Sharemanga: Coupe du Monde de football 2006 - Sharemanga

Aller au contenu

• 59 Pages +
  • « Première
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

Coupe du Monde de football 2006

Posté mardi 04 juillet 2006 à 11:21 (#661) L'utilisateur est hors-ligne   Radical-Spike 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 24/07/2003

oauis a part le but refusé de trzeguet :D

edit : héhé no soucy Matt :D

Posté mardi 04 juillet 2006 à 12:36 (#662) L'utilisateur est hors-ligne   Radical-Spike 

• Mur du forum

Eh les gars , grande nouvelle :

Le Parc des Prince aura son ecran géant pour accueillir le peuple pour la demi-finale FRANCE -Portugal
Ralalallalalalala va y avoir une ambiance de folie !!!!! :D :D :) :D :w00t: :w00t:

Ecran au Parc

Parisssssssssssssssssssssss est maaagicccccccccccccccccccccc

ps : biensur ce post s'adressait au parisien avant tout ; désolé pour mon parisianisme les provinciaux ;)

Posté mardi 04 juillet 2006 à 16:27 (#663) L'utilisateur est hors-ligne   Reno 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 03/07/2006

Coollllllll :D merci pour l'infos Radical-Spike
ViVe Parissssss :D

Posté mardi 04 juillet 2006 à 17:08 (#664) L'utilisateur est hors-ligne   Zalem Esgaroth 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/09/2004

Abusé de voir la France en demies :D je me rappelais plus que Zidane était aussi fort ^^
sinon j'ai été déçu par l'élimination de l'Argentine, mais c'était prévisible... les Allemands devant leur public sont quasi imbattables. Mais quel mauvais coaching de Pekerman !

Image IPB

Posté mardi 04 juillet 2006 à 18:38 (#665) L'utilisateur est hors-ligne   néomercazole 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 21/09/2005

Voir le messageZalem Esgaroth, le 04/07/2006 à 18:08, dit :

je me rappelais plus que Zidane était aussi fort ^^

Je n'aurais jamais cru (non plus) qu'il puisse attendre ce niveau de jeu à e stade de la compétition, et surtout après les matchs de poule !

Et même si je ne doute pas un instant que nous allons ajouter une deuxième étoile sur notre maillot, ce sera tès dur demain soir ...

Mais je suis comblé d'avoir retrouvé cette équipe de France qui m'a tant fait vibrer et qui est, je crois, à son apogée.

Posté mardi 04 juillet 2006 à 21:52 (#666) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Encore des commentateurs pourris : untel (en parlant d'un joueur allemand, je ne sais plus lequel) est malin comme un camion de singe...

Faut qu'on m'explique ^^°
Image IPB

Posté mardi 04 juillet 2006 à 22:32 (#667) L'utilisateur est hors-ligne   Zazoo-S 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/07/2004

Non !!!!!!!!!!! L'Allemagne n'ira pas en final !! Malédiction !
Image IPB

Posté mardi 04 juillet 2006 à 22:36 (#668) L'utilisateur est hors-ligne   Radical-Spike 

• Mur du forum

Ailleailleailleailleailleaille 0:) :angry: :angry:
L'allemagne éliminé par l'Italie 2 -0
Raaa suis triste pour eux mais pour aller en finale de coupe du monde , faut se dépasser , attaquer et avoir des occasions de but ; ce qu ils n'ont pas eu durant 90 min .Ils se sont réveillé a la fin en prolongation mais a ce jeu les italiens se sont révélé meilleur.Franchement j'ai ete decu par l'Allemagne et du match en général .Les italiens comme d'hab ont produit un jeu qui ne restera pas dans l'histoire des coupe du monde , mais voila ils sont la ...
Y'avait que la prolongation a gardé sur ce match

Honnetement du jeu que j'ai vu ce soir , la France peut raisonnablement rever a la victoire finale , mais ce sera dur d'abord avec le Portugal puis avec cette Italie qui est décidément toujours présente
decu de cette 1ere demi-finale

Posté mardi 04 juillet 2006 à 22:38 (#669) L'utilisateur est hors-ligne   Zim'kenor 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/04/2005

YEAHHHHHHHHHHHHHHH!!! MOUHAHAHAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!
FORZA ITALIAAAAAAAAAAAAAAAA!!!
WHAHAAAAAA!!! De la balle atomique on a bien b...é les allemands, c'est trop bon!!!!
Je l'avais dit qu'on allait tranquillement la gagner cette compétition, bah on est réellement pas loin!!!!!!!!!!!!
0:) :angry: :angry:

Posté mardi 04 juillet 2006 à 22:44 (#670) L'utilisateur est hors-ligne   Sudaka82 

• Immigré sud-américain
  • Inscrit(e) : 31/07/2003

Voir le messageRadical-Spike, le 04/07/2006 à 23:36, dit :

Raaa suis triste pour eux mais pour aller en finale de coupe du monde , faut se dépasser , attaquer et avoir des occasions de but ; ce qu ils n'ont pas eu durant 90 min .Ils se sont réveillé a la fin en prolongation mais a ce jeu les italiens se sont révélé meilleur.Franchement j'ai ete decu par l'Allemagne et du match en général .Les italiens comme d'hab ont produit un jeu qui ne restera pas dans l'histoire des coupe du monde , mais voila ils sont la ...

Je suis d'accord. Et même j'ai un peu honte de l'avouer. Mais je trouve que l'Italie a joué beaucoup mieux que l'Allemagne, bien défendu (quelle brute ce Cannavaro quand même...), pas trop pourri le match... et puis même vers la 70ème minute, c'est l'Italie qui a dominé, qui a cherché et trouvé les meilleurs occasions... Si ça se trouve c'est le meilleur match qu'ils font depuis le début. Enfin, voilà, moi qui rêvait de France - Allemagne en finale c'est foutu...
Image IPB

Les stats du jeu du cinéma sur sharemanga : Le jeu du cinéma SM

Jouez à XM, jeu de rôle !

Posté mardi 04 juillet 2006 à 22:46 (#671) L'utilisateur est hors-ligne   Radical-Spike 

• Mur du forum

J'ai vraiment eu l'impression que les allemands ne savaient pas qu'ils jouaient une demi-finale de Coupe du monde
Franchement je suis pas un amoureux du jeu italiens et c'est aps ce soir que ca changera mais au vu du match ils ont été légerement meilleur
La chance sourit au audacieux 0:)

ps : cannavaro a vraiment la classe comme defenseur

Posté mardi 04 juillet 2006 à 22:57 (#672) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Je comprends le sélectionneur allemand qui était tout le temps fumasse. Son équipe n'arrivait pas à jouer correctement. Pourtant le match était dynamique, beaucoup de batailles au centre du terrain, mais en 1 mn, se prendre 2 buts, c'est dur et cher payé.
Tout le monde les voyait en finale, et eux les premierS.
Image IPB

Posté mardi 04 juillet 2006 à 23:10 (#673) L'utilisateur est hors-ligne   sprites 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/05/2004

quelle fin de match !

buffon il a assuré quand même

Posté mardi 04 juillet 2006 à 23:14 (#674) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Que je me suis fait chier devant ce match!!!!! <_<

Enfin, si la france doit aller en finale je prefere qu'on se tape l'italie car:

-On gagne souvent contre l'italie
-Et l'allemagne en finale devant son public, ça aurait été chaud! :pinch:
Image IPB

Posté mardi 04 juillet 2006 à 23:25 (#675) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Le public allemand soutiendra la France si elle est en finale, et ça pourrait être un gros plus.
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Partager ce sujet :

• 59 Pages +
  • « Première
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • Dernière »