Sharemanga: Coupe du Monde de football 2006 - Sharemanga

Aller au contenu

• 59 Pages +
  • « Première
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

Coupe du Monde de football 2006

Posté jeudi 29 juin 2006 à 09:27 (#601) L'utilisateur est hors-ligne   Thauglor 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 10/08/2005

Citation

Non jamais je ne conteste
Ni revendique ni ne proteste
Je ne sais faire qu'un seul geste
Celui de retourner ma veste, de retourner ma veste
Toujours du bon côté

Je l'ai tellement retournée
Qu'elle craque de tous côtés
A la prochaine révolution
Je retourne mon pantalon

:rolleyes:

moi je dis ca je dis rien mais ca me fait rire, comment les gens ont tous changé d'avis sur cette equipe de france...

on vous l'avait dit qu'elle allait monté en puissance.. elle reussi mieu les matchs a enjeu et les grosses equipes c'est tout... fallait juste etre patient.
Image IPB

Image IPB

Posté jeudi 29 juin 2006 à 10:22 (#602) L'utilisateur est hors-ligne   Sudaka82 

• Immigré sud-américain
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/07/2003

Thauglor, le 29/06/2006 à 10:27, dit :

moi je dis ca je dis rien mais ca me fait rire, comment les gens ont tous changé d'avis sur cette equipe de france...

Y a que les cons qui changent pas d'avis. Mais bon, avouer que le dernier match, c'était un très bon match, c'est pas forcément changer d'avis :rolleyes:
Image IPB

Les stats du jeu du cinéma sur sharemanga : Le jeu du cinéma SM

Jouez à XM, jeu de rôle !

Posté jeudi 29 juin 2006 à 10:40 (#603) L'utilisateur est hors-ligne   Thauglor 

• Membre
  • PipPip

dire depuis le debut de la coupe du monde que la france ne fera rien qu'elle prenne son biellet pour le retour et tout le tralala et dire allez els bleus, c'est pas changer d'avis...

Y en a aucun qui a dit cela?

Si c'est le cas pardonnez moi...

mais j'ai tellement entendu l'equipe se faire denigrer ici que quand je vois les retournements de vestes, je les signales. c'est tout.
Image IPB

Image IPB

Posté jeudi 29 juin 2006 à 11:17 (#604) L'utilisateur est hors-ligne   bou 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/10/2004

Honnêtement après le premier tour perso je me susi dit que la France était mal en point et qu'elle allait reveinr vite fait mais bon il y a un peu d'espoir et qui sait pourquoi pas tenir tête au brésil et avec la chance et un brin d'aide du destin une victoire est envisageable mais pour cela il faudrait que ronaldo ne marque pas , que Kaka joue mal , que ronaldino face un non match qu'adriano joue , que la défense ecntrale joue comme contre le Ghana et que Dida perde sa chance et là on peut peut être gagner lol
on verra ça sinon ALLEZ LA FRANCe ;)
Image IPB

Posté jeudi 29 juin 2006 à 11:24 (#605) L'utilisateur est hors-ligne   Thauglor 

• Membre
  • PipPip

que d'optimisme mon seigneur... compter sur une defaillance besilienne pouruqoi pas?...

Moi je compte plus sur une bonen equipe francaise avec un système de 4-2-3-1 qui me laissait perplexe car pas utile pour marquer, mais tres bon pour ne pas perdre chose a ne pas faire en quart de finale... tout ca pour dire que ej pense que la france a les moyens necessaire pour bloquer les offensives bresilienne set assez de potentiel pour leur marquer quelques buts...

Thauglor, eternel oprimiste...
Image IPB

Image IPB

Posté jeudi 29 juin 2006 à 11:34 (#606) L'utilisateur est hors-ligne   Radical-Spike 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 24/07/2003

Citation

mais j'ai tellement entendu l'equipe se faire denigrer ici que quand je vois les retournements de vestes, je les signales. c'est tout.

alors la laisse moi t'embrasser Thauglor , tu exprimes exactement ce que j'ai ressenti un peu partout
je vais pas faire le vindicatif mais ya eu du retournage de veste massif.
Bon tant mieux ce qui compte c'est d'etre optimiste et d'etre derriere l'equipe

Allez les Bleus :D !!

Posté jeudi 29 juin 2006 à 11:43 (#607) L'utilisateur est hors-ligne   Thauglor 

• Membre
  • PipPip

s'ils avaient senti que le peuple francais était derriere eux depuis le debut, est ce que ce "frein a main" n'aurait pas sauté plus tot, voir meme n'aurai pas ete inexistant? on aura jamais cette reponse, mais il aurait peut etre fallu que les journaux sportifs et les supporters soit un peu plus présent et un peu moins vache avec eux et meme avec domi
Image IPB

Image IPB

Posté jeudi 29 juin 2006 à 12:06 (#608) L'utilisateur est hors-ligne   Radical-Spike 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 24/07/2003

ba la critique quand elle est constructive si elles provoquent un electrochoc pas de souci ,mais si c'est dénigré pour dénigré avec un sourire narquois en coin je trouve ca triste et pathétique ; malheureusement beaucoup de gens ne croit en rien mais ne sont pas les derniers a craché sur ceux qu'ils ont adulé.
Enfin on met ca de coté et on y croit :D

ps : ca commence a me souler la récupération ideologique de la victoire de l'edf.Je sens qu'on va voir poindre des slogans aussi agacant que creux ; m'enfin du moment qu'on gagne

Posté jeudi 29 juin 2006 à 14:33 (#609) L'utilisateur est hors-ligne   1+Ni@k 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/03/2005

J'avoue pour le Brésil il est difficile à evaluer leur niveau de jeu. On dit qu'ils peuvent encore monter en puissance. Quand je les vois, j'ai l'impression qu'ils sont vraiment relax, ils rigolent tous le temps surtout Ronaldinho :D
S'ils se relachent trop, ils vont se prendre une raclée car si la France fait au moins aussi bien que contre l'Espagne, je vois pas pourquoi on perdrait.
Quand je vois tous ceux qui critiquaient Domenech et l'Equipe de France...
J'ai toujours dis d'attendre la fin de la Coupe du Monde pour juger. En tout cas, Je comprends pourquoi Domenech avait l'air si cool et relax alors qu'on lui demandait qu'est ce qu'il se passe après les 2 premiers matches nuls du 1er tour. Comme quoi il faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué...
Allez les Bleus!! Image IPB
It's time to kick ass and chew bubble-gum, and I'm all out of gum

Posté jeudi 29 juin 2006 à 16:17 (#610) L'utilisateur est hors-ligne   Sunoyo 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/10/2003

C'est vrai que l'équipe de France a subie de nombreuses critiques mais je pense que c'était justifié notamment quand on regarde les matchs de préparations et les matchs de poules... :D Maintenant, je pense que c'est plus ou moins logique que la France ce soit qualifé contre l'Espagne vu qu'elle a bcp réhaussé son niveau de jeu notamment en défense qui, pr moi, reste la force première de cette équipe de France. Prochain match contre le Brésil, ça va être chaud mais je pense pas que ça soit impossible surtt si le Brésil joue comme ils l'ont fait prédécemment....
"Je ne sais pas ce que demain sera, mais j'ose croire qu'il en sera ce que j'en ferais"

Posté jeudi 29 juin 2006 à 18:43 (#611) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Sunoyo, le 29/06/2006 à 17:17, dit :

C'est vrai que l'équipe de France a subie de nombreuses critiques mais je pense que c'était justifié notamment quand on regarde les matchs de préparations et les matchs de poules... :w00t: Maintenant, je pense que c'est plus ou moins logique que la France ce soit qualifé contre l'Espagne vu qu'elle a bcp réhaussé son niveau de jeu notamment en défense qui, pr moi, reste la force première de cette équipe de France. Prochain match contre le Brésil, ça va être chaud mais je pense pas que ça soit impossible surtt si le Brésil joue comme ils l'ont fait prédécemment....

Non je ne pense pas que la défense française est haussée son niveau de jeu, c'est justement un des trucs qui tenait la route même en match de poules. Selon moi, c'est plus le fait que l'Espagne, c'est pas le Togo ni la Corée, là, il y avait un vrai challenge à relever, notamment suite aux critiques espagnoles. Et puis si une partie de l'équipe a haussée son niveau de jeu, je pencherais plutôt pour le milieu de terrain. Zidane en forme, Viera de nouveau monstrueux et Ribery enfin relaché complètement et qui prend de plus en plus confiance et aide mieux Sagnol en défense.
Sinon, contre le Brésil, on a toutes nos chances, en tous les cas, pas moins que les brésiliens. Non, ce qui me fait peur, c'est que si Kaka ne peut pas jouer (peut-être), il serait replacé par Juninho, et lui, il craint grave pour les coups francs!
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté vendredi 30 juin 2006 à 05:58 (#612) L'utilisateur est hors-ligne   rendal 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 24/03/2004

Citation

l'équipe de France a subie de nombreuses critiques mais je pense que c'était justifié notamment quand on regarde les matchs de préparations et les matchs de poules...

Mais l'équipe de France de Mardi a été la même que celle qui a affronté la Corée.....

La grosse différence tient en effet,comme le signale Doudy, au milieu de terrain. Je continue à pesner que ne pas faire jouer Trézeguet et garder 5 milieux est une erreur (j'ai le sentiment corriace que c'est la défense qui a empéché les buts espagnols, pas le surnombre au milieu de terrain). Pour l'heure, ça a l'air de marcher, ne nous en plaignons pas...

Mais l'attitude des "journaleux sportifs" télévisés est scandaleuse, voilà ce que je pensais le 15/12 :

Citation

Il était une fois un pays où l'entraineur national était trainé dans la boue, le dit entraineur réussi quand même à faire gagner la coupe du monde à son pays en 1998.
Il était une fois un pays (le même) qui, fort de son titre de champion du monde et d'Europe et de la présence de quelques uns des meilleurs joueurs du monde, devait tout écraser sur son passage. Le dit pays devant s'incliner sans avoir marqué un seul but en 2002.
La morale de cette histoire est que franchement, parti comme on est, la France est bien partie pour être demi-finaliste !

Et bien sur, Domenech a encore était traité comme un gentil mongolien, Zidane comme un vieux papy et Riberry....lui on l'a mis à toutes les sauces (perso, j'continue à me poser des questions mais moins qu'après le match contre le Togo), c'était presque le sauveur de la France...C'est sur que Sagnol (je le connaissais quasiment pas avant et il m'emballe à chaque fois qu'il joue) est moins charismaique...

Donc, pour samedi, sachant que la France a une attque plutôt faible (une pointe) et une bonne défense et que le Brésil a exactement le contraire...Au moins on verra Riberry contre Ronaldhino, Sagnol contre Ronaldo, etc...beau match en perspective.

Rendal (le-journaleux-internetuel)
Si tu viens de Sharemanga
T'as un slot ami chez m0i
On est bien chez Sharemanga
Feel da Bergerac Powaa !

Posté vendredi 30 juin 2006 à 13:30 (#613) L'utilisateur est hors-ligne   Sunoyo 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/10/2003

Hmmm, perso je reste sur mon avis même si je rejoins l'avis que la montée en puissance de notre milieu de terrain est ds bcp ds la victoire contre l'Espagne. Le "réveil" de Viera que bcp critiquait a bcp contribué ds cette montée en puissance même si je pense que ça tient bcp de son repositionnement en milieu de terrain axiale et non sur le coté comme durant les 3 derniers matchs de préparation.
Pr Ribéry, j'ai tjrs peur qu'on le grille trop vite non parce qu'il est jeune mais parce qu'il arrête pas de courir et provoquer 0:)
"Je ne sais pas ce que demain sera, mais j'ose croire qu'il en sera ce que j'en ferais"

Posté vendredi 30 juin 2006 à 17:51 (#614) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

La clameur lors de l'égalisation allemande était impressionnante.

A la radio, ça a complètement couvert les voix des commentateurs 0:)
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté vendredi 30 juin 2006 à 19:02 (#615) L'utilisateur est hors-ligne   bou 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/10/2004

Les Allemands ont du coeur mais ce match prouve que si on les tient sur les 25 premières minutes et qu'on est patient on peu les surprendre mais après il ne faut pas faire comme les argentains. Il faut continuer car il y a des possibilités en contre attaque ;)
Enfin l'Allemagne passe c'est cool.
Attendons la france demain et sinon ce soir le match italie / Ukraine hé bin faut se préparer à un match fermé ;)
Image IPB

Partager ce sujet :

• 59 Pages +
  • « Première
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • Dernière »