Sharemanga: Coupe du Monde de football 2006 - Sharemanga

Aller au contenu

• 59 Pages +
  • « Première
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50
  • 51
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

Coupe du Monde de football 2006

Posté jeudi 06 juillet 2006 à 18:03 (#721) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 08/06/2005

En parlant de nos amis portugais ;-)

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Posté jeudi 06 juillet 2006 à 19:24 (#722) L'utilisateur est hors-ligne   BenGesl 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

Ah ah ! Mais allez les gars & les filles, soyons beaux joueurs, ne soyez point mesquins & inutile de les accabler, ils sont déjà assez punis en ne jouant que la p'tite finale... :pervers:

En tout cas, C. Ronaldo a déjà montré la voie en étalant ses qualités incroyables de plongeur dans la photo... Mais bon, honnêtement, à part sa détestable propension à plonger à tout va dès qu'il y a touchette sur lui, il reste quand même 1 bel artiste du ballon rond & représente sans conteste l'avenir du football portuguais (s'il corrige son défaut digne de la Commedia dell'arte...)

Par contre le banc portugais qui s'échauffe & provoque le banc bleu dès qu'il y a bisbille, vraiment pas agréable à voir, ni digne du football portugais... :mellow:

Bon je garde mon énergie & ma concentration pour les effusions au soir du 9 juillet... Sinon, mon corps est suffisamment gorgé d'eau pour pleurer en cas contraire... :sifle:
"Tout est vanité
L'extase de l'esprit
Le silence du nirvana."

Image IPB

http://sexysourde.labrute.fr

Posté jeudi 06 juillet 2006 à 19:27 (#723) L'utilisateur est hors-ligne   supmaite 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/03/2006

Voir le messageRadical-Spike, le 06/07/2006 à 15:34, dit :

Mon Dieu comment des joueurs peuvent en arriver la , devant les tv du monde entier :pervers: <_<

Simulons simulons ....

ils se sont ridiculisé aux yeux du monde les pauvres (et pourtant ils n'etaient pas dénué de qualités) <_<

ca m'énerve, et l'arbitre n'a a aucun moment sortie de carton, j'espere que la FIFA va prendre des decisions pour les prochaines competitions.

Posté jeudi 06 juillet 2006 à 20:31 (#724) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Allez, c'est surtout dommage pour les portuguais, parce que ça a été filmé sous tous les angles :pervers: .
Vive les bleus, rien à dire, ils se sont bien battus. Maintenant la finale contre les italiens, tout peut arriver. J'espère juste que ça sera pas un match super fermé avec tirs au but à la fin.
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté jeudi 06 juillet 2006 à 23:12 (#725) L'utilisateur est hors-ligne   Radical-Spike 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 24/07/2003

Malheureusement Iznogood tu as parfaitement raison
Je trouve que la ferveur populaire qui suivent les match est moin bonne enfant qu'en 98
A chaque fois j'ai été sur les champs et a chaque fois ma deception fut proportionnel a ma joie devant le sabotage d'une joie collective, tellement rare, par des bandes de jeunes dont la vie n'a de sens qu'en faisant CHIER le monde (et je me retiens ...)
Mais j'ai l'habitude maintenant car a chaque fois qu'il y a un évenement populaire ils sont la a tout gacher ,donc j'essaye de mettre de coté les mouvement de foule et autre et de retenir que les moment de joie : d'ailleur je conseil aux parisien le Parc des princes pour la finale , l'ambiance etait de feu :mellow:

tout de meme 5 mort , des gens poignardé ..... j'arrive pas a comprendre ; notre société est profondement malade , m'enfin restons positif et pius ya la finale Dimanche :sifle:

ps : le slogan de TF1 commence a sérieusement me les briser menu :pervers:)mais la on dirait la technique pavlovienne - --- -- > du pain et des jeux ,c'est vieux comme le monde

Posté jeudi 06 juillet 2006 à 23:25 (#726) L'utilisateur est hors-ligne   Marshal 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/08/2004

Pr la final vs en faite pas on aura du beau jeu les italiens s'entrainent la:
:pervers:

Posté jeudi 06 juillet 2006 à 23:47 (#727) L'utilisateur est hors-ligne   Radical-Spike 

• Mur du forum

Image IPB

Moi honnetement si j'etais les portuguais, la honte m'assaillerai apres visionnage du match
Donc Scolari si c'est un homme qui a un certain honneur , si c'est un gentilhomme (tellemnt plus classe que de dire gentlemen ) , il devrai faire une conference de presse et s'excuser au nom de son equipe pour le spectacle affligeant qu'ont montré les joueurs portuguais au monde
serieux j'en démord pas :sifle:

edit : ok c'etait pas tres malin j'ai enlevé le portuGAY :pervers: :mellow:
Edit Lesrode : Ce serait mieux que t'y penses avant de poster...
edit 2 : les modos montez pas sur vos grand chevaux en un quart de seconde ; comme disait le grand Didier Bourdon "on peut pu rien dire" meme sur le ton de la déconnade

Ce message a été modifié par Radical-Spike - vendredi 07 juillet 2006 à 00:25.

Posté vendredi 07 juillet 2006 à 00:02 (#728) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Injures homophobes, voire racistes, les supporters de balle au pied sont décidément la crême du genre humain... <_<
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté vendredi 07 juillet 2006 à 00:45 (#729) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

Ca aurait ete marrant quand meme un match Italie Vs Portugal : Plongeurs (Ceux qui savent bien le faire) contre plongeurs (Ceux qui doivent prendre des cours....) :pervers: :mellow:

Posté vendredi 07 juillet 2006 à 00:51 (#730) L'utilisateur est hors-ligne   Radical-Spike 

• Mur du forum

Ca aurait ete un vrai carnage sur le terrain :pervers:

Posté vendredi 07 juillet 2006 à 11:14 (#731) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

Bon d'accord, les portuguais ont plongés et ils ont eu tort de le faire, mais bon c'est pas une raison non plus pour les accabler. Imaginez deux minutes la pression qui pèse sur leurs épaules lors d'une demi-finale de coupe du monde (avec tout le peuple derrière et le gouvernement qui aime toujours bien profiter de l'effet coupe du monde). Donc ils se sont trompés dans leurs choix, et la défaite est déjà une punition suffisante à mon sens.
Fêtons donc la victoire de notre équipe nationale, en évitant de devenir hautains avec la victoire.
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté vendredi 07 juillet 2006 à 11:35 (#732) L'utilisateur est hors-ligne   myu 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/03/2004

Comme on arrive sur la fin de cette compétition, je vais au moins une fois poster dans ce sujet ;)

Je suis amateur de foot depuis 1986 et la coupe du monde mexicaine qui reste à ce jour l'une des plus aboutie (surement quelque chose à voir avec l'altitude ^^).
Tout le contraire de ce que j'ai pu voir jusqu'à maintenant malheureusement. J'ai regardé une grosse partie des matchs, et me suis très souvent ennuyé, pour ne pas dire plus (je préfère rester poli ^^)

J'ai la désagréable impression à chaque match de voir un bis répétita du même match quelque soit les équipes qui jouent.
A savoir, des défenses sur représentées, peu de but, très peu de gestes classieux. Bref, c'est tout simplement laid... Et je zappe souvent, voir décroche complétement avant la fin du match.

De plus, on ne peut vraiment pas dire qu'il y a une équipe au dessus du lot. Ca se joue à chaque fois à l'usure, à l'arache, à l'énergie... On à l'impression de regarder un épisode d'une anime de sport quelconque ou le héros se fait torcher et fini au dernier moment par placer un coup désespéré et l'emporter.

Y a plus de pepse, de classe, de beau jeu, de dribles de la mort, de raids rageurs à la maradona; Nada, que dalle, des clous, moins que rien. C'est flat sans aucune prise de risque.

Je ne critique pas les joueurs, mais l'évolution du style de jeu qui à tué le spectacle et ne propose plus que du béton armé à l'arrière et des buts sur coup de pieds arrêtés. La conséquence immédiate se voit dans les équipes présentes dans le dernier carré:
L'allemagne: Joue à domicile, et à eu beaucoup de mal à se hisser en demi. Elle peut remercier son publique qui l'a galvanisé.
Le portugal: S'est hissé au sommet avec un jeu dur, exploitant toutes les possiblilités offerte par le jeu... et celles de l'anti jeu ^^
L'italie: Fidèle à elle même, son catenacio et sa lucidité légendaire. Mérite sa place. Ca ne fait aucun doute... Mais quel jeu barbant!
La France: Je n'aurai pas misé un copec sur ses chances de passer le premier tour. Ca présence en finale est un mystère complet et défie la logique.
En tout cas, son jeu est adapté à cette coupe: Défense de fer et attaque opportuniste.

Comme on peut le constater, les équipes qui ne ferment pas le jeu ont été très vite ejectée. Pas de Latino (brésil, argentine) donc et exit l'espagne qui malgrès une force réelle c'est fait avoir au moral et à la tactique.

Bref, cette coupe du monde ne me laissera pas un grand souvenir. Quelque soit l'équipe qui enlèvera la coupe, les vrai gagnants seront ailleur:
Le commerce en premiers lieu et les détenteurs des droits... Ces derniers devient d'ailleur de plus en plus gourmands. C'est d'ailleur l'une des tendance les plus visibles de ce mondial... Quelle misère.

Un petit dernier mot sur la ferveur populaire actuelle... Et ses dommages collatéraux. Ca n'a l'air de choquer personne que la joie de voir son équipe en finale entraîne des morts et de la casse. On dirait que tout est permis... Si c'est ça être supporters, alors j'ai loupé un épisode.
Enfin bon, comme personne ne s'en offense, ça doit être normal et je suis vieux jeu ^^
Une chose est sur, cet erzatz d'unité nationale retombera aussi vite qu'il est venu. Le seul intérêt, c'est que ça entraine un certains optimisme et nous fera 6 mois de croissance économique ;)

Sur ce, bonne finale quand même :blink:

Posté vendredi 07 juillet 2006 à 12:41 (#733) L'utilisateur est hors-ligne   supmaite 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/03/2006

Voir le messagemyu, le 07/07/2006 à 12:35, dit :

carré:
Un petit dernier mot sur la ferveur populaire actuelle... Et ses dommages collatéraux. Ca n'a l'air de choquer personne que la joie de voir son équipe en finale entraîne des morts et de la casse. On dirait que tout est permis... Si c'est ça être supporters, alors j'ai loupé un épisode.
Enfin bon, comme personne ne s'en offense, ça doit être normal et je suis vieux jeu ^^
Une chose est sur, cet erzatz d'unité nationale retombera aussi vite qu'il est venu. Le seul intérêt, c'est que ça entraine un certains optimisme et nous fera 6 mois de croissance économique ;)

Sur ce, bonne finale quand même :blink:

Bien sur que ca choque, faudrai etre vraiment bébille pour trouver ca normal.

+1 quand a l'evolution du jeu, c'est defense, a mon avis une finale trés chiante avec 2 blocs defensifs qui va laisser jouer l'autre équipe pour aller chercher le contre???
Belle affiche, mais pour moi pas le match le plus exaltant a mon avis.

Y a eu des équipes offensives, le brésil qui s'est présenté sans grosse défense, et qui se prend un buit d'opportuniste. Et qui s'est heurté a une grosse defense, maintenant je comprend pourquoi Trezegoal ne joue pas, il ne sais pas defendre.

Et ca devient dans tous les sports comme ca, comme au basket americain, ou les scores non pas affolé les compteurs.

Les mentalités changent, se n'est plus il faut gagner se match, mais il ne faut pas le perdre, et ca change tout. Hélas.
Gros +1 Myu

Posté vendredi 07 juillet 2006 à 13:36 (#734) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

Y a plus de pepse, de classe, de beau jeu, de dribles de la mort, de raids rageurs à la maradona; Nada, que dalle, des clous, moins que rien.

Bah mince alors, Zizou contre le Brésil, c'était quoi alors?

Le commerce en premiers lieu et les détenteurs des droits... Ces derniers devient d'ailleur de plus en plus gourmands. C'est d'ailleur l'une des tendance les plus visibles de ce mondial... Quelle misère.

Ce n'est pas nouveau, le fric, toujours le fric...

Un petit dernier mot sur la ferveur populaire actuelle... Et ses dommages collatéraux. Ca n'a l'air de choquer personne que la joie de voir son équipe en finale entraîne des morts et de la casse. On dirait que tout est permis... Si c'est ça être supporters, alors j'ai loupé un épisode. Enfin bon, comme personne ne s'en offense, ça doit être normal et je suis vieux jeu ^^

Bien sûr que c'est horrible et affligeant. Ce n'est pas parce qu'on ne le dit pas qu'on l'occulte. Mais on pourrait discuter indéfiniment de la barbarie de certains individus et du danger des foules enivrées et imbibées. Je suis pas sûr que ce soit le bon topic pour ça par contre.
Image IPB

Posté vendredi 07 juillet 2006 à 17:17 (#735) L'utilisateur est hors-ligne   Radical-Spike 

• Mur du forum

moi je suis pas d'accord qu'en tu dis que la France a joué "fermé" , je trouve qu'elle a parfaitement maitrisé ses adversaires et , a part le portugal ou sur la 2e mi-temps c'etait tres defensif mais c'est aussi ca le football, pour moi a produit 2 des plus beau match. France - Espagne et France - Brésil
Ceci dit on est loin de la quantité de but de France 98 mais ya eu de la qualité tout de meme.

Faut pas confondre la liesse populaire les vrai supporter , a une centaine de bande qui viennent faire chier le monde sur les champs ou ailleurs

Partager ce sujet :

• 59 Pages +
  • « Première
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50
  • 51
  • Dernière »