Sharemanga: Coupe du Monde de football 2006 - Sharemanga

Aller au contenu

• 59 Pages +
  • « Première
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

Coupe du Monde de football 2006

Posté jeudi 06 juillet 2006 à 01:48 (#706) L'utilisateur est hors-ligne   Matmax 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 01/03/2005

Voir le messagesupmaite, le 05/07/2006 à 19:06, dit :

si Madame Soleil Domenech dègne le faire jouer, sinon ca sera Govou MDRRRRRR (pardon c'est nerveux).

Un but de Ribery, pour qu'il fasse taire ses detracteurs, qui on oublié que y'a 2 ans il joué en national.
Quel joueur va pouvoir se vanter, d'etre passer de la national a la D1, etre selectionner en coupe du monde, marquer le But egalisateur contre l'espagne et Faire un triomphe a son entrée sur le terrain pour sa 1ere selection et terminer en Finale pour le jubilé de Zizou.

Bin c'est le seul.

J'avoue que le coaching de Domenech me fait toujours grincer des dents. Mais bon, il a pas vraiment d'autres choix à part Trézéguet. D'un autre côté j'avoue qu'il peut pas vraiment changer les latéraux ni les défenseurs centraux. :s

Mais lol govou :pinch:

Par contre, je suis vraiment dégouté pour Saha. Encore une coupe du monde où il aura pas pu s'exprimer. Mais d'un ature côté ça veut dire que Domenech devra choisir entre Dhorasso et Trézéguet pour le troisième changement :santa: (vu qu'il fait tout le temps entrer govou/wiltord ^_^ )
Image IPB
ste fois c'est house qu'està l'honneur! sig par moi même (j'sais elle est pas terrible mais j'ai une excuse!)
(s'la première fois que j'utilisais the gimp! et sans souris! :ph34r:)

INBOU!!!! Image IPB
ed2k://|friend|[ShareManga.com]Matmax|C21CBE6D740E3A46ED865570A90F6F8C|/

[truc]pyrosempai fanboy[/truc]Image IPB
(parce que même quand elle est pula elle te brule quand même tavu!)

Posté jeudi 06 juillet 2006 à 02:57 (#707) L'utilisateur est hors-ligne   Reno 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 03/07/2006

Domenech fera rentrer TrezeGoallllll en dernier et il marquera le but de la victoire comme pour l'euro ^_^
ALLEZZZZZZZZ LES BLEUSSSSSSS

Posté jeudi 06 juillet 2006 à 06:07 (#708) L'utilisateur est hors-ligne   rendal 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 24/03/2004

Citation

Domenech fera rentrer TrezeGoallllll en dernier et il marquera le but de la victoire comme pour l'euro
ALLEZZZZZZZZ LES BLEUSSSSSSS

+1

Bon, on est qualifié, sans la manière mais face aux Portugais qui ont fait la même chose face aux Anglais ce n'est que justice !!!

Allez, battez les Italiens (c'est bizarre à quel point j'ai l'impression de revvre l'Euro 2000, pas vous ?) et que Thierry roland court à poil autour de la Concorde !!!!!

Rendal (le-coureur-à-poil-ras)
Si tu viens de Sharemanga
T'as un slot ami chez m0i
On est bien chez Sharemanga
Feel da Bergerac Powaa !

Posté jeudi 06 juillet 2006 à 07:39 (#709) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Le sport ca peut etre pas mal et je suis bien entendus pour la victoire de la france ...
Mais quand je vois les supporters ca me donne plus envis de conspuer ce sport qu'autre chose !!!

Voir le messagesupmaite, le 05/07/2006 à 23:56, dit :

Pour une fois que la populasse manifeste pour de la joie, l'unité, et soutient les couleurs de l'equipe on va pas s'en plaindre. ca arrive tellement rarement, en ses temps de morosité sociale et economique ^_^ :santa:

Ouai et ca n'as pas empeché que juste derriere cela :

Citation

Un homme est mort en chutant du toit du métro à la station Opéra, dans le centre, sans que les circonstances exactes de ce drame n'aient été dévoilées.
Une autre personne, dont l'état exact n'a pas été précisé, a été blessée à l'arme blanche dans le sud de la capitale à la sortie du stade Charléty où le match venait d'être diffusé sur écran géant. Des bagarres entre groupes de jeunes et des tirs tendus de fumigènes étaient survenues à l'occasion de cette diffusion.

Cinq autres personnes ont été blessées après le match, dont deux grièvement, quand un motard a perdu le contrôle de son engin dans le XIIIème arrondissement.
Déprédations, bagarres et échauffourées, notamment entre jeunes et forces de l'ordre, ont également été relevées dans les centres de Lyon et de Marseille.

A Lyon, des jeunes ont entravé la circulation des voitures, secouant celles-ci, n'hésitant pas à ouvrir et dévaliser les coffres des véhicules, voire à s'en prendre physiquement aux conducteurs ou aux passagers.

Quelques bagarres entre automobilistes et piétons ont éclaté dans la foule, certains conducteurs n'hésitant pas à forcer le passage, quitte à bousculer des fêtards se trouvant sur leur chemin.

... Et j'ai aussi entendus a la radio ce matin qu'une personne a aussi eté poignardée a Montpellier suite a cette demi finale ...
Unitée nationnalle ?
Ouai unité entre ceux qui pensent la meme chose comme d'habitude ...

Image IPB

Image IPB

Posté jeudi 06 juillet 2006 à 07:50 (#710) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

Tout a fait d'accord Vashu

et aussi +1 pour le coup de la DAVDSI

Tous ces faits divers ne m'étonnent pas, j'ai bien vu comment ces otaries bourrées à la bière roulaient hier en grillant des feux rouges ou quand les piétons se jetaient devant les voitures en gueulant alors que le feu était vert...

Et après on dit que les jeux vidéo ça rend con ^_^
... Yume ga daisuki ~ I love dreams ...

Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !

Posté jeudi 06 juillet 2006 à 08:06 (#711) L'utilisateur est hors-ligne   bou 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/10/2004

Bon une qualification à l'arrachée mais bon on va pas s'en plaindre ;)
Au niveau du match , il y a un dieu c'est sûr. Car franchement le match de la France peut se résumer en un mot : SUBIR

L'homme du match : Thuram --> Monstrueux , quasiment aucun duel de perdu , une belle présence , de la vivacité , un Thuram comme on l'aime puissant ;) Bravo Mr. Thuram.

La honte du match : Les portugais et la simulation , une histoire d'éducation. C'est une véritable honte que l'attitude des portugais. Simuler autant dans un match , même les italiens simulent moins et mieux en plus.
Ronaldo mériterait un carton ou même une suspension rétroactive car au vu de son attitude , il n'est pas un exemple pour les jeunes joueurs qui peuvent le prendre en exemple ^_^

Maintenant il reste un match , le RDV est pris pour 20h dimanche ,

20 H DIMANCHE

Soyons au rdv et faisons la fiesta quand même car qui aurait pu croire à la France en finale au début de la coupe du monde.
Cette coupe est réussite pour la France , là c'est la cerise sur le gateau ;)
Alors autant en profiter un max ;)

PS : Villepin c'est fait hué mais alors d'une puissance à la comédie à Montpellier lorsqu'il a été montré à la TV. J'étais plié quand j'ai entendu ça ;)
Image IPB

Posté jeudi 06 juillet 2006 à 08:22 (#712) L'utilisateur est hors-ligne   Sudaka82 

• Immigré sud-américain
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/07/2003

Voir le messageTaviox_sensei, le 06/07/2006 à 08:50, dit :

Tout a fait d'accord Vashu

et aussi +1 pour le coup de la DAVDSI

Tous ces faits divers ne m'étonnent pas, j'ai bien vu comment ces otaries bourrées à la bière roulaient hier en grillant des feux rouges ou quand les piétons se jetaient devant les voitures en gueulant alors que le feu était vert...

Et après on dit que les jeux vidéo ça rend con ^_^

Et c'est quoi le rapport avec ce topic ? Je crie à la déviation trollesque de topic et au +1 inutile qui ne sert à rien.
Et les jeux vidéo, ça rend con, aussi.
Image IPB

Les stats du jeu du cinéma sur sharemanga : Le jeu du cinéma SM

Jouez à XM, jeu de rôle !

Posté jeudi 06 juillet 2006 à 08:48 (#713) L'utilisateur est hors-ligne   BenGesl 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

+ 1 Sudaka...

Toujours le mot pour rire, & l'oeil fin d'un observateur fin & psychologue...

Bref, je m'incline devant sa sagesse ! ^_^

Sinon, nous pouvons dire que nous avons l'incroyable chance d'assister à la plus belle des renaissances footballistiques que nous propose l'équipe de France ! Elle est finalement solide, cette équipe de "vieux"... Il a été plus crispant ce match que les 2 précédents, le bloc plus étiré que d'habitude, mais le mental & la conviction collective sont toujours là, bref, la victoire est en eux comme aux plus belles heures de la grande époque.

Reste plus qu'à patienter dimanche prochain pour exploser de joie comme en 98 & 2000 ou pleurer de tristesse mais les féliciter tout de même... (Nan, veux pas leur porter malheur !...)

:santa:
"Tout est vanité
L'extase de l'esprit
Le silence du nirvana."

Image IPB

http://sexysourde.labrute.fr

Posté jeudi 06 juillet 2006 à 08:54 (#714) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

Voir le messageSudaka82, le 06/07/2006 à 09:22, dit :

Et c'est quoi le rapport avec ce topic ? Je crie à la déviation trollesque de topic et au +1 inutile qui ne sert à rien.
Et les jeux vidéo, ça rend con, aussi.

Nan mais en fait faut lire les posts d'avant pour comprendre un post donné, ça s'appelle le "contexte" ;)

(cf post de Valnir)
... Yume ga daisuki ~ I love dreams ...

Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !

Posté jeudi 06 juillet 2006 à 09:07 (#715) L'utilisateur est hors-ligne   Sudaka82 

• Immigré sud-américain
  • Inscrit(e) : 31/07/2003

Voir le messageTaviox_sensei, le 06/07/2006 à 09:54, dit :

Nan mais en fait faut lire les posts d'avant pour comprendre un post donné, ça s'appelle le "contexte" ;)

(cf post de Valnir)

Non mais par exemple, je viens ici dire que ça m'énerve de "subir une bande de dégénérés" c'est pas du hors sujet ? Et ensuite parler de CPE pour finir par DAVID VI, alors là, je ne vois vraiment pas l'intérêt, c'est ça que j'appelle une déviation de topic. En fait, le seul post qui a sa place ici est celui de Vashu et le +1 était IMHO superflu même si contextuel.
Enfin, si ça te fait plaisir d'augmenter ton postcount...
Image IPB

Les stats du jeu du cinéma sur sharemanga : Le jeu du cinéma SM

Jouez à XM, jeu de rôle !

Posté jeudi 06 juillet 2006 à 09:45 (#716) L'utilisateur est hors-ligne   Radical-Spike 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 24/07/2003

Sudaka avec toi , sudaka avec toi .... ^_^

Posté jeudi 06 juillet 2006 à 10:36 (#717) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Dimanche, 20h, retour de la JE en train, j'espère de tout mon coeur qu'il y aura une télé dans le TGV car je rentre vers 23h, en gros le match sera fini.

Ou alors je vais plus à la JE pour assister au match...
Image IPB

Posté jeudi 06 juillet 2006 à 14:34 (#718) L'utilisateur est hors-ligne   Radical-Spike 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 24/07/2003

Mon Dieu comment des joueurs peuvent en arriver la , devant les tv du monde entier ;-) <_<

Simulons simulons ....

ils se sont ridiculisé aux yeux du monde les pauvres (et pourtant ils n'etaient pas dénué de qualités) <_<

Posté jeudi 06 juillet 2006 à 17:14 (#719) L'utilisateur est hors-ligne   alucard55 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/02/2006

Voir le messageRadical-Spike, le 06/07/2006 à 15:34, dit :

Mon Dieu comment des joueurs peuvent en arriver la , devant les tv du monde entier :P <_<

Simulons simulons ....

ils se sont ridiculisé aux yeux du monde les pauvres (et pourtant ils n'etaient pas dénué de qualités) <_<

+1 c'est purement ...lamentable de la part de cette équipe : aucun fairplay, ils ne savent même pas simuler correctement (qu'ils prennent des cours en Italie ! ;-) :D ) .
Par contre je n'avais pas vu que le sélectionneur avait été enguirlander les arbitres après le match !C'est bien la première fois que je vois ça !Bref ils fallait qu'ils reçoivent une leçon de football que les Français se sont donnés un plaisir à donner hier !

Bravo les bleus et continuez comme ça face à l'Italie (mais stp Raymond mets 2 attaquants !!!)

Posté jeudi 06 juillet 2006 à 17:42 (#720) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

On en est à 5 morts pour la fête d'hier soir.

Vivement dimanche !

[Voir le message caché (spoiler)]
Comment ça, je trolle ? ;-)

Comme disait un de mes amis, "c'est con, un gens", alors quand il y en a plein les rues...
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Partager ce sujet :

• 59 Pages +
  • « Première
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50
  • Dernière »