Radical-Spike, le 07/07/2006 à 12:17, dit :
moi je suis pas d'accord qu'en tu dis que la France a joué "fermé" , je trouve qu'elle a parfaitement maitrisé ses adversaires et , a part le portugal ou sur la 2e mi-temps c'etait tres defensif mais c'est aussi ca le football, pour moi a produit 2 des plus beau match. France - Espagne et France - Brésil
Ceci dit on est loin de la quantité de but de France 98 mais ya eu de la qualité tout de meme.
Faut pas confondre la liesse populaire les vrai supporter , a une centaine de bande qui viennent faire chier le monde sur les champs ou ailleurs
Ceci dit on est loin de la quantité de but de France 98 mais ya eu de la qualité tout de meme.
Faut pas confondre la liesse populaire les vrai supporter , a une centaine de bande qui viennent faire chier le monde sur les champs ou ailleurs
+1 pour les fêtes de la musique, un gars a sorti un couteau, et ça a gaché la fête. Spareil là. Rien à voir avec les vrais supporters.
Bon tout à l'heure Allemagne - Portugal, j'espère vraiment que l'Allemagne gagnera o/
Plus qu'un jour pour l'équipe de france, j'espère qu'ils seront aussi bien physiquement que contre le Brésil. Parce que Zidane qui rampe au milieu de terrain

Et oui, c'est dommage que les équipes jouent plus défensif, la france change que les trois attaquants. Mais vu que Vieira et Sagnol participent aux offensives ça compense

Ah! Et vous avez vu cette histoire de meilleur joueur du mondial???

J'ai oublié qui a gagné le trophé par contre

edit:
l dit :
Les quatre représentants italiens sont Fabio Cannavaro, Andrea Pirlo, Gianluca Zambrotta et Gianluigi Buffon. Les trois Français nominés sont Thierry Henry, Patrick Vieira, et Zinédine Zidane. Michael Ballack et Miroslav Klose représentent l'Allemagne, et Maniche le Portugal.