Sharemanga: Coupe du Monde de football 2006 - Sharemanga

Aller au contenu

• 59 Pages +
  • « Première
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

Coupe du Monde de football 2006

Posté mercredi 05 juillet 2006 à 22:46 (#691) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

Et merde, on va encore subir ça dimanche soir...

Bande de dégénérés :pervers:

J'ai du traverser dijon pour rentrer chez moi, ils roulent tous en warning et grillent les feux, les piétons bloquent les voitures etc...

si ils pouvaient se manifester comme ça pour des choses intelligentes...
... Yume ga daisuki ~ I love dreams ...

Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !

Posté mercredi 05 juillet 2006 à 22:55 (#692) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messageTaviox_sensei, le 05/07/2006 à 23:46, dit :

Bha... Et le CPE ? :pervers:

Match bof-bof quand même...
Zidane qui tenait plus sur ses pattes à la fin, mélol !

Mais même si j'ai un peu honte de l'avouer, bha j'lai maté en entier :pinch:

Bon bha dimanche chez zico on sait ce qu'on fera...
Khoral va pas nous lâcher si on lui laisse pas mater sa finale trankillou :sifle:

Image IPB

Posté mercredi 05 juillet 2006 à 22:55 (#693) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Voir le messageTaviox_sensei, le 05/07/2006 à 23:46, dit :

Et merde, on va encore subir ça dimanche soir...

Bande de dégénérés :pervers:

J'ai du traverser dijon pour rentrer chez moi, ils roulent tous en warning et grillent les feux, les piétons bloquent les voitures etc...

Et oui... Mais malheureusement le foot est le nouvel opium du peuple, encore on a pas trop à se plaindre le gouvernement a pas pensé à passer des décrets (CPE et cie) en même temps, en ce moment ça passerait comme une lettre à la poste dans cette liesse générale... pauvre france

Posté mercredi 05 juillet 2006 à 22:56 (#694) L'utilisateur est hors-ligne   supmaite 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/03/2006

Pour une fois que la populasse manifeste pour de la joie, l'unité, et soutient les couleurs de l'equipe on va pas s'en plaindre. ca arrive tellement rarement, en ses temps de morosité sociale et economique :pervers: :sifle:

Posté mercredi 05 juillet 2006 à 23:09 (#695) L'utilisateur est hors-ligne   Zim'kenor 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/04/2005

:pervers: Bon bah voilà, on y est à cette finale tant redoutée Italie-France, l'occasion en or pour les italiens de se venger et de faire taire les boulets avec leurs vannes vaseuses sur le bouchon de bouteille de champagne, et l'occasion en or pour la france de donner la fin de carriere qu'ils méritent à des joueurs comme zidane ou thuram.
Bref ça va être chaud!!!

Posté mercredi 05 juillet 2006 à 23:15 (#696) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messagesupmaite, le 05/07/2006 à 23:56, dit :

Pour une fois que la populasse manifeste pour de la joie, l'unité, et soutient les couleurs de l'equipe on va pas s'en plaindre. ca arrive tellement rarement, en ses temps de morosité sociale et economique :sifle: :(

Se réjouir qu'un pays se mobilise pour une chose aussi futile que le foot n'est pas si cool à mon avis... ;)
Mais c'est toujours mieux que rien, j'avoue :pervers:

Zizou il aura son baroud d'honneur le salopio 0:)

Image IPB

Posté mercredi 05 juillet 2006 à 23:17 (#697) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Voir le messageeltran, le 05/07/2006 à 23:14, dit :

Mauvais match mais en finale! Yes! :pervers: :sifle: :(

+1

Contre les italiens, ça ne marchera pas...
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté mercredi 05 juillet 2006 à 23:22 (#698) L'utilisateur est hors-ligne   Zéphiroth 

• Da Hohenheim
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/04/2004

Voir le messageIznogoud, le 06/07/2006 à 00:17, dit :

+1

Contre les italiens, ça ne marchera pas...

Mouais, on risque de se retrouvait entre deux blocs défensif de toute facon.

Les deux équipes jouent un peu de la même facon, une seule pointe, milieu à 5 et trés bonne défense...

Enfin bref, de toute facon, je vois bien le but de la victoire marqué par Trezeguet en prolongation...
Image IPB

Posté mercredi 05 juillet 2006 à 23:58 (#699) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

Voir le messageeltran, le 05/07/2006 à 23:14, dit :

Mauvais match mais en finale! Yes! :pervers: :sifle: :(

c'est clair ca aurait été dur, faut esperer qu'on ne se reposera pas sur notre defense par depit, alors que le principe de jeu a l'italienne c'est la défense... En somme, il ne faut pas qu'on se repose sur notre défense (qui est tres solide) pour subir le jeu italien, qui fait preuve d'un realisme certain (defense+realisme= jeu italien?). Ce que je trouve dommage, c'est qu'il nous manqué cette qualité offensive, cette emprise sur le match qui nous a tant reussi sur les 2 derniers matchs.

Mais apres, je pense que la france a reussi a faire le match qu'il faut. Mais je suis quand meme plus sceptique contre l'Italie, que contre le Bresil par exemple. Et puis faudra voir, mais c'est bizarre cette impression diffuse mais persistante que la France commence a etre fatiguée.

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Posté jeudi 06 juillet 2006 à 00:06 (#700) L'utilisateur est hors-ligne   supmaite 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/03/2006

Voir le messageZéphiroth, le 06/07/2006 à 00:22, dit :

Enfin bref, de toute facon, je vois bien le but de la victoire marqué par Trezeguet en prolongation...

si Madame Soleil Domenech dègne le faire jouer, sinon ca sera Govou MDRRRRRR (pardon c'est nerveux).

Un but de Ribery, pour qu'il fasse taire ses detracteurs, qui on oublié que y'a 2 ans il joué en national.
Quel joueur va pouvoir se vanter, d'etre passer de la national a la D1, etre selectionner en coupe du monde, marquer le But egalisateur contre l'espagne et Faire un triomphe a son entrée sur le terrain pour sa 1ere selection et terminer en Finale pour le jubilé de Zizou.

Bin c'est le seul.

Posté jeudi 06 juillet 2006 à 00:16 (#701) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Un truc à prendre en compte, c'est que 5 joueurs majeurs ne devaient pas prendre des cartons.

Dans ces conditions, ils avaient toujours l'épée de Damoclès au dessus de la tête.

En finale, ils seront libérés.
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté jeudi 06 juillet 2006 à 00:25 (#702) L'utilisateur est hors-ligne   Radical-Spike 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 24/07/2003

Pinaise j'etais au Parc de Prince et mon Dieu une ambiance de folie totale c'etait enorme tous les drapeaux tricolore ,les chants , Woaw enormeuuu !! C'est trop fort on est en finale , c'est extraordinaire !! on est en finale mais les pisse - froid sont toujours la ...
Bon le match est beaucoup moins maitrisé que les 2 dernier mais quel courage en défense , c'etait impréssionnant ;on s'est d'abord partagé la domination dans la 1ere mi-temps , pis les portuguais ont attaqué comme des malades pendant la 2e mi-temps avec pas mal de qualité mais il n'y avait pratiquement aucune conclusion a leur attaques,pas de realisme
Mais serieusement cette equipe est méprisante !! Comment c'est scandaleux ces joueurs qui font un cinema comme j'avais jamais vu : j'aurais honte si j'etais joueurs portuguais.C.Ronaldo va se faire haire dans tous les pays , ce soir il s'est construit une réputation qui lui collera toute sa vie de footballeur ; il devrait se regarder dans une glace .Il est personna non grata en Angleterre et en France maintenant; meme pauleta s'y es mis .. nan serieux c'est inadmissible cette triche
Thuram a été incroyable , quel defenseur ; j'etais vraiment ému de le voir pleurer de joie :pervers: ; il est d'ailleur l'homme du match je crois

Posté jeudi 06 juillet 2006 à 00:44 (#703) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/03/2004

Voir le messageIznogoud, le 06/07/2006 à 01:16, dit :

Un truc à prendre en compte, c'est que 5 joueurs majeurs ne devaient pas prendre des cartons.
Dans ces conditions, ils avaient toujours l'épée de Damoclès au dessus de la tête.
En finale, ils seront libérés.

en voila un reply intelligent :sifle:

un ptit mot pour les anti-foot :
dimanche soir , un conseil , si la france gagne eviter de prendre votre voiture vers 23 heures => a moins que vous cherchiez encore une raison pour vous plaindre :pervers:
et pour les philosophe en herbe:
arrete avec vos morales a 2 balles => faire un parallele entre un bonheur populaire sur la victoire ds un jeu et une mobilisation sur les destinations a prende pour une societe est completement grotesque

Posté jeudi 06 juillet 2006 à 00:50 (#704) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

L'honneur des anglais a été lavé, c'était la le plus important (pour moi).

Le jeu portugais est... assez largement très inspiré du jeu italien... sauf qu'ils sont moins efficaces en défense, car moins propres dans leurs actions défensives (vive le jeu d'acteur :pervers: , c'est de ça que je parle en disant "jeu italien").

J'ai maintenant l'habitude de dire que les joueurs italiens ont tous passé un stage à la comedia dell'arte... et qu'ils ont donné quelques cours aux portugais. Mais bon, ça fait parti du jeu, meme si ce n'est pas la voie la plus loyale pour l'emporter.

Un match qui, sans le pénalty, aurait abouti soit sur un but portuguais vers la fin du match, soit sur les prolongations : je pense que le but marqué a permis au mental de soutenir le corps des joueurs : ils ont été très pressants sur les joueurs adverses, ce qui fait qu'ils étaient assez fatigués. D'ou des erreurs de passes par ailleurs, ce qui, par moment, m'a fait assez peur.

Le prochain match s'annonce difficile : comme dit précédemment, la solide défense est la base des 2 équipes. J'ai peur que le surjeu des italiens ne leur donne un avantage pendant le match. Mais bon, vu que si l'italie gagne, je vais passer des vacances infernales (paye la joie de passer des vacances avec un supporter italien), il faut que la france gagne. Et faut pas oublier que si trézéguet rentre, il trouvera un moyen de perçer le mur défensif adverse : il y est confronté toute la saison :sifle: . Après, c'est sur que si un italien vient se jeter au sol, de son propre gré, pour récupérer le ballon, le match risque d'etre très très long.
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté jeudi 06 juillet 2006 à 01:24 (#705) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 08/06/2005

Voir le messageAlexkiddmw, le 05/07/2006 à 21:55, dit :

Et oui... Mais malheureusement le foot est le nouvel opium du peuple, encore on a pas trop à se plaindre le gouvernement a pas pensé à passer des décrets (CPE et cie) en même temps, en ce moment ça passerait comme une lettre à la poste dans cette liesse générale... pauvre france

Et la loi DADVSI ? Elle est pas passée peut-être ? ^_^
Image IPB

Partager ce sujet :

• 59 Pages +
  • « Première
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49
  • Dernière »