Sharemanga: Coupe du Monde de football 2006 - Sharemanga

Aller au contenu

• 59 Pages +
  • « Première
  • 52
  • 53
  • 54
  • 55
  • 56
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

Coupe du Monde de football 2006

Posté lundi 10 juillet 2006 à 12:49 (#796) L'utilisateur est hors-ligne   Radical-Spike 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 24/07/2003

1

Posté lundi 10 juillet 2006 à 12:54 (#797) L'utilisateur est hors-ligne   nicolpijon 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/05/2004

Bon bah voilà dégouté....

Moi je voudrai revenir non pas sur le geste mais sur le carton. l'arbitre n'a pas vu le coup ça c'est sur, il brandit le carton rouge après avoir consullté l'arbitre de touche. or celui ci n'a pas non plus vu l'action car il préparait le remplacement (entrée de Trezeguet) et se trouvait donc au milieu du terrain, le fait qu'il n'ait pas de suite agit et apellé l'arbitre de champs confirme qu'il n'a rien vu. Alors qui a dit que c'est zidane qui a mis le coup?? le 4eme arbitre devant sa télé?? il a pas le droit car l'utilisation de la vidéo est interdite par les règles, les italiens? l'arbitre les croit sur paroles??
Moi je pense que le 4eme arbitre l'a vu sur vidéo et a utilisé l'oreillette pour relayer l'info jusqu'à l'arbitre de touche. Et là je cris au scandale, pourquoi a t'on le droit d'utiliser la vidéo pour mettre le carton rouge et pourquoi on ne l'utilise pas pour accorder le but de Vieira lors des éliminatoires, la mains du Suisse et..???

Enfin voilà, le geste est sanctionné, le carton est mérité mais je m'interroge sur la forme...

Sinon je hais les tirs aux buts, ne pas gagné sans perdre c'est ce qui peut arriver de pire...
Image IPB
"Je plaint ceux qui n'ont pas de véritables pouvoirs, ceux qui finissent par mordre la poussière" Misty du lézard
"Si l'amour peut tuer des gens, alors la haine peut en sauver" Altena

Posté lundi 10 juillet 2006 à 13:00 (#798) L'utilisateur est hors-ligne   damocles60 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 26/01/2006

Source maxifoot.fr

EdF : ce qu'aurait dit Materazzi (10/07)
Selon le quotidien anglais The Guardian, le défenseur italien Marco Materazzi aurait insulté Zidane de "terroriste" durant les prolongations de la finale de la Coupe du monde, provoquant la violente réaction puis l'exclusion du capitaine des Bleus. Une version que rien ne confirme jusqu'à maintenant, les deux joueurs étant restés muets sur le sujet. (Par Julien Demets)

Posté lundi 10 juillet 2006 à 13:01 (#799) L'utilisateur est hors-ligne   Radical-Spike 

• Mur du forum

Si on avait gagné apres un geste pareil et que celui ci n'est pas été sanctionné , cette victoire aurait été entaché et la campagne anti francaise aurait battu son plein

Posté lundi 10 juillet 2006 à 13:01 (#800) L'utilisateur est hors-ligne   Franchies 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Inscrit(e) : 24/04/2004

http://www.youtube.com/watch?v=1Gyu8W1g2co&search=materazzi

tout est dit.

Posté lundi 10 juillet 2006 à 13:09 (#801) L'utilisateur est hors-ligne   OtaXou 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 15/05/2006

Allons mes bons gueux, la coupe du monde est fini!

En clair: Déception avec le coup de boule de Zizou [Même si ça m'a fait marrer mais bon...], la séance de tir-au-but loupé par Trezeguet et de toute façon pas fameux de finir une coupe du monde en tir-au-but donc... xD

Mais voilà j'pense qu'on a fait le tour maintenant, alors retournez za vos animés et autres jeux-vidéos mes braves, car cette évènement est terminé :P

Partez, malotrus! :D
Pas de signature pour le moment, mais mon blog par ici

Posté lundi 10 juillet 2006 à 13:32 (#802) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

Ce qui m'étonne le plus c'est les gens qui viennent raconter que l'arbitre n'a pas vu donc il n'aurait pas du pénaliser... Zidane l'a fait et point barre! si on était poursuivi que lorsqu'on se fait voir par un flic en faire de faire une connerie ce serait un peu l'anarchie :P

Et franchement il s'en sort bien Zidane, si tu fais ça dans la rue a un mec qui t'insulte il peut te faire passer la nuit au poste...

Mais faut croire que sur un terrain de foot les principes du monde réel ont peu d'importance :D
... Yume ga daisuki ~ I love dreams ...

Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !

Posté lundi 10 juillet 2006 à 13:36 (#803) L'utilisateur est hors-ligne   Radical-Spike 

• Mur du forum

:Zidane versus Capcom

Zidanerie

:D :D :o :o :P :D :lol: B) :lol: :ph34r

Posté lundi 10 juillet 2006 à 13:40 (#804) L'utilisateur est hors-ligne   nicolpijon 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/05/2004

nan nan je veux juste faire part de mon étonnement face aux procédé qui ont permis l'exclusion, bein entendu le coup méritait ce carton mais je m'interrogeait plus quant à l'utilisation de la vidéo!
Par exemple il y a 2-3 ans Fiorèse avait été suspendu après match et sur image suite à une simulation qui avait donné un penalty et je crois la victoire au PSG, depuis je me rapelle plus de sanction du genre et pourtant des simulations entrainant des penalty il y en a régulièrement; de même le coup de tête de Figo contre les pays bas!!! pourquoi lui n'a pas été sanctionné pendant (grâce au 4eme arbitre comme pour Zidane) ou même après le match? alors que celui de Figo était en plein visage de son adversaire!!

Enfin bref moi je pense que la vidéo est nécessaire pendant le match pour les actions litigieuse du genre des penalty, des simulations et pour ce genre de geste violent.
Image IPB
"Je plaint ceux qui n'ont pas de véritables pouvoirs, ceux qui finissent par mordre la poussière" Misty du lézard
"Si l'amour peut tuer des gens, alors la haine peut en sauver" Altena

Posté lundi 10 juillet 2006 à 13:44 (#805) L'utilisateur est hors-ligne   Yohh 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 11/07/2005

Voir le messageByakko, le 10/07/2006 à 13:08, dit :

Les Italiens n'ont pas franchement touché le ballon de la 2e mi-temps et quand ils l'avaient, ils se faisaient des passes en triangle alors que le premier Français était à 15 mètres d'eux.

Bah, le Portugal avait dominé aussi contre la France...et celle-ci s'est pourtant qualifiée sur un pénalty généreux. On s'en cogne que la France ait dominé ou pas le match. C'est le résultat qui compte.

Posté lundi 10 juillet 2006 à 15:19 (#806) L'utilisateur est hors-ligne   Radical-Spike 

• Mur du forum

C'etait émouvant l'accueil des joueur par les supporter a Paris , surtout l'accueil fait a trezeguet qui a fondu en larme ; tres emouvant.Ca fait plaisir de laisser ces dernieres image la , surtout pour zizou
Merci les Bleus pour ce parcours et merci Zizou et Lilian pour tout ce que vous avez donné a la France :lol: :lol: :P :D

Posté lundi 10 juillet 2006 à 15:23 (#807) L'utilisateur est hors-ligne   elchorizzo 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 10/02/2004

Voir le messageRadical-Spike, le 10/07/2006 à 14:01, dit :

Si on avait gagné apres un geste pareil et que celui ci n'est pas été sanctionné , cette victoire aurait été entaché et la campagne anti francaise aurait battu son plein

Et t'en sais quelque chose toi hein en "campagne anti"...
A voir tes différent post, tu nous en a fait une belle anti portugaise bien haineuse et mèprisante pour ne pas dire plus.

Posté lundi 10 juillet 2006 à 15:24 (#808) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Un pote sur un autre forum :

Citation

Zidane :
- "Ordinanza de tirare il costume!!" (arrete de me tirer le
maillot!!)

Déclaration à laquelle réponds Materazzi:

- "Taciti, *******, hai solamente cio che merite..." (Tais toi
enculé, tu ne reçois que ce que tu mérites...)

- "si e cio..." (oui...c'est ça..)

C'est à ce moment que Zidane s'éloigne quelque peu du défenseur
italien, qui poursuit, dans son dos:

- "meritate tutti ciò, voi gli ******* di musulmani, sporchi terroristici" (vous méritez tous ça, vous les enculés de
musulmans, sales terroristes)

C'est alors que Zidane, désabusé, fatigué, mentalement fragilisé,
assène un coup de tête terrible au torse du défenseur.

(Selon The Guardian)

Image IPB
Bah. Ca et le fait qu'apparemment, Mazerrati semble être un adepte des coups de pied ou de coude en pleine gueule visiblement fait exprès... Limite il le méritait.
Ah, et la chute de l'Italien me parait ni bizarre ni exagérée. Après le choc du bassin et le dos qui "claque" contre le sol, ça fait mal, une chute "presque" à plat ; le bras gauche est dans cette position parce que c'est comme ça qu'il atterrit, c'est tout.

Citation

Bah, le Portugal avait dominé aussi contre la France...et celle-ci s'est pourtant qualifiée sur un pénalty généreux. On s'en cogne que la France ait dominé ou pas le match.
Oui, d'où le fait que je pense que l'ensemble de la Coupe a été bizarre. Des victoires à l'arrache, pas toujours convaincantes. Ca marche pour toutes les équipes, France incluse.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté lundi 10 juillet 2006 à 15:33 (#809) L'utilisateur est hors-ligne   Radical-Spike 

• Mur du forum

Outre le ton condescendant de ton post , ou diable a tu imaginer que j'aurai fomenté une campagne anti portugausaise .Si tu parles de mes reactions a chaud et sous le coup de l'emotion du match France - Portugal , tu ne peux nier le manque flagrant de fair play des joueur portuguais.La critique est bonne pour l'equipe jamais pour un pays
C'est la 1ere fois que je te vois sur ce thread et tu commence par un ton legerement agressif ; reprend toi mon amis , si tu veux un debat dans les regles de l'art je suis ton homme

Posté lundi 10 juillet 2006 à 15:36 (#810) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Voir le messageRadical-Spike, le 10/07/2006 à 16:33, dit :

Outre le ton condescendant de ton post , ou diable a tu imaginer que j'aurai fomenté une campagne anti portugausaise .Si tu parles de mes reactions a chaud et sous le coup de l'emotion du match France - Portugal , tu ne peux nier le manque flagrant de fair play des joueur portuguais.La critique est bonne pour l'equipe jamais pour un pays
C'est la 1ere fois que je te vois sur ce thread et tu commence par un ton legerement agressif ; reprend toi mon amis , si tu veux un debat dans les regles de l'art je suis ton homme

Look who's talking.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Partager ce sujet :

• 59 Pages +
  • « Première
  • 52
  • 53
  • 54
  • 55
  • 56
  • Dernière »