Sharemanga: Coupe du Monde de football 2006 - Sharemanga

Aller au contenu

• 59 Pages +
  • « Première
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

Coupe du Monde de football 2006

Posté vendredi 30 juin 2006 à 21:02 (#616) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Allemagne en force, quel gardien ce gardien !

Il est bien meilleur qu'Oliver Kahn ou Bartez, enfin c'est l'impression qu'il m'a donné avec sa super détente.
Image IPB

Posté vendredi 30 juin 2006 à 21:44 (#617) L'utilisateur est hors-ligne   Radical-Spike 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 24/07/2003

Je suis super content pour l'Allemagne ;-)
J'espere qu'on les rencontrera en finale
Apres le match j'etais dans le metro avec des allemandes fort mignonne , j'ai entamé la discute avec elles ; c'etait cool elles etaient vachement heureuses et épanouie , fraiche , court vétu, blondes ....:sorcerer:

Posté vendredi 30 juin 2006 à 22:04 (#618) L'utilisateur est hors-ligne   Zim'kenor 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/04/2005

:sorcerer: ;-) :blink: :lol: YEAHHHHHHHHHHHHHHH!!! FORZA ITALIAAAAAAAAAAAAAAA!!!!
Trop bons d'être en demi!!!! PLUS QUE DEUX MATCHS A PAS PERDRE (voir gagner lol) ET C'EST BON, ON AURA ENFIN LE TITRE QU'ON MERITE!!! ^_^ :P :w00t:

Posté samedi 01 juillet 2006 à 12:51 (#619) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messageFunman, le 30/06/2006 à 22:02, dit :

Allemagne en force, quel gardien ce gardien !

Il est bien meilleur qu'Oliver Kahn ou Bartez, enfin c'est l'impression qu'il m'a donné avec sa super détente.

Bah déjà, il a fauché personne en dehors de sa surface, donc c'est sûr c'est plutôt bien. Après, oser dire qu'il est meilleur que Khan ou Barthez, là, faut pas abuser non plus.

Voir le messageRadical-Spike, le 30/06/2006 à 22:44, dit :

Je suis super content pour l'Allemagne :P
J'espere qu'on les rencontrera en finale
Apres le match j'etais dans le metro avec des allemandes fort mignonne , j'ai entamé la discute avec elles ; c'etait cool elles etaient vachement heureuses et épanouie , fraiche , court vétu, blondes ....;-)

C'est parce que l'Allemagne a gagné, sinon, elles auraient été renfermées, chaudement vétues et brunes^^!

Voir le messageZim, le 30/06/2006 à 23:04, dit :

:confet: :sifle: :smack: :smack: YEAHHHHHHHHHHHHHHH!!! FORZA ITALIAAAAAAAAAAAAAAA!!!!
Trop bons d'être en demi!!!! PLUS QUE DEUX MATCHS A PAS PERDRE (voir gagner lol) ET C'EST BON, ON AURA ENFIN LE TITRE QU'ON MERITE!!! :P ;-) :P

"Le titre qu'on mérite"??? Mouahhahahaha. Les italiens ont eu aussi pas mal de bol en deuxième mi-temps tout de même. En tous les cas, si il y a bien une équipe capable de battre les allemands, c'est bien l'Italie avec son réalisme extraordinaire.

Vivement ce soir!!! Deux matchs grandioses en perspective :) .
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté samedi 01 juillet 2006 à 18:46 (#620) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel

J'les aime pas ces portugais. ça m'énerve de pas les voir éliminer encore une fois. Les commentateurs des grosses merdes durant les tirs au but, avant qu'un anglais tire au but, lui c'est le buteur untel, il n'a jamais loupé un pénalty, jamais !

Moralité : il loupe.
Image IPB

Posté samedi 01 juillet 2006 à 18:50 (#621) L'utilisateur est hors-ligne   misugi06 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/07/2004

Je trouve abusé ce que ronaldo a fait, sur une faute de rooney (une bonne semelle dans les parties basses), il va demander le carton rouge à l'arbitre alors qu'il joue toute l'année avec lui (et que ca doit être un pote je pense).
Enfin ils retourveront la france en demi :ermm:

Image IPB
Merci à Supmaite pour la sign (et l'avatar) ^^

Posté samedi 01 juillet 2006 à 19:12 (#622) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Les portugais seront sans aucun doute l'équipe la moins fair play de cette coupe du monde.

ça fait 2 matchs pourris qu'ils alignent.
Mais bon, que ce soit le Brésil ou la France, je pense qu'ils ne feront pas le poids.
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté samedi 01 juillet 2006 à 19:37 (#623) L'utilisateur est hors-ligne   Zéphiroth 

• Da Hohenheim
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/04/2004

Voir le messagemisugi06, le 01/07/2006 à 19:50, dit :

Je trouve abusé ce que ronaldo a fait, sur une faute de rooney (une bonne semelle dans les parties basses), il va demander le carton rouge à l'arbitre alors qu'il joue toute l'année avec lui (et que ca doit être un pote je pense).
Enfin ils retourveront la france en demi :D

Ce que je touve abusé, c'est surtout les commentaires de Dugarry (et Josse, mais lui de toute facon, il sert a rien, il suit Dugarry), intégralement pro-Rooney.

Après ces pauvres commentaires (a Duga) sur le fait que ce soit Ronaldo qui ait fait expulsé Ronney, n'importe quoi. Alors que je pense que c'est normal qu'il aille demander une sanction pour l'énorme faute de Ronney, et il n'est pas le seul portuguais a le faire. Enfin je suis peut-etre pas trés impartiale.

Les mecs sont la pour faire gagner leur pays, c'est largement supérieur à l'interet des clubs.

Et puis sont passage sur l'amitié entre joueur, le fait qu'il se sentirai mal a la place de Ronaldo... n'importe quoi.

Et pour finir sur les pénaltys : " .... et lui il rate jamais .......... c'est juré..."

Ah oui, pour misugi06, Ronaldo et Ronney sont pas vraiment pote, le contraire je dirai.

Sinon, je pense que le Portugal est la plus faible équipe des demi, et je pense que les vainqueurs du match de ce soir ( la FRANCE quoiB) :ermm: ) aura de bonne chance d'allé en finale...
Image IPB

Posté samedi 01 juillet 2006 à 19:40 (#624) L'utilisateur est hors-ligne   rendal 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 24/03/2004

"Send her victorious
Happy and glorious
Long to reign aover us
God save the Queen"

J'suis pas ecoeuré, au contraire, les Anglais ont perdu avec classe (ah, un bon coup de pied dans les c**** !) et ont tenu plus d'une heure à 10. L'Angleterre quitte la compétition la tête haute. Il est clair qu'ils ont été plus offensifs et que ce n'est que la malchance qui les a sorti.
La plus belle des équipes s'en va et sans avoir démérité. Merci pour tous

Rendal (le-Eng-Land-ien)
Si tu viens de Sharemanga
T'as un slot ami chez m0i
On est bien chez Sharemanga
Feel da Bergerac Powaa !

Posté samedi 01 juillet 2006 à 21:36 (#625) L'utilisateur est hors-ligne   Lesrode 

• Alien modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 16/08/2003

Bon, j'ai prévenu que je voulais plus de commentaires "live" sur les matches, mais vous persistez... <_<
Alors, outre les delete massifs dont je vous avais parlés, j'ajoute un close temporaire du topic...

Réouverture prévue à la fin du match France - Brésil, au moins je serais sûr que vous parlerez du match dans sa globalité...

Edit : Réouverture (c'était rapide en fait :pinch: :P). Essayez de pas trop flooder pour juste dire que vous êtes contents, hein ;)

Ce message a été modifié par Lesrode - samedi 01 juillet 2006 à 21:54.

Posté samedi 01 juillet 2006 à 21:55 (#626) L'utilisateur est hors-ligne   herc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

ronaldinio c'est un vrai magicien, il a reussi a se faire completement disparaitre, bravo l'artiste
Image IPB
Vieux Plouc Elitiste.

Posté samedi 01 juillet 2006 à 21:56 (#627) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel

Maginfique les français, même Ribery et Vieira !
Les brésiliens n'ont rien pu faire face à la défense française.
Ce n'est pas 3-0 mais déjà le match était incertain.
Image IPB

Posté samedi 01 juillet 2006 à 22:15 (#628) L'utilisateur est hors-ligne   1+Ni@k 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/03/2005

Je vous l'avais bien dit que la France avait toutes ses chances! :P
Ils n'ont pas réussi à percer l'excellente défense française et à force de faire n'importe quoi, bah ils ont laissé Henry tout seul qui a très bien anticipé la trajectoire de la balle pour la mettre au fond des filets.
Bravo la France, maintenant il reste le Portugal pour atteindre la finale et encore une fois on a toutes nos chances si on maintient ce niveau de jeu.
It's time to kick ass and chew bubble-gum, and I'm all out of gum

Posté samedi 01 juillet 2006 à 22:20 (#629) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel

C'est clair on a battu les plus durs. Le Portugal est plus abordable. Par contre la finale contre l'Allemagne, on risque de la perdre car ils ont l'avantage et sont très motivés. Mais c'est sans compter sur Zidane qui souhaite avant de partir, remporter une seconde coupe du monde
Image IPB

Posté samedi 01 juillet 2006 à 22:22 (#630) L'utilisateur est hors-ligne   WiiiFiii 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/09/2004

Le Brésil était notre SEUL obstacle.

Si on maintient ce niveau, FRANCE CHAMPIONNE. >_<
Image IPB

Partager ce sujet :

• 59 Pages +
  • « Première
  • 40
  • 41