Sharemanga: Coupe du Monde de football 2006 - Sharemanga

Aller au contenu

• 59 Pages +
  • « Première
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

Coupe du Monde de football 2006

Posté mercredi 05 juillet 2006 à 00:14 (#676) L'utilisateur est hors-ligne   Radical-Spike 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 24/07/2003

Citation

Pelé (triple champion du monde avec le Brésil)
J'ai été témoin ce soir (mardi soir) d'une énorme surprise, car l'Italie a joué de façon très différente par rapport à ce qu'elle avait fait jusqu'à présent. Pour moi, c'était le meilleur match du Mondial 2006 et l'Italie était la meilleure équipe ce soir (mardi soir). L'Allemagne a disputé deux matches avec des prolongations en l'espace de cinq jours et on a pu le sentir dans la fraîcheur physique des joueurs. Toutes mes félicitations à l'Allemagne pour son super tournoi, toutes mes félicitations à l'Italie pour poursuivre une tradition bien établie.

j'ai pas du voir le meme match que Monseigneur Pelé.Pour moi le plus beau match de la compet jusqu'a maintenant (ya encore 3 match) , c'est France-Brésil puis France -Espagne ; c'est totalement objectif

Posté mercredi 05 juillet 2006 à 00:44 (#677) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

J'ai vu que les prolongations (mon reveil n'a pas sonne ou alors je l'ai pas entendu. Oui je suis au Japon les matches c'est a 4h du mat hehe 0:) ), eh ben que c'etait beau !! Et quels sublimes buts en plus !! J'avais vu les resumes des buts contre l'Ukraine et les avais trouve tres beaux, et la encore une fois, pareil ! De belles constructions, pam ce 1er but sans controle brosse de l'interieur, et la finition du 2e but....trop beau.

Voila, une victoire contre le Portugal et ils ont leur 4e coupe hehe. :angry:

Posté mercredi 05 juillet 2006 à 00:50 (#678) L'utilisateur est hors-ligne   Radical-Spike 

• Mur du forum

Tu parles trop vite ton fiel s'est tarie depuis bien longtemps sur ce thread 0:)

Posté mercredi 05 juillet 2006 à 07:25 (#679) L'utilisateur est hors-ligne   bou 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/10/2004

Bon le match Allemagne-Italie a pour moi constitué un bon match mais pas le meilleur.
Le résultat est tout à fait normal au vu des occasions que les Italiens ont eu en comparaison à celel de l'Allemagne.
Le match ressemblait à un match de handball , l'Allemagne essayer de placer puis de rentrer mais la défense italienne était solide.
Après c'est le réalisme italien ;)
Sinon il faut ajouter un autre point important pour les italiens. Sur les 23 joueurs de la sélection , 16 je crois font partis des équipes incriminées dans le scandale du calcio. Là il s bossent pour se retrouver un bon club ;)

Enfin ce soir France - Portugal. Un match dur avec des contacts et ce qui est dommage avec les cartons c'est que je vois arriver le drame Zidane en prend un ou Ribéry mais surtout Zidane et là il serait privé de finale.....

Enfin bon ALLEZ les BLEUS ;)
Image IPB

Posté mercredi 05 juillet 2006 à 14:30 (#680) L'utilisateur est hors-ligne   Radical-Spike 

• Mur du forum

Alalalalalalala la pression monte :)

Le Parc des Prince m'attend donc :

Allez la Franccceeeeeeee !! :blink:

Posté mercredi 05 juillet 2006 à 21:57 (#681) L'utilisateur est hors-ligne   Thauglor 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 10/08/2005

ON EST EN FINALE!!!!!!!

je l'avais dit ! et on va gagner! magnifique les francais et match pas volé...

les portugais tomberais pas des qu'il voit une surface, ils pourraient peut etre tire au but mais la...

je crosi que christiano ronaldo a bu un peu trop.... il tombe tout le temps...

Bon match et a dimanche.... explosez moi ce sitaliens qui ne meritent pas leur place!
Image IPB

Image IPB

Posté mercredi 05 juillet 2006 à 21:59 (#682) L'utilisateur est hors-ligne   Matmax 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 01/03/2005

gg la france \o/

Punaise, dominé, mais on gagne quand même.

La défense de fer a encore frappée. Et jamais vu une fin de match aussi tendue :pinch:
Image IPB
ste fois c'est house qu'està l'honneur! sig par moi même (j'sais elle est pas terrible mais j'ai une excuse!)
(s'la première fois que j'utilisais the gimp! et sans souris! :ph34r:)

INBOU!!!! Image IPB
ed2k://|friend|[ShareManga.com]Matmax|C21CBE6D740E3A46ED865570A90F6F8C|/

[truc]pyrosempai fanboy[/truc]Image IPB
(parce que même quand elle est pula elle te brule quand même tavu!)

Posté mercredi 05 juillet 2006 à 22:04 (#683) L'utilisateur est hors-ligne   Zazoo-S 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/07/2004

Yeah on est en finale. Je suis un peu déçu qu'on gagne cette demi-finale sur pénalty mais bon c'est le jeu. Egalement déçu de jouer à nouveau face à des magiciens de la simulation !!

Allez la FRANCE !!!
Image IPB

Posté mercredi 05 juillet 2006 à 22:11 (#684) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 08/06/2005

Ca a du bon, d'habiter la campagne, je n'aurais pas de klaxons jusqu'à plus d'heure :pervers: j'espère que dimanche, ils joueront pas comme aujourd'hui. Ils ont joués nawak aujourd'hui.
Image IPB

Posté mercredi 05 juillet 2006 à 22:11 (#685) L'utilisateur est hors-ligne   Nemesys 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 26/12/2003

Le rideau de fer tient encore le choc !!!......

On EsT eN FiNaLe !!!!!!!!!!!

La maniere aurais pu etre plus belle mais le résultat me remplit tout de meme de joie ( au moins c pas un péno plus ou moins justifié à la 93 eme :pervers: )

Allez Hop.....Aux suivants.......

Bravo les bleus !!!!

Posté mercredi 05 juillet 2006 à 22:13 (#686) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Ce n'est que mérité !!

France finaliste !!!!

Les portugais ont tenté par tous les moyens de provoquer des pénalties en tombant dans la surface comme des italiens.

Le fair play, connaissent pas.
Image IPB

Posté mercredi 05 juillet 2006 à 22:14 (#687) L'utilisateur est hors-ligne   eltran 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

Mauvais match mais en finale! Yes! :pervers: :sifle: :(
Shareogame Eltran
Retraité et ouai faut bien s'arrêter. :)

Posté mercredi 05 juillet 2006 à 22:33 (#688) L'utilisateur est hors-ligne   supmaite 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/03/2006

c'est pas le plus beau match des bleus, mais c'est clair on est en finale. C'est pas comme ca qu'on va battre l'Italie, qui m'a fait trés forte impression. Quand on voit comment la france termine phisyquement, ca va etre dur dur dur.

Je regrette l'arbitrage, un peu laxiste, face au plongeon de C.Ronaldo.

France/Italie, un gout de revanche pour les italiens. Quelle défense va tomber en premier???

ps:TOUJOURS PAS DE TREZEGUET, il le garde pour la finale??? ou il montre a tout le monde qu'il a bien fait de choisir Govou???

Posté mercredi 05 juillet 2006 à 22:36 (#689) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

On est en finale!!!!!! :pervers: Enorme, 2 final en 8 ans, on a trop de chance!

PS: Thuram, homme du match coté bleu! Son meilleur match de la competition! Bravo mon vieillo! :sifle:
Image IPB

Posté mercredi 05 juillet 2006 à 22:38 (#690) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messageFunman, le 05/07/2006 à 23:13, dit :

Ce n'est que mérité !!

France finaliste !!!!

Les portugais ont tenté par tous les moyens de provoquer des pénalties en tombant dans la surface comme des italiens.

Le fair play, connaissent pas.

Bah +1 :( .
On est en finale :pervers: . Et c'est pour ça que je m'en vais :sifle: !
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Partager ce sujet :

• 59 Pages +
  • « Première
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48
  • Dernière »