Euuuuh Rairakku tu voit vraiment pas ce que ça veut dire.
Bon en gros on pourrait traduire Forza Italia par " En avant Italie" , "L'italie est la plus forte".....
Sinon pour ce soir j'ai prévu de quoi tenir jusqu'au pénalty car vu les défenses à moins d'un éclair de génie de folie d'un joueur.
Enfin espérons que l'éclair de génie vienne d'un joueur français ;)
-
59 Pages
- « Première
- ←
- 49
- 50
- 51
- 52
- 53
- →
- Dernière »
Coupe du Monde de football 2006
Posté dimanche 09 juillet 2006 à 16:10 (#752)
non mais je m'en doute que ça a un sens dans le genre
, ce que je voulais savoir c'est la traduction exacte mais spa grave, merci

Posté dimanche 09 juillet 2006 à 16:35 (#753)
Bah la traduction c'est super simple c'est "ALLEZ l'ITALIE", c'est aussi con que ça mdr...
Posté dimanche 09 juillet 2006 à 18:51 (#754)
FORZA FRANCIA
Espérons un tour de magie pour que ce match soit aussi beau que celui de la "petite "finale" (qui n'avait de petite que le nom)
Ah, j'ai hâte d'être en 2008 pour l'Euro !!!
Allez les Bleus
Rendal (le-hâtif-de-magicien)

Espérons un tour de magie pour que ce match soit aussi beau que celui de la "petite "finale" (qui n'avait de petite que le nom)
Ah, j'ai hâte d'être en 2008 pour l'Euro !!!
Allez les Bleus
Rendal (le-hâtif-de-magicien)
Si tu viens de Sharemanga
T'as un slot ami chez m0i
On est bien chez Sharemanga
Feel da Bergerac Powaa !
T'as un slot ami chez m0i
On est bien chez Sharemanga
Feel da Bergerac Powaa !
Posté dimanche 09 juillet 2006 à 21:48 (#756)
C'est la fin de cette coupe du monde.
On retiendra de cette finale la blessure de Vieira, le coup de boule de Zidane et le pénalty raté de Trézégoal.
re-edit: et en première mi-temps la panenka de zidane, il aura montré le mauvais comme le bon
L'Italie est championne du monde
Applaudissons quand même les français, qui aurait cru il y a 15 jours qu'ils seraient 2èmes.
Rendez-vous pour l'Euro 2008. On recontrera lesritals italiens pendant les qualifs 
Edit Lesrode : Un peu de respect stp...
edit:
excuse, j savais pas que c'était insultant
[Voir le message caché (spoiler)]
On retiendra de cette finale la blessure de Vieira, le coup de boule de Zidane et le pénalty raté de Trézégoal.
re-edit: et en première mi-temps la panenka de zidane, il aura montré le mauvais comme le bon

L'Italie est championne du monde

Applaudissons quand même les français, qui aurait cru il y a 15 jours qu'ils seraient 2èmes.
Rendez-vous pour l'Euro 2008. On recontrera les

Edit Lesrode : Un peu de respect stp...
edit:

[Voir le message caché (spoiler)]
Ce message a été modifié par Matmax - lundi 10 juillet 2006 à 02:21.

ste fois c'est house qu'està l'honneur! sig par moi même (j'sais elle est pas terrible mais j'ai une excuse!)
(s'la première fois que j'utilisais the gimp! et sans souris! :ph34r:)
INBOU!!!!

ed2k://|friend|[ShareManga.com]Matmax|C21CBE6D740E3A46ED865570A90F6F8C|/
[truc]pyrosempai fanboy[/truc]

(parce que même quand elle est pula elle te brule quand même tavu!)
Posté dimanche 09 juillet 2006 à 22:19 (#757)
Arf, c'est la vie comme ont dit! Au moins maintenant c'est fini, on a perdu, les italiens ont gagné (à la régulière).
Il fallait bien un vainqueur, ce coup-çi, c'est eux
.
Spa grave, fêtons donc cette coupe du monde avec eux!
Il fallait bien un vainqueur, ce coup-çi, c'est eux

Spa grave, fêtons donc cette coupe du monde avec eux!

Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]
Posté dimanche 09 juillet 2006 à 22:22 (#758)
Troll de classe olympique :
Finalement, Zidane était bien une racaille
A part ça, victoire méritée des italiens.
Finalement, Zidane était bien une racaille

A part ça, victoire méritée des italiens.
Posté dimanche 09 juillet 2006 à 22:37 (#759)
C'est rageant, frustrant meme de voir la domination d'une équipe et de la voir perdre aux pénos...
Bravo à l'Italie ( même si je pense que la France aurait mérité mieux )
Excellent parcours d'une équipe que beaucoup donnaient morte avant meme que de débuter...
Bravo à vous !
PS: Thuram est trop émouvant à la fin....
Bravo à l'Italie ( même si je pense que la France aurait mérité mieux )
Excellent parcours d'une équipe que beaucoup donnaient morte avant meme que de débuter...
Bravo à vous !
PS: Thuram est trop émouvant à la fin....

Posté dimanche 09 juillet 2006 à 22:46 (#760)
Victoire non mérité des italiens. Une équipe de France bien meilleure que l'Italie sur le plan offensif et defensif.
Pour "Zidane racaille" je trouve ce propos déplacé je n'aurai probablement pas visé le torse moi si on m'avait dit ce qu'on lui a dit, je l'ai trouvé "trop gentil". Ensuite on utilise la vidéo pour l'expulser, faudrait savoir c'est arbitrage avec la vidéo ou sans la vidéo? La provocation est un anti-jeu!!!
PS:C'est vrai que c'est mal foutu !!!
Je comprends qu'avec la pression quand on sait que c'est le dernier match de notre vie ça met la pression en plus c'est une finale de coupe du monde, alors quand on se fait insulter, il y a la testostérone qui entre en jeu. Je pense que si tu dis ignorer c'est que tu es rarement confronter à de vrais primitifs qui une fois qu'ils t'ont insulté et que tu n'as pas réagie vont encore plus loin. Donc oui il a eu raison de réagir : mais quand on aime pas le foot on s'en fout après tout !!!
Pour "Zidane racaille" je trouve ce propos déplacé je n'aurai probablement pas visé le torse moi si on m'avait dit ce qu'on lui a dit, je l'ai trouvé "trop gentil". Ensuite on utilise la vidéo pour l'expulser, faudrait savoir c'est arbitrage avec la vidéo ou sans la vidéo? La provocation est un anti-jeu!!!
PS:C'est vrai que c'est mal foutu !!!
Je comprends qu'avec la pression quand on sait que c'est le dernier match de notre vie ça met la pression en plus c'est une finale de coupe du monde, alors quand on se fait insulter, il y a la testostérone qui entre en jeu. Je pense que si tu dis ignorer c'est que tu es rarement confronter à de vrais primitifs qui une fois qu'ils t'ont insulté et que tu n'as pas réagie vont encore plus loin. Donc oui il a eu raison de réagir : mais quand on aime pas le foot on s'en fout après tout !!!
Posté dimanche 09 juillet 2006 à 22:53 (#761)
DARKSLAYER, le 09/07/2006 à 23:46, dit :
Victoire non mérité des italiens. Une équipe de France bien meilleure que l'Italie sur le plan offensif et defensif.
Alors ça prouve que c'est un sport mal foutu avec des règles a coté de la plaque si une équipe "bien meilleure" sur tous les plans ne gagne pas...

Et si Zidane n'est pas capable de se tenir quand on l'insulte c'est un primitif. Quand on m'insulte je ne tappe pas, j'ignore...
Mais de toute façon le plus important c'est que ce soit terminé tout ça ^^
Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !
Posté dimanche 09 juillet 2006 à 22:55 (#762)
DARKSLAYER, le 09/07/2006 à 22:46, dit :
Pour "Zidane racaille" je trouve ce propos déplacé je n'aurai probablement pas visé le torse moi si on m'avait dit ce qu'on lui a dit, je l'ai trouvé "trop gentil".
il s'est passe quoi en fait ?
tres beau match, jusqu'a l'extra time. Difficile a croire que cette equipe flamboyante est la meme que les branques qui ont peniblement fait un nul contre la coree, c'est encore plus baleze que dans highlander 2. Dommage de perdre au penalty, c'est un peu comme la lotterie, t as la chance ou non.
Posté dimanche 09 juillet 2006 à 23:15 (#763)
Bon alors voilà, l'ITALIE est championne du monde, l'Italie a dorénavant QUATRE étoiles sur le maillot et oui je l'avais dit depuis le début qu'on allait la gagné cette coupe, comme en 82, eh oui. Par contre ne comptez par sur moi pour vous chambrez, juste l'Italie a gagné et je l'avais dit depuis le début donc voilà je suis content d'avoir eu raison.
Sinon clairement c'était un match bien pouri, encore plus que ce que je croyais, indigne d'une finale de coupe du monde, le geste de zidane pitoyable, je sais l'autre grand a certainement du lui sortir des bonnes salopperies mais tout de même il devait se retenir le mec. Sans deconner pour son dernier match, une finale de coupe du monde de foot, devant la terre entière, en prolongation à la toute fin du match IL AURAIT DU SE RETENIR!! Mais il s'est pas retenu et ça me peine vachement. Lui, la france, et tout le foot n'en sort pas grandi, pas plus que de déterminer le vainqueur d'une compétition apres une séance de tirs au but, c'est trop pouri, j'aurais trop préféré que le match soit rejoué même si c'était pas faisable. Je me souviens en 90, 94 et en 98, éliminés au tirs au but, sans perdre le match, j'étais vraiment écoeuré donc là j'imagine bien dans quel état se trouve les supporters des "blancs" du soir...
Donc voilà pour conclure vous pouvez tout de même être fier du parcours de "vos vieux", terminer sur une finale de coupe du monde, c'est quand même pas rien, quand à moi je me dit qu'on est plus qu'à une étoile du bresil, et qu'on est seul à la deuxième place au classement des victoires en coupe du monde, et j'en suis ravi, même si j'aurais préféré que ça se passe différemment et qu'on gagne le match et pas seulement le titre.
Allez les supporters français, à dans deux mois et le début de la phase de qualif' de l'euro 2008, l'Italie est dans le groupe de la France et de l'Ukraine, ça va être tendu comme un string lol.
Sinon clairement c'était un match bien pouri, encore plus que ce que je croyais, indigne d'une finale de coupe du monde, le geste de zidane pitoyable, je sais l'autre grand a certainement du lui sortir des bonnes salopperies mais tout de même il devait se retenir le mec. Sans deconner pour son dernier match, une finale de coupe du monde de foot, devant la terre entière, en prolongation à la toute fin du match IL AURAIT DU SE RETENIR!! Mais il s'est pas retenu et ça me peine vachement. Lui, la france, et tout le foot n'en sort pas grandi, pas plus que de déterminer le vainqueur d'une compétition apres une séance de tirs au but, c'est trop pouri, j'aurais trop préféré que le match soit rejoué même si c'était pas faisable. Je me souviens en 90, 94 et en 98, éliminés au tirs au but, sans perdre le match, j'étais vraiment écoeuré donc là j'imagine bien dans quel état se trouve les supporters des "blancs" du soir...
Donc voilà pour conclure vous pouvez tout de même être fier du parcours de "vos vieux", terminer sur une finale de coupe du monde, c'est quand même pas rien, quand à moi je me dit qu'on est plus qu'à une étoile du bresil, et qu'on est seul à la deuxième place au classement des victoires en coupe du monde, et j'en suis ravi, même si j'aurais préféré que ça se passe différemment et qu'on gagne le match et pas seulement le titre.

Allez les supporters français, à dans deux mois et le début de la phase de qualif' de l'euro 2008, l'Italie est dans le groupe de la France et de l'Ukraine, ça va être tendu comme un string lol.
Posté dimanche 09 juillet 2006 à 23:16 (#764)
Même si Materzzi est loin d'être un joeur exemplaire. Ca n'excuse pas le geste de Zidane.

Posté dimanche 09 juillet 2006 à 23:43 (#765)
Bon pour commencer je veux saluer les 10 joueurs réglo de l'equipe de France , qui a fait un super match ; il méritait la victoire finale mais le football est comme ca surtout si on fini sur tir au but.Lilian t'es un grand , tes larmes m'ont peiné.Viera c'est dommage pour ta cuisse si tu avais été la peut etre que l'affaire aurait été plié plus rapidement.Makélélé encore enorme et sagnol l'un de mes joueurs préféré.Que dire sur l'Italie : bon ils ont fait une bonne 1ere periode puis en 2e on les a a peine vue.On va pas dire ce soir que l'Italie est un grand Champion du monde surtout avec leur parcours m'enfin ils sont champion c'ets l'essentiel.Cannavaro est énorme comme son alter ego Thuram.
Venons en au cas Zinedine Zidane :
que dire .... minable serait pas mal mais c'est trop peu...
Comment un type considéré a juste titre comme un génie du football , qui joue son dernier match , qui joue en final de coupe du monde devant 2 milliard de personne , peut faire ce geste la ... Comment ???!! Il a trahie son equipe , il les a abandonné alors meme que les bleus pesait sur l'italie tres fortement.Il a ternie son image serieusement ; dorenavant quand on reverra des images de zidane on reverra inlassablement cette image horrible et scandaleuse de ce coup de tete en plein plexus d'un joueurs adverse.Certain voudrons lui trouver mille excuse , du genre "il a dut lui dire ceci cela....blablabla" ; je balaye tout ca d'un revers de main ; aucune insulte ne peux cautionner un tel geste ... la honte.Les media ont construit une belle image d'epinal de zidane , le gentil grand frere , sauf que zidane a une part d'ombre qui lui a couté la victoire finale ce soir , qui lui a couté un ballon d'or (en 2000 mais je suis plus sur de l'année a cause la encore d'un geste inaceptable en ligue des champions) qui lui a couté des match de coupe du monde (en 98 il nettoie de maniere scandaleuse ses godasse sur un joueur , contre la corée il pete a nouveau un cable en ejectant un joueur et mais en danger son equipe pour le dernier match de poul ).
Je suis pas du genre a bruler les idole que j'ai aduler , mais la je suis dépité , non pas par la defaite que j'essaye d'assumer , mais par la "déchéance " d'un homme qu'on a fait héros national.J'aime beaucoup zidane son talent mais la je me sens comme trahie par lui.Voila ce n'est que du football mais c'est triste et déplorable de finir sur cette note la
Pour autant je remercie les joueurs pour nous avoir fait vibrer a nouveau avec un super parcours
Venons en au cas Zinedine Zidane :
que dire .... minable serait pas mal mais c'est trop peu...
Comment un type considéré a juste titre comme un génie du football , qui joue son dernier match , qui joue en final de coupe du monde devant 2 milliard de personne , peut faire ce geste la ... Comment ???!! Il a trahie son equipe , il les a abandonné alors meme que les bleus pesait sur l'italie tres fortement.Il a ternie son image serieusement ; dorenavant quand on reverra des images de zidane on reverra inlassablement cette image horrible et scandaleuse de ce coup de tete en plein plexus d'un joueurs adverse.Certain voudrons lui trouver mille excuse , du genre "il a dut lui dire ceci cela....blablabla" ; je balaye tout ca d'un revers de main ; aucune insulte ne peux cautionner un tel geste ... la honte.Les media ont construit une belle image d'epinal de zidane , le gentil grand frere , sauf que zidane a une part d'ombre qui lui a couté la victoire finale ce soir , qui lui a couté un ballon d'or (en 2000 mais je suis plus sur de l'année a cause la encore d'un geste inaceptable en ligue des champions) qui lui a couté des match de coupe du monde (en 98 il nettoie de maniere scandaleuse ses godasse sur un joueur , contre la corée il pete a nouveau un cable en ejectant un joueur et mais en danger son equipe pour le dernier match de poul ).
Je suis pas du genre a bruler les idole que j'ai aduler , mais la je suis dépité , non pas par la defaite que j'essaye d'assumer , mais par la "déchéance " d'un homme qu'on a fait héros national.J'aime beaucoup zidane son talent mais la je me sens comme trahie par lui.Voila ce n'est que du football mais c'est triste et déplorable de finir sur cette note la
Pour autant je remercie les joueurs pour nous avoir fait vibrer a nouveau avec un super parcours
Partager ce sujet :
-
59 Pages
- « Première
- ←
- 49
- 50
- 51
- 52
- 53
- →
- Dernière »