Sharemanga: Coupe du Monde de football 2006 - Sharemanga

Aller au contenu

• 59 Pages +
  • « Première
  • 48
  • 49
  • 50
  • 51
  • 52
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

Coupe du Monde de football 2006

Posté samedi 08 juillet 2006 à 15:23 (#736) L'utilisateur est hors-ligne   Matmax 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 01/03/2005

Voir le messageRadical-Spike, le 07/07/2006 à 12:17, dit :

moi je suis pas d'accord qu'en tu dis que la France a joué "fermé" , je trouve qu'elle a parfaitement maitrisé ses adversaires et , a part le portugal ou sur la 2e mi-temps c'etait tres defensif mais c'est aussi ca le football, pour moi a produit 2 des plus beau match. France - Espagne et France - Brésil
Ceci dit on est loin de la quantité de but de France 98 mais ya eu de la qualité tout de meme.

Faut pas confondre la liesse populaire les vrai supporter , a une centaine de bande qui viennent faire chier le monde sur les champs ou ailleurs

+1 pour les fêtes de la musique, un gars a sorti un couteau, et ça a gaché la fête. Spareil là. Rien à voir avec les vrais supporters.

Bon tout à l'heure Allemagne - Portugal, j'espère vraiment que l'Allemagne gagnera o/

Plus qu'un jour pour l'équipe de france, j'espère qu'ils seront aussi bien physiquement que contre le Brésil. Parce que Zidane qui rampe au milieu de terrain ^_^

Et oui, c'est dommage que les équipes jouent plus défensif, la france change que les trois attaquants. Mais vu que Vieira et Sagnol participent aux offensives ça compense :D

Ah! Et vous avez vu cette histoire de meilleur joueur du mondial??? :lol: Y'avait plain de joueurs qui avaient rien à faire dedans, mais apparemment pour eux, pour être parmis les meilleurs joueurs du mondial, fallait être dans le dernier carré :lol:

J'ai oublié qui a gagné le trophé par contre :amour:

edit:

l dit :

Les quatre représentants italiens sont Fabio Cannavaro, Andrea Pirlo, Gianluca Zambrotta et Gianluigi Buffon. Les trois Français nominés sont Thierry Henry, Patrick Vieira, et Zinédine Zidane. Michael Ballack et Miroslav Klose représentent l'Allemagne, et Maniche le Portugal.

Image IPB
ste fois c'est house qu'està l'honneur! sig par moi même (j'sais elle est pas terrible mais j'ai une excuse!)
(s'la première fois que j'utilisais the gimp! et sans souris! :ph34r:)

INBOU!!!! Image IPB
ed2k://|friend|[ShareManga.com]Matmax|C21CBE6D740E3A46ED865570A90F6F8C|/

[truc]pyrosempai fanboy[/truc]Image IPB
(parce que même quand elle est pula elle te brule quand même tavu!)

Posté samedi 08 juillet 2006 à 18:17 (#737) L'utilisateur est hors-ligne   Radical-Spike 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 24/07/2003

oui effectivement ; et pour moi il ya un grand oublié , c'est Willy Sagnol.Il n'est pas non plus dans l'equipe type de la coupe du monde :D
je comprend pas pourquoi il n'est pas cité plus souvent tant il a été énorme depuis le début

Posté samedi 08 juillet 2006 à 20:53 (#738) L'utilisateur est hors-ligne   fan score 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 08/03/2006

Moi je c'est pas trop pour la finale demain, en sachant que l'Italy est assez forte ca promet d'être un grand spectacle.les mec a vos cannette de bierre et tous devant le match.

Posté samedi 08 juillet 2006 à 21:58 (#739) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 08/06/2005

Content de la victoire de la manchaft. Cette équipe en 2008 à l'euro risque de faire des dégats. :)
Image IPB

Posté samedi 08 juillet 2006 à 22:26 (#740) L'utilisateur est hors-ligne   Isla 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 25/09/2005

Excellent le résultat :blush: Un big merci à la super défense portugaise - big up à Petit :) . Mouarf je suis pas mécontente de l'issue du match, l'Allemagne mérite sa troisième place ( enfin au moins la troisième place ) . Et allez les bleus pour demain ;) ( spéciale dédicace pour les boulays qui devront la regarder bwahahahha )
('.')

[Voir le message caché (spoiler)]
>_<Image IPB>_<
[lol]I'm a naruto shippûden fangirl qu'on dit.[/lol]
La revolucion n'est plus
Image IPB
Parce que Fae elle roqse.

La Vérité, c'est comme la Neige. Ca finit toujours par tomber. Des fois. Rarement. Si t'es au bon endroit.

Posté samedi 08 juillet 2006 à 23:59 (#741) L'utilisateur est hors-ligne   Radical-Spike 

• Mur du forum

un tres beau match et de beaux buts ; je suis content pour la Mannschaft :blush:
Demain le jour de gloire (enfin j'espere :) )

Posté dimanche 09 juillet 2006 à 00:30 (#742) L'utilisateur est hors-ligne   OtaXou 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 15/05/2006

Zidane y va marqueeeerrrr Zidane y va marquer 0:)

Yeah vivement qu'on perde ce soir :)

Hein? Quoi? Mais non je... ARGLLLLL :blush: B)
Pas de signature pour le moment, mais mon blog par ici

Posté dimanche 09 juillet 2006 à 02:15 (#743) L'utilisateur est hors-ligne   zico 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/02/2005

Voir le messageOtaXou, le 09/07/2006 à 01:30, dit :

Zidane y va marqueeeerrrr Zidane y va marquer :music:

Yeah vivement qu'on perde ce soir :confet:

Hein? Quoi? Mais non je... ARGLLLLL :fouet: :paf:

Toi tu l'a merite celle la : :fouet: :chris:

Maintenan pour ma part je pense que l'équipe de france a été au dela des esperance post coupe du monde !
Perso j'avais quand meme l'idée qu'il ne fgallait pas enterrer domenech trop vite ; remember 98 et jaquet !!
C'est sur que je serais dans quelques heures derriere l'équipe de france mais quelque soit le resultat je dis merci de nous avoir fait a nouveau vibrer !!

Ndlr ; je vous en voudrais quand meme pas si vous ramenez la coupe a la maison !!!
Image IPB

Retrouvez tous mes tests de DVD et Jeux DS : ICI
Merci a drake pour cette sign !!!
Mon site de dvd : webdvdr

Posté dimanche 09 juillet 2006 à 08:31 (#744) L'utilisateur est hors-ligne   cdpHades 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/08/2005

Le match entre l'allemagne et le portugal était lent jusqu'a que l'allemagne sont premiers but, les trois but sont excellent dommage pour petit qui a marqué contr son camp mais c'est la loi du foot, l'allemagne à failli marqué contr son camp.
Vivement ce soir pour la grande finale.

Posté dimanche 09 juillet 2006 à 11:57 (#745) L'utilisateur est hors-ligne   OtaXou 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 15/05/2006

* Juste un 'tit message vite-fait *

Faut arrêter de dire Allez les Bleus sérieux parkeuh au cas où certains ne l'aurait pas remarqué c'est l'Italie en Bleu!

La France est vraiment resté bloqué à 98 niveau football c'en est navrant.
Pas de signature pour le moment, mais mon blog par ici

Posté dimanche 09 juillet 2006 à 12:00 (#746) L'utilisateur est hors-ligne   Radical-Spike 

• Mur du forum

Je reve d'un 3 - 2 avec 2 but de Titi et un but final de Zizou au bout du suspens ; un but de folie genre papinade a l'ancienne :fouet: .Pinaise ce serai beau !! :chris:
et le voir soulever la coupe rien que d'y penser j'en ai les larmes aux yeux :confet:

Posté dimanche 09 juillet 2006 à 12:28 (#747) L'utilisateur est hors-ligne   alucard55 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/02/2006

Voir le messageOtaXou, le 09/07/2006 à 12:57, dit :

* Juste un 'tit message vite-fait *

Faut arrêter de dire Allez les Bleus sérieux parkeuh au cas où certains ne l'aurait pas remarqué c'est l'Italie en Bleu!

La France est vraiment resté bloqué à 98 niveau football c'en est navrant.

+1 le pire c'est que c'est vrai !Je me suis demandé pourquoi on continue à les appeler les bleus !Mais bon dire Allez les blancs ça le fait pas et la couleur à domicile c'est bleu alors ...Allez les bleus !!!Et bon match à tous ce soir !!!

Posté dimanche 09 juillet 2006 à 12:32 (#748) L'utilisateur est hors-ligne   Radical-Spike 

• Mur du forum

le bleu est la couleur symbole de la France donc qu importe si ils jouent en blanc rouge (c'est deja arrivé ya bien longtemps) , le bleu c'est la France :confet:

Posté dimanche 09 juillet 2006 à 12:37 (#749) L'utilisateur est hors-ligne   fan score 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 08/03/2006

Allez les bleus bon courage pour ce soir on est tous avec vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté dimanche 09 juillet 2006 à 14:03 (#750) L'utilisateur est hors-ligne   Rairakku 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 22/03/2005

"Les Bleus" c'est le surnom de l'équipe de France, même les étrangers l'appellent comme ça. Ca peut pas changer juste pour certains jours :confet:

J'ai une question sinon : qu'est-ce que ça veut dire "FORZA ITALIA" ?

Et allez les Bleus ^^

Partager ce sujet :

• 59 Pages +
  • « Première
  • 48
  • 49
  • 50
  • 51
  • 52
  • Dernière »