Que dire apres un tel exploit mes amis , car c'est un authentique exploit que nos Bleus ont accompli ce soir.
Ils ont tout simplement ANNIHILER le jeu de l'equipe du Bresil ; je n'avais jamais vu ca dans un match de football ; c'est simple malgré un quatuor offensif presque inégalé , le brésil n'a rien pu faire face au milieu et a la defense francaise...incroyable
Mais que dire de la performance de Zinedine Zidane , Zizou notre heros footbalistique national : elle a été tout simplement stupefiante; je penses que Zidane a produit son plus grand match sous les couleurs de la France .Regardez demain la note de Zizou dans l'equipe vous allez etre esthomaquer jen suis sur car sa note va surement se rapprocher des 9/10, 9.5/10.
Purée yavait une telle ambiance la ou j'ai suivi le match , c'etait génial , une marseillaise chanté par toute l'assistance a plein poumon des drapeaux partout, des encouragement jusqu'a la fin de ce match qui va rester dans la légende des Bleus; j'en ai pleurer tellemnt cette equipe en a pris sur le coin de la gueule , ici meme parfois.Les moquerie sur cette equipe de "vieux" de presque grabataire , certain voulait mettre zizou a la retraite.Zidane est fabuleux l'equipe de France est fabuleuse, Henry a ete un monstre d'abnégation et a eu le merite supreme de mettre le but .Il savait qu'etant seul devant il n'avait pas le droit de manquer l'occase qui se présenterai a lui : merci Titi !!
Maintenant le Portugal qui a va etre un adversaire de taille mais honnetement je vois pas comment cette equipe ne pourrais pas reproduire sa performance de ce soir
On est en demiiiieeeeeeeeee , on est en demieeeeeeeeeeee , on est on est on est en demieeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!
Viiivee la Franceeeeeeeeeeeeeeeeeeee
ps : il faut saluer aussi la 1ere passe décisive de zidane envers.... henry : merci zizou d'avoir bien choisi ton jour
quel exploit mais quel exploit !! c'est inoui!!!