi 10 juillet 2006 à 19:42 (#835) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Citation

En voici un petit exemple, je n'ai qu'une chose à dire à propos de cet exemple c'est pourquoi cet immonde personnage n'est il pas encore en prison?
Tout simplement arce que zidane n'a pas encore confirmé qu'il y a eu insulte raciste (donc tu peux déjà rien faire), et il n'a pas non plus porté plainte.

Citation

Après la victoire des Azzurri, ce dernier a félicité une victoire de l'identité italienne, "d'une équipe qui a aligné des Lombards, des Napolitains, des Vénitiens et des Calabrais" l'emportant face à une équipe française qui a "sacrifié sa propre identité en alignant des Noirs, des islamistes et des communistes".
... Oh, putain.

Ah oui
http://tonaz.altervista.org/zidane.html
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté lundi 10 juillet 2006 à 20:01 (#836) L'utilisateur est hors-ligne   Ashtaka 

• Bâtisseur
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 28/04/2003

Voir le messageSudaka82, le 10/07/2006 à 20:09, dit :

C'est pas ce que disait Finkielcrotte au début de la coupe du monde...

Je ne sais pas pour lui, j'ai pas suivi ce qu'il dit depuis un moment.
Vu que c'est parti pas mal politique dans mon post, j'ai préférer orienter le reste de mon message sur mon blog.
http://www.sharemangas.com/index.php?automo...gid=85&eid=1028

Citation

solidarite weshienne !

Quel est donc cette ethnie ? :confet:

ligue des porcs dit :

En voilà un autre de champion du monde !
Les 3 dernières critiques de mon blog :
Armored Troopers Votoms
Kurenai
Major

Posté lundi 10 juillet 2006 à 20:16 (#837) L'utilisateur est hors-ligne   Radical-Spike 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 24/07/2003

Franchement arretez vous tout de suite parceque la on frole la connerie la plus crasse : taxer l'Italie de racisme parcequ' un joueur AURAIT insulté Zidane , alors la vraiment c'est a desesperer.J'ai l'impression que certain d'entre vous qui post ici sont particulierement jeune , pour pas dire plus ...
c'est devenu le sport mediatique de dégoter son raciste .. chacun son pseudo raciste !!
L'Italie a mérité sa victoire , il faut l'accepter meme si on etait a ca [ ] d'avoir notre 2e étoiles.
Zidane a fait un geste déplorable , un geste de voyou.. ; mais nous n'oublions pas ce qu'il a apporté au football francais

Juste une question :
combien de vie a sauvé l'equipe de France hier soir avec sa defaite ? :confet:

Posté lundi 10 juillet 2006 à 21:04 (#838) L'utilisateur est hors-ligne   inconnu06 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 26/03/2005

Voir le messageRadical-Spike, le 10/07/2006 à 21:16, dit :

Franchement arretez vous tout de suite parceque la on frole la connerie la plus crasse : taxer l'Italie de racisme parcequ' un joueur AURAIT insulté Zidane , alors la vraiment c'est a desesperer.J'ai l'impression que certain d'entre vous qui post ici sont particulierement jeune , pour pas dire plus ...
c'est devenu le sport mediatique de dégoter son raciste .. chacun son pseudo raciste !!
L'Italie a mérité sa victoire , il faut l'accepter meme si on etait a ca [ ] d'avoir notre 2e étoiles.
Zidane a fait un geste déplorable , un geste de voyou.. ; mais nous n'oublions pas ce qu'il a apporté au football francais

Juste une question :

Bon,de un, c'est un fait, le milieu du foot italien EST plus raciste que la moyenne (pas la peine de contredire, mon beau frere est italien, vivant en italie et il confirme, meme dans les petites divisions, c'est deja le cas. Et il sait de quoi il cause, il est joueur dans ces divisions et aussi fan de la Juve -oui oui, je sais, le pauvre mouarf ^^). Maintenant, de la a dire que l'italie dans sa globalité est raciste, c'est poussé trop loin.

Mais pour en revenir a ce coup de tete, oui c'est deplorable, mais n'oublions pas que ce joueur italien est l'auteur de pas mal de crasse (deja avec ce coup de coude saignant) et il est "repute" pour ca dans son pays.
Ensuite, traiter le geste de Zidane de voyou... moui... pour moi, c'est une saute de nerfs de quelqu'un qui portait beaucoup de pression sur ses epaules, surement plus qu'aucun d'entre nous n'en portera jamais, il a ete reclame et acclame par les francais puis decrie comme etant trop vieux apres son premier match sans compter par la presse. Moi, je serais zidane, les journalistes pourraient se brosser pour une interview, la girouette est devenue le sport national chez vous... Attendons de voir ce que lui meme en dira. Mais quoi qu'il arrive "une goutte d'encre dans l'ocean ne le rend pas noir pour autant" autrement dit, cette bourde ne change rien a l'extraordinaire joueur que Zidane etait, est et restera.

PS: Radical spike, traitez les autres de minot ne prouve pas forcement que tu n'en es pas un et que tu as raison...B)

Voir le messageRadical-Spike, le 10/07/2006 à 21:16, dit :

Juste une question :

Je ne vois absolument pas le rapport... Si tu insinues que le foot n'est pas primordial et est une futulité face a d'autres problemes qu'on rencontre dans le monde... tu as parfaitement raison! Face a la faim en afrique, les epidemies de sida qui touche encore ce superbe continent qui nous a tant apporté ou encore les gens qui se font tuer dans des guerres aux raisons obscures, le foot n'est rien. Mais la joconde, la chapelle sixtine ou encore l'oeuvre de mozart ne sont rien non plus... Penses-tu qu'il faille aussi tourner ca en derision?
Ca n'a pas forcement de rapport a premiere vue, mais finalement, ce sont des choses qui font passer des emotions et ca permet pour un moment d'oublier le reste, ou est le probleme?

Posté lundi 10 juillet 2006 à 21:20 (#839) L'utilisateur est hors-ligne   Lesrode 

• Alien modérateur
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 16/08/2003

Voir le messageinconnu06, le 10/07/2006 à 22:04, dit :

Je ne vois absolument pas le rapport...

Je crois que Radical-Spike faisait simplement allusion aux morts qui ont suivies la victoire française en demi-finale.
Et c'est vrai qu'après une défaite en finale, les gens sont moins enclins à monter sur le toit d'un métro pour crier leur joie :P

Posté lundi 10 juillet 2006 à 21:28 (#840) L'utilisateur est hors-ligne   rendal 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 24/03/2004

Bon, il faudrait remettre les choses au point parce que depuis hier soir ça fait 3 pages sur un évenement qui n'a rien à voir avec le foot !
Alors :
1) Zinédine Zidane mérite son carton rouge même s'il a été insulté
2) Continuer à ne parler que de ce coup de tête comme vous le faite (et 90 % des journalistes aujourd'hui) c'est ignorer 15 ans d'une carrière remarquable !
3) l'exclusion de Zidane n'est pas la cause de la défaite française et ergoter la dessus permet de ne pas chercher les vraies causes (en gros, deux des meilleurs attaquants du monde, Henry et Trézeguet, qui ne marquent pas !)
4) la France a fait un très beau parcours dans cette coupe, et tant pis pour le coup de tête
5) celui qui souffre le plus est Zidane lui-même et pas les "supporters" de la France :P
6) si cette histoire débouche sur l'utilisation de la vidéo, on en s'en plaindra pas. Et enfin...
7) vous n'avez plus rien à dire sur le foot hormis les coups de tête, vous ?

Rendal (le-remetteur-de-choses-au-point)
Si tu viens de Sharemanga
T'as un slot ami chez m0i
On est bien chez Sharemanga
Feel da Bergerac Powaa !

Partager ce sujet :

• 59 Pages +
  • « Première
  • 54
  • 55
  • 56
  • 57
  • 58